Placement foyer volontaire par l’enfant

Ilyana.letaief - 10 juil. 2019 à 11:06
 Loulou - 12 juil. 2019 à 22:04
Bonjour,
J’aimerais être placer en foyer, j’ai beaucoup de problème avec ma mère et ma famille, je ne m’entend absolument pas avec ma mère depuis petite aujourd’hui j’en n’ai 14 et cela ne sais toujours pas résolu. Mon père m’a abandonné étant petite et ma mère avais de gros soucis alors j’ai été élever pars mes grand parent et ma tante qui elle a sa vie de famille maintenant et je ne veux pas les dérangées en m’installant chez eux. Ma mère me bat souvent quand je lui répond ou autre mais ce n’est pas abusif c’est + des crises de nerfs tout les jours qu’il y’a chez moi sa crie et puis elle m’insulte et me répète que je lui ai pourri sa vie. Nous avons déjà consulter un éducateur pour nous deux il y’a qlque année mais rien n’a changer c’est toujours la même et cela m’atteint mentalement j’ai eu un psy aussi il ne m’a pas aider. J’ai fuguer 2 fois et quand je rentrer ma mère faisais comme si de rien été et 1jours après tout recommencer c’est crise de nerf c'est Insulte et ça violence. Alors j’aimerais être placer le plus vite avez vous dès idées ? Qui doit-je contacter ? Et que doit-je dire ? Merci de m’aider au plus vite.

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 437
10 juil. 2019 à 11:53
Bonjour

Tu peux commencer par appeler le 119, c'est un numéro gratuit et qui n'apparaît pas sur les relevés de téléphone. Ils sauront te conseiller au mieux.
1