Les discussions

Conjoint étranger

 Résolu

Bonjour, voilà mon compagnon est tunisien et moi française.Je suis divorcée,mon compagnon est séparé mais pas divorcé.Il réside en Tunisie et voudrait...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Komar

Garde

Bonjour, , Nous avons commencé un procol daccord avec nos avocats ,jusqu a présent nous voulions divorcé à l amianble,mais je ne veut plus . Puis...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Cedjocha

Pont de l’ascencion

Bonjour, Mon mari a la garde de mes deux filles les week-ends des semaines paires. Or cette année le pont de l’ascension ( jeudi et vendredi) est c...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
GKLONE

Attendre le jugement pour voir ma fille

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 2 ans et j'ai demandé la garde et mon ex compagne aussi. la date de jugement a été fixée et mon ex...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Max89

Droit de visite des gd parents

Bonjour, J'ai obtenu le droit de visite de mes petits-enfants par le jaf mais ma fille a braquer les petits enfants contre moi et du coup ils pleure...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Tournesol

Pacs sans habiter ensemble ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de signer un pacs avec mon ami, sachant que l'on ne pourra plus habiter ensemble à partir de la rentrée pr...

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
123grey

Il ne fait pas son role de pere

Bonjour, Je suis séparer depuis 2013 j ai la garde de mes 3 enfants, je m'occupe d'eux 24Hsur 24H Il ne les prendre jamais je suis obliger tous...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
GrandCaribou

Obligation de licencier une employée aide à la personne

 Résolu

Bonjour Ma mère qui est assez âgée pouvait rester chez elle grâce à une employée par l'intermédiaire du CESU . Or après plusieurs séjours à l'hôpital...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
hoquei44

Autorisation refusé

Bonjour, je poste ce message pour essayer d'obtenir une réponse je suis française et veut me marier avec un algérien nous avons passer toutes les déma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Ben

Dvh

Bonjour, Mon ex mari qui a un droit de visite un week end sur deux et la moitie des vacances scolaires, a fait dormir dans le meme lit sur deux mat...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Lili

Weekend de l'ascension

 Résolu

Bonjour, j'ai droit de garde et de visite du père classique droit accordé au 1, 3, 5 ième weekend du mois ainsi que la moitie des congés scolaires...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Energizor

Recherche famille d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Alex j'ai 17ans et demi je ne mentant plus du tout avec mes parents et je souhaite être placé dans une famille d'accueil sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Mars

Es ce que on peut être placer à 16 ans

Bonjour, J ai 16 ans j aurais 17 en novembre es ce que on peut encore me placer ?? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
dna.factory

Jugement pension alimentaire

Bonjour* Je versais une pension alimentaire pendant un jugement provisoire. A ce jour là décision du jugement définitif était en délibération le 30...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Minuit

Sécurité

Bonjour, J’aurais voulu avoir des conseils concernant la sécurité de ma fille de 2 ans et demi. En effet, lorsqu’elle est avec son père, elle est l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Tournesol

Mon père garde mes papiers me prive de tous mes droits / maroc

Bonjour* Mon nom est Shaima, 19 ans, de nationalité française et marocaine Ma mère au Maroc m'a obligée à vivre et à étudier au Maroc et après mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Ysabe_l

Enfant de 14 ans non scolarisé faute de place

Bonjour* Un enfant de 14 ans victime de racket a peur de retourner à l'école, son école ne trouve aucune solution et aucune école n'a de la place p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Metref

Reconnaissance paternité

Bonjour, Je suis actuellement en situation de divorce depuis le début de l'année 2019 qui n'a pas encore était prononcé. Quand j'ai connu mon ex-fe...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Ysabe_l

Fiches de paye + partage salaire

Bonjour, Ma sœur s'est mariée en Novembre 2018. Son mari demande déjà le divorce.. Sans emploi car ayant juste fini ses études et femme d'élève...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Tournesol

Separation bb 8mois

Bonjour, Mon compagnon et mois avons une fille de 8mois et je suis enceinte de nouveau,monsieur qui est routier nest pas la la semaine et soccupe tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
jodelariege

Garde alternée semaine paire et impaire, changement

Bonjour, je suis en garde alternée depuis 4 ans, au départ j'avais les semaines impaires et le papa les semaines paires, je ne parlerais pas des vacan...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Marine

Je veux plus vivre avec mes parents trop de souffrance

Bonjour, Je prénom ***** ***** et j’aimerais vous faire par de ma vie que je ne supporte plus a cause de mes parents j’ai 17ans et mon frère de 20 a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
djivi38

Enfant obtenu par don de sperme : quelles obligations pour le donneur

Bonjour, Je souhaite faire un enfant via une FIV et un don de sperme d'un ami (en France, ou à l'étranger si nécessaire). Celui-ci souhaite être ras...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
mayalen64

Renseignement

 Fermé

Bonjour, si jarette la prosedure de divorce est que je dois payer lavocat en ayant obtenue laide judiciaire merci

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Arret de pension alimentaire sans jugement

Bonjour ,j aimerais savoir si le père de mon fils qui est en apprentissage et gagne 600 euros par mois peut arrêter de payer la pension alimentaire sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
sleepy00

Garde de ma fille

Bonjour, en attente du tribunal pour la garde d'enfants ma fille de 16 ans ne veut pas venir chez moi alors que son père est parti pendant une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Tournesol

Droit de garde

Bonjour, Jai le droit de résidence de ma fille depuis 10ans et son père à un week-end sur deux et la moitié des vacances. Aujourd'hui ma fille ne ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
goyave28

Autorité exclusive parentale, droit de visite

Bonjour, Il y a deux ans j'ai divorcé et j'ai obtenu l'autorité parentale de ma fille qui a maintenant 6 ans suite au désintérêt du papa pour sa fill...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Tournesol

Mon fils veut étudier à l’étranger

Bonjour, Mon fils veut étudier au Maroc et ma sœur habite au Maroc et je voudrais savoir si c possible que ma sœur devient la tutrice légale de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
zachuka

Tutelle curatelle

Bonjour, Notre Père qui vit en Martinique à été mis sous tutelle sans notre avis. Question:Peut-on mettre quelqu'un sous tutelle sans l'avis des se...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
fleurdemoubin

Désaccord sur le choix du sport

Bonjour, Je suis séparée depuis un an et demi et nous sommes en garde alternée. Nous attendons l’audience pour mi juin et les inscriptions doivent s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Ysabe_l

Récupéré la garde de mes filles

Bonjour, Maman de jumelle de 13ans scolarisé depuis l années de leurs 7 ans en Ime, Sépare du papa mes mis en place une garde alterné à la miable ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
goyave28

Garde enfant

Bonjour, j'ai la garde classique .mais le problème elle peu pas dormir ça maman elle veut que je change la garde et elle a fait main courante parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
gt.55

Séparation

Bonjour, Peut on obliger un enfant de 12 ans à aller voir son père

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
gt.55

Partir à l'étranger

Bonjour Mon ex est militaire. Il.part en.afrique mission 5mois dans l'année. Quand il.est en.france...nous faisons 1semaine sur 2 pour notre fils....

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Zb62224

Ma famille n’accepte pas mes choix

Bonjour, J’espère être dans la bonne rubrique. Alors voilà je souhaite couper tout contact avec ma mère. Je suis parti il y a plusieurs années, ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Giovanny001

Garde enfants et chien

Bonjour, Je suis avec mon compagnon depuis maintenant 2 ans. Cela fait 4 ans maintenant qu’il est divorcé mais son ex-femme veut toujours dirigé s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
goyave28

Comment je fait pour passer au tribunal / tunisie

Bonjour, Et bonne journée jai un pb aide moi stp pour savoir je fait quoi jai 4 enfants et jai etait jamais marier avec lui maintenat on est separ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
goyave28

Refaire un acte de mariage en france

Bonjour, Je suis algerienne et je me suis marié avec un conjoint de nationalité française en mai 2018, nous avons envoyé un dossier a Nantes pour ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Mars

Le pacse mixte avec un enfant est il expulsable ?

Bonjour, Nous envisageons avec mon amie Camerounaise de nous Pacser lors de son séjour en France, puis d'avoir un enfant. Est-ce que dans cette situ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Xyzt_7598

Divorce à l'amiable

Bonjour, je désire poser ma question, alors je suis une femme je désire procéder le divorce à l'amiable en France, puis transmettre le jugement en ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
toumi

Organisation de vie commune avant pacs

Bonjour à tous, Je suis en couple avec ma compagne qui est américaine depuis près d'un an. Nous nous sommes rencontré lors d'un voyage longue durée ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Ben

Aide judiciaire ?

Bonjour, si j’arrête la procédure de divorce l’aide judiciaire est toujours valable ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Tournesol

Info paire impaire

Bonjour, L année 2019 est une année paires ou impaires merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Ysabe_l

Réévaluation

Bonjour, Moi j' ai une question, mes enfants grandissent (20 et 18 ans) et me coûte plus cher qu étant petits. Je suis en ménage union libre depuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
goyave28

Démarche divorce

Bonjour, Nous avons une maison en commun que mon ex épouse occupe. Nous souhaitons faire un divorce à l'amiable avec le même avocat pour ne plus être...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
alain

Calcul récompense

Bonjour, Nous avons fait un crédit total de 214 000 euros en 2013 pour la construction de notre maison, sachant que le terrain appartient à mon épou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Marc

Partage des acquêts

bonjour, que décidera le juge pour un couple qui est marié sous le régime de la communauté, ayant mis de l'argent de côté avec leurs salaires chacun,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Marc

Ecrire au juge étant mineur

Bonjour, Jaimerai savoir si en ecrivant a un juge des enfant sachant que jai 17 ans et demi je pourrais lui faire changer d'avis et lui expliquer le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Tournesol

Demande d'argent

Bonjour, Voilà je suis séparée de la maman de mes enfants mes les enfants sont en famille d'accueil depuis 8 ans la mère me demande pension alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
dany311
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000