Les discussions

Mon ex ne respect pas les weekend de garde

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis 1ans .il y a une ordonnance qui stipule les droits de garde , standart. mais monsieur fait se qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Ysabe_l

École

bonjour voici mon problème fin décembre ma fille fini son placement en foyer devrait rentrer à la maison ou elle pourra commencer sa formation de dess...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
lilou2019

Partage vente appartement

Bonjour, Marié sous le régime de la communauté en 2012, j’ai acheté un appartement seul en 2007 en investissement locatif. J’ai revendu cet appar...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
gitane2229

Demande de renseignement

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignement car j ai la garde exclusif de ma fille car le papa a perdu ces droit parentaux et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Tournesol

Ex femme refusant de donner les pièces d'identité( enfants )

Résolu/Fermé

Bonjour Permettez de vous posez cette question espérant que vous m'apportez une favorable réponse. Je suis au instance de divorce mon ex femme refu...

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Mimoun

Partir de la maison mineur / france-belgique

Bonjour, est-ce que si une jeune fille de 13 ans peut aller vivre avec son copain etleur parent en France car à la maison elle se fais harcèle verbal...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Energizor

Divorce sans juge en france

Bonjour, le divorce par consentement mutuelle devant le notaire est il accepter par les autorités marocaines merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Ben

Quitter le foyer avec enfants

Bonjour, Ma belle mère souhaite partir à l'autre bout de la France avec mes demis frères âgés de 14 et 4 ans. Mon père (innocent) n'a pas la force de...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
sophiag

Garde du fils de mon conjoint

Bonjour, Je suis en couplé avec mon conjoint et nous avons ensemble une petite fille. Mon conjoint n à aucun revenu et nous sommes déclarer en cou...

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
sophiag

Séparation du couple garde enfant chez nounou

Bonjour, Je suis séparé avec le père de mon fils depuis 1 mois en sachant qu’il m’a trompé avec sa nouvelle copine donc c’est un peu délicat il vaud...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
sophiag

Redoublement de seconde

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon enfant est actuellement en seconde dans un lycée privé, avec une moyenne générale de 13.6 au 1er semestre, le conseil de classe ...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
noctambule28

Recherche du cimetière où se trouve mon papa

Bonjour, Je suis à la recherche du cimetière où se trouve mon papa repose. Je possède mon livret de famille où un extrait de naissance et extrai...

Tournesol

Retard

Bonjour, je voudrai parler d'un surveillant travaillant au lfds . cet colle des élèves pour etr en retard

AN.Banker

Comment saisir le juge de l'exécution?

Bonjour, qqn sait comment saisit-on un juge d'exécution? En effet, je ne peut pas passer directement par un huissier pour faire exécuter mon jugeme...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
YuliyaArzhaeva

Divorce et demande de garde exclusive

Bonjour, Bonjour, Je souhaite divorcé j’ai un bébé de 8mois le père ne sais jamais occupé,je travail la nuit 19h/7h et ma mère me le garde la nui...

Passemoilebeurre

Transcription de mariage et livret de famille

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis francais et je me sius marié avec une algériène.Nous avons fais cela chez un notaire,puis nous avons recu l'acte de mariage et le li...

Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Samy

Pacs et deces d'un beau parent.

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je cherche la réponse à ma question n'en trouvant aucune je me tourne vers vous. Voilà mon pere et dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Abemet

Garde

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un père peut avoir une garde complète du un enfant est âgé de 2 ans et demi? Le père a la garde actuellement 3 w...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Ysabe_l

École privée à annulé l’inscription de ma fille et jette la faute sur moi

Bonjour, La directrice de l’école privée a annulé l’inscription de ma fille et elle m’accuse d’être à l’origine de cette décision. Je vous exp...

AO_1980

Simple vitrage et location

Bonjour, Dans certaine ville des hauts de france les locations avec simple vitrage sont interdites par la municipalité

Andy31200

Reconnaissance d'un fils abandonné

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir, malgré la fin de reconnaissance au delà des 10 ans après la majorité d'un enfant abandonné. S'il a été mis au coura...

Energizor

Garde d enfant

Bonjour, je souhaiterais savoir si un père peut avoir la garde complète de son enfant âgé de 2 ans et demi? Je vous remercie

Andy31200

Enfant

Résolu

Bonjour , j'ai 2 enfants avec leur maman dans le sud de la France et moi je suis dans le troyes précisément , mon ex-femme est parti dans le sud avec ...

Ysabe_l

Comment réclamer les pensions alimentaires jamais payées

Bonjour, Je suis française, j'ai élevé mes enfants seule, j'ai des jugements validés au tribunal en France, et je veux me les faire payer. Je ne con...

gt.55

Alcoolisme

Bonjour Je suis en instance de divorce, j'ai quitté mon mari car il est alcoolique mais ne veut pas le reconnaître ni se faire soigner. J'ai 3 enfa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Minto_

Professeur injuste

Bonjour, Mon fils jusqu'à cette année était bon en techno Nouveau professeur note en chute libre point enlevé sur les notes de plus il parle de nous...

gt.55

Combien de temps lui verser cette somme

Bonjour je suis en instance de divorce j'ai a donné une pension pour ma filles de 19 ans 200 part mois étudiante OK plus 180 pour mon ex femme a titre...

gt.55

Le maitre d'école se plaint trop

Résolu

Bonjour à vous Je m'inquiete de la tournure que commence à prendre les plaintes incessantes du maître d'école au sujet de ma fille.Je suis du genre ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
djivi38

Depart a l etranger

Bonjour, Je viens vers vous, pour essayer d'avoir un éclaircissement sur lequel j'ai très peu de réponse. Voilà pour faire court avec mon ex-conjoin...

Tournesol

Se marier en côte d’ivoire

Bonjour, Je suis ivoirienne, j'ai un fiancée allemand qui vit en Allemagne et moi en France. J'ai le séjour allemand m'as je veux me marier en Côte ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
BmV

Fausse déclaration

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en procédure de divorce et je viens d'apprendre par le JAF que mon futur ex mari avait fait une fausse déclarati...

Deaver

Separation difficile

Bonjour, Ma fille qui etait pacsée se sépare de son compagnon et Il a donc ete procédé a son annulation aupres de la mairie. Il a aussi ete procédé ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
hugo77

Cesser de verser la pension alimentaire ?

Bonjour, hier soir j'ai reçu un SMS de mon ex femme me disant qu'au 1er août je cesserai de verser la pension alimentaire pour mes deux enfants, aux ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Letotof

Saisie au jaf

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation au jaf pour révision de la pension alimentaire sur la demande de mon ex mari. Il est stipulé que je do...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
sleepy00

Conseil

Bonjour, j aurai voulu savoir si mon compagnon dois verser la totalité de la pension alimentaire car nous prenons sa fille 15 jours et si il peut la ...

goyave28

Demande de conseils

Bonjour, Je suis en instance de divorce, j'ai la garde de mon fils de 6 ans et je suis une femme et j'ai rencontré une femme avec laquelle je suis t...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
gt.55

Harcèlement moral et physique

Résolu

Bonjour, Je subis depuis plus d'un an du harcèlement moral et physique de la part de mon mari, on est de nationalité marocaine et vit en France, qua...

lizzie26

Refus de l enfant malgré jugement garde alternée

Bonjour, je viens d obtenir le maintien de la garde alternée de mon fils. Celui ci refuse de me voir depuis plusieurs mois. Que faire s il ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
sophiag

Communauté de vie - mariage

Bonjour, Je suis marié à une femme étrangère. Selon les conditions d'obtention de la nationalité française, il est dit que "la communauté de vie affe...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Minto_

Achat de voiture seule pacs regime de l'indivision

Bonjour, Je suis pacsé sous le régime de l'indivision et je souhaite m'acheter un véhicule d'occasion en bénéficiant de la prime à la conversion (40...

Minto_

Vacances avec leur grand mère

Bonjour, voila je viens de me séparé avec ma concubine ,elle vient de m apprendre que sa mère doit partir en vacances avec mes enfants. Je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
sophiag

Mesure éloignement

Bonjour, Je suis divorcer du père de mes enfants. Je souhaiterai avoir une mesure d'éloignement et inscrire en urgence mon fils a la crèche pour q...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
sophiag

Patrimoine immobilier

Bonjour, Mon mari et moi avons acheté une maison il y a 6 mois. Il me quitte. Lors de cet achat nous avons payé les frais d’agence et de notaire avec ...

aurelie2244

Logement pour lycéens majeurs

Bonjour, Voilà je suis lycéenne en classe de première j’ai 18 ans mes parents m’ont mise à la porte ça fait un mois que je vis chez la maman de ma m...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
feloxe

Activités extra scolaires

Bonjour, Mon fils, divorcé, non déchu de ses droits parentaux, est allé voir sa fille à son activité de poney. Sa fille lui a envoyé un message ; ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
goyave28

Reconnaissance petit fils

Bonjour, J’ai été reconnu par un homme qui n’est pas mon père biologique. J’ai appris cela à 47 ans. J’ai retrouvé mon père biologique qui souhaite ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Karyn2911

Déclaration de mariage

Bonjour, Je me suis mariée en Espagne et j aimerais faire reconnaître mon mariage Quel sont les formalités

Ben

Pièces à fournir, mariage au maroc

Bonjour, Est cê que il faut un certifiat de capacité pour un homme que vivre en France se marié avec une femme maroquaine. Lê mariage será Au Maroc.

LeProfesseur

Partir de la maison familiale à 18 ans.

Bonjour, Depuis plusieurs années, mes relations avec mes parents et mon frères ont changés. J'ai l'impression que mes parents ne font plus attention...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
djivi38

Garde alternée avant jugement non respectée

Bonjour, Mon femme ne veut pas me donner la garde d'un week end sur 2 comme convenu jusqu'au jugement. Je travaille et souhaite avoir la garde de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Jj89
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000