Les discussions

Faire adopter

Bonjour, je suis maman et j aimerai laisse mon fils a une famille au il serai bien ....on es que je pourrai aller pour ca merci car il a deja 11 moi...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
choubaka

Probléme de chambres

Bonjour, Je suis séparé depuis plusieurs années et j'ai trois filles . Je vais faire court car il y a beaucoup de choses . J'ai 47 ans , je suis en in...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
sophiag

Droit des grands-parents

Bonjour, je suis en très mauvais termes avec ma mère, qui exige perpétuellement de voir notre fille de 3 ans. Je souhaiterais savoir ce que je risque...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
sophiag

Ma femme me mets dehors

Bonjour, Je suis un étranger vivant en France et depuis longtemps ma femme fais mes valises pour me mettre dehors le bail est en son nom et aujo...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
choubaka

L irresponsabilité parentale

Bonjour, elle se manifeste de plusieurs façons et elle est largement encouragée par un systeme qui fragilise le parent gardien ,particulièrement lor...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
amazoniak

Ado en difficulté

Bonjour, ma meilleure amie à 17 ans je voudrais l'aider parce qu'elle doit changer de pays en septembre, elle voudrais rester en france mais n'a auc...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Doushkahaha

Section europeenne

Bonjour, je suis entre il y a un an en section europeenne. Je suis mal integre car j'ai un peu de poids. Je demandais donc si la section europeenne de...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Creeper Productions

Demande de nationalité française

Bonjour, Ma femme d'origine étrangère souhaite obtenir la nationalité française par mariage. Elle est rentrée de manière irrégulière il y a qqs a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
beethowerk

Sortie de territoire des enfants

Bonjour, Je reviens sur le forum pour savoir si il y a une obligation d'aviser son ex avant de partir avec les enfants (mineur) à l'étranger en vac...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
FL.1972

Femme harcelée et humiliée

Bonjour, voila plus d un an que je suis harcelee moralement par mon conjoint qui s est pose en victime sous pretexte qu il n allait pas bien suite au ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
sophiag

Annulation de mariage frauduleux

Bonjour, je voulais savoir si j'ai une chance a obtenir une annulation de mariage et sur combien de temps se fera j'ai tous les èlement conrte lui p...

vincent_d

Le pacs etant mineur est possible ?

Résolu

Bonjour, etant homosexuelle , et mineur se pacser est t'il possible ? en france !

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
vincent_d

Report audience hellllpppp

Bonjour Je passe devant le jaf suite a la demande de mon ex le 2 octobre 2012 habitant a 700km de mon avocat j ai rendez vous avec lui mi septembr...

vincent_d

Garde des enfants

Bonjour, Je suis séparée depuis 10 ans maintenant, et mon ex n'a de cesse de pourrir la vie des nos enfants et la mienne et n'a de cesse de ne jam...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
sophiag

Mon fils ne veut plus aller voir son père

Bonjour, mon fils de 14 ans ne veut plus aller voir son père pour des raisons que j'ignore . est ce qu'il peut y avoir une solution ?

g*$g^p th^k-ophnognf hgn56jh9gfjk45 100jdt2.j120t3j2 t0 j.yt nul

Au secours, ma femme veut divorcer

Bonjour, je suis marie depuis 2 ans et j'ai une belle petite file de 11 mois, ma femme devient insupportable, casse des objets de verre dans la...

choubaka

Acheter lorsque divorce non prononcé

Bonjour, Je souhaiterai acheter un appartement; j'ai fait toute les démarches auprès de ma banque, j'ai trouvé l'appartement qui me plait et signé l...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
lolifly

Droit de l'enfant et le mien

Bonjour, ma concubine à qui le foyer conjugale sans m'avertir et c'est pas la première fois , toujours pendant mon absence , je découvre quand je rent...

sophiag

Aide pour ma fille

Bonjour, Je suis un jeune papa de 26 ans ma fille a 5ans sa mere est parti lorque celle ci avait deux ans ca fait des annes que je me bat avec ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
sophiag

Avocat bâtonnier d'orléans qui triche

Bonjour, Lors de ma procédure de divorce auprès de la JAF de BLOIS , j'ai confié ma défense à un Avocat Bâtonnier de la Cours d'Orléans. Le j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
sophiag

Transcription mariage mixte franco-algerien

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis algérien marié avec une française est mtn jè le livré de famille algerien est ma femme aussi elle a reçu le ccam mtn il fo qu'en fa...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
coco

Je veux récupéré ma nationalité d'origine

Bonjour, j'ai 17 ans je suis née en algérie mon père viens de recevoir sa nationalité française j'aimerias bien s'avoir qu'el son les démarches ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Freedom

Don d'une maison ...

Bonjour, Mon conjoint, avec qui je suis pacsée et ai un enfant, est parti. Il me laisse la maison et continue de payer le remboursement. Les moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
lucini

Demande des mes enfants

Bonjour, mes enfants sont demandeur pour passer plus de temps avec moi , ayant une garde classique , et mes enfants etant agees de 6 et 10 ans , je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
pougnes

Suite instance de divorce liquidation

Bonjour, En instance de divorce accepté par mon ex époux, il me propose de racheter la moitié de mes biens, par contre pour cela il fait un credit...

lucini

Demande conseil pour aider ma fille

Bonjour, je me permet de vous interpeller car ma fille a tres peur de son mari ma fille a 24 ans vie avec une personne de 46 ans ils ont former une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
sophiag

Choix de garde

Bonjour, je suis en instance de divorce. je suis papa de 4 enfants, le 3e qui a 13 ans veut rester avec moi, mais sa mère refuse. y a-t-il un âge pr...

sophiag

Manipulation ,proffit ,refuse de partir

Bonjour, une de mes soeur refuse de patir de chez ma mére qui s'est installé depuis plusieur années avec ses enfants cette personne manipulent ma m...

sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcée depuis le novembre 1998 mon ex mari n a jamais augmenté la pension alimentaire ni participer aux colonies des enfants ni...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
sophiag

Combien de jours de congés pour un mariage ?

Bonjour, Je travaille au sein d'une Association sous le statut d'un contrat d'accompagnement dans l'emploi. Je vais me marier prochainement, quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Mlle Ben

Discrimination et diffamation

Bonjour, en instance de divorce par consentement,je suis victime de discrimination sur mon orientation sexuelle et de diffammation pour des propos bla...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Le Dodo

Carpa

Bonjour, Suite à prononcé de jugement de divorce, mon ex époux a été condamné à une prestation compensatoire, mais ce dernier ne m'a jamais payé q...

Lilidorianne

Changement d'école

Bonjour, merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter sur ce sujet. Avec mon ex le rapport est très conflictuel s'agissant de la scol...

FL.1972

L'autorité parentale....

Bonjour, je voudrai bien savoir les droits et devoirs vis à vis de l'autre parent concernant cette mesure : "Disons que l'autorité parentale est e...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
FL.1972

Changement de garde, enfant majeur

Bonjour, Je vis actuellement chez ma mère, à la suite de conflits permanent et d'une ambiance détestable à la maison, je voudrai être à la charge ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Pierre

Un enfant dans le do

Résolu

Bonjour, j'ai mon frère de 18ans sort avec une fille depuis 3 mois bien sur il est tomber amoureux il a commencer a lui offrir un portable a 500e...

BmV

Signalement maltraitance psy sur enfants

Bonjour, je m'inquiete de la santé psychologique de mon bout de chou de 4 ans depuis la separation, il vit chez sa mere. Regulierement je le recupe...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
sophiag

2 enfants de 9 et 4 ans seuls dans le train

Bonjour, que faut il penser d'un père qui ne respecte pas la décision rendue par le JAF, notamment en ce qui concerne le DVH ? De plus, pour ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
sarah2012

Obtenir la nationalité italienne

Bonjour, c'est hala née en Algérie j'ai la double nationalité tunisienne et algérienne de père tunisien et de mère algérienne (divorcé) donc p...

Afrikarnak

Relance de procédure

Bonjour, mon mari a relancer le procédure pour modifier la pension alimentaire et la garde de nos filles j'ai dut engager un avocat est-ce possible...

sophiag

Les tuteures l égaux

Bonjour, ma soeur grande soeur et moi pouvons nous ne pas avoir les memes tuteures l egaux??

sophiag

Es que je peu demander envers la loi du qc.ca

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut envers la loi QUébécois. Demander d avoir mon petit-fils chez moi, car ma fille reste a 5 h de chez-moi et ma fi...

sophiag

Pacs

Bonjour, je suis divorcée depuis 5 ans et j'ai deux efts, je souhaite me pacser, est ce que cela aura une incidence sur la pension alimentaire que me...

sophiag

Problemes de garde

Bonjour, je devais prendre mes enfants ce mois ci suite a la decision de justice . Cela m est impossible car je travaille , presence obligatoire d un...

sophiag

Le frere de ma compgne est toxique et s'aproc

Bonjour, le frere de ma compgne est toxico et dilheur de heroine et malgrais mes demmandes repetees elle insiste a des que je tourne le dos metre mo...

sophiag

Retour au pays

Bonjour, Mes parents m'ont marié dans mon pays d'origine, croyant bien faire!!!Et ce pendant les années noires de ce même pays!!! Alors, qu'eux ét...

sophiag

Divorce

Bonjour, Voici ma question : je me suis mariée en Algérie avec un belge puis je suis partie en Belgique ou j'ai eue ma fille et ou je vis sans mon...

sophiag

Attache familiale

Bonjour, comment preuver que vous avez pas attache familiale dans votre pays d origine a par l'acte de décis et de devorce de vos parents? merci

sophiag

Séparation concubin avec un bébé

Bonjour, je vie avec mon amie en union libre et nous venons d'avoir un bébé qui a 5 mois. cela fait déjà une semaine qu'elle est partie du domicil...

sophiag

Enquete sociale jaf

Bonjour, Je viens de recevoir le rapport de lenquete sociale concernant mon fils de3 ans et demi,et l'enquetrice ma cassé,en mentant.J'ai un droit...

sophiag
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000