Peut on cacher son enfant à sa famille?

Manzana1316 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 13 juil. 2019 à 16:19
Manzana1316 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 13 juil. 2019 à 19:40
Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de 5 mois, et ne m’entendant pas avec mon père et mon grand-père (et ne leur parlant plus) j’ai décidé de ne pas dire à cette partie de la famille que j’étais enceinte. Ma sœur ne s’entend pas non plus avec eux et ils lui font du chantage pour voir ses enfants...

Ai-je le droit de dissimuler mon enfant à son grand père?
Je doute que le secret dure des années mais je veux protéger mon enfant de cette famille...

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Vous êtes majeur et c'est votre choix.

Dès lors qu'une partie de la famille le sait, soyez certaine que tout le monde le saura au final !!!
0
Manzana1316 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019
13 juil. 2019 à 19:40
Oui c’est certain mais le plus tard le mieux! Seules mes sœurs et ma mère sont au courant et elles n’ont pas de contact avec la famille...
Nous verrons.
En tous cas je suis rassurée je ne savais pas si je devais prévenir mon père malgré ma volonté.
Merci pour votre réponse.
0