Séparant

Maeva_1988 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2019 - 14 juil. 2019 à 09:43
 119 - 14 juil. 2019 à 09:46
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce mail pour vous exposer ma situation.
J ai un nourrisson de 5 mois, j ai quitté le logement conjugal suite à des violences conjugales à deux reprises deux dépôts de plainte ont été effectué. À ce jour les grands parents m ont repris les clés du domicile où j étais hébergé à titre gratuit, j ai pu récupèrer certaines affaires accompagné de la police. Aujourd'hui les faits sont que je suis hébergé chez une amie suite à celà le temps de trouver un logement. À ce jour malgré celà je n empêche pas le papa de voir son fils cependant ma situation fait que aujourd'hui je suis en congé parental chose qui avait été avec le père décidé ce qui engendre que je n ai que 400 euros de la caf. J ai adressé un recommandé auprès du juge des affaires familiales mais en attente d un jugement puis ke demander au papa une pension alimentaire.
En attente de vous lire et je vous en remercie par avance pour la réponse que vous allez m apporter.

1 réponse

Appelez le 119
0