Les discussions

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui pour avoir des reponses à mes questions. Divorcé depuis déjà 10 années avec 2 enfants,je voulais savoir commen...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
poisson57

Temps pour obtenir le ccm

Bonjour, j ai déposé mon ccm en date du 6juin moi futur époux a etais auditionné le 27 juin et moi meme le 6 juillet a ce jour je n ai aucune...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
australe13

Pension alimentaire

Bonjour, je me renseigne juste. Mon ami est divorcé et pere de deux enfants en bas age. Voila l'ex femme de mon ami va se remarier, j'aimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
chou77

Ma mére est battue :'( aidez moi

Bonjour, je suis une jeune fille de 15ans et j'aimerai avoir de réponses pour aider ma mére. Cela fait 15ans que mon pére la bat. Elle veut partir mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sarah2012

Harcèlement sur mes enfants

Bonjour, L'amie de mon ex conjoint met tout en oeuvre pour atteindre mes enfants et moi, suite à un jugement qui a été favorable pour moi (pour i...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
riffx

Mes droits et ceux de la nourrice.

Bonjour, Je suis séparé de mon ex femme avant la naissance de notre fils pour lequel nous avons l'autorité parentale commune. Mon ex femme a pris ...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sophiag

Pension alimentaire et frais de scolarite

Bonjour, je paye une pension alimentaire de 190 euros par mois pour ma fille agee de 19 ans. a la rentrée elle rentre en prepa soins infirmiers qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
sophiag

Droit de garde

Bonjour, j ai divorce en 2008 de ce mariage g une petite qui a maintenant 7ans.je suis de nationalite française et ma fille aussi.mon ex est de nati...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sophiag

Pension alimantaire

Résolu

Bonjour, Mon enfant agés de 19 ans qui réside chez ça mére et qui à arreté sa scolarité à17 ans de lui même,ne travaille pas et ne fait rien de se...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
00lina00

Problème familial

Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis septembre 2008 et au titre de la prestation compensatoire mon ex m'a léguée la maison dont nous étions propriétaire...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sophiag

Mariage en tunisie

Bonjour, je ss tunisien et je ss en françe ilya quatre année et je vie ss papier bon jai rencontré une femme podant un ans et demis on a fais le dém...

vave

Avoir connaissance jugement de divorce

Bonjour, Merci tout d'abord à SOPHIAG pour sa réponse, j'ai posé également dans ma question " combien de temps fallait il compter entre le jugement d...

sophiag

Versement prestation compasatoire

bonjour , je verse depuis 1988 une prestation compasatoire sans qu'il est fait mention de temps ( pour moi c'est a vie ! autant que je me rappel ); a ...

jojo

Annulation de non conciliation de divorce

Bonjour, étant en grande souffrance car j'etais sous morphine pendant toute la procédure de divorce et j'y allais pour faute ... On m'a incité de...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
isafromparis

Organisation d'insolvabilité

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait s'il existe un forum de discussion pour parler et se renseigner sur un problème lié à une personne qui organi...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
maternas vulgaris

Mariage et nationalité française

Bonjour, Je suis arrivée en France en 2007 avec un visa étudiant. Malheureusement, je me suis arrêtée au M1 et j'ai l'attestation de réussite. En 20...

Afrikarnak

Nouveau logement des enfants

Bonjour, nous sommes actuellement en instance de divorce avec mon ex femme. elle s'est remis avec une femme . cette femme refuse que je vois le l...

chou77

Enfant non reconnue par le père

Bonjour, Maman d'une petite fille de 8 mois, elle n'a pas été reconnue par son père. Aujurd'hui il réapparait et souhaite voir sa fille régulièreme...

istacloc

Ex épouse folle de rage

Résolu

Bonjour, L'ex épouse de mon compagnon vient d'apprendre mon existence et le fait que nous allons nous installer ensemble. Bien qu'ils soient sépa...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Marie

Echéancier et honoraires d'avocats.

Bonjour, J'ai mit en place avec mon avocat un échéancier pour règlement des honoraires. Mon ex femme, à fait appel du jugement qui était en ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
sophiag

Changement de garde

Bonjour, Je suis actuellement en garde alternée (1 semaine sur 2) avec le papa de mon fils de 12 ans, depuis maintenant 2 ans. J'ai rencontré un...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Fleur1177

Voyage en belgique

Bonjour, voila, dans bientot je dois partir a un repas organiser dans ma famille pour un depart en retraite en Belgique. Je voudrais enmener ma co...

GrandCaribou

Liquidation de la communauté

Bonjour, En décembre 2011, M. les Avocats et moi-même avont été convoqués chez un Notaire désigné par le Juge (neutre soit-disant) pour régler la l...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
chapuzo22

Dettes

Bonjour, Ma mère est divorcée de mon père depuis quelques années. Mon père a fait des dettes dûes à son métier d'indépendant durant leur mariage. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
sophiag

Delai entre prononce du divorce et connaissan

Bonjour, Mon prononcé de divorce ainsi que le montant de la pension compensatoire devait avoir lieu le 20 juillet combien de temps faut il compter p...

sophiag

Menaces verbales

Bonjour, Mon beau père m'a menacé de m'enlever mes enfants, quand je lui répondu qu'il s'occupe de lui même car son directeur lui passe bonjour (d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
sophiag

Mariage et pel avant mariage

Bonjour, ma question est simple : Peut-on prouver qu'un PEL ouvert avant mariage avec un versement initial est un bien propre ? Le versement init...

sandy75

Achat immobilier et contrat de mariage

Bonjour, je désire acheter une maison sous mon nom de jeune fille mais je ne suis pas mariée sous la séparation des biens, si je signe sous mon nom ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Sophie

Mon conjoint ne veut pas partir de chez moi

Bonjour, mon conjoint est chez moi depuis 5 ans ,pas pacsé pas marié ,je suis la seule propriétaire de l appartement rien n est a son nom ,puis je l...

Afrikarnak

Sous le régime du pacse

Bonjour, comment faire l'hors d'un achat immobilier sous pacse lors d'une séparation dépacser

Sophie

Union libre qui se termine... mal

Bonjour, Je me permets donc de vous exposer la situation dans laquelle je vis actuellement, espérant recueillir quelques conseils éclairés et avisé...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
michka

Mauvais père et demande de garde

Bonjour, voilà je suis séparée du père de ma fille depuis le 30 décembre 2011 car il m'a menacé, ne faisait rien à la maison ect ... bref, je l'ai m...

michka

Pension alimentaire a un ascendant.

Bonjour, J'aurais voulu avoir des renseignement sur mon cas suivant: Voilà, il y a quelque mois mon concubin et moi, avons reçus séparément une lettr...

michka

Mes voisins et leur bébé

Bonjour, je voudrais savoir quoi faire avec mes voisins et surtout pour leur bébé. En fait ils laisse bébé pleuré dans la voiture pendant des heures s...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
OUps

A t -elle des droits ?

Alors voila mon probleme ma meilleure amie a etais adopte il y a 8 ans environ et maintenant sa mere biologique veut la recuperer elle va a un proces ...

cécile26

Je souhaite retourner chez ma mère

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais énormément avoir votre aide. Voila mon soucis : j'ai 17ans et j'aimerais retourner vivre chez ma maman parce que chez mon p...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
michka

Garde alternée et grandes vacances probléme

Bonjour, Je me permets de vous demander un conseil car la vraiment je suis perdue !! les vacances de 2012 finissant le 5 juillet , le pere les as e...

cecile212102

Arret pension alimentaire et rsa

Bonjour, Ai besoin de vos précieux conseils. Voici le jugement du JAF (Réactualisé en Août 2011) concernant la pension alimentaire versée à la mère ...

angelsam

Mere parano et ado de 18 ans manipulé

Bonjour, Mamam de deux enfts 18 et 12 ans, mon fils aîne est manipulé et est parti vivre depuis le jr de sa majorité chez "ma mère" parano qui nou...

michka

Séparation diviser en deux toutes les ventes

Bonjour, Un membre de ma famille vient de se séparer sans être divorcé, lui et sa femme n'ont jamais eu de compte bancaire joint ni de contrat parti...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
pseudo22

Jaf pour garde d'enfant en belgique, help!?

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai vous raconter rapidement ce que je vis: je suis française mon futur ex mari ainsi que notre fils ...

sophiag

Mon mari est polygame comment faire.

Fermé

Bonjour, Mon mari est polygame la semaine il vit avec moi est nos 3 enfants le week end avec l'autre femme qui va avoir un enfant ,nous avons un mari...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
feloxe

Dettes

Bonjour, Actuellement, je suis divorcée avec une dette en commun avec mon ex mari.(on avait fait un empreint à la banque pour le commerce qui à fait...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
eve

Enfant

Bonjour, Mon fils à 9 ans, il voudrait vivre chez moi, quelle démarche je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
australe13

Ont se rejette la faute

Bonjour, je souhaite avoir une réponse au sujet d'une question je demande le divorce pour faute(haldultere )de mon époux mais lui m'anonce que m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
sarah2012

J'ai grand besoin d aide !

Bonjour, je subit depuis 1 an et demi un divorce plus que difficile,mon ex mari est demandeur nous sommes passé en conciliation en juin 2011, et dep...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
soph-54

Calcul vacances scolaires 2012

Bonjour, Je voudrais savoir exactement les dates précises concernant le calcul par rapport aux vacances scolaires au mois d'aout 2012.C'est par ra...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
oliver34

Comment faire avec que 5 semaines!

Fermé

Bonjour, voila je vous explique notre probleme mon mari(pacsé) est divorcé et a 3 enfants , sur le jugment il est ecrit qu il doit les prendre ...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lolonono05

Partir ou ne pas partir ???

Bonjour, Je suis une maman divorcée depuis 2 ans et séparée depuis 5 ans pour violences conjugales. J'ai 3 enfants, 25,21 et 13 ans. L'ainée est pol...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
marie 19

Pére privé de voir son fils depuis 1 an !

Bonjour je suis en instance de divorce avec ma femme et elle a fait une demande pour divorcer en Tunisie nous avons un enfant de 4 ans de ce mar...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Madyna
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000