Ma situation étant enceinte a 17 ans

Perdu.i - 12 juil. 2019 à 02:46
 plf - 12 juil. 2019 à 05:38
Bonjour, j'aimerai avoir des conseils j'ai 17 ans ( 18ans dans 3 mois ) mon copain en a 24 , nous sommes tout les deux d'une famille musulmane et je viens d'apprendre il y a 3 jours que je suis enceinte , je ne sais pas ce qui est le mieux pour nous , de le garder ou bien de faire ce qu'il y a à faire , si nos parents apprennent que je suis enceinte hors mariage ils vont nous bannir mais ont est censée faire le mariage religieux en octobre , à mes 18 ans , et on a déjanté trouver un appartement à partir d'octobre également , j'ai louper mon bac cette année et je souhaite le repasser l'année prochaine , je ne sais pas réellement quoi faire car j'aimerai le garder et lui aussi mais du coter familial , financier ect. Vis à vis de notre situation rien ne va pour le mieux , je suis réaliste et je me dis que je ne peux pas assumez l'éducation d'un enfant à mon âge et je ne veux pas qu'ils soit dans le besoin surtout que je ne travail pas mais mon copain si. J'aimerai être éclairer car je ne peux en parler à personne de mon entourage , et avoir de réel conseil , merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ivg planning familial
0