Les discussions

Harcèlement par courrier d'un ex beau frère suite au divorce de ma soeur

 Résolu

Bonsoir, Ma sœur s'est séparée de son époux en janvier 2011 alors qu'elle avait demandé le divorce en juillet 2010. Mon ex beau frère m'accuse...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
CAtush

Alternative au jaf

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis sa naissance. Je passe les détails de notre rupture sordide. Il ne voulait "plus de cette vie f...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Energizor

Changement de collège

 Résolu

Bonjour, je m’appelle Maëlys j’ai douze ans et je vis chez mon père mais mon père veut me changer de collège faut-il l accord de ma mère pour me chang...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Tournesol

Demande de loyer

bonjour Jai acheter une maison avec ma femme en 2008 au bout de dix ans elle me demande le divorce qui vient être admis a la date 02/2016 je suis tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Tournesol

Besoin de votre éclairage

Bonjour, Jee retrouve dans le cas similaires et là je suis très mal. Nous avons une fille de 4 mois , il bois tout les jours maintenant a arriver d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Tournesol

Plus vivable a la maison

Bonjour, J'ai 17et demi. Je veux partir en famille d'accueil parce que je ne peux plus rester chez mes parents parce que se n'ais plus vivable. Mes re...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte d identite et bac

Bonjour, Peux t on passe le bac avec une carte d identité périmée mineur . la demande est faite sur le net mais.pas de place en.mairie délais 2 mois...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Pat_

Dérogation scolaire 2 ans

Bonjour, J’ai inscrite à l école ma fille de 2 ans et demi , elle est assurée mais n’a pas de dérogation . Pour la rentrée de septembre 2019 «  r...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Ysabe_l

Je vis avec mon ex

Bonjour, Je me suis séparée de mon conjoint il y a un an, mais nous vivons toujours sous le même toi. Suis je considéré comme mère célibataire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
GrandCaribou

Pension alimentaire non versé

Bonjour, Voilà maintenant 10 ans que je suis divorcé ,mon ex-mari m'a toujours payé la pension alimentaire de ma fille de manière décousue ,voir pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Maja_5665

Test adn

Bonjour, L ex copain de ma fille a fait deux teste d ADN de son fils il son séparer depuis 16mois le petit à 19mois sans rien demander à personne à ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Annie1363

Ma compagne et moi, avons plus de 65 ans et vivons en concubinage

Bonjour, Nous avions , au départ d'un compte joint fait acquisition d'un appartement, mais dans le cas de disparition de l'un de nous, l'autre devra...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Pat

Mariage gris france

Bonjour, mon fils est marié à une algérienne. Elle est venue en France il y a deux mois et on c aperçu qu'elle voulait les papiers pour faire venir so...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
aime

Visites médiatisées

Bonjour, quand un juge statue sur des visites médiatisées pour le papa ds un point rencontre. Cette association reçoit elle le jugement du jaf ou bi...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Tournesol

Garde d enfant

 Résolu

Bonjour merci de pouvoir m aider s il vous plait , mon ex conjoint à la garde du petit à toute les vacances de paque mais comment faire si cela tombe ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Rosa78_3928

Certificats de scolarité

Bonsoir, Je souhaite obtenir des certificats de scolarité qui datent de 16 à 21 ans comment est ce que je peux savoir si l'établissement peux me les ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Ghorghar_2019

Inscription de divorce a l'état civile

Bonjour, Je voulais savoir car je suis perdu je suis divorcer depuis juillet 2019 et le notaire n'as toujour pas fait les démarches nécessaires apre...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
sara

Couper définitivement tout liens avec sa mère

Bonjour, Cela fait 5 ans (il me semble) que j'ai coupé tout contact definitif avec ma mère. La raison? C'est une mauvaise personne, je penses même q...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andra89

Changement de prénom arabe pour prénom français

Bonjour, Mes parents m'ont donné un prénom arabe à la naissance, savez-vous si il es possible de le changer pour un prénom moins connoté musulman,...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Mars

No. respect de mode de garde

Bonjour, Si le papa ne respecte pas ces week-end et les vacances il risque quoi

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
goyave28

Plainte sur enfant de 8 ans

 Résolu

Bonjour, Un professeur a porter plainte sur mon enfant de 8 ans,mon fils s était battu avec un autre enfant le professeur l a tenu et mon fils s est...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
BmV

Le juge n’a pas attribué de pension alimentaire à mes enfants

Bonjour, le juge a mis dans les alinéas du jugement Réserve la contribution paternelle pour l’entretien et l’éducation des enfants communs Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
goyave28

Annuler divorce / maroc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis une marocaine mariée avec un français depuis novembre 2018 et la ça fait plus que 15 jour plus de nouvelles de lui je ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
loubna_8773

Arret de pension alimentaire

Bonjour, Voilà j'ai mon fils chez moi en garde officieuse à 100% je paye tout voyage scolaire cantine etc... depuis novembre 2018 mais je paye toujo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
GrandCaribou

Demande d’arrieres sans jugement

Bonjour, Bonjour, Depuis 10 ans j’ai nos 3 enfants à charge intégralement. Il n’a jamais donné le’ moindre centimes ni payé quoique ce soit pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Tournesol

Droit visite pour grand parent avant jugement

 Résolu

Bonjour, Nous sommes grand parent d'un petit Téo de 3 ans et le jugement a encore été reporté car notre fils veut la garde de son enfant et son ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
mamijo

Devrais-je prendre un avocat ou bien attendre ? / belgique

Bonjour, Je suis étudiante hors UE Je suis arrivé en Belgique en 2016 J ai doublé deux fois mon années et la deuxième années j ai eu deux examens...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Mars

Pacsé mais logement séparé

Bonjour, Mon mari et moi même sommes pacsé depuis Octobre 2017 devant le tribunal d’instance de Rouen (76). Aujourd’hui nous habitons dans le gard ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Tournesol

Quel contrat de mariage choisir ?

Bonjour, Quel contrat choisir sachant que nous avons acheté une maison ensemble il ya 3 ans et que nous nous marions cet été. Dans ce contrat, do...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
VMA0798

Droit de jouissance de mon bien dans la décence.

Bonjour, je viens vers vous pour trouvrr de l aide dans le cadre de ma séparation.. Mon concubin et moi sommes toujours sous le même toit, maison a...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Mustie1980

Mon épouse a décidée de me quitter / belgique

Bonjour, Apres 35 ans de vie commune,mon épouse sous l’influence de sa famille a décidée de me quitter et a pris un logement.Nos enfants sont grands ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Tournesol

Vouloir divorcer

Bonjour, Je vie depuis 15 ans avec quelqu'un qui n'est pas encore divorcé, on vit à 580 km d'ou se trouve son ex, maintenant il voudrait divorcer. Q...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
yasbelly

Restitution dobjet personnel

Bonjour, J ai la garde de mon fkls depuis 1 ans il a 10 ans ca mere et en possession de son carnet de sante refuse fe me le donner que je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Tournesol

Garde d'enfant

Bonjour j'ai un collègue son ex concubine ne veut pas lui donner lui partager la garde de leur fils âgé de six ans sous prétexte qüil va partir dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Mars

Partir avec mes enfants oui mais comment

Bonjour, Je suis une mère au foyer de 42 ans, 5 enfants de 18 à 6 ans et je voudrais quitter le domicile conjugal mais voilà où et comment ??? En ef...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Tournesol

Mon livret de famille

Bonjour, Je voulais juste savoir si le passeport de ma fille est maintenant disponible est ce que sa peux faciliter mon livret de famille?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Aucuneide

Pension alimentaire en cas de disparités de salaire

Bonjour, Le père de mes filles souhaite récupérer les filles en garde classique. Les deux aînées souhaitent partir. La dernière âgée de 10 ans souhai...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
goyave28

Placement judidiciaire pour la deuxième fois

Bonjour, je vais expliquer brièvement ma situation il y a 5 ans naissait ma fille, je précise que je suis suivi en psychiatrie, 1mois après sa naissan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
goyave28

Enfants

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement tiers digne de confiance depuis 8mois pour mon neveu (fils de mon frère). Nous avons perdu sa maman d'un ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Leila.lili17

Homme marié en algérie 2 enfant , vivant en france seul, que marive si je repar

Bonjour, je suis francais d'origine algerien , je me suis marié en algérie en 1993 j'ai eu 2 enfant , puis je suis partie parceque on ma appelé pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
mimoMimoBarikiBariki

Quitter le domicile familial à 18 ans.

Bonsoir, je compte quitter le domicile familial à mes 18 ans avec ou sans approbation de mes parents, seulement j'aimerais savoir si il était possible...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Mars

Jour férié et vacances

Bonjour. Petite question J'explique. Le papa de ma fille as sa fille selon le jugement : La première moitié des vacances scolaires les année p...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Elolou80

Remariage en algerie

Bonjour, Je me suis marié en 2012 et mon mari a eu sa carte de 10ans et il m’a abandonné depuis 2016 il est reparti vivre en Algérie j’ai plus de no...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Mars

Famille et enfants

Bonjour, Je suis marocain et jai 32ans en règle ici en France depuis 2009 séparer de mon ex et jai 3ans Depuis 2014, je vis seul jai mon appart et...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Mars

Problème de propriété

Bonjour, Bjr Je suis séparé depuis plus de 5 ans mon ex a gardé notre maison mais je suis toujours propriétaire je voudrais ma part et me désolidaris...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Grenouilleau17

Mariage avec ressortissants espagnol en france

Bonjour tt le monde, Je suis marocaine résidente au maroc , et je compte me marier avec un espagnol qui réside en France. On compte se marier en F...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Ilam9371

Pacs et droits

Bonjour, J'aimerais savoir mes droits en rapport avec ma futur situation . Futur pacs avec ma compagne qui est salariée - un enfant a charge ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Tournesol

Demander à ce que son père ait la garde

Bonjour, En 2012 j’ai divorcé mon ex mari et moi avions eu trois beaux enfants J’en ai obtenu la garde il devait les prendre un week-end sur deu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
AOK1993

Mon ex me reproche de toucher une pension alimentaire

Bonjour, Nous sommes divorcés d'avec le père de mes deux enfants mineurs, en garde alternée. Je ne demandais ni pension alimentaire, ni compensat...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
goyave28

Mon livret de famille

 Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander aussi, j ai eu un bébé avec mon mari on a fait la déclaration et la on a eu son passeport et ce que celà peux faci...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
djivi38
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000