Les discussions

Ma femme demande 75 % de la maison

Bonjour, Je vous écrit car je suis dans une situation de dingue.Je suis en instance de divorce avec ordonnance de non-conciliation depuis le 1er Fé...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
rgino

Paternitée

Bonjour, Je suis papa légitime d'une petite fille de 5 ans.Je suis tous les jours que dieu fait avec elle car sa maman a une presence quasi inexista...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sophiag

Droit de visite

 Résolu

Bonjour, Mon ex compagne veut m'enlever mon droit de visite et d'hébergement pour notre fille prétextant que je suis souvent ivre, alors qu'il n'en ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sophiag

Argent de poche pendant la garde du père

 Résolu

Bonjour, j'ai la garde de notre fils (majeur depuis le début de l'année) et qui est en internat encore pour une année scolaire. Son père m'a dem...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
luna

Séparation / droit de garde

Bonjour, Je suis entrain de me séparer de mon concubin car cela ne va plus depuis quelques mois. Nous avons un enfant de 3 ans. Mon conjoint est en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sophiag

Entiers dépends ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon jugement concernant une assignation (de mon ex mari) devant le JAF. Mon avocate étant en vacances, je me permet ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sophiag

Requete jaf

Bonjour, j'ai besoin d'avis sur l'éventuelle mise en place d'une RA pour résumé, séparée de mon conjoint depuis 3 ans, un enfant en commun qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sophiag

Autorité parental conjointe

Bonjour, Séparée de mon ex conjoint, nous avons un enfant en maternelle. J'ai la garde de l'enfant et le père un droit de visite et d'herbergeme...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
megane

Pension alimentaire et droits des parents.

Bonjour, jusqu'à présent je percevais la pension alimentaire pour mon enfant, cette pension était prévu pour régler les frais de scolarité uniquemen...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sophiag

Battu, émancipation?

Bonjour, Un jeune garçon de 17 ans est battu par son père Il a donc fuguer pour échapper à tout ces coups Pendant la fugue, il à été voir la polic...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sophiag

Conseillez moi

Bonjour, je veux me séparer de ma femme sans divorcée car elle n'a pas de revenue si je quitte le domicile conjugal puis je avoir une autre adresse m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sarah2012

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis actuellement étudiante, mes parents sont divorcés depuis 2001, et la garde a été fixée auprès de mon père en 2007, ma mère me ver...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
megane

Delocalisation jaf

Bonjour Je vous expose mon probleme en esperant trouver des avis afin de me decider dans mes futures demarches Historique J'ai vecu ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
megane

Droit d'hébergement pour une grand mère

Bonjour, ma fille a 17 mois, je vis chez mes parent avec mon conjoint parce que je ne travail pas et mon conjoint termine son contrat fin juillet on...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sophiag

Trajets

Bonjour, mon compagnon viens de recevoir son jugement pr la garde de ses enfants, il est stipulé qu'il a un droit de visite et d'hebergement tout l...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sophiag

Demande de nationalité française

Bonjour, je reside en france depuis bientot 20 ans. j ai ecris au prefet de colmar lui demandant que je desirai devenir francais.il me reponde 1 an...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sarah2012

Revision pension alimentaire

Bonjour, je n ai rien demande au jugement du divorce ni pension alimentaire,ni compensatoire enfant en garde alterne est il vrais que la pensio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
00lina00

Droits de visite chez les grands parents

 Résolu

Bonjour, Le père biologique de ma fille étant décédé (pendant la grossesse) ses grands parents paternels après une longue procédure ont des droits...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sophiag

Demande de droit de visite

Bonjour, ma mère est malade, elle a été déclaré dangereuse pour elle et pour les autres, en refus de soin un tribunal l'a faite expertisée par une p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sophiag

Faire valoir les droit de mon enfant

Bonjour, voila j'ai eu un enfant avec un homme qui ne la pas reconnu et pourtant la connais via les visites qui lui fesai par contre il ne ma jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sophiag

Logement

Bonjour, mon ami est séparé et il a la jouissance de la maison ainsi que la garde de son fils sa future ex-femme lui demande de passer chez le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sophiag

Mon fils veut vivre chez son père...?

Bonjour, LISEZ CE MESSAGE, JE VOUS EN CONJURE... Mon fils âgé de 10 ans que j'élève seul depuis ses 3 ans (divorce aux 3 ans de mon fils et dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sophiag

Ras le bol..... coup de gueule

Bonjour, on est passé en jugement j'essaie de faire de mon mieux pour notre enfant en garde alternée je passe les infos qui conserne sa santé, éco...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sophiag

Changement droit de visite

 Résolu

Bonjour, Jai 14 ans généralement je vais chez mon père un week-end sur deux et la moitier des vacances, mais je ne veut plus aller chez lui or il...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
titeludi

Probleme de pension alimentaire

Bonjour, Je suis separée d'avec le pere de mes enfants depuis 8 ans cela fait huit ans que je paye une pension alimentaire . j 'avais autrefois les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
titia28110

Je 15 ans je peux faire mon biznes ?

 Résolu

Bonjour, je 15 ans, et je suis fort en informatique. Je peux reparer des ordinateur. Recuperation des donner, reunstallation de windows etc... Je v...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Bibimi

Sommation de deguerpir

Bonjour, Suite à l'attribution du domicile conjugal, propriété de mon ex femme, par le JAF dans l'ONC, le divorce à était prononcé en debut 2011 ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
RPE

Demande de garde/avocats sur la normandie

Bonjour, Mon compagnon veut demander la garde des enfants.(12 ans et 9ans). Si vous connaissez un bon avocat sur la Normandie, cela nous aiderai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
maylin27

Pacs!

Bonjour, Mes parents veulent se pacser, sauf que mon père ne peut pas se déplacer (Maladie grave), comment peuvent-ils faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
immo-monique

Renseignements

 Résolu

Bonjour, mon fils a divorce il y aun an je suis grand mere d'un petit fils de 4 ans et demi Jusqu'à présent ils avaient la garde alternée du petit....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
GrandCaribou

Qu'elle sont mes obligations

Bonjour, j'ai la garde de ma petite fille de 17 ans pour un an sa mére ayant trouvé un amoureu et est parti vivre avec lui , j'ai obtenu le certi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sophiag

Jaf et tpe

Bonjour, Mon mari a actuellement 3 enfants d'un premier mariage et 3 autres enfants avec moi. Ses grands sont actuellement en AEMO ordonné par le T...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
scarlet-01

Il a quitte le domicile

Bonjour,j ai divorce de mon marie nous somme passe au jaf tout va bien il ma laisse la maison et le credit en totalite quesque je peut faire puisque l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
megane

Sortie de territoire

 Résolu

Bonjour, voila je me pose une question qui me turlupine depuis un moment je suis divorcée de mon ex mari et j 'ai deux enfants avec ce dernier j 'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
megane

Devenir père malgré soi

Bonjour, Un ami à moi est actuellement harcelé par téléphone et mail par une femme d'environ 48 ans, dejà mère de 5 enfants et lui affirmant qu'elle...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
M@thew

Notaire se prenant pour un juge

Bonjour, Suite à mon divorce(régime communauté),j'ai vendu ma maison et payé la prestation compensatoire à mon ex. Il reste 116000€ à partager.J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sophiag

Calcul pension alimentaire ascendant

Bonjour, quelqu un peut il me donner le mode de calcul d'une pension alimentaire en faveur d'un ascendant. En effet ma situation financiere a cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sophiag

Reconnaissance = obligation de pension?

Bonjour, J'explique ma situation. Après une aventure de quelques semaines avec une femme, elle s'est retrouvée enceinte. Je précise que nous av...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
megane

Comment vivre tout en poursuivant ses études?

Bonjour à tous, actuellement en L1 de Droit, j'aurais aimé savoir comment il est possible de vivre (logement, études, nourriture) tout en faisant des ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
MOlivia

J'ai payé le camion de monsieur au complet,

 Résolu

Bonjour, Mon ex conjoint avait une voiture qu'il me passait régulièrement. Cependant, nous ne l'utilisions pas l'hiver. On a donc décidé d'acheter...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
rosie

J'ai une autorisation provisoire de séjour

Bonjour, j'ai une APS et je suis en recours mais je veux aller au sénégal est ce possible. pourrais je rentrer en France sans problème ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sarah2012

Se pacser avec l'adresse de nos parents

Bonjour, Je vous explique la situation. Mon amie et moi sommes Gendarmes adjoint volontaire, ce qui implique, un logement par nécessité de servi...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sophiag

Enfant

 Résolu

Bonjour, je suis la nouvelle femme du papa de k... 7ans la maman est partie du domicile en lui laissant son fils elle ne l'a pas vu d'avril 2011 à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
charline

Femme en difficulté

Bonjour, Bonjour, Salut à tous! Je suis américaine et mon mari est français. J'utilise traducteur en ligne pour écrire ... Je suis d'être une vic...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sophiag

Retourner au canada avec mon fils

Bonjour, Est ce que je peux retourner au Canada avec mon fils, il aura 13 ans en septembre, sans l'accord de mon epoux, on n'est pas divorce ou sepa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sophiag

Divorce

Bonjour, mon mari a quitté le domicile le 9 septembre 2011 j ai eu entre temps la contribution a charges du mariage ensuite il a déposé le divorce...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sophiag

Garde alternée

Bonjour, Je suis divorcé et j'ai une fille agée de 12 ans. J'ai la garde alternée. Mon ex femme envisage de partir à 150 kms. Peut elle avoir la g...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sophiag

Separation enfant en cours

Bonjour, je suis séparé de mon ex depuis 2 mois, j'ai donc reconnu mon enfant a la mairie mais le bébé et prévu pour la fin du mois, aurais-je la gard...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
megane

Mariage avec une étrangère et garde

Bonjour, je suis de nationalité française j'ai mon amie qui habite en algérie , Elle est marié actuellement avec un algérien Elle voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sarah2012

Divorce sans avocat?

Bonjour, peut t-on divorcer sans prendre d'avocat quand les deux partie sont entierement d'accord sur tout merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Fleurdelys
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000