Les discussions

Aide famille

Bonjour, Jai une fille de 8ans son père la toucher est il la bas il la laisse seul dans son appartement est 'e juge lui donne raison. Je lui est pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Energizor

Obligation du parent qui a la garde

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2ans et j'ai le droit de visite et d'hébergement classique. Mon ex femme a la garde des enfants. J'ai les enfants...

Ysabe_l

Je veux fuguer pour aller cher mon copain

Bonjour, J'ai 17ans et 3 mois et je vais fuguer de cher mes parents pour aller cher mon copain.. j'ai des parents super strict et une vie pas faci...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Momiji

Droit d'enfants / royaume-uni

Bonjour, Est-ce que la police peut nous contraint d'Interner notre fils de 15 ans 11mois dans un foyer parce qu'il est parti du domicile familial de...

Energizor

Nombre de mois de versement d'indemnité d'occupation et prêt immobilier

Bonsoir, Je suis séparée de mon ex-mari depuis janvier 2010, nous étions mariés sans contrat de mariage. Ce dernier a conservé à titre gratuit le dom...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Enotha

Je quite ma copine et mes 2 enfants

Bonsoir, je vie avec ma copine depuis 6 ans et on a 2 filles âgées de 5 ans et 1 an. notre relation est devenue très compliqué et on s'entend plus....

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Filipenunor872

Une séparation de corps donne forcément suite à un divorce ?

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver réponse claire à ma question sur internet. Il est mentionné qu'après 2 ans de séparation...

FG08

Annulatilon de 1ere conciliation en vu d'un divorce

Bonjour, J'ai demandé le divorce mais depuis nos rapports sameliore et il essaye de faire des progrès. Si je décide d'annuler cette procédure es ce ...

FG08

Enfant majeur

Bonjour, Ma fille âgée de 19 ans sans revenus à une dette envers sa banque. J'ai connaissance que jusqu'à l'age de 21 ans on doit gite et couvert o...

Chris 94

Fausse déclaration de non paiement de pension alimentaire

Bonjour, Je vous écris parce que mon conjoint avec qui je vis est choqué après réception d'une lettre de la caf. Il a eu 2 enfants avec son ex femm...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
AN.Banker

Qui connait et peut m'aider car je ne sais que faire...

Bonjour, Mon fils, en instance de divorce, venant de rompre avec sa nouvelle compagne, 38 ans, 3 enfants en garde alternée, s'est imposé chez nous, ...

EVRL

Changement de weekend de 2 enfants de 2 mères diffèrentes

Bonjour à vous, Je vous explique la situation. Je suis papa de deux petites filles (9 ans et 5 ans) de mère différentes. La première étant né d'un...

Walik_1

Garde

Bonjour, Je me sépare du papa de mon deuxième enfant et il veux m’enlever la garde parce que pour lui je ne suis pas apte a élevé mon dernier parce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Prescillia

Arret sur salaire pour des une pension compensatoire

Bonjour, j aimerai beaucoup. être conseiller car mon mari a un arret sur salaire fait par son ex femme seulement il y a du changement son fils d...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
sandrine

Mon conjoint refuse de quitter le domicile conjugale jugale

Bonjour, Mariée depuis 15 ans, propriétaire d' un F2 et actuellement en instance de divorce depuis 3 ans j' ai reçu mon ordonnance de non concilia...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
FG08

Arrêt versement direct pension alimentaire

Bonjour, après un divorce pour faute ,( qui a rendu définitivement toute communication impossible avec mon ex- mari ) je perçois depuis 20 ans une pe...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Pitt

Refus de la résidence alternée par l’enfant majeure

Bonjour, Ma fille qui a 18 ans à peine m’a fait attendre 30’ devant chez son père quand je suis venue la chercher et est sortie agressive verbalemen...

Hervee

Aide educative pour mes beaux enfants

Bonjour, Je vis avec mon conjoint qui a eu 2 enfants nés d'une précédente union la mère a fait une demande d aide educative moi jai eu 2 enfants av...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
LauraD75

Pour avoir ccm

Bonjour, jai deposer mon dossier au consulat de france a oran et ma femme a etai convoquer al mairie en france et moi jai rien recue svp quoi faire

Goyave

Payements du notaire

Bonjour, Qui doit régler le notaire pour la maison . Celui qui la rachète ?

FG08

Que va t il se passer???

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j’ai grand besoin d’aides. Mon épouse souhaite divorcer. Actuellement elle est sans emploi et perçoit 5...

FG08

Liquidation. le notaire ne suit pas le jugement

Bonjour, Mon divorce à été prononcé par la cour d appel le 16 février 2013, le jugement disait que mo sieur attribution du logement sans recompens...

FG08

Dispensé de tous charge jaf

Bonjour, Mes jumeaux son domicilier chez le père après une décision jaf et ont ma dispenser de tous charge car je ne travaille pas encore. Je voulais...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
anezdiaz

Tutelle petite soeur

Bonjour, Je viens vers vous car je suis face à une énorme problématique. Je suis une jeune fille de 21 ans et j’ai une petite sœur de 4 ans qui es...

Nyny_

Éloignement ai je le droit ?

Bonjour, Je me permets de venir poser cette question ici en espérant trouver des réponses. Je suis maman d'un garçon de bientôt 4 ans. Je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Lou_6551

Décision des enfants pour maison de retraite à un parent

Bonjour, je souhaiterais trouver des informations concernant une personne vulnérable. Celle-ci n'est, n'y sous tutelle, ni sous curatelle. Elle so...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
djivi38

Il decide de m attaquer apres des annees d entente

Bonjour, Nous avons en commun 3 enfants, une fille âgée de 8ans polyhandicapee inscrite en ime pour laquelle il y avait eu un 1er jugement classiq...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
fleurette89

Ai-je le droit de demander l'arrêt de son versement?

Bonjour, je me permets de vous contacter afin de savoir s'il était possible de faire arrêter la pension alimentaire que je verse à mon ex conjointe...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Gayomi

Panneaux photovoltaque et divorce

Bonjour, on a signé pour trois installations . Les CRAEs etait accordes pour les trois. Deux sont en production depuis. J´ai achete le materiel pour...

BmV

Partir en internat à 18 ans contre l'avis de ses parents

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale ES et j'envisage de poursuivre mes études pour faire une classe préparatoire aux grandes écoles de comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
nadja28

Demande de garde

Bonjour, Voilà je suis séparé de mon ex conjoint depuis 6ans ensemble on a une fille de 9ans j ai obtenu la garde et le papa un wk sur 2 poirier des...

feloxe

Ma fille a été interdite de partir en chine

Bonjou Ma fille a été hospitalisé car elle est déprimée à cause d'un chagrin d'amour et lorsque que j'ai téléphoné à l'école L école m'a dit qu elle...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
BmV

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, J’ai une question au sujet d’une pension alimentaire non payée depuis septembre j’ai été voir un huissier mais celui ci ne peut rien faire ...

goyave28

Ma femme me trompe et elle a eu en enfant!

Bonjour, Je suis marié depuis 7 ans, nous avons 3 enfants (ma belle fille 8 ans, notre garçon et notre fille). La petite fille a 2 ans et demi. Donc c...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
DOULEUR-ET-TRISTESSE

Droit du père

Bonjour, Je suis en conflit avec le papa de mon fils, depuis notre séparation..mr s initie dans ma vie, fouillant mon facebook, celui de mes amis ,m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Energizor

Placement provioire

Bonjour, Je voudrai savoir comment se passe un proviore car le département veux me faire place mon fils provisoire il mon dit qui fallait que j acce...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Natanael

Mariage / belgique, tunisie

Bonjour, Je veux marier avec une femme belges mais il y a defference d'âge ?

35 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Ghassen

Savoir si mon dossier sera accepté

Bonjour, jvouderais savoir si mon dossier sera accepté.si je ferai un mariage ici en Algérie avec une conjointe double nationalité.qui le dépasse de v...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Goyave

Refus mariage

Bonjour, je me suis marier en algerie avant mon divorce en france , franchement moi pour la venu de mon fils ma obliger de me marier pour delarer mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
xplom

Document ccam

Bonjour, Je voudrais savoir que signifie une attestations d'hébergement en original Car je suis français et hébergé chez mes parents Comment me ...

Goyave

Le dossier pour livret de famille

Bonjour, j'ai une question . je voudrais savoir la réponse urgent et rapidement svp mon histoire j'ai marie en Algérie j'ai 2 nationalité j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Ben

Maman ayant besoin d’aide

Bonjour, Je suis tomber enceinte j’avais 20 ans aujourd’hui ma petite princesse de 1 ans et demi a été placer en famille d’accueil a cause de mon ex...

MorganeSonia

Quel droit

Bonjour, ayant fini de payer notre maison,madame est partie de la maison en faisant de l adultere, aujourd hui au bout d un an elle a fait appel a un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
FredRoche

Divorce à l'amiable

Bonjour, Peut on perdre l'aide juridictionnelle en touchant la part de la maison

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
djivi38

Problème famille

Bonjour, depuis quelques temps je ne supporte plus du tout ma famille, je suis encore mineure et loin d'avoir fini mes études. Je voudrais avoir des r...

Energizor

Je voudrai retourner vivre chez ma mere

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis petit je vie chez mon père, on ne c'est jamais bien entendu mon père et ma belle mère. J aimerai vivre chez ma mère ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Ugo

Je veux la garde de mon fils

Bonjour, suite à une séparation mon ex et moi nous avons convenu qu'elle gardait la garde mais je pouvais le voir quand je voulais et avec ma femme j...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Anthony

J'ai peur qu'elle enlève la petite

Bonjour, Je me suis marier avec mon conjoint récemment, il a une fille de 2ans depuis que sa maman l'a abandonné quand elle a mis au monde depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
edgard

État civil

Bonjour je suis de nationalité française je me suis marié avec mon mari le 5 juillet 2019 au Congo Brazzaville je dépose.mon dossier le 10 juillet 20...

BmV

Enceinte a 17 ans

Bonjour, je suis enceinte de 7 semaines et mon copain et moi on voudrait garder le bébé mais je voudrais savoir si il risque quelque chose j'...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Cla
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000