Il me jette sans cesse dehors !

Résolu
Lilaw Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - Modifié le 25 nov. 2018 à 07:57
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 juil. 2019 à 00:01
Bonjour,

Excusez moi de vous déranger. Je vous demande de l’aide. En faite mon compagnon et moi même avons quelques différents. Mais à chaque fois qu’on se dispute il me jette à la rue sans clé sans rien. Je précise nous sommes pacsés mais il est propriétaire du logement dans lequel nous vivons depuis 2 ans et demi. Je suis étudiante je n’ai pas encore de salaire. Lui exerce une profession libérale. Je sais que je ne suis pas quelqu’un de parfait je ne fais pas toujours tout bien. Mais je n’ai jamais rien fait contre lui au contraire je l’ai accompagné dans les moments difficiles j’etais la. La seule personne à le croire quand tout son entourage y compris sa famille lui a tourné le dos. Je l’ai soutenu. Je tiens à préciser qu’il a des problèmes d’alcool. Nous habitons dans un immeuble dans une grande ville alors à chaque fois qu’il me jette dehors je me réfugie dans la cage d’escalier comme un chien. Parfois j’ai supplié pour qu’il m’ouvre il m’a laissé rentrer, bien évidement tout cela se passe en pleine nuit à 3/4h du matin. Parfois il s’endort tellement défoncé puis je dois appeler sa grand mère qui habite a une 15aines de km en plein milieu de la nuit pour qu’elle m’ouvre puisqu’elle a un double des clés et oui les miennes sont systématiquement confisquées. J’en peux plus. Je n’ai ni amis ma famille est loin et quelle honte de leur avouer cela. Je précise je vais essayer de trouver un job étudiant parce que là c’est intenable il me reproche sans cesse que je coute extrêmement chère alors que je me suis pacsée avec lui pour qu’il paye moins d’impôt. Il payait 3000€ par mois maintenant grâce à moi 1500€ divisé par 2 parce que j