Les discussions

Un tiers digne de confiance peut devenir tuteur ?

Bonjour , Ma mère biologique ma abandonner quand j'étais bébé et donc mon père ma récupérer puis s'est remarier avec une autre que je considère aujour...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Herox_44

Frida erreur algerie

Bonjour, et merci à ceux qui pourront m'aider Mes parents sont divorcé Depuis 1990 mon père vivant en Algérie avec sa femme et ma défunte mère reb...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Nour

Domicile

Bonjour, Mon conjoint et moi souhaitons nous pacser d’ici peu mais nous n’avons jamais habité ensemble et nous souhaiterions emménager ensemble à...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
lola

Parler avec quelqu un ki connai un minimum la loi

Bonjour, Comment faire pour avoir une conversation gratuite et privé avec une personne Qui connais un minimum la loi ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
BmV

Carnet de santé et carte d'identité de l'enfant

bonjour à toutes et tous

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
pym26140

Après la rupture du pacs peut-il me mettre dehors ?

Bonjour, Nous nous engageons vers une rupture de PACS par décision unilatérale (la mienne) Après cette rupture, le père de mes enfants peut-il m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
sleepy00

Mon fils me poursuit

Bonjour, Mon fils âgé de 19 ans et sa mère me poursuivent, et me réclame 10 % de mes revenus ainsi que les revenus de mon épouse actuelle. j'ai touj...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
sleepy00

Loyer d'occupation

Bonjour, Ma femme m'a mis dehors de nôtre maison. Actuellement je paye l'intégralité du crédit ainsi que toutes les autres charges. J ai repris u...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Babar

Division de bien immobilier

Bonjour, J'ai acheté un magasin durant mon mariage avec ma Femme, elle m'a rien donné de l'argent pour l'achat .est-ce que après le divorce je dois...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
djivi38

Besoin d'une réponse

Bonjour, Je suis une tunisienne qui réside en France depuis 6ans je suis marié à un français mes papiers de naturalisation en cours ...malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
papossible

Demande de pension alimentaire

Bonjour, Je suis une ado de 15 ans. Mes parents sont séparés depuis 12 ans je vie plein temps chez ma mère et voie mon père 1 fois par ans il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
sleepy00

Mariage dune tunisienne avec un francais

Bonjour, pour un mariage Franco tunisien ..quel serait le mieux ..un mariage en tunisie avec CCAM ensuite transcription en france Ou Bien mariage en f...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
papossible

Avoir l aide juridictionnelle ?

Bonjour J aurais voulu savoir comment faire pour avoir l aide juridictionnelle ? Est ce que celle ci me permettrait de paier tout les frais d avoc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
sleepy00

Alcool et garde d'enfant

Bonjour Le père de ma fille de 10 ans a consommé de l'alcool en grde quantité alors qu'il en avait la garde. Il l'a même bousculé et fait tomber. El...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
AN.Banker

Constat d'huissier utile ?

Bonjour, Mon époux a quitté le domicile conjugal il y a 2,5 semaines en emportant toutes ses affaires (sauf son chat, pucé à son nom). Il est parti...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
sleepy00

Mariage avec un algérien en algérie

 Résolu

Bonjour, Je suis une Française , je vis en France. Je vais me marier normalement en Octobre ou Novembre en Algérie avec mon chéri avec qui je suis...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Alilou06

Mon mari me traite mal

Bonjour, Je suis une jeune marocaine de 24ans j’ai connu mon mari au Maroc on. Passe deux ans ensemble , je suis venu avec lui en France pour se mar...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Komar

Mode de garde enfant majeur

Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés depuis un et demi. Ma fille était alors âgée de 17 ans, il est parti vivre avec sa nouvelle copine et ne s’o...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Priscilia

Potentiel divorce à problème, que faire ?

Bonjour, Je vous écris car je cherche des informations/conseils concernant la situation de mes parents. Le mieux est d’expliquer la situation un m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
djivi38

Homosexualité

Bonjour, j'envisageais de me suicider mais j'ai pensé à aller en famille d'accueil et j'ai peur qu'il me renvoie dans ma famille d'origine. Ma famille...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
labricole47

Adieu

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Adil j'ai 14 ans et je pense bientôt me suicider le mardi exactement je suis gay mes parents sont homophobes mon frère a découve...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Ysabe_l

Versements pension alimentaire

Bonjour, mon fils de 18 ans rentre en bts alternance il va donc être rémunéré à 51 % du Smic faut t'il que je continue à verser sa part qui est de 190...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Jean-pierre

Reconnaissance enfant

Bonjour, je suis un homme marié ma femme qui a un titre de sejour valide, n'a jamais voulu que je reconnaisse ma fille je veux la reconnaitre et quel...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Energizor

Transcription mariage franco algerie

Bonjour, Mon mari a envoyé la demande de transcription sans ccm depuis le moi de mai 2018 a nantes avec un accusé de reception et a ce jour aucune r...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Nida

Le père de ma fille la monte contre moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 3 semaines que ma fille refuse de revenir 1 semaine sur 2 chez moi, son père lui a monté la tête en lui donnant le rapport du div...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Partage des biens

 Résolu

Bonjour Je viens d’annoncer à mon mari que je vais demander le divorce et que je veux vendre notre maison acheter ensemble il y a 15 an. Il nous res...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
conseilgestion

Retour chez le parent respective un peu avant la.fin

Bonjour, Que faut il mettre dans le courrier lorsque l on veut que le parent reprenne les enfant un jour avant la fin de son temps de garde.

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Tamisier

Renseignement

Bonjour, J'aurai voulu savoir j'ai un ami qui compte divorcer avec son ex compagne et son ex compagne fait tout pour lui mettre la misère jusqu au...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
goyave28

Procédures pour mariage

Bonjour, ai rencontré mon chéri il y a 3 mois il est tunisien vivant en france et moi francaise. Nous avons décider de nous marier . J aurais voulu...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Faustine

Divorce au cameroun

Bonjour, Je suis une camerounaise mariée à un camerounaise vivant en France il y'a à peine 3 ans pas d'enfant et vivant toujours au Cameroun car ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Soso

Annulations de mariage

 Fermé

Bonjour, voilà une personne qui m accuse d avoir annulle son mariage quand elle a porté plainte car on n'a retrouver mon ancien n et on me réclame 150...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
DCI

Compte

 Fermé

monsieur je vient vous écrire je vous donné mon numéro de sécurité sociale sais le 1650459036100/70 je vous confirme lu et approuvé bfr llf

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
bretecher

Annulations de mariage comme m accuse de l avoir annulle

 Fermé

Bonjour, je suis accuse d avoir annulle un mariage car il sont trouve mon ancien n de portable que doit je faire il me réclame 1500 que je peux pas do...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
DCI

Annulations de mariage

 Fermé

Bonjour, une dame que je connais de vu mon accuse d avoir annulle son mariage car quand elle a porté plainte il sont trouve mon ancien n de portable e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
DCI

Annulations de mariage

 Fermé

Bonjour, la france

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

L’avocat me demande de payer alors que j’ai l’aide juridictionnelle totale

Bonjour à toutes à tous Voilà après 4 ans de procédure, le divorce est prononcé début juin 2019, pendant la procédure j’ai eu l’ai Juridictionnelle ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
AMAZIGH74

Il me bat je suis a bout.

Bonjour, Déjà merci de me lire. Voilà ma situation. Je suis avec un homme depuis 2 ans qui a de gros soucis avec l'alcool. Au début je pensais qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
xplom

Harcèlement scolaire

Bonjour, mon enfant de 9 ans veux quitté l'école parce qu’il soufre de harcèlement j'ai sais pas quoi faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Ysabe_l

Transcription mariage

Bonjour, Bonjour, Je suis nouvelle ici, Je rencontre un problème; je m'explique: je suis française, je me suis marié l'été dernier ( en août ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Ben

A la rue avec mon bébé

Bonjour, Je me suis mariée avec un étranger ... il est venu vivre avec moi et j'ai maintenant un fils de 10mois ... Mon mari n'a pour autant pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Dafie

Que faire pour la garde des enfants

Bonjour Mariés depuis 7 ans nous avons actuellement 3 filles 16 ans 14 ans et 4 ans Seule la petite de 4 ans est concernée car les deux plus grande...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
maylin27

Versement d'une penssion alimentaire et arriéré

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation financière précaire à assumer seul et sans revenus un enfant qui est désormais majeur. A la séparation, le t...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Pouarff

Demande de pension

Bonjour, je suis séparer depuis plus de 10 ans avec le père de mon fils. Il va avoir 18 ans en décembre il ne ma jamais rien payer car il ne travail p...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
sleepy00

C'était que pour les papiers

Bonjour, Je vous explique la chose, je suis binational (franco-marocain) et j'ai connu une femme au maroc qui m'a convaincu de me marier avec elle...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
djivi38

Acte de mariage franco tunisien

Bonjour, je suis marier avec une française depuis 2 ans et j'ai recue mon livret de famille il ya 1ans et je vient de poser mon dossier pour le visa m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Ben

Travail de nuit et garde des enfants

Bonjour, Une amie à moi à un énorme problème... Séparé depuis quatre mois avec son ex, celui ci la menacé a plusieurs reprise de lui faire retirer l...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Voolund

Laisser seul un ado une semaine et droit du père en cas de désaccord

Bonjour, Bonjour, Je suis en garde alterné . Mon ado de 14 ans et demi est resté seul avec son copain de 15 ans à la maison pendant 6 jours en été...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Kikinounou02310

Mariage entre beau-frère

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai le droit d'épouser le frère de la copine de mon demi-frère . Je ne m'entend pas du tout avec mon demi-frère et nou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Priscilla.03100

Pension alimentaire partiellement versée

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai quitté le domicile familial. Ma mère ce mois ci décide de me verser moins de 50 % de la pension alimentaire dont j'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Ad

Reconnaissance

bonjour, je voudrais savoir si les enfant conçu par PMA à l'étranger il y a environ 13 ans qui ont deux maman dont une biologique et l'autre pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
sleepy00
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000