Les discussions

pops46 Garde d'enfants

Changement de garde

Bonjour, Je vais récupérer la garde de mon fils qui est actuellement chez sa mère. Il a 15 ans et a demandé de venir vivre avec moi. Il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Gaston
mtrc Garde d'enfants

Garde parrain/marraine

Bonjour, j'ai 15ans Malheureusement j'ai beaucoup de difficultés a vivre chez ma mère suite a des conflits et je ne peux plus vivre chez mon père par...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Gaston
Junior Famille

Conflit divorce

Bonjour Ma fille majeure a quitté le domicile de son père et le problème c'est que celui-ci ne veut pas lui rendre les vêtements restés chez lui. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Junior
Fati52 Famille

Maman hospitalisée et alzheimer

Bonjour* Ma maman est actuellement hospitalisée... Elle vit avec mon frère qui est a la limite de la clochardisation Nous avons décide de nettoye...

Gaston
Abdesslem1955 Divorce

En instance de divorce en france.

Bonjour, Je me suis marié en Algérie en 1994 et moi et mon ex-épouse, nous étions de nationalité algérienne à cette époque-là. En ce moment nous somm...

Cessile.c
A.B Famille

Parents veulent m’expulser à mes 18 ans que faire?

Bonjour, Je suis en terminale avec de bons résultats scolaires et 18 ans dans 5 mois, mes parents veulent m’expulser de chez eux lorsque j’aurais att...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
GKLONE
Waris Famille

A telle le droit

Bonjour, Mon ex belle mère et mon ex belle sœur été contre ma grossesse voulait que j'avorte. Elles n'ont pas vu ma fille depuis qu'elle a 9 mois et...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
gt.55
Marie Famille

Comment je fais pour être placer en famille d'accu

Bonjour, J'ai 15 ans depuis une semaine. En juillet 2017, mon meilleur ami m'a harcelé sexuellement. En janvier 2018, je l'ai dit à mes parents et n...

labricole47
Cece Garde d'enfants

Obtenir garde exclusive

Bonjour, je veux divorcé mais je veux pas que mon mari a la garde de mon deuxième fils je veux avoir la garde c'est possible merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Poisson92100
MarieZam Divorce

Me désolidariser de mon géniteur

Bonjour, Je n’ai aucun contact avec mon géniteur depuis plus de 15 ans. Ma mère et lui ont divorcés avant mon 1er anniversaire et il n’a jamais exer...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
MarieZam
BMEANT Garde d'enfants

Problème de droit/couple

Bonjour, Alors voilà j’ai fais un peu de droit dans mon bts, mais pas assez pour pouvoir répondre à cette question Je vous raconte rapidement, j...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
GKLONE
Catt07 Garde d'enfants

Tante

Bonjour, Le papa de ma petite fille a t il le droits de faire appeler des étrangères ( tantine ) .?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Pierrecastor
Aure Garde d'enfants

Non reconnaissance père (belgique)

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un bébé de quelque mois, le père ne l'a pas reconnu. Ayant prit connaissance de son existence les parents de son père bi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Aure
Emmanuelle Pension alimentaire

Surendettement saisie et pa

Bonjour, Mon ex conjoint doit me verser une pension alimentaire pour nos deux enfants fixé par le JAF, d un montant de 400e. Il est actuellement su...

etsi
Nanou Divorce

Mise à la porte mon conjoint en étant locataires a

Bonjour, a tous voila moi je viens de mètre a la porte de chez nous mon mari en demandant le divorce mais nous sommes tous les deux locataires de ce l...

maylin27
Marineuh Mariage

Je ne veux plus aller chez mon père

Bonjour, Pour commencer tout est dans le titre. Je m'appelle marine et j ai 16 ans. J'ai une petite soeur qui a eue 10 ans cette Année. Beaucoup d...

Gaston
Abdesslem1955 Divorce

Transcription d'un divorce en algérie

Bonjour tout le monde, Je suis marié en Algérie en 1994 et je suis en instance de divorce en France. Je voudrais savoir comment transcrire mon divo...

Gaston
Mimi Famille

Obligation entre frere et soeur

Bonjour, Je loge gratuitement un monsieur 64 ans qui a le cancer et ses soeur refuse de le prendre en charge son etat de sante c gravement détérioré...

Gaston
Lola Famille

Partie de chez moi

Bonjour,Bonsoir Alors voilà j’ai 16ans et je m’entend plus du tout avce mes parents dispute pleure etc j’en peu plus et je voudrais savoir si je po...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
gt.55
Catt07 Mariage

Droits des grands parents belgique

Bonjour, Ai je le droits d aller déposer une plainte contre mon ex beau fils qui refuse de nous montré notre petite fille .qu il a depuis 15 jours q...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Catt07
MEAUCHAUSSEE Pension alimentaire

Pension alimentaire france

Bonjour, Suite au décès de ma Maman en 2009, mineur à cette époque,j'ai décidé de vivre avec ma demi sœur alors majeur. J'ai poursuivi mes études...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Meauchaussee
Kev_gism Garde d'enfants

Comment faire pour que ma copine viennes

Bonjour, Ma copine qui ai encore au lycée se sent pas bien et voudrai venir chez moi elle a 16ans mais ces parents ne veulent pas la laisser venir p...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme
DamienBlanche Pension alimentaire

Bareme

bonjour j ai 2 enfant que je vois que pendant leur vacances mais pas toute les vacances de l annee je donne actuellement 240 euro pour les 2 enfants m...

gitane2229
CARO Famille

Adoption simple pour couple lesbien

Bonjour nous sommes un couple lesbien et nous aimerions que je puisse adopter notre fille . quelle est la démarche à suivre ? cordialement

Gaston
Lauryne628 Garde d'enfants

Placement en famille d'accueil

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil par ce que chez moi ça devient impossible j'arrête pas de me faire in...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Rouen7672
Pika Garde d'enfants

Désintérêt du père

Bonjour, Suite à un premier jugement, je perçois une pension alimentaire pour mon fils ainsi qu'un droit de visite pour le père. Cependant après réfl...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Pika
Titi2208 Garde d'enfants

Mineur

Bonjour, Je vie avec un homme qui a une fille âgée de 1 an il n'a pas la garde ses sa mère d'ailleurs une vrai peste Sa fille à été admise a l'hôp...

Titi2208
nissa02 Education

Déchéance de droit parental

Bonjour, je vous explique mon cas. En mai 2004 est né mon fils d'une union libre. En aout, je quittais son père car il a mis en danger la vie de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
poule11
JusteMoi523 Garde d'enfants

Je ne veux plus revenir chez ma mère

Bonjour, Alors voilà j'ai 15ans et mes parents sont séparés depuis que je suis toute petite (j'étais encore un bébé). Et je souhaiterai savoir ...

Energizor
Mikar1 Pension alimentaire

Pension alimentaire et frais de cantine

Bonjour, J ai une pension alimentaire de 280 euros par mois que me verse le père de mon fils.Il est en garde élargie. Qui doit payer les frais de c...

Mikar1
Sami33 Mariage

Avant la transcription à nantes en algérie

Bonjour, Je suis divorcé maintenant en Algérie est-ce que je peux marier en Algérie avant de faire la transcription de divorce à Nantes

Ben
marcopoli Divorce

Héritage et séparation des concubins

Bonjour. Je suis un homme en concubinage avec ma compagne depuis 20 ans. nous avons eu 2 enfants ensemble (17 et 13 ans). Nous vivons dans une maison ...

cas
Sirius Famille

Changer de famille

Bonjour, j'ai 13 ans et je souhaite changer de famille. Beaucoup ne me comprenderont pas je pense mais je le souhaiterais vraiment. Ce n'est pas un dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Energizor
ortie71 Famille

Titre de pupille de la nation

Bonjour, merci de me dire si une personne orphelin de père (décès par le cancer) et de mère (décès de maladie)et ceci très jeune (aux alentours des 11...

Gaston
Benjisv76 Garde d'enfants

Comment éloigner mon ex

Bonjour, J'ai été en ménage avec une femme durant plus d'un an, nous nous sommes séparé car je ne supportais plus son comportement néfaste envers le...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Benjisv76
Mathias Famille

Émancipation france

Bonjour, j’habite chez mes parents et je vais faire mes 16 ans et je voudrait partir de chez moi pour aller vivre tous seul et je sais où trouver déjà...

Energizor
Sandra7838 Divorce

Besoin de conseils

Bonjour, Je voudrais quitter mon conjoint mais lui ne veut pas. Quelles démarches dois-je entreprendre afin d’être dans le respect des lois et q...

Gaston
Antoine Famille

Reconnaissance enfant

Bonjour, mon beau père et moi souhaitions qu il me reconnaisse... J ai 36 ans et lui 73.. Quelles sont les démarches à suivre ? Quel documents devons ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
GKLONE
Cha Famille

Je suis complètement perdu

Bonjour a tous, Je suis une femme de 23ans de 7semaine, seule avec un chien sans emplois sans revenu sans logement, je suis complètement perdu je sa...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Cha
amles17 Mariage

Mon bébé et moi avons été mis dehors

Bonjour, mon mari a un caractère particulier, il s'énerve assez vite et réagit à l'extrême pour pas grand chose. J'ai un bébé de 9 mois, la sem...

Lila
Pascal Pension alimentaire

Obligation alimentaire envers son père

Bonjour, je souhaiterai savoir quel sont les revenus pris d'un couple (fils et belle fille) avec un enfant en charge en compte lors d'un placement en ...

GKLONE
SARIDA59 Divorce

Demande de divorce à tort

Bonjour, J'habite à Asnières sur seine et j'ai besoin de votre aide. Mon mari a abandonné le foyer le 16.07.2018, j'ai fait 2 mains courantes, u...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
titi06000
hhb1 Divorce

Indemnité d'occupation et sa prescription

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2004 et l'assignation au divoce date du 12 juin 2002 et l'indivision n'est toujours pas terminé. Je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
titi06000
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000