Les discussions

tonieta67 Pension alimentaire

Suppression de la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Mon fils de 18 ans prépare un Bts en alternance. Il est une semaine sur deux chez son père car il est apprenti dans le travail de son père,...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sophiag
X_Le_Normand_X Divorce

Loyer encore au deux

Bonjour, voila ma femme et partie sa fait 11 mois avec demande de divorce en cour je payer loyer de l'appartement qui et a nous deux sur le bail comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sophiag
phi 56 Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille à commencée à travailler avec des cdd renouvelables,sa pension alimentaire est prélèvèe sur mon compte ,que dois je faire pour l'a...

sleepy00
chrisetangie Divorce

Ma femme a quitter le domicile conjuga

Bonjour, je suis marié depuis plus de 30 ans et depuis une dizaine d'année plus rien ne va, il y a 2 ans environs j'ai été hospitaliser pendant p...

sophiag
petpet Famille

Pension alimentaire

Bonjour, je fais acctuelement des contrat a durée déterminées mon pere veux plus payer la pension alimentaire ke faire je ne depasse pas toujours la...

sophiag
Dolomi Mariage

Relation entre une algérienne et un français

Résolu

Bonjour, J'aimerai demander à toutes ces algériennes qui sont sur ce forum, comment ont réagit leurs familles quant elles ont su qu'une fille de leu...

sophiag
bmgg Famille

Droits pour une femme non mariée

Bonjour, après 15 ans de vie commune et une enfant de 5 ans, mon conjoint m'a annoncé qu'il souhaitait la séparation. Nous ne sommes pas mariés et...

sophiag
serena Mariage

Mariage franco algérien

Résolu

Bonjour, je dois me marier en algérie en fin d'année, pourriez vous m'indiquer quels sont les documents a fournir afin de préparer au mieux ma deman...

SILEM89
monday1999 Famille

Déménagement

Résolu

Bonjour, Je divorce avec ma femme on a 3 enfants, 1 enfants veux rester avec moi et j'ai trouver une maison, es-que mon enfants peut venir avec moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
GrandCaribou
pupuce Divorce

Garde exclusive

Bonjour, depuis bientot 7 ans c'est la guerre avec mon ex conjoint pour la garde de notre fils de 14 ans aujourd'hui.L'année derniere le juge a ordo...

GrandCaribou
katy0268 Divorce

Après séparation corps et biens

Bonjour, nous sommes séparés depuis 21 ans et pensons sincèrement au divorce quelles démarches nous devons faire auprès du palais de justice pour qu...

sophiag
paradis-la-nuit Mariage

Mariage français algérienne

Bonjour, Suite à beaucoup de recherche je suis tombé sur pas mal d'information. Ma future femme est algérienne vivant aux émirats, bien j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sophiag
pougnes Famille

Courrier a mon ex

Bonjour, aucune cummunication verbale n est envisaegable avec mon ex , je lui envoie des courriers recommande avec accuse de reception , mais elle n...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
istacloc
gagalendoye Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, je viens vers vous pour s'avoir une chose j e ss marié avk mon mari il etait marié avant maintenant il est divorcé il a deux enfants il payé...

GrandCaribou
carodim Famille

Urgent

Bonjour, voila je suis actuellement avec un homme, celui-ci est séparer de son ex, ils ont une maison en commun mais c est lui qui paie tout et c es...

sophiag
MIMI77 Garde d'enfants

Garde enfants

Résolu

Bonjour, actuellement séparé de mon mari j'aio la garde de mes trois enfants âgés respectivement de 14 ans, 6 ans et 2 ans. Le papa a le droit de v...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sophiag
bibiche Famille

Pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint a 2 enfants d'une précédente union, elle l'a quitté. Maintenant il donne 250e de pension sachant que nous faisons tous les t...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sophiag
coco Famille

Probleme avec un éducateur

Bonjour, ma compagne et séparer des 2 papa de ces enfants et le soucie ces que l éducateur prend partie des pére en disant que ma compagne ne s occ...

sophiag
Petite pomme verte Divorce

Dvh et consommation de cannabis

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans, séparée du papa depuis 2 ans et demi pour violence conjugale et consommation de cannabis + alco...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sophiag
jo_91 Divorce

Pension de reversion et remariage

Bonjour, J'ai été marié 20 ans et je suis divorcé depuis 10 ans et remarié depuis 5 ans. Nous avons eu 4 enfants, agés aujourd'hui de 27, 24, 21 et...

bouby
ecofan Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je dois toujours payer la pension alimentaire de mon fils ages de 19 ans et qui poursuit c est étude en bts par alterna...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
australe13
grigri7 Famille

Iphone 4 tombé ne s'allume plus !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai fais tombé mon Iphone 4 par terre et depuis il ne s'allume pas il ne fonctionne plus !!!!! si quelqu'un peut m'aidé svp !!!! ç...

GrandCaribou
louloutre Divorce

Demenagement trajet

Bonjour, jai un droit de visite et d'hebergement et la moitier des trajets je vais chercher mes enfants au domicile de la mere et la mere vient les ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
louloutre
juju Famille

Frais de scolarité pour parent ou enfant?

Résolu

Bonjour, la rentrée dernière mes parents n'ont pas voulu me payer mon école et m'ont demandé de quitter la maison car je ne voulais pas me résoudre ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sophiag
sheryleen Divorce

Separé

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement tout ses bien passé pendant 2 an mon ex pré a commencé a faire des connerie partir plus s ocupé de la ptit...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
X_Le_Normand_X
bamalo59 Famille

Pension alimentaire et enfant majeur

Bonjour, Mon enfant âgé de 19 ans travaille en CDI 20 heures par semaine depuis 6 mois. Cela m'a été confirmé par écrit. J'ai versé la pension ju...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sophiag
jacky075 Famille

Juge pour enfants

Bonjour, je suis une maman de 2 enfants donc le premier à l'age de 14 ans et d'une de 7 ans. je suis passée devant un expert psychiatre, sur dési...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sophiag
SALADELLE Divorce

Renseignements

Fermé

Bonjour, Je suis divorcée depuis 1998,je suis partie de la maison avec rien , (alors que j'aurais pu vider la maison ,il n'y a pas vol entre époux )...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
SALADELLE
Michelplindo Divorce

Cas d'un bien mobilier acheté a crédit

Bonjour, dans le cas d'un divorce (quelle que soit la forme), qu'advient-il d'un bien mobilier acheté a crédit? Le régime matrimonial est sans co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Michelplindo
nenette43330 Mariage

Fausse paternité , solution??

Bonjour, est il possible de faire une contestation de paternité si les deux parti sont au courant et d'accord?

sophiag
MARY750 Famille

Frais obseques

Bonjour, Comme beaucoup de famille, problèmes de disputes familiales, ma soeur et moi-même n'avons pas été averties du décès de ma mère; or, aujourd'h...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sophiag
la miss409 Famille

Comment recupere la garde de mon enfant?

Bonjour, Je suis actuellement en separation de mon conjoint, nous avons un fils de 2ans et demi. Je voudrais avoir la garde de mon fils la semaine a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sophiag
kristel Famille

Heberger a titre gratuit

Bonjour, j ai 18 ans et depuis 2 moi ma mere ma foutu dehors depuis je vie a titre gratuit chez une amie mais voila la vie n est pas simple elle a dej...

sophiag
BADEO Divorce

Séparation avec credit immo et enfants

Bonjour, Je suis en phase de séparation et j'aimerais de l'aide pour me sortir d'une situation difficile svp. Voilà "l'histoire", il y a quelques...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sophiag
trinitus Divorce

Avocats bâtonnier d'orléans qui triche

Fermé

Bonjour Lors de ma procédure de divorce auprès de la JAF de BLOIS , j'ai confié ma défense à un Avocat Bâtonnier de la Cours d'Orléans. Le jugemen...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
gerber1
BEBECHE Mariage

Mariage avec un tunisien

Bonjour, je veux epouser un tunisien que dois jee faire

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
australe13
émi97 Famille

Demande d'émancipation

Bonjour; Je m'appelle Émilie et je voudrais me faire émanciper. Depuis ma naissance je vis avec mes deux parents normalement je devrais être contente...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
australe13
bali Mariage

Allocation logement

Bonjour, je ne trouve plus mon numero de teledeclaration je voudrais telephonne je ne trouve pas le numero merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
00lina00
waouma wiwi Mariage

Certificat de capacité de mariage

comme vous tous je suis super stresser et inquiété je suis tunisienne et fiancé a un français et on a fixer la date de mariage pour le décembre 2012 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
00lina00
kalives Divorce

Divorce et vacances

Bonjour, En instance de divorce, je souhaiterais savoir si je pourrai prendre ma fille en vacances l'été tous les mois d'aout du fait de la fermet...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
sophiag
chulangi Famille

Desaveu de paternité

Bonjour, j'ai frequenté un homme durant 3ans et je suis tombé enceinte de lui, tout ce passer bien jusqu'au jour de la naissance de mon bébé qu'il a...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
sophiag
samia Famille

Mon fils de 25 ans accro au canabis

Fermé

Bonjour, confronté à une situation extrêmement difficile à gérer avec mon fils ainé de 25 ans qui consomme du cannabis ou autre??? depuis l'âge de 1...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
gerber1
X_Le_Normand_X Divorce

Mon fils me manque

Bonjour a vous tous voila ma femme est partie sa va faire 11 mois quel a quitté le domicile et que j'ai pas vue mon fils ont na fait une conciliation]...

OUps
flyos Famille

Droit de visite de grand mère ?

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de question tout à fait similaire à ma situation donc je pose la question moi même... Je ne vois plus ma mère depu...

sophiag
papa triste Divorce

Séparation en union libre et garde d'enfant

Bonjour, je suis actuellement en concubinage avec une femme. nous avons un fils de 5 ans. je devais être muté pour raisons professionnelles en corse...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
sophiag
ptilou67 Divorce

Application jugement gardes enfants

Bonjour, Divorcé depuis 2008, nous avions pris l'habitude de procéder comme suit pour la garde des enfants (18, 13 et 8 ans) : résidence habituell...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
ptilou67
fred Mariage

Intérêts prestation compensatoire capital

Résolu

Bonjour, Mon divorce a été prononcé en 2008 et la procédure de liquidation du régime matrimonial traîne en longueur. Je suis condamné à verser une pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
91
davidetbarbara Garde d'enfants

Lettre de témoignage pour garde d'enfant.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de modèles de lettres pour des témoignages. Mon mari a récupéré la garde de mon fils. Je l'élève depuis 4 ans toute seule. J'...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
sophiag
raissa Mariage

Droit de la femme mariee avec les enfants du

Bonjour, est ce que mon mari a le droit d emmener ses enfants dans la maison ou on vit a chaque fois que ca lui chant et que les enfants me gatent m...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
sophiag
POLOJP Famille

Les prix dans une maison médicalisée

Fermé

Bonjour, Ma maman est depuis 1 an en EPHAD et au début elle était dans une chambre a 2 lits ! on nous a dit que sa retraite suffirait 1300 euros par...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
00lina00
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000