Les discussions

Trop percu pension alimentaire pour enfant adulte

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil, mon mari verse apres jugement 2 pensions pour ces enfants adultes, une qui poursuit ses études, c'est pas le souc...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Laeti

Demande d'adoption

Bonjour, Je m'appelle Patricia et j'ai obtenu la protection subsidiaire et je vie en France avec un travail,et une formation.sauf que j'ai été élevé...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Tournesol

Appel

Bonjour, Bonjour voilà je suis passer au tribunal au mois de novembre pour la garde de mon fils de 1 ans et demi et sait le père qui a eu la garde j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Tournesol

Calcul pension pour les temps partiels

Bonjour, une petite question pratique: Pour le calcul de la pension alimentaire, est ce que le revenu d’un conjoint qui travaille à 4/5e doit être pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
zigomar-premier

Je suis enceinte j'ai 17 ans je voudrais déménager avec mon copain dans le sud

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans Je suis enceinte de 5 mois et moi et mon copain on aimerait déménager on se voit pourrais vivre et j'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Alexdylan09

Renonciation de paternité

Bonjour, Je me suis séparée du père de mon fils il y a à peu près 1 an et demi. Mon fils est sur mon nom (nickel). Etant sa mère, je suis inquiè...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Pierrecastor

Separation

 Résolu

Bonjour, Mon fils se sépare et ils vont passer devant le jaf mais il veut demander à avoir sa fille que 1 week sur 2 sans parler des vacances scolai...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
goyave28

Enfant pays étranger

Bonjour, Première fois que j utilise ce forum. Qui est interlocuteur? des avocats?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Réévaluation de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon ex-épouse depuis notre divorce pour les nos trois enfants dont elle en avait la garde. Mais aujou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
kinepodo

Absence a l école un lundi sur deux

Bonjour, ayant la garde ma fille , elle va chez ça mère un weekend sur deux. Celle ci a déménagé a 100km de mon domicile. Elle n'a aucun moyen de loc...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Chris

Modifier mode garde en urgence

Bonjour, j'ai appris il y a 3 semaines que j'avais un cancer de l'utérus. Ayant la garde des enfants et le père seulement un week-end sur deux, j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Ysabe_l

Mon fils a été retrouvé seul à la maison.

Bonjour, Je veux savoir des informations car j'ai un fils de 5 ans que je laisse il reste à la maison accompagné d'une autre personne seulement que ...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Veiga

Séparation de biens et remboursement de dettes dans un ex couple non marié

Bonjour, Bonjour, Je suis père de jumeaux séparé depuis un an sur décision de la mère. Elle me sollicite souvent pour des problèmes de voitures de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Tournesol

Autorite parentale et garde

Bonjour, Jai eu deux filles de même pere. Ma première à 11 ans et demi , ma deuxième 6 ans le 3 mai. Pour ma première je me suis faite mettre deh...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Julie2811

Je suis divorcée il ta de ans je peux me marier en algérie

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée il ya de ans je peux me marier en Algérie Je suis de nationalité française

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
djivi38

Chantage et menaces

Bonjour, Depuis 3 Ans, Je suis mariée à un Français solitaire qui est resté célibataire trop longtemps. Je constate qu'il ne supporte pas trop la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
PATOU3357

3 mois de mariage abandon de domicile

Bonjour, Pour faire court . Je suis depuis 2 ans avec un homme qui est doux aimant calme posé etc à contrario froid distant parle peu , très peu câl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Fran

Aide alimentaire

Bonjour, étant en instance de divorce,mon mari réclame une aide alimentaire aux enfants sachant que celui ci touche1043€ par mois,et qu'il n'a jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
zachuka

Mariage mixte (francaise/algerien) célébré en algerie sans ccm

Bonjour, Je suis française je vie en france et mon futur mari est Algerien et vue en Algérie on veut se marier à la mairie (donc mariage civil ) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Ben

Renoncer a mon titre de pere

Bonjour, J'ai divorcer ça fera deux ans en septembre. Je me suis remis en couple avec une autre femme à l'autre bout de la France, ce qui me fais be...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Mars

Garde alternée etablit est il possible d'un retour en arrière ?

Bonjour, J'avais depuis mon divorce, (11 ans), une residence exclusive de mes deux enfants âgés de 15 et 11 ans, depuis 3 ans a été mise en place un...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Mars

Mon fils

Bonjour a toute et a tous, Je vais essaye d'être le plus explicite possible. Depuis peu je me suis separe de mon ex compagne, avec qui nous avons...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
djivi38

Baptême civil d'une ado

Bonjour, dans le cas d'un baptême civil d'une ado mineure, alors que les 2 parents sont séparés et que le père (actuellement en maison d'arrêt) ne d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Mars

Vacances

Bonjour, je voudrais savoir car mon ex-compagnon à la deuxième semaine de vacances d'avril 2019 tant qu'il y a le dimanche de Pâques mon ex compagn...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Ysabe_l

Transcription d'un mariage célébré à l'étranger

 Résolu

Bonjour j'ai épousé une Vénézuélienne le 12 Octobre devant la Cours de Houston, mais nous n'avions le document préalable. Nous avons séjourné de nove...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
eroywCw

Je suis dans l'incapacité de rendre mes enfants à leur mère

Bonjour, Suite à un jugement du jaf je dois faire les trajet pour exercer mon droit de garde. Mais aujourd'hui je suis dans l'incapacité de redescen...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Energizor

Refus de publication naissance dans les journaux ( type la nr ect )

Bonjour, Je me pose une question depuis quelques temps. Ayant des soucis familiaux, et ne voulant pas être retrouvé par mon père et ce coté de la fam...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Cellequiapeur

Mariage en algérie

Bonjour, Je suis française je veux me marier en algérie.j ai un passeport algerien et français.quels sont les démarches ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Ben

Droit de visite des grands-parents...

Bonjour, Voilà je suis une maman de 38 ans très inquiète. Ma fille a actuellement 8 ans et demi, elle n'a jamais vu son grand pere ( mon pere ). C'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Mars

Information préocupante

Bonjour, je suis en conflits avec l’éducation nationale qui ne respecte pas la loi sur les droits des enfants aux troubles DYS dyslexiques reconnu ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Amt

Formation professionnelle informatique pour mineurs

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous. Je me joins à vous pour vous parler d'un problème qui me tracasse énormément. Pour commencer, j'ai 13 ans, je...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Joe

Virement automatique

Bonjour , après des années de bagarre avec mon ex conjoint ,j'ai réussi a obtenir par un jugement , une pension alimentaire pour mon fils qui va avoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignements droits

Bonjour, Je vous explique ma situation en quelques lignes. Ma mère et mon beau-père sont actuellement en procédure de divorce. Ma mère a quitté le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
gitane2229

Déclaration séparation sans être divorcé

Bonjour, Ma femme et moi même sommes séparés depuis le 01 janvier mais pas encore divorcé. Comment cela est il géré au niveau des impôts. Pouvons...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
gt.55

Garde enfant

Bonjour, Le père de mon fils qui a 7 mois a demandé la garde alternée. Je refuse cette garde alternée car il ne s'occupe pas de son fils, le jour ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Lilou56125

Demande de participation aux frais de justice

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire intervenir le juge des affaires familières pour faire participer mon ex mari à des frais de justice qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
sleepy00

Demande pour savoir les droit du père

 Résolu

Bonjour, Mon fils est séparé de la mère de mon petit fils il a eu un jugement il a le droit à un weekend sur deux et les vacance scolaire dise par l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Tournesol

Choix du nom de famille de mon futur bébé

Bonjour, je vit avec mon conjoint depuis 6 mois et nous sommes en couple depuis 2 ans et demi, nous attendons un bébé qui devrais arrivée dans à peine...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
zigomar-premier

Garde alterne

Bonjour, Cela fait trois ans que je suis séparé et que j'ai la garde de ma fille 6ans aujourd'hui après décision du JAF devant lequel le papa ne s'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Tournesol

Dispute conjugale

Bonjour, suite a une dispute avec ma.femme.elle ma.arracher un bout d oreille j ai eu 5jour d itt que risque t elle merci pour. Vos reponses.

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Jrme

Demande acte de divorce

Bonjour Je suis un marocain de nationalité encore marocaine avec droit de neutralité jai était marié d'une française et j'ai trois enfants d'elle. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Mars

Renouvellement carte famille nombreuse

Bonjour pour un renouvellement j'ai donné mon numero de carte je dois juste signé a la fin.ou rempir au stylo le nom de mes enfants sachant qu'ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Deaver

Porter plainte contre le pricipal du college

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux déposer plainte contre le principal ou le collège de ma fille car je me ss laisser entendre dire que ce der...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Lolo_8260

Amende enfant mineure

Bonjour, Mon enfant de 15 ans fait bêtises sur bêtises depuis quelques mois. Cette fois il a passé la nuit en cellule au poste de police avec dépôt ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
dna.factory

Brevet blanc

Bonjour, Je voulais vous demandez si je ne part pas à un brevet blanc quesqu’y m’arriverai ????

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Mars

Je me marier avec un espagnol d’origine maghrébine

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment ça se passe je suis un sans-papiers en France je veux me marier avec un espagnol qui vit en France depui...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Mars

Brevet blanc

Bonjour, Si je ne passe pas le brevet blanc quesqu'y m'arriver?????

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
GrandCaribou

Besoin d'aide partir plus loin de son ex avec un enfant

Bonjour, Voilà, je suis maman d'un petit garçon de bientôt 8 ans que j'ai eu d'une précédente union. Je refais ma vie avec un nouvel homme. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
goyave28

Nom des juges

 Fermé

Bonjour J'aimerais savoir le nom des juges des tutelles s'il vous plait ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de démission d'un réprésentant de parents d'élèves

Bonjour, J'ai lu votre question mais moi ce n'est pas que je veux mais "obliger" le Représentant d'Élèves (tête de liste) à démissionner de son po...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
dna.factory
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000