Garde alternée et pas de nouvelles de mes enfants
Bonsoir. Je me permet de vous solliciter pour avoir vos opinions. Nous sommes en garde alternée avec ex compagnon pour la garde de nos 2 enfants et ...
Bonsoir. Je me permet de vous solliciter pour avoir vos opinions. Nous sommes en garde alternée avec ex compagnon pour la garde de nos 2 enfants et ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l" aide pour formuler une lettre de recours amiable au recteur d' académie concernant le bac 2019. Je vous reme...
Bonjour, je demande à l’aide Je viens de me faire enlever mon bébé de 5 mois par mon ex conjoint pervers narcissique .il étais prévu qu’il le voit ...
Bonjour,suis je tenu de continuer à verser à mon ex femme la pension alimentaire de 150e pour ma fille âgée de 21 ans qui perçois une AAH de 850e plus...
Bonjour, J'ai ma fille qui a 8enfant elle les aime on va placé mes petits enfants a 8 Care j'ai ma petite fille qui allée pas a l'école et ma fille qu...
Bonjour, Je suis célibataire avec 2 enfants, j’ai fais une demande de logement et on me demande un attestation manuscrit comme quoi c moi qui garde ...
Bonjour, Je souhaite verser directement la pension alimentaire à mon fils car il a 18ans il est toujours étudiant !!! Cela est il possible ?
Bonjour, Bonjour, Je suis française et me suis mariée avec un Algérien en Algérie en décembre 2018. J'ai été surprise par la rapidité de la récep...
Bonjour, Je voudrait savoir que doit ton faire pour enlever le nom du père sur l'acte de naissance de notre enfants et remplacer par la personne qui...
Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et je vaiq avoir 17ans dans 3 mois, j'habite en france depuis 2 ans a la campagne chui jamais libre de faire co...
Bonjour, Le père de mon enfant agé de moins dun an, ne l'a pas reconnu Il rend visite de temps à autre mais c"est toujours quand lui décide, pl...
Bonjour, je suis une marocaine habitant à kenitra et mon future époux est français habitant à agadir propriétaire pour la procédure du CCM et mariage ...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Durant l'année scolaire 2018-2019 j'étais en première dans un lycée général....j'ai eu des problèmes de fa...
Bonjour. Je suis séparée du père de mon fils. J ai une opportunité d emploi à l étranger. Ai je le droit de déménager du département de la residence d...
Bonjour, Je suis en instance de séparation avec mon ex-concubine. Pas de PACS ni de mariage. Nous n'avons pas encore été voir un JAF pour conveni...
Bonjour, Mon jugement ne précise pas les modalités en cas de frais exceptionnels je suis maman de deux enfants et je voulais savoir comment cela se ...
Bonjour, Dans ma commune nous ne disposons pas d'école. J'ai donc fais la demande d'inscription dans la commune où je travaille. Celle-ci m'a dema...
Bonjour, Afin de traduire en français un acte de mariage italien, j'aimerais obtenir un modèle d'acte de mariage français rédigé. Merci de votre...
Bonjour madame ou monsieur voilà mon ex mari à obtenue la garde de mes 5 enfants en février 2018 et et moi je les est seulement pendant les vacances c...
Bonjour je vien me sépare de mon amie j'ai un enfant de 6mois avec quelle sont mais droits
Bonjour, Mon frère étant séparer de sa première compagne ne voit plus sa fille depuis 8 ans.... sa mère lui a dit qu'il était mort... mais elle récl...
Bonjour Je suis déchu de l’autorité parentale et paie une contribution alimentaire et frais extraordinaires pour les 2 enfants Mon ex femme peut...
Bonjour, une Amie veut un enfant mais QUE pour elle, sans avoir les avantages du couple. elle n'a pas réussie une FIV et à demander autour d'elle q...
Bonjour, on nous demande de verser une obligations alimentaire a un parents en maisons de retraite comment calculé l'obligation alimentaire et l'outil...
Bonjour, ma fille de 13 ans se fais « harceler » au collège, je souhaite donc la faire changer de collège en faisant une dérogation.. mais on est en j...
Bonjour, Ma fille a 9 mois, et je suis entrain de me séparer avec sa mère. J'ai demandé à la prendre pour 3 jours car j'ai peux de vacance, mais just...
Bonjour, j’ai un titre de séjour de vie privé familiale et mon copain est sans papiers j’attend un enfant et désirons nous marié comment faire ?
Bonjour, je suis pacsé depuis 18ans 2enfants chez moi. Mon conjoint nous impose sa " maîtresse". Il n y a pas d infidelité entre pacsé , mais ce cas e...
France: Bonjour J'ai eu un enfant il a maintenant 13 mois Je voudrai faire une recherche en paternité sans avoir le nom du pere je n'ai que ...
Bonjour, J'ai 18 ans et mon frère a 15 ans. Il calomnie sur moi, invente des rumeurs sur moi, (raconte partout que je suis une pute, etc.) Ce ...
Bonjour, Mes enfants ont été placé en famille d accueil par leur mère sans mon consentement Le centre à t il le droit de procéder ainsi ?
bonjour, je suis mère d'une fille de 5 ans et mon compagnon d'une petite fille de 6 mois. j'ai un logement et lui vit chez ses parents. nous s...
Bonjour, J´ai fait une demande de renouvellement de carte de famille nombreuse, il y a plus de 3 semaines et je n´ai toujours rien reçu. Comment fa...
Bonjour, depuis longtemps je réfléchis a ne plus aller chez mon père car il ne s'occupe jamais de nous ( moi et mon frère ) il me traite d'ipocrite et...
Bonjour, Suite à la naissance de mon petit-fils en Mars 2018, les parents se sont séparés en Mai de la même année et la garde a été confiée à sa mama...
je veux me marié est j'ai besoin que nos biens soit pour nos enfants,quel régime matrimonial faut il choisir?
Bonjour, je suis séparée de mon ex compagne avec qui j'ai eu un enfant. J'ai saisie le jaf et il me disent (lors des vacances été 1er et 3eme quart le...
Bonjour, Je viens versvers vous pour avoir une solution. Voilà mon père étant décédé en 2010 ma mère a garder le livret de famille et aujourd'hui m...
Bonjour* Si mon enfant est scolarisé à domicile. Son diplôme est il reconnu au niveau national ? Merci
Bonjour, Mon fils est depuis 5 ans en famille d accueil Nous voudrions changer car on a déménagé et la famille d accueil est assez loin par rappor...
Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Je vous demande de l’aide. En faite mon compagnon et moi même avons quelques différents. Mais à chaque fois...
Bonjour, J'ai un enfant unique, il a 4 ans et demi, le problème est le suivant : avec mon ex compagne, on s'est séparé il y'a 2 ans. Elle est allé...
Bonjour, je m'appel Mélyne ,j'ai 15 ans ,j'ai déjà fais de la famille d’accueil il y a 2 ans durant presque 4 ans ,aujourd'hui j'ai ma mère qui est dé...
Bonjour, J’aimerais avoir de l’aide pour savoir quoi faire J’aimerai demander la garde de ma fille qui as presque 4ans, je me suis séparé de ça mè...
Bonjour je suis maman d'un petit garçon de 8 mois et demi. A une semaine de de sa naissance on m'annonce que les services sociaux de la maternité ou j...
Bjr je suis marié sous la séparation de bien mon mari veut divorcer et il est seul propriétaire de la maison il veut me mettre dehors alors que je n'a...
Bonjour je suis pascsee depuis3 ans. Mon partenaire de pacs souhaite mettre fin au pacs de façon subite . J’ai 59ans. J’ai un enfant à charge . Ce n'e...
Bonjour, mon épouse à quitté le domicile conjugale depuis le 3 septembre 2018 , si je demande le divorce quel sont mes chances d'obtenir gain de cau...
Bonjour, Je suis séparé depuis 6 mois du père de mon enfant qui a 2 ans et demie. Au départ tout se passait bien et puis il a rencontré une femm...
Bonjour, mon mari envoie régulièrement, pendant plusieurs semaines, mes enfants mineurs chez son père sans me demander mon avis, que puis-je faire ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.