Les discussions

Elodie Garde d'enfants

Enlèvement parentale

Bonjour, je demande à l’aide Je viens de me faire enlever mon bébé de 5 mois par mon ex conjoint pervers narcissique .il étais prévu qu’il le voit ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Ysabe_l
Chrisk68 Pension alimentaire

Adulte handicapé

Bonjour,suis je tenu de continuer à verser à mon ex femme la pension alimentaire de 150e pour ma fille âgée de 21 ans qui perçois une AAH de 850e plus...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Tournesol
Lili Famille

Placement pour enfants

Bonjour, J'ai ma fille qui a 8enfant elle les aime on va placé mes petits enfants a 8 Care j'ai ma petite fille qui allée pas a l'école et ma fille qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Ysabe_l
Pat Pension alimentaire

Pensions

Bonjour, Je souhaite verser directement la pension alimentaire à mon fils car il a 18ans il est toujours étudiant !!! Cela est il possible ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
goyave28.
Vanou Famille

Retirer nom pere

Bonjour, Je voudrait savoir que doit ton faire pour enlever le nom du père sur l'acte de naissance de notre enfants et remplacer par la personne qui...

BmV
Babouche Mariage

Procédures mariage / maroc

Bonjour, je suis une marocaine habitant à kenitra et mon future époux est français habitant à agadir propriétaire pour la procédure du CCM et mariage ...

BmV
JesaisPas_7866 Education

Réinscription dans mon lycée

Bonjour, Je vous expose mon problème. Durant l'année scolaire 2018-2019 j'étais en première dans un lycée général....j'ai eu des problèmes de fa...

JesaisPas_7866
Alhikea Divorce

Droit au déplacement géographique

Bonjour. Je suis séparée du père de mon fils. J ai une opportunité d emploi à l étranger. Ai je le droit de déménager du département de la residence d...

Ysabe_l
Cc Pension alimentaire

Frais exceptionnels

Bonjour, Mon jugement ne précise pas les modalités en cas de frais exceptionnels je suis maman de deux enfants et je voulais savoir comment cela se ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Sand59
ROULIETTE_1351 Education

Inscription hors commune

Bonjour, Dans ma commune nous ne disposons pas d'école. J'ai donc fais la demande d'inscription dans la commune où je travaille. Celle-ci m'a dema...

BmV
chabinot Mariage

Modèle d'acte de mariage

Bonjour, Afin de traduire en français un acte de mariage italien, j'aimerais obtenir un modèle d'acte de mariage français rédigé. Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
chabinot
Fab Famille

Separation

Résolu

Bonjour je vien me sépare de mon amie j'ai un enfant de 6mois avec quelle sont mais droits

goyave28.
wyssa Pension alimentaire

Demande pension alimentaire

Bonjour, Mon frère étant séparer de sa première compagne ne voit plus sa fille depuis 8 ans.... sa mère lui a dit qu'il était mort... mais elle récl...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
sand59
jean13003 Pension alimentaire

Un enfant sans paternité ?

Bonjour, une Amie veut un enfant mais QUE pour elle, sans avoir les avantages du couple. elle n'a pas réussie une FIV et à demander autour d'elle q...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Tournesol
antoine Pension alimentaire

Obligation alimentaire envers un parents

Bonjour, on nous demande de verser une obligations alimentaire a un parents en maisons de retraite comment calculé l'obligation alimentaire et l'outil...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
sand59
Mariri15 Education

Demande de dérogation

Bonjour, ma fille de 13 ans se fais « harceler » au collège, je souhaite donc la faire changer de collège en faisant une dérogation.. mais on est en j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Mariri15
Love Mariage

Comment me marié sans risque

Bonjour, j’ai un titre de séjour de vie privé familiale et mon copain est sans papiers j’attend un enfant et désirons nous marié comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BmV
Melodie13000 PACS

Pacsé infidelité chez nous!!! a temps reduit

Résolu

Bonjour, je suis pacsé depuis 18ans 2enfants chez moi. Mon conjoint nous impose sa " maîtresse". Il n y a pas d infidelité entre pacsé , mais ce cas e...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Melodie13000
Lyndalyn Famille

Recherche en paternité

Résolu

France: Bonjour J'ai eu un enfant il a maintenant 13 mois Je voudrai faire une recherche en paternité sans avoir le nom du pere je n'ai que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Lyndalyn
Rania566re Famille

Frère insupportable

Bonjour, J'ai 18 ans et mon frère a 15 ans. Il calomnie sur moi, invente des rumeurs sur moi, (raconte partout que je suis une pute, etc.) Ce ...

Rania566re
Marie Garde d'enfants

Garde

Bonjour, Mes enfants ont été placé en famille d accueil par leur mère sans mon consentement Le centre à t il le droit de procéder ainsi ?

goyave28.
ayveeh Pension alimentaire

Demande garde alternée

bonjour, je suis mère d'une fille de 5 ans et mon compagnon d'une petite fille de 6 mois. j'ai un logement et lui vit chez ses parents. nous s...

goyave28.
Zab Famille

Carte de famille nombreuse non recu

Bonjour, J´ai fait une demande de renouvellement de carte de famille nombreuse, il y a plus de 3 semaines et je n´ai toujours rien reçu. Comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Deaver
Mma123 Garde d'enfants

Je ne veux plus aller chez mon père a 13 ans

Bonjour, depuis longtemps je réfléchis a ne plus aller chez mon père car il ne s'occupe jamais de nous ( moi et mon frère ) il me traite d'ipocrite et...

Pierrecastor
jacques Mariage

Régime matrimonial congolaise

je veux me marié est j'ai besoin que nos biens soit pour nos enfants,quel régime matrimonial faut il choisir?

BmV
Yan Garde d'enfants

Verdict jaf

Bonjour, je suis séparée de mon ex compagne avec qui j'ai eu un enfant. J'ai saisie le jaf et il me disent (lors des vacances été 1er et 3eme quart le...

sleepy00
Marlene Famille

Refus de donne le livret de famille

Fermé

Bonjour, Je viens versvers vous pour avoir une solution. Voilà mon père étant décédé en 2010 ma mère a garder le livret de famille et aujourd'hui m...

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
zachuka
Instruction Education

Instruction à domicile diplôme

Bonjour* Si mon enfant est scolarisé à domicile. Son diplôme est il reconnu au niveau national ? Merci

hoquei44
Lilaw PACS

Il me jette sans cesse dehors !

Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Je vous demande de l’aide. En faite mon compagnon et moi même avons quelques différents. Mais à chaque fois...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
djivi38
Alex_4346 Education

Enfant anglophone : que faire ?

Bonjour, J'ai un enfant unique, il a 4 ans et demi, le problème est le suivant : avec mon ex compagne, on s'est séparé il y'a 2 ans. Elle est allé...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
missmel Education

Ou aller ?

Bonjour, je m'appel Mélyne ,j'ai 15 ans ,j'ai déjà fais de la famille d’accueil il y a 2 ans durant presque 4 ans ,aujourd'hui j'ai ma mère qui est dé...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
missmel
Moe Garde d'enfants

Demande garde de l’enfant

Bonjour, J’aimerais avoir de l’aide pour savoir quoi faire J’aimerai demander la garde de ma fille qui as presque 4ans, je me suis séparé de ça mè...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
goyave28.
Sherahayden Education

Placement incompréhensible

Bonjour je suis maman d'un petit garçon de 8 mois et demi. A une semaine de de sa naissance on m'annonce que les services sociaux de la maternité ou j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
goyave28.
Cecile22 Divorce

Marié sous la séparation de bien

Bjr je suis marié sous la séparation de bien mon mari veut divorcer et il est seul propriétaire de la maison il veut me mettre dehors alors que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Cecile22
Joffre55 PACS

Mettre fin au pacs

Bonjour je suis pascsee depuis3 ans. Mon partenaire de pacs souhaite mettre fin au pacs de façon subite . J’ai 59ans. J’ai un enfant à charge . Ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
zachuka
RYAN Divorce

Separaré

Bonjour, mon épouse à quitté le domicile conjugale depuis le 3 septembre 2018 , si je demande le divorce quel sont mes chances d'obtenir gain de cau...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
RYAN
Lucie Garde d'enfants

Garde en entendant jugement

Bonjour, Je suis séparé depuis 6 mois du père de mon enfant qui a 2 ans et demie. Au départ tout se passait bien et puis il a rencontré une femm...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Lucie
Maryse Garde d'enfants

Enfants

Bonjour, mon mari envoie régulièrement, pendant plusieurs semaines, mes enfants mineurs chez son père sans me demander mon avis, que puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Energizor
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000