Les discussions

Dragonbleu01 Garde d'enfants

Mon ex veut que je garde son fils

Bonjour, Ma femme et moi divorçons. Elle a un fils d'une union précédente. Nous avons aussi un enfant commun. Elle me demande la garde alternée. J...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Dragonbleu01
MissRes.mu Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, Je voudrais savoir est-ce normale en tant que mauricienne ayant accouché a la reunion, mais vit a Maurice.Le père voulu reconnaître so...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
MissRes.mu
Lili Garde d'enfants

Attestation en faveur d’une maman

Bonjour, Je souhaite un modèle de lettre en faveur de ma fille pour éviter le placement de ses enfants . Je vous remercie beaucoup par avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
djivi38
Scania71 Famille

Vente part heritage

Bonjour, J' aimerais avoir un renseignement concernant l'achat d'un bien Se bien est designe par un ensemble ou 3 personnes sont heritieres Et un...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
GKLONE
Fred Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils a 19 ans est ce que je peux lui verser la pension alimentaire directement

GrandCaribou
cindy Famille

Retrouvez son papa

Bonjour, j'ai 26 ans je suis né de père inconnu j'ai posé des questions à ma mère depuis longtemps à mes tantes à mes demi sœur et mon demi frèr...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Rovie
Delphine Famille

Aide financière aux parents

Bonjour, Est qu on a le devoir de subvenir financièrement aux besoins de nos parents comme par exemple payer une partie pour la maison de retraite ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Rollmops
Lilou Pension alimentaire

Femme foyer

Bonjour, Ma question est la CAF m'a envoyé un courrier me demandant de faire une pension alimentaire pour ma fille et que j'ai déclaré ma fille av...

Ysabe_l
Elise Garde d'enfants

Trajets

Bonjour, je me suis séparé de mon conjoint il y'a deux ans, avec qui j'ai eu une fille. De ce fait, il a quitté son travail et la région pour retour...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Elise
ziped Garde d'enfants

Enlever garde d'un parent

bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques mois, je dois chaque semaine changer de domicile pour aller soit chez mon père soit chez ma mère. Je m'entend ...

Rovie
Maria6898 Garde d'enfants

Preuves acceptées par un tribunal ?

Fermé

Bonjour, Je suis divorcée et en nous avons opté pour une garde alternée des enfants depuis 3 ans. J'ai demandé une garde exclusive de mes enfants ...

Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200
Patatra_9910 Pension alimentaire

Pension alimentaire au impôt

Bonjour, Le père de ma fille qui vient d'avoir 18ans ,a décidé de lui verser directement la pension alimentaire sur un compte bancaire elle vit touj...

gt.55
Isa Pension alimentaire

Ma fille dde que la pa me soit versée

Bonjour, Ma fille âgée de 19 ans n'a plus de contact avec son père depuis 2 ans pour des raisons très conflictuelles avec suivi psy. Jusqu'à ce jour...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Isa
geojo PACS

Testament après pacs

Résolu

Bonjour, je viens de me pacser j ai 68 ans ainsi ma compagne. elle vit sous mon toit et elle perçoit une retraite de 900 euros par mois.Si je décède a...

GKLONE
anonyme_5585 Education

Perte carte lycéen

Fermé

Bonsoir, Ça fait maintenant 2jours que je cherche ma carte lycéen mais je ne la trouve pas. Je suis dans le lycée privé Teillard de Chardin à ...

Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Deaver
Alicia Garde d'enfants

Je voudrais aller vivre chez mon père / canada

Bonjour, j’ai 14 ans et j’aimerais aller vivre chez mon père...je ne sait pas quoi faire ma mère ne veut pas que jaillent habiter chez mon père et mo...

GrandCaribou
691622240 Mariage

Demande de certificat de capacité à mariage cameroun

Bonjour, svp aidez moi depuis 1mois que mon conjoint et moi avions déposé le dossier pour l'obtention de CCM aucune réponse à tout nos mails aucune ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
papossible
Marie Education

Harcèlement scolaire et école privée

Bonjour, Voilà ça fait un peu près 2ans que mon fils de 10 ans maintenant se fait harceler par une camarade qui le rabaisse tout le temps,...c'est p...

GrandCaribou
Angele24_5912 Garde d'enfants

Renseignements garde

Bonjour mais je suis séparée depuis six ans et j’ai deux enfants de 13 ans et 8 ans !!! mon fils de huit ans m’a rapporté des faits ce passant che...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
GrandCaribou
Jenesaispas Famille

Je souhaite partir le plus vite possible

Bonjour, J’ai 17 ans dans deux semaines, je vis chez ma mère mais je souhaite partir le plus vite possible . Je ne suis pas maltraité physiquement m...

Energizor
Beavic Pension alimentaire

Pensio alimentaire

Bonjour, Ma fille de 21 ans va travailler le mois prochain et gagner 500 euros par mois. Mon ex doit il toujours la pension ? Merci.

Utilisateur anonyme
Waris83240 Pension alimentaire

Rejet de pension alimentaire

Bonjour, On n avait accordé 125 euro en 2015 que le père de ma fille n a jamais payé. Et maintenant un juge à tranché comme quoi il payera quand il ...

Mumu05_4230
Nono2019 Divorce

Transcription en algérie

Bonjour, Nous sommes mariés depuis 2016 en France, j'ai la double nationalité né en France , madame algérienne avec un titre de séjour de 10 ans, ...

Ben
Dogsitteur Garde d'enfants

Droit des enfants

Bonjour, Ma fille vie chez moi et refuse de parler à son père quand il téléphone refuse de comprendre et m'oblige en me tirent par le bras il demand...

djivi38
KenaneB Divorce

Divorce compliqué

Bonjour, Je suis marocaine résidente au Maroc, en 2010 je me suis mariée avec un Français que j ai connu a travers le travail au Maroc, nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
feloxe
papon83 Pension alimentaire

Arrêt de la pension alimentaire

Bonjour, J'aimerai arrêter la pension alimentaire que perçoit mon ex femme pour nos 2 enfants. En effet nos enfants qui ont 19 et 21 ans ont arrêté ...

depirenpire
Karam_0401 Divorce

Transcrire divorce marocain à nantes

Bonjour, Je suis franco marocain, je me suis marié au Maroc avec une femme marocaine résidante en France, c'était un mariage par procuration que la F...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Karam_0401
Roper Famille

Convocation jdc

Bonjour, j’aimerais passer le bsr mais, pour cela je dois avoir fait la jdc (que je n’ai pas encore faite) ou avoir la convocation, comment puis-je me...

GrandCaribou
Simsima1992 Divorce

Transcription divorce à nantes

Bonjour, Je suis en double nationalité franco marocaine,et je suis divorcé au Maroc je veux savoir les démarches à faire pour inscrire à Nantes et l...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Simsima1992
Evolie_6016 Garde d'enfants

Ramener l'enfant une journée en retard

Bonjour, Mon futur mari et moi nous marions le samedi 2 novembre. nous devrions normalement ramener ses enfants chez leur maman le dimanche 3 nov...

jodelariege
Mous Mariage

L’avocat me demande un jugement

Bonjour, J’ai reçu un jugement annulation de mariage par le biais de mon avocat qui date de 1992.Sans la formule exécutoire. Après un deuxième mari...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Jazzman Divorce

Divorce conflituel

Mon frère a demandé le divorce depuis plus de 3 ans, sa femme le trompait au début son avocat pensait que cela se terminerait assez vite, les deux par...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
gitane2229
karine Mariage

Mon conjoint veut reconnaître mon fils de 19 ans

Bonjour, mon conjoint veut reconnaître mon fils de 19 ans il n a pas était reconnu par son père biologique et mon fils veut aussi qu il le reconnaisse...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
GKLONE
chevalier Famille

Respect de la filiation

Bonjour, Je suis le VRAI PAPA de ma FILLE UNIQUE. Personne n'en doute mais sa mère ne le lui dit pas. Elle a 16 ans . Il m'est impossible d'avoir tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Ysabe_l
Marcelle Divorce

Renseignements divorce

Bonjour je voudrais savoir pourquoi depuis 2015 que j ai vu faire les demarches pour le divorce ca n a pas toujours ete prononcer jusqu a aujourdhui n...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Gayomi
Eykounet Divorce

Refus de divorcer

Bonjour. Cela fait plus de 3 ans que je suis séparé de bien et de corps de ma femme. Nous avions entamme une demande de divorce avec un seul avocat...

FG08
Sheraza Pension alimentaire

Enfant

Bonjour, Je suis divorce depuis 3ans mon ex à ta Les ebfts je vis en concubinage et la il demande de repasser dévt les jugefamillialle et demande 20...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
goyave28
marthe Pension alimentaire

Arret pension

Bonjour, mon fils de 20 ans c est engager dans l armée , c est pour savoir si je peut arrêté de verser la pension alimentaire a la mère et si il y ...

AN.Banker
marie Famille

Grands-parents

Fermé

Bonjour, j'ai mes grands parents maternels gentils avec moi bienveillants mais parfois étouffants. Ne comprennent pas que jne vienne plus les voir...

Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
BmV
Paillette123 Famille

Audience jaf sans avocat.

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui, espérant avoir un peu d'aide. Voilà, je me présente à une audience devant JAF sans avocat, le 29...

Paillette123
fafa Famille

Détail facture cantine

Bonjour, Je viens d'apprendre que je pouvais avoir un crédit d’impôts concernant la partie "garde" du restaurant scolaire de mes enfants (pas la par...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Fafa
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000