Il me jette sans cesse dehors !

Résolu
Lilaw Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - Modifié le 25 nov. 2018 à 07:57
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 juil. 2019 à 00:01
Bonjour,

Excusez moi de vous déranger. Je vous demande de l’aide. En faite mon compagnon et moi même avons quelques différents. Mais à chaque fois qu’on se dispute il me jette à la rue sans clé sans rien. Je précise nous sommes pacsés mais il est propriétaire du logement dans lequel nous vivons depuis 2 ans et demi. Je suis étudiante je n’ai pas encore de salaire. Lui exerce une profession libérale. Je sais que je ne suis pas quelqu’un de parfait je ne fais pas toujours tout bien. Mais je n’ai jamais rien fait contre lui au contraire je l’ai accompagné dans les moments difficiles j’etais la. La seule personne à le croire quand tout son entourage y compris sa famille lui a tourné le dos. Je l’ai soutenu. Je tiens à préciser qu’il a des problèmes d’alcool. Nous habitons dans un immeuble dans une grande ville alors à chaque fois qu’il me jette dehors je me réfugie dans la cage d’escalier comme un chien. Parfois j’ai supplié pour qu’il m’ouvre il m’a laissé rentrer, bien évidement tout cela se passe en pleine nuit à 3/4h du matin. Parfois il s’endort tellement défoncé puis je dois appeler sa grand mère qui habite a une 15aines de km en plein milieu de la nuit pour qu’elle m’ouvre puisqu’elle a un double des clés et oui les miennes sont systématiquement confisquées. J’en peux plus. Je n’ai ni amis ma famille est loin et quelle honte de leur avouer cela. Je précise je vais essayer de trouver un job étudiant parce que là c’est intenable il me reproche sans cesse que je coute extrêmement chère alors que je me suis pacsée avec lui pour qu’il paye moins d’impôt. Il payait 3000€ par mois maintenant grâce à moi 1500€ divisé par 2 parce que je ne touche rien. Donc je n’ai pas de bourse pas d’aide financière. J’ose pas demander à mes parents de l’argent ils n’ont rien, ils galerent a nourrir mon frère et ma sœur déjà 11 et 15 ans. Bref je me sens démunie. Perdue je ne sais plus vers qui me tourner.
Je précise j’ai 22 ans il en a 32. Je me sens tellement mal tellement malheureuse. Je ne sais comment fuir ou améliorer la situation.
Vivre avec un alcoolique a 22 ans je vous jure c’est l’horreur.
Je fais plus vieille que mon âge pas physiquement mais dans ma manière d’aborder la vie maintenant. On m’a fait des trucs tellement deguelasses. J’ai vu la cupidité l’idiotie humaine. Je suis médusée. Avant j’étais vraiment chez les bisounours. Je suis devenue très dure de caractère. J’ai perdu le peu d’innocence qu’il me restait. Enfin bref au passage je me suis brouillée avec sa famille ils me détestent et ses amis aussi. La famille je peux comprendre à la limite mais ses amis j’ai jamais compris ils m’ont insulté sali et après ils s’étonnent que je réagisse c’est Ridicule enfin bref.

Je veux m’en sortir. Les examens approchent je ne suis pas concentrée du tout.

j’en peux plus.

Merci d’avoir pris le temps de me lire...

4 réponses

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
26 nov. 2018 à 11:45
la solution est tres tres simple: quittez le.

si vous restez: accepter tout cela, ne vous en prenez qu'a vous meme.
7
Joffre55 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2019
14 juil. 2019 à 19:48
Mais vraiment quel réponse de naze
-1
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
14 juil. 2019 à 19:50
et pourtant ... la plus logique
1
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040 > choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024
14 juil. 2019 à 22:13
... et la seule valable et viable.
1
Lilaw Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018
25 nov. 2018 à 08:08
Parfois je vais à l’hotel quand j’ai de l’argent. La dernière fois j’y suis allée, c’est un ibis’ un mec m’a demandé si je faisais des passes (prostitution) j’ai peur qu’un jour je me fasse violer par un malade dans la rue en pleine nuit. J’ai appris plus tard que cet hôtel était un repère de prostituées elles y viennent faire leur passe. Quelle horreur. Bref je suis excédée. Je sais que ça existe mais j’ai pas envie d’y être confrontée. Voir des femmes vendre leur corps ça me fend le cœur.

Je commence à avoir des idées noires. Je suis au bout je vais craquer je le sens.

J’ai un gros caractère de base ... on me décrit comme naturelle avec un bon fond. Loyale. Je n’abandonne pas les gens. J’aide quand je peux. Et surtout je ne supporte pas la souffrance humaine bref je suis sensible. J’ai une carapace. Les gens qui me connaissent savent ce que je suis...
Je m’eteins Cependant tout doucement
0
Lilaw Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018
25 nov. 2018 à 08:10
S’il vous plaît je voudrais savoir si il est possible de se faire aider dans ma situation ? Il a le droit de me mettre dehors c’est Son appartement pas le miens mais il y a t-il des associations des choses pour être aidé ?
Et bien évidement quand on se dispute je me
Fais frapper et insulter souvent mais il ne laisse pas de marque. 1 ou 2 fois j’ai eu des gros bleues dans le dos et Le Bras il m’avait massacré à coup de pied j’etais Sol mais il a continué de taper.
0
Lilaw Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018
25 nov. 2018 à 08:13
Au final le pacs ça sert que pour les impôts je m’en doutais. Je voudrais juste un préavis mais je peux même pas c’est horrible pourtant j’entretiens cet appart je fais tout ménage et tout. Mais je n’ai pas le’ droit de me retourner.
0
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 119
15 juil. 2019 à 00:01
bonjour,

"Je voudrais juste un préavis mais je peux même pas "
??? expliquez SVP.... un "préavis" de quoi ??
Étant propriétaire de son logement, il est en droit d'y recevoir qui il veut. Mais vous, pourquoi continuez-vous à subir ses violences et à "accepter" de vous faire traiter ainsi par un tel individu ?
Profitez de son absence pour rassembler vos affaires et fichez le camp, n'importe où, mais partez loin de lui et NE REVENEZ JAMAIS. Coupez sans scrupule tout contact avec ce type qui ne vous mérite pas.
Un type violent le restera, malgré ses "je le ferai plus".
Un type qui boit, s'i ne se soigne pas (et c'est très long et extrêmement difficile) continuera de boire jusqu'à plus soif : l'addiction est la plus forte.
Et demandez de l'aide à vos parents, même si égratigne votre fierté : ça ne l'égratignera pas plus que ce qu'elle l'est déjà par votre passivité à vous laisser traiter ainsi....
Réagissez très vite avant qu'il ne vous démolisse entièrement.

https://arretonslesviolences.gouv.fr

Bon courage.
Cdt.
0