Trouver une autre famille d accueil plus pres
Poupoune
-
BmV Messages postés 43446 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43446 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils est depuis 5 ans en famille d accueil
Nous voudrions changer car on a déménagé et la famille d accueil est assez loin par rapport a nous
Merci
Mon fils est depuis 5 ans en famille d accueil
Nous voudrions changer car on a déménagé et la famille d accueil est assez loin par rapport a nous
Merci
A voir également:
- Trouver une autre famille d accueil plus pres
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Donation-Succession
- Trouver le titulaire d'un iban - Forum compte bancaire
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Fructi famille - Forum Donation-Succession
- Copie intégrale livret de famille - Forum Formalités et papiers
2 réponses
" Voir avec l'organisme de placement. " : qu'est ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase ?
Que ce soit leur secteur ou pas, ça n’est pas votre souci, ils vous diront déjà ce qu'il faudra faire concrètement.
Cela dit, si vous préférez vous adresser à n'importe qui et n'importe où, c'est votre choix, mais alors ne demandez pas à des bénévoles des conseils que vous n'avez pas l'intention de les suivre.
--
Que ce soit leur secteur ou pas, ça n’est pas votre souci, ils vous diront déjà ce qu'il faudra faire concrètement.
Cela dit, si vous préférez vous adresser à n'importe qui et n'importe où, c'est votre choix, mais alors ne demandez pas à des bénévoles des conseils que vous n'avez pas l'intention de les suivre.
--
La responsable de la famille d accueil vu où on habite c est plus leur secteur donc je sais pas où m adresser