Un signalement à mon égard
Bonjour, J'ai demandé de l'aide à l'assistante sociale du personnel par téléphone, je n'ai pas eu de réponses, toutefois 1 mois après celle-ci s'est...
Bonjour, J'ai demandé de l'aide à l'assistante sociale du personnel par téléphone, je n'ai pas eu de réponses, toutefois 1 mois après celle-ci s'est...
Bonjour Je connais un jeune garçon de 15ans proche de ma fille qui se fait maltraiter, le seul endroit où il se sent bien et en sécurité c'est che...
Bonjour, Ai-je le droit de refuser de donner mes enfants à garder si je ne connais pas sont nouveaux compagnon.
Bonjour, Mes 2 enfants veulent plus aller chez son père. On est parti suite des violences et les enfants étaient témoins. Forcés d’allet chez lui......
Bonjour, je suis marocain fonctionnaire marie avec une franco marocain .on habite tous les deux au maroc on a deux enfants qui on aussi la double n...
Bonjour, Je suis séparée depuis peu du père de ma fille, il s'est installé chez sa nouvelle compagne. Il veut que notre fille aille dormir là bas ...
Bonjour, Mon ex compagnon fait manquer l’ecole à nos filles sans que je le sache ! Pour aller en vacances , cela n’est pas régulier ! Je voulais...
Bonjour, voilà j'ai besoin d'un renseignement , je me suis mariée en 2014 sauf que je ne suis plus avec la personne , nous avons demander le divorce ,...
Bonjour, Je suis en couple avec mon mec je souhaite me séparer car la vie de couple me convient plus j'aimerais savoir combien perçoit une mère isol...
Bonjour Le conseil de classe a décidé le redoublement de mon fils qui est en 3eme dans un collège privé. Je suis passée devant la commission mais ce...
Bonjour, Je voudrais savoir une chose mon ex essaye de me recontacter pour voir ma fille mais le problème c'est qu'il na jamais été présent pour e...
Bonjour, comme beaucoup je suis un papa désespéré séparé de sa mère depuis 9 ans c est l acharnement ... elle lui monte la tête il ne veux donc plus ...
Bonjour, Marie depuis 1 ans je travaille à mi temps. Mon marié ma trompe toute l'année du mariage est parti vivre avec elle pendant 1 mois de déce...
Bonjour; Je viens vers vous car je me trouve seule et je ne m'attendais pas à me retrouver dans cette situation , je me suis marié depuis cinq ans av...
Bonjour, Est ton obliger de récupéré un acte chef un huissier si nous n'avons pas envie ya til des risques ou conséquences merci
Bonjour, Je suis divorcée et en garde classique, mes 2 fils ont donc leur résidence principale chez moi. S'il m'arrivait quelque chose, mes par...
Bonjour, je dois m'inscrire à un examen, je suis née dans un DOM donc pas d'arrondissement mais il ne veut pas valider car pas de numéro arrondissemen...
bonjour, j'ai 3 enfants, un de mes 3 sera majeur en septembre 2019, est ce que je peut encore renouvelé la carte de la famille nombreuse pour toute ma...
Bonjour, J'ai eu 18 ans il y a deux jours, et je suis en plain Bac scientifique, suite à une violente dispute, ma mère refuse de me conduire à mon c...
Bonjour all, Je me permet de poster un message sur ce forum car je ne connais pas la loi qui s'applique à mon souci du jour ^^. Pour être rapide,...
Bonjour, je souhaite porter le nom de mon père qui est mort et qui ne m'a pas reconnu est t'il possible ?
Bonjour, Ma fille de 15 ans est scolarisée depuis la seconde dans un lycée qui est aujourd'hui hors secteur puisque nous avons déménagé. Nous avons ...
Bonjour, je suis résident algerien j ai la carte de dix ans et ma femme est résidente aussi en France elle a une carte salariée d'un an. J aimerai sav...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire je me suis marier avec un algérien il a obtenu sa carte de résident de 10 ans et maintenant il veut faire des pr...
Bonjour, ma fille a été victime de harcèlement moral a son collège par ces camarades ainsi que les professeurs qui lui mette des heures de colle pour ...
Bonjour, je vous écris car ma fille rentrant en toute petite section à la rentrée de septembre 2019, j'ai voulu l'inscrire à la cantine. Ma femme et m...
bonjour je voudrait un renseignement voila j'ai eu un garçon avec ma première femme il et déclarer a mon nom j'ai refait ma vie j'ai u une fille qui ...
Bonjour, Esque le décalage de l'âge dans le mariage entre deux couple plusque 15 ans c'est un problème de refuser le CCAM ??
Bonjour, mon fils a réserver un séjour dans un camping-en-vacances-vos-droits-en-cas-de-litige camping] avec un copain qui est sous curatelle renforcé...
Bonjour, Si un enfant a été adopté juridiquement par son beau père à l'âge de 12 ans et que maintenant il a 25 ans il va se marier , est qu'on doit ...
Bonjour, nous ne sommes ni marier, ni pacser, j’ai juste quelques questions parce qu’on va bientôt se séparer on vivais ensemble depuis environ 3ans, ...
bonjour les parents sont séparés il y a un divorce garde partage mais la plupart du temps c est les parents de papa qui gardent les enfants pendant l...
Bonjour, Ma fille qui a 4 ans et demi se fait régulièrement taper, mordre, bousculer par un petit garçon de sa classe. Ce dernier ne s'en prend pas ...
Bonjour je suis une maman de 5 enfants et qui sont placés dans des familles d’accueil. Moi je demande a recuper mes 5 enfants. Je suis très malheu...
Bonjour, . Bonjour voilà ça fera peu près 1 ans que il y a eu un jugement le jugement raccorder au papa tous les dimanches Inter mais depuis ce juge...
Bonjour, j'ai 39 ans et mes parents sont restés mariés 15 ans . Ma mère n'a jamais demandé de pension alimentaire et mon père n'en a jamais versé spon...
bonjour je m'appelle kaly j'ai 15 ans je voudrais aller vivre chez mon père ! cela fait plusieurs année que je souhaite le faire mais je ne sais p...
Bonjour, Voilà je vais vous raconter un petit peu notre histoire lorsque mon conjoint était marié avec son ex femme en 2011 elle l’a trompé pendan...
Bonjour, j’ai un problème, je suis en seco de au lycée et j’ai le droit au bourses ne pouvant pas aller au lycée je cherche un moyen d’avoir un certif...
Bonjour, donc voila, j'aimerais me faire émanciper et j'aurais 16ans dans 1mois et demi. Actuellement la tension est àson comble, mon beau-père et mo...
Bonjour, j aurai aimer des avis s il etait possible de demander un eloignement .. Je suis séparé du papa de mon fils depuis ces 8 mois ( il va avoi...
Bonjour, Ma fille a passée son bac de français (écrit) hier. Elle est en 1ere. J'ai été convoquée après son examen par le proviseur du Lycée où ell...
Bonsoir Je suis divorcée depuis 11 ans , j'ai la garde de mon fils de 16 ans, le père a un droit de garde aux vacances scolaires Mon fils souhait...
Bonjour Nous devons procéder à la liquidation de la communauté suite à notre divorce. Mon ex-epoux abandonne un bien en échange de la prestation c...
Bonjour, Dans le cadre d'une demande de naturalisation, je dois fournir les documents de nature à apporter la preuve que j'ai bien suivi ma scolar...
Bonjour, Mon fils est pacsé depuis 2 ans. Il a une petite fille de 3 ans avec sa conjointe. Le 16 juin au soir ils se sont disputés. La petite dorm...
Bonjour, Ma fille m'a envoyé un sms me disant qu'elle ne serait pas chez moi pour mon week-end de garde. Hors rien n'est proposé pour rattraper ce ...
Bonjour, L' ex de mon conjoint va déménager et va donc changer l'enfant d'école nous sommes contre le changement d'école que pouvons nous faire ? Me...
Bonjour Un père décide de reconnaître son enfant après des années car sur l'acte de naissance, son nom y figure pas. Quelles démarches menées ? M...
bonjour maitre je suis marie a une francaise pere de deux enfant jai quitté le terettoire francais en 2010 apres avoir piquer une crise psychique jai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.