Les discussions

Problème avec le père de ma fille

Bonjour, Suite à une dispute avec le papa de ma fille ... il refuse les vacances qu' on avait programmer on avait défini les vacances on était d acc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
djivi38

En tant que grand mere (belgique, france)

bonjour je vis en Belgique avec mon compagnon.ma fille de 23 ans vit en France.elle est enceinte de 4 mois.elle dit que je ne verrais jamais mon futur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ptiboy

Fiche-navette / fiche de liaison

Bonjour, Je suis en classe de 1ere je passe ne terminale (avis favorable de l'établissement ) mais j'ai oublié de donner ma fiche liaison cycle term...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
DCI

Rétroactivité pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, Mes parents sont séparés depuis des années maintenant et mon père verse à se titre une pension alimentaire à ma mere. J’ai 23 ans et j...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Rhelax

Pension alimentaire pour étudiante

Bonjour, j'ai demandé mon divorce mariée sous la communauté (violences fréquentes psychologiques et physiques, insultes, détournement d'argent sur not...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Pension non versee

bonjour mon ex concubine a ete condamner a verser une pension alimentaire de 110 euros par enfants donc 220 euros le 26 septembre 2017 elle n a payer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Mis en danger de mon enfant

Bonjour, Suite à notre non conciliation qui date du mois d’avril, la juge a mis dans l’ordonnance que c’est la grand mère paternel qui doit venir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
celestedu35

Délais et arret pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a terminée ses études en décembre 2017, elle a 25 ans depuis mai de cette année.Je n'ai aucuns contacts, présenté à son domicile e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Modifications gardes d'enfants

Bonjour, Après notre divorce les week e d et horaires de garde ne nous convenaient pas . Apres accord avec le papa , je voulais savoir si je dois en...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Y-a-t-il une chance ?

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai besoin d'aide. Je suis mariée avec un homme qui a eu une fille de sa précédente union. Ils se sont sé...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Belle-maman

Demande de paiement par hussier alors que je paye

Bonjour, mon employeur et moi avons reçu par huissier une demande de versement de pension non versée alors que je la verse. Que faire

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Mon enfant peut-il partir en guadeloupe sans mon à

Bonjour,, Je suis séparé du père de mon fils depuis plus d'un an. Son père vie en Guadeloupe et nous en France. Mon fils à 6 ans. Nous sommes s...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Impayés de pension alimentaire

Bonjour, Notre enfant est décéde depuis 1,5 ans et son père qui devait lui verser une P.A. n' a pas toujours versé la P.A. Puis-je réclamer les mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Enfant manipulé qui décide d aller chez sa mere

Bonjour, notre histoire est lingue donc je s implifi je me suis remarie a mon homme il avait un enfant de trois ans et un de 1an et demi la mère est p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Séparation

Bonjour après 20 ans de vie commune je suis séparé d'avec mon conjoint je suis parti avec mes trois enfants en lui laissant tous les biens j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Gaston

Droits père sur enfant à naitre - belgique

Bonjour, Je suis très inquiète mon petit frère est en ménage sa concubine est enceinte et le menace de puis le 1 er jour qu'elle est enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Aichatout

Garde d'enfants

Bonjour, Bonjour, hier quand j'ai déposé mon fils à sa mère que mon droit de garde était terminé elle n'était pas chez elle elle avait confié la tâ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jodelariege

Procedure d’arret de pensions alimentaires

Bonjour, Mon employeur le prélève des pensions mensuelles depuis 27ans au profit d’une dame qui m’a fait condamner. L’ enfant à 27ans et poursuit se...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Séparation et garde de mon enfant

Bonjour, Étant en pleine séparation et commençant mes démarches pour obtenir la garde de ma fille, mes beaux parents que je n’ai pas vu depuis maint...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Adopter mon petit-fils je

Bonjour, Je voudrais adopter mon petit-fils avec l accord de ma fille chez un notaire combien cela coûte merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Réévaluation de pension alimentaire

Bonjour, J ai obtenu une réévaluation de pension alimentaire en oct 2017. J ai décidé de faire construire une petite maison pour laisser ce bien à m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Garde d'enfants (algérie, france)

Bonjour, Est-ce que la pépinière tombe quand la mère se marie

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Ma fille de 9 ans ne veut plus voir son père

Bonjour, En 2013 je me suis séparé du pere de ma fille qui avait 4 ans pour violence sous emprise d'alcool . Bref on a essayé la garde alternée puis...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Inscription à l'école sans décision de justice

 Résolu

Bonjour, Maman d'un enfant de 5 ans je me suis séparée du papa 2mois après la naissance de l'enfant, nous étions en union libre, pas de mariage. (...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Eglantine344

Mesure d’eloignement comment?

Bonjour, J’ai subi des violences de mon maintenant ex petit ami. Une procédure judiciaire est en cours bien que j’ai eu peur de déposer plainte la...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Optimisme

Info pour mon divorse

Bonjour, Voilà je suis sur le point de divorce ma femme avait deux enfant d une autre union enfant que je n’est pas adopter dois je leur verser une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
marc

Des grands-parents

Bonjour, J'écris pour mon petit fils qui vient d'avoir 19ans il a perdu sa maman de maladie et son père vie en nouvelle calédonie Ma fille et notr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jodelariege

Désaveu de paternité

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des renseignements en 91 mon mari a eut une aventure avec une dame , un garçon est né mon mari n'était plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
lylouma

Redoublement en 5 eme

Bonjour Mom fils est en 5 elle dans le privé ,il a eu 11,7 de moyenne sur l’annee ,ils veulent le faire redoubler ,que puis je faire ???

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Ysabe_l

Suspection de fraude examen

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible que le surveillant dans la salle d'examen fasse un procès verbal pour suspicion de fraude sans nous ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Flaby22

Refus de reconnaître l'enfant

Bonjour, Ma fille a 23 mois mais son père refuse de la reconnaître par peur pour son héritage (prévu pour ses deux enfants issu du mariage )alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Ingrid

Recherche lycée

 Fermé

Bonjour, Les 3 vœux qu'il a choisi lui on été refusé Il a choisi commerce électricité et maintenance véhicule. Il a redoublé sa 3eme et à fait une a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
GrandCaribou

Cherche lycée pour mon fils de 16 an

Bonjour, Bonjour mon fils a 16an à fini sa 3eme et aucun lycée n'a retenu se 3 vœux quel et la solution

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
GrandCaribou

Dois je payer les dettes de mon fils mineur

Bonjour, Voila depuis casiment 4 ans que mon fils accumule les audiences en justice étant mineur, je ne vous cas rien les dommages financiers sont é...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Rhelax

Voyage d'un enfant seul en avion

Bonjour, Ma fille a 13 ans elle sera avec sa sœur de 7 ans et je pense avec une hôtesse. Sa grand-mère paternelle l'attendra à l'arrivée aéroport de...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Rhelax

J ai perdu mes cinq enfants a cause de ma femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une indien qui habite a madagascar donc jai eu cinq enfants avec ma femme arabe depuis le premiere enfants j'ai jamais vus mon enfa...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
xplom

Teste de paternité

Bonjour, j'ai un sérieux problème j'ai connu une fille et pendant cette relation elle tombée enceinte et après nous avons eu des problèmes liés à son ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
celestedu35

Recours gracieux université

Bonjour, J'ai déposée un recours gracieux au près de l'université de Montpellier pour un Master 1 il y a 2 mois. Actuellement, je suis sans nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
zakaria

Coup

Bonjour, ma mère me frappe elle me blesse que doit je faire

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
celestedu35

Placement provisoire

 Fermé

Bonjour ma fille a été placée provisoirement par ordonnance depuis l'âge de 9 mois mtn el a 19mois et el et toujour en famille d'accueil le juge a dem...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Linouchette13

Garde alternée et scolarité

Bonjour, Désolée si je suis un peu longue mais c'est pour dresser le tableau.. Je suis séparée du père de ma fille, bientôt 10 ans, depuis 7 a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Fedestrucs

Mon ex-conjoint ne récupère pas ces affaire

Bonjour Apres un an de relation je me suis installé avec un personne en concubinage suite a plusieurs tension entre nous, nous nous sommes séparés l...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
alexyss

Refus de m'envoyer les documents

bonjour je me permets de vous adresser ma correspondance espérant une réponse qui me permettra de me situer par rapport à ma situation familliale. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
celestedu35

Puis-je aller vivre chez ma copine ? (belgique)

Bonjour, je mappel Lionel et j'ai 19 ans. Depuis maintenant 3 mois, je rencontre un problème avec mes parents.. ma copine a 15 ans bientôt 16 (le 17 j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Pierrecastor

Refus de pension alimentaire

Bonjour, Je cherche une modele de lettre de refus de pension alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Maman-power

Non paiement de pension alimentaire depuis 6 mois

Bonjour, Je suis en instance de divorce et cela va faire 6 mois qu’il ne m’a pas versé la pension alimentaire pour mes enfants et pour moi même J’...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Estelle

Je ne supporte plus ma famille adoptive quoi faire

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai été adoptée par une mère adoptive car elle ne pouvait pas avoir d'enfants, ma propre mère biologique m'a abandonnée et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
3919

Garde d'enfants, cas particulier

Bonjour, Bonjour, Je garde des enfants au domicile des parents. Pour la rentrée 2018, on m'a proposé de garder mon fils en même temps que l'enfant...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Maman-power

Vivre ensemble (madagascar, france)

Bonjour, Je suis etudiante en France et mon financé et a l'étranger on voudrais vivre ensemble c'est possible?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Jeanne

Changer de famille

Bonjour, j’ai actuellement 16 ans Je souhaite au plus vite changer de famille coman puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Energizor
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000