Suppression de la pension alimentaire
RésoluBonjour, Mon fils de 18 ans prépare un Bts en alternance. Il est une semaine sur deux chez son père car il est apprenti dans le travail de son père,...
Bonjour, Mon fils de 18 ans prépare un Bts en alternance. Il est une semaine sur deux chez son père car il est apprenti dans le travail de son père,...
Bonjour, voila ma femme et partie sa fait 11 mois avec demande de divorce en cour je payer loyer de l'appartement qui et a nous deux sur le bail comme...
Bonjour, ma fille à commencée à travailler avec des cdd renouvelables,sa pension alimentaire est prélèvèe sur mon compte ,que dois je faire pour l'a...
Bonjour, je suis marié depuis plus de 30 ans et depuis une dizaine d'année plus rien ne va, il y a 2 ans environs j'ai été hospitaliser pendant p...
Bonjour, je fais acctuelement des contrat a durée déterminées mon pere veux plus payer la pension alimentaire ke faire je ne depasse pas toujours la...
Bonjour, J'aimerai demander à toutes ces algériennes qui sont sur ce forum, comment ont réagit leurs familles quant elles ont su qu'une fille de leu...
Bonjour, après 15 ans de vie commune et une enfant de 5 ans, mon conjoint m'a annoncé qu'il souhaitait la séparation. Nous ne sommes pas mariés et...
Bonjour, je dois me marier en algérie en fin d'année, pourriez vous m'indiquer quels sont les documents a fournir afin de préparer au mieux ma deman...
Bonjour, Je divorce avec ma femme on a 3 enfants, 1 enfants veux rester avec moi et j'ai trouver une maison, es-que mon enfants peut venir avec moi ...
Bonjour, depuis bientot 7 ans c'est la guerre avec mon ex conjoint pour la garde de notre fils de 14 ans aujourd'hui.L'année derniere le juge a ordo...
Bonjour, nous sommes séparés depuis 21 ans et pensons sincèrement au divorce quelles démarches nous devons faire auprès du palais de justice pour qu...
Bonjour, Suite à beaucoup de recherche je suis tombé sur pas mal d'information. Ma future femme est algérienne vivant aux émirats, bien j'...
Bonjour, aucune cummunication verbale n est envisaegable avec mon ex , je lui envoie des courriers recommande avec accuse de reception , mais elle n...
Bonjour, je viens vers vous pour s'avoir une chose j e ss marié avk mon mari il etait marié avant maintenant il est divorcé il a deux enfants il payé...
Bonjour, voila je suis actuellement avec un homme, celui-ci est séparer de son ex, ils ont une maison en commun mais c est lui qui paie tout et c es...
Bonjour, actuellement séparé de mon mari j'aio la garde de mes trois enfants âgés respectivement de 14 ans, 6 ans et 2 ans. Le papa a le droit de v...
Bonjour, Mon conjoint a 2 enfants d'une précédente union, elle l'a quitté. Maintenant il donne 250e de pension sachant que nous faisons tous les t...
Bonjour, ma compagne et séparer des 2 papa de ces enfants et le soucie ces que l éducateur prend partie des pére en disant que ma compagne ne s occ...
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans, séparée du papa depuis 2 ans et demi pour violence conjugale et consommation de cannabis + alco...
Bonjour, J'ai été marié 20 ans et je suis divorcé depuis 10 ans et remarié depuis 5 ans. Nous avons eu 4 enfants, agés aujourd'hui de 27, 24, 21 et...
Bonjour, je voudrais savoir si je dois toujours payer la pension alimentaire de mon fils ages de 19 ans et qui poursuit c est étude en bts par alterna...
Bonjour, J'ai fais tombé mon Iphone 4 par terre et depuis il ne s'allume pas il ne fonctionne plus !!!!! si quelqu'un peut m'aidé svp !!!! ç...
Bonjour, jai un droit de visite et d'hebergement et la moitier des trajets je vais chercher mes enfants au domicile de la mere et la mere vient les ...
Bonjour, la rentrée dernière mes parents n'ont pas voulu me payer mon école et m'ont demandé de quitter la maison car je ne voulais pas me résoudre ...
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement tout ses bien passé pendant 2 an mon ex pré a commencé a faire des connerie partir plus s ocupé de la ptit...
Bonjour, Mon enfant âgé de 19 ans travaille en CDI 20 heures par semaine depuis 6 mois. Cela m'a été confirmé par écrit. J'ai versé la pension ju...
Bonjour, je suis une maman de 2 enfants donc le premier à l'age de 14 ans et d'une de 7 ans. je suis passée devant un expert psychiatre, sur dési...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 1998,je suis partie de la maison avec rien , (alors que j'aurais pu vider la maison ,il n'y a pas vol entre époux )...
Bonjour, dans le cas d'un divorce (quelle que soit la forme), qu'advient-il d'un bien mobilier acheté a crédit? Le régime matrimonial est sans co...
Bonjour, est il possible de faire une contestation de paternité si les deux parti sont au courant et d'accord?
Bonjour, Comme beaucoup de famille, problèmes de disputes familiales, ma soeur et moi-même n'avons pas été averties du décès de ma mère; or, aujourd'h...
Bonjour, Je suis actuellement en separation de mon conjoint, nous avons un fils de 2ans et demi. Je voudrais avoir la garde de mon fils la semaine a...
Bonjour, j ai 18 ans et depuis 2 moi ma mere ma foutu dehors depuis je vie a titre gratuit chez une amie mais voila la vie n est pas simple elle a dej...
Bonjour, Je suis en phase de séparation et j'aimerais de l'aide pour me sortir d'une situation difficile svp. Voilà "l'histoire", il y a quelques...
Bonjour Lors de ma procédure de divorce auprès de la JAF de BLOIS , j'ai confié ma défense à un Avocat Bâtonnier de la Cours d'Orléans. Le jugemen...
Bonjour, je veux epouser un tunisien que dois jee faire
Bonjour; Je m'appelle Émilie et je voudrais me faire émanciper. Depuis ma naissance je vis avec mes deux parents normalement je devrais être contente...
Bonjour, je ne trouve plus mon numero de teledeclaration je voudrais telephonne je ne trouve pas le numero merci
comme vous tous je suis super stresser et inquiété je suis tunisienne et fiancé a un français et on a fixer la date de mariage pour le décembre 2012 ...
Bonjour, En instance de divorce, je souhaiterais savoir si je pourrai prendre ma fille en vacances l'été tous les mois d'aout du fait de la fermet...
Bonjour, j'ai frequenté un homme durant 3ans et je suis tombé enceinte de lui, tout ce passer bien jusqu'au jour de la naissance de mon bébé qu'il a...
Bonjour, confronté à une situation extrêmement difficile à gérer avec mon fils ainé de 25 ans qui consomme du cannabis ou autre??? depuis l'âge de 1...
Bonjour a vous tous voila ma femme est partie sa va faire 11 mois quel a quitté le domicile et que j'ai pas vue mon fils ont na fait une conciliation]...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de question tout à fait similaire à ma situation donc je pose la question moi même... Je ne vois plus ma mère depu...
Bonjour, je suis actuellement en concubinage avec une femme. nous avons un fils de 5 ans. je devais être muté pour raisons professionnelles en corse...
Bonjour, Divorcé depuis 2008, nous avions pris l'habitude de procéder comme suit pour la garde des enfants (18, 13 et 8 ans) : résidence habituell...
Bonjour, Mon divorce a été prononcé en 2008 et la procédure de liquidation du régime matrimonial traîne en longueur. Je suis condamné à verser une pr...
Bonjour, J'ai besoin de modèles de lettres pour des témoignages. Mon mari a récupéré la garde de mon fils. Je l'élève depuis 4 ans toute seule. J'...
Bonjour, est ce que mon mari a le droit d emmener ses enfants dans la maison ou on vit a chaque fois que ca lui chant et que les enfants me gatent m...
Bonjour, Ma maman est depuis 1 an en EPHAD et au début elle était dans une chambre a 2 lits ! on nous a dit que sa retraite suffirait 1300 euros par...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.