Mon ex veut que je garde son fils
Bonjour, Ma femme et moi divorçons. Elle a un fils d'une union précédente. Nous avons aussi un enfant commun. Elle me demande la garde alternée. J...
Bonjour, Ma femme et moi divorçons. Elle a un fils d'une union précédente. Nous avons aussi un enfant commun. Elle me demande la garde alternée. J...
Bonjour, Je voudrais savoir est-ce normale en tant que mauricienne ayant accouché a la reunion, mais vit a Maurice.Le père voulu reconnaître so...
Bonjour, Je souhaite un modèle de lettre en faveur de ma fille pour éviter le placement de ses enfants . Je vous remercie beaucoup par avance
Bonjour, J' aimerais avoir un renseignement concernant l'achat d'un bien Se bien est designe par un ensemble ou 3 personnes sont heritieres Et un...
Bonjour, mon fils a 19 ans est ce que je peux lui verser la pension alimentaire directement
Bonjour, j'ai 26 ans je suis né de père inconnu j'ai posé des questions à ma mère depuis longtemps à mes tantes à mes demi sœur et mon demi frèr...
Bonjour, La mère de ma compagne a menti sur les origines de celle-ci. Durant plusieurs années, l’homme qui l’avait donc reconnue comme son enfant ...
Bonjour, Est qu on a le devoir de subvenir financièrement aux besoins de nos parents comme par exemple payer une partie pour la maison de retraite ...
Bonjour, Ma question est la CAF m'a envoyé un courrier me demandant de faire une pension alimentaire pour ma fille et que j'ai déclaré ma fille av...
Bonjour, je me suis séparé de mon conjoint il y'a deux ans, avec qui j'ai eu une fille. De ce fait, il a quitté son travail et la région pour retour...
bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques mois, je dois chaque semaine changer de domicile pour aller soit chez mon père soit chez ma mère. Je m'entend ...
Bonjour, Je suis divorcée et en nous avons opté pour une garde alternée des enfants depuis 3 ans. J'ai demandé une garde exclusive de mes enfants ...
Bonjour, mes beaux parents demande a avoir nos 2 enfant en garde une semaine pendant les vacances scolaire et refuse de me dire si il reste chez eux...
Bonjour, Le père de ma fille qui vient d'avoir 18ans ,a décidé de lui verser directement la pension alimentaire sur un compte bancaire elle vit touj...
Bonjour, Ma fille âgée de 19 ans n'a plus de contact avec son père depuis 2 ans pour des raisons très conflictuelles avec suivi psy. Jusqu'à ce jour...
Bonjour, je viens de me pacser j ai 68 ans ainsi ma compagne. elle vit sous mon toit et elle perçoit une retraite de 900 euros par mois.Si je décède a...
Bonsoir, Ça fait maintenant 2jours que je cherche ma carte lycéen mais je ne la trouve pas. Je suis dans le lycée privé Teillard de Chardin à ...
Bonjour, j’ai 14 ans et j’aimerais aller vivre chez mon père...je ne sait pas quoi faire ma mère ne veut pas que jaillent habiter chez mon père et mo...
Bonjour, svp aidez moi depuis 1mois que mon conjoint et moi avions déposé le dossier pour l'obtention de CCM aucune réponse à tout nos mails aucune ré...
Bonjour, Voilà ça fait un peu près 2ans que mon fils de 10 ans maintenant se fait harceler par une camarade qui le rabaisse tout le temps,...c'est p...
Bonjour mais je suis séparée depuis six ans et j’ai deux enfants de 13 ans et 8 ans !!! mon fils de huit ans m’a rapporté des faits ce passant che...
Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que le père de mon fils et moi même sommes séparés. Pendant notre séparation, nous vivions à Montelimar dans la Dr...
Bonjour, J’ai 17 ans dans deux semaines, je vis chez ma mère mais je souhaite partir le plus vite possible . Je ne suis pas maltraité physiquement m...
Bonjour, Ma fille de 21 ans va travailler le mois prochain et gagner 500 euros par mois. Mon ex doit il toujours la pension ? Merci.
Bonjour, On n avait accordé 125 euro en 2015 que le père de ma fille n a jamais payé. Et maintenant un juge à tranché comme quoi il payera quand il ...
Bonjour, Nous sommes mariés depuis 2016 en France, j'ai la double nationalité né en France , madame algérienne avec un titre de séjour de 10 ans, ...
Bonjour est-ce que je peux faire un demande de transfert d'un acte de mariage célébré en Algérie sans ccm le ça prend combien de temps merci
Bonjour, Ma fille vie chez moi et refuse de parler à son père quand il téléphone refuse de comprendre et m'oblige en me tirent par le bras il demand...
Bonjour, Je suis marocaine résidente au Maroc, en 2010 je me suis mariée avec un Français que j ai connu a travers le travail au Maroc, nous avons ...
Bonjour, J'aimerai arrêter la pension alimentaire que perçoit mon ex femme pour nos 2 enfants. En effet nos enfants qui ont 19 et 21 ans ont arrêté ...
Bonjour, Je suis franco marocain, je me suis marié au Maroc avec une femme marocaine résidante en France, c'était un mariage par procuration que la F...
Bonjour, j’aimerais passer le bsr mais, pour cela je dois avoir fait la jdc (que je n’ai pas encore faite) ou avoir la convocation, comment puis-je me...
bonjour, je suis une étudiante tunisienne ,acceptée dans une université Xxx en France à travers le plateforme e candidat ,en master Xxxx ,j'ai reçu ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la surprise de recevoir par accusé de réception, un courrier de mon ex mari me demandant de suspendre le versement de...
Bonjour, Je suis divorcée depuis maintenant 4 mois, je verse 240€ de pension par mois. Ce mois ci je doit payer la taxe d’habitation de notre anci...
Bonjour, Je suis en double nationalité franco marocaine,et je suis divorcé au Maroc je veux savoir les démarches à faire pour inscrire à Nantes et l...
Bonjour, Mon futur mari et moi nous marions le samedi 2 novembre. nous devrions normalement ramener ses enfants chez leur maman le dimanche 3 nov...
Bonjour, J’ai reçu un jugement annulation de mariage par le biais de mon avocat qui date de 1992.Sans la formule exécutoire. Après un deuxième mari...
Mon frère a demandé le divorce depuis plus de 3 ans, sa femme le trompait au début son avocat pensait que cela se terminerait assez vite, les deux par...
Bonjour, mon conjoint veut reconnaître mon fils de 19 ans il n a pas était reconnu par son père biologique et mon fils veut aussi qu il le reconnaisse...
Bonjour, Je suis le VRAI PAPA de ma FILLE UNIQUE. Personne n'en doute mais sa mère ne le lui dit pas. Elle a 16 ans . Il m'est impossible d'avoir tou...
Voila Je suis a la recherche d un avocat serieux, competent qui prend son travail a Coeur et surtout pour qui le bien etre et la securite de l enf...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi depuis 2015 que j ai vu faire les demarches pour le divorce ca n a pas toujours ete prononcer jusqu a aujourdhui n...
Bonjour. Cela fait plus de 3 ans que je suis séparé de bien et de corps de ma femme. Nous avions entamme une demande de divorce avec un seul avocat...
Bonjour, Je suis divorce depuis 3ans mon ex à ta Les ebfts je vis en concubinage et la il demande de repasser dévt les jugefamillialle et demande 20...
Bonjour, mon fils de 20 ans c est engager dans l armée , c est pour savoir si je peut arrêté de verser la pension alimentaire a la mère et si il y ...
Bonjour, j'ai mes grands parents maternels gentils avec moi bienveillants mais parfois étouffants. Ne comprennent pas que jne vienne plus les voir...
Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui, espérant avoir un peu d'aide. Voilà, je me présente à une audience devant JAF sans avocat, le 29...
Bonjour, Je viens d'apprendre que je pouvais avoir un crédit d’impôts concernant la partie "garde" du restaurant scolaire de mes enfants (pas la par...
Bonjour, J'ai un petit garçon de 4 ans qui habite avec moi. Son père a un peine de 2 ans avec sursis avec interdiction de s approcher de moi a cause...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.