Les discussions

Demande d aide en france

 Fermé

Bonjour, Je Suis une femme seuleavec un adolescent de 13 Je Suis a la recherche d une ecole en france aider moi s il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Energizor

Enceinte si jeune

Bonjour, j ait 14ans je fais mes 15 ans le 1er mai mon copain est majeur et je suis tombé enceinte si je décide de garder l'enfant mon copain peut avo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Energizor

En cas de divorce

Bonjour , Ma fille en instance de séparation mais qui vit actuellement toujours avec son mari craint que celui-ci ait ouvert un compte au nom de son...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
christian67430

En arrêt de maladie et pension alimentaire

Bonjour, Je vous explique brièvement le cas de mon conjoint. Ayant une fille de 18 ans avec son ex, il versait jusqu'à ses 17 ans une pension alimen...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Rach972

Pension

Bonsoir je 8 mois de retard de paiement de pension pour me enfants 17ans et 16 ans car je suis au chômage j'arrive pas me sortir avec les loyers et fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
goyave28

Loyers

Bonjour, . Mes parents ont fait une maison à ma soeur parce que j'en avait une sauf que moi je paye mes remboursements elle ne paye rien suis-je e...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
gitane2229

Maman en colère

Bonjour, Je jais mes 2 enfants placer depuis presque 7 ans. Hier quand j'ais rencontrer les service sociaux on a debriffer sur c'est 6 derniers moi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
ptiboy

Enlever droit parental

Bonjour, Je voudrais savoir comme enlever les droit parental d’un père sachant qu’il disparaît souvent et de plus sa fait dix ans je suis divorcée ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
madmyke

Pension ex épouse

Bonjour, Je verse depuis 2004 date de notre divorce une pension compensatoire à mon ex femme. J'apprends que celle ci vit avec son nouveau compagno...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
ptiboy

Manquement au devoir de surveillances de la mère, délaissement enfant mineur

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je pourrais porter plainte à l'encontre de ma Ex.epouse pour manquement au devoir de surveillances, délaisseme...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
DavidSong_0850

Demande de divorce

Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés depuis 10 ans .je veus demander le divorce c est moi qui en fait la demande mon mari ne vas pas si opposé qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
gt.55

Personne digne de confaince

Bonjour, bonjour je vien de recevoir le courier avec l acception de l allocation de personne digne de confiance pour ma petite fille qui peut me di...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
gt.55

Garde enfants a l’amiable

Bonjour voilà moi et mon ex conjoint nous somme séparé depuis septembre et nous voulons pas passé part tout ce qui et le JAF juge Etc... car nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Deaver

Mariage couple du même sexe et bébé à venir

Bonjour, Nous sommes un couple de femme. Je suis enceinte et afin de faciliter les futures démarches à l'arrivée du bébé(fin mars) nous venons de no...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jen049

Obligation d'envoyer les billets de train par courrier recommandé?

Bonjour, le jugement ordonne que je paie les billets de train pour ma fille (la mère de ma fille étant partit à 750 km de chez moi) ce que je fais et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Vincent

Je suis seuls 17ans

Bonjour, Voilà j'ai 17ans et je vis chez mon copain avec qui ça va plus trop Ma mère ma mis dehors depuis le mois d'août J'aimerais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Juliette

Mariage mixte

Bonjour, Je suis de nationalité française et je compte me marier avec un algerien en algerie seulement voilà je ne compte pas revenir en France mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Soussou

Déménagement d un parent de 4 enfants, situation compliquée

Bonjour, Moi et le père de mes enfants sommes séparé depuis environs un an, depuis j ai ma fille de 13 ans et mon dernier de 18 mois qui vivent avec...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Chou041186

Perdu

Bonjour, voilà j'ai une fille de 11ans et un garçon de 7ans il ne sont pas reconnu Mais leurs père a une fille de 14ans qui elle a été reconnu mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Ysabe_l

Maternelle refusé a la cantine

Bonjour, Mon fils rentre à l'école en septembre 2020 et aura 3ans le 17 octobre 2020. Je viens de faire son inscription à l'école publique. Et je...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Luciecht

Conflit entre parent semaree en divorce et enfants placer

Bonjour, bonsoir Je suis mère de deux enfants placer pour difficultés et conflit avec le père de mes petits je suis aussi séparée de lui a cause des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Zohra

Comment cédez provisoirement un ado au parent qui n'a pas la garde

Bonjour, je suis divorce depuis avril 2020, j'ai trois ados dont une avec qui la relation devient compliquée. Elle choisit d'aller vivre chez son père...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
ptiboy

Victime mais accusé et condamné

Bonjour, Je n’ai jamais levé la main sur personne de ma vie, même pas sur mes fils que j’ai élevé seul, et je me trouve accusé de six mois de prison...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Pieker

Faire annuler une adoption simple

Bonjour, J’ai adopter le fils de mon concubin alors qu’il avait 8ans parce que sa mère était décédée dans un accident de voiture , Et que je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Ange2602

Visite chez les parents interdite

Bonjour depuis que mon frère est sorti de prison il vit chez mes parents et minterdit de me rendre chez eux.il à menace ma mère de s'en prendre à elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
kelly

Vie privé et lycée

Bonjour, voila ma question, es ce normal que lors d'un conseil de classe les professeurs se permette de parler de ma vie privé, animaux, loisir, ... P...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
dna.factory

Droit de garde

Bonjour, Nous nous sommes séparés la mère de mes enfants et moi il y a quelques mois, entre temos j'ai changer de religion lorsque elle l'a appris e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Ysabe_l

Assignation jaf

Bonjour, Si une personne peut m'éclairer svp. Je devais me présenter devant le JAF en octobre 2019. Chose qui a été, hors audience reportée car j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Paillette123

Droiit de confiance

Bonjour Notre fils peut il demander au juge que se soit ses parents qui aille chercher et ramener sa fille chez sa mère lors de son droi de visite. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Kfrine34

Obligation de réponses aux appels du papa

Bonjour, Voila je suis séparée depuis 3ans maintenant avec la garde de mes 3 enfants! Le papa les à 1week end sur deux et la moitié des vacances!...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Dodielove27

Pension alimentaire vacances

Bonjour, Un père qui a ses enfants en vacance pendant un mois doit-il payer la pension alimentaire à son eux-épouse pour cette période ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
madmyke

Garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari vie chez sa mère et moi je veux pas que elle va chez ma belle mère est ce que j ai le droit que ma fille va pas chez sa grand m...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Lola

Problèmes familiaux

Bonjour, je n’ai que 15 ans et je refuse de retourner chez mon père sauf que je ne sais pas à qui m’adresser et comment faire pour remettre toute ma g...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
gt.55

Le papa me menace de garder lenfant

Bonjour, Avant quil y ai un jugement qui aura la garde de notre fils de 5mois sachant qu'il porte le nom du pere.le papa me menace de garder lenfant...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Energizor

Jai une vie chaotique

 Fermé

Bonjour, J'ai eu 19 ans récemment je suis actuellement chez ma mère depuis 1 mois et ça c'est jamais bien passer... La elle veux que je me trouve u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

1 week-end sur 2 avec vacances scolaires entre

Bonjour Mon ex conjoint ne veut pas comprendre les 1 week-end sur 2 avec les vacances scolaires Me fais des menaces et dis à mon fils que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
AN.Banker

Mes enfants ne me regarde plus depuis le décès de mon époux qui n'est pas leurs,

 Fermé

Bonjour, je suis une maman de 60 ans maintenant, depuis 7 ans je suis veuve. J'ai eue un garçon et une fille qui ont 2 enfants chacun. Depuis mes 53 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Job étudiant

Bonjour, ma fille touche une bourse de 160 euros par mois / 10 mois pour ses études, pour ses loisirs elle travaille un peu la semaine, elle perçoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
dna.factory

Demande de conseils

Bonjour, S'il vous plait j'aurai besoin d'un conseil nous sommes convoqué a une commission éducative pour mon fils qui est en 5e a savoir que je sais...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jodelariege

Mon fils a été place

Bonjour, suite à un jugement de novembre 2019 mon fils qui es née prématurément à été placé en foyer il es actuellement âgé de 6 mois. Il es actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
sleepy00

Versement de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée de mon concubin qui touche une pension handicapé, est il obligée de me verser la pension alimentaire de nos 3 enfants merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
sleepy00

Remboursement de pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir quelle recours j ai a faire pour annuler un recouvrement de pension non versé de janvier 2018-decembre 2019.. Car mon ex l...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Paillette123

Demandes renseignements

Bonjour, Voilà ma situation. Nous sommes mariés depuis 2012. Mon couple a toujours battu de l'aile. Ma femme ne travail plus depuis une dizaine d'an...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Cedri_4620

Asf procedure jaf

Bonjour, Séparée du père de mes enfants depuis 2017 , celui ci a perdu l'autorité parentale et petit à petit a finit par disparaitre de la vie de se...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Energizor

Rdv avec le juge des affaires familiales

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir un rendez-vous avec le juge des affaires familiales en référé car g un jugement qui dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Autorisations inscription en institution privée

 Fermé

Bonjour, je suis d'accord pour l'autorisation mais si le papa fait tout pour embêter la maman et qu'il ne va pas dans l'intérêt de l'enfant qui a beso...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Droit visite grands parents assignation

Bonjour, Je vais essayer d etre concise. J ai un bébé de 7 mois. Depuis la naissance ma bm est très très intrusive, décide de ce qu elle fait ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
peuplecameleon

Ma fille de 8 mois est très perturbée

Bonjour, Je suis un peu perdue, j'ai une adorable petite fille de 8 mois, malheureusement son papa nous a mise à la porte de chez nous lorsqu'elle a...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Moi63

En désaccord avec mon ex mari pour le changement d’école de notre enfant

Bonjour, J’ai besoin de votre aide. Je n’aime pas les conflits mais malheureusement un divorce n’est souvent jamais sans conflits... J’ai de...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Deaver

On veut m enlever mes enfants

Bonjour ! Je suis une mère désespérée et perdue.on veut m enlever mon bébé de 6 mois et ma fille de 11ans que j ai élevée toute seule .le juge a fait ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Gigi
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000