Les discussions

Mes droits de quitter la domicile, et la france, avec nos enfants

Bonjour, Je suis européen et mon companion est du France. Nous avons 3 enfants, 2 née en France, et je suis enceinte. Je ne me sens pas he...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Alvies0

Droits et devoir sur la pension alimentaire après une séparation à l'amiable

Bonjour, Nous nous séparés à l'amiable depuis 4 mois. Mon conjoint avait accepter de payer une pension alimentaire devant nos 2 avocats. Il l'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Alvies0

Liquidation matrimoniale

Bonjour, Mon compagnon est séparédepuis 2011 et divorcé depuis 2014. Une maison en commun et un prêt immobilier aussi. Ils n'ont jamais procéder à la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Alvies0

Enfants qui se font frappé

Bonjour, Bonjour je connais une personne qui a 2 enfants qui se font frappé, insulté par des connaissances de la mère qui cautionne elle ne prends p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
BmV

J'ai été adopte sans document

 Résolu

Bonjour, j'ai été adopte sans document comment puis je le prouve ?

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Alvies0

Accusée de triche injustement

Bonjour, J’ai passé mon bac il y a donc plusieurs semaine sur tout se passer bien jusqu’à mon épreuve de maths malheureusement à cause de transport ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
AN.Banker

Divorce - verser les frais de scolarite au lieu de la pension alimentaire ?

Bonjour, J'ai besoin d'une information concernant le divorce d'une amie (etrangere) en France. Tout d'abord veuillez m'excusez pour l'absence d'acce...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Mars

Bruit des enfants de voisins

Bonjour, nos voisins ont 5 enfants ils cris a longueur de journée , elle les mets dehors pour avoir la paix ils sont derrière la porte a crié maman ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Pierrecastor

Garde d enfant

Bonjour, Ma fille a ete reconnu par son pere a l'age de 5 ans. Maintenant elle va en avoir 7. Nous ne sommes jamais passé par un juge car monsieur n...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
goyave28.

Contrat (lequel) ou pas ?

Bonjour, Nous allons bientôt nous marier et je me posait cette question : Je suis indépendant artisan et ma femme a une maison d un précédent m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
kelsen15

Engage

Bonjour, je suis Léo Auguet j'ai 16ans et je voudrais mengager dans l'armé de terre au revoir

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Mars

Je ne suis pas le père biologique

Bonjour, j’ai reconnu un bébé une fille aujourd’hui j’apprend Que je ne suis pas le père biologique. Est ce que le père biologique peut me reprendre m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
sleepy00

Placement en maison d"acceuil

Bonjour, Si on place mon enfant en famille d'accueil , a qui revient les allocations familiales ainsi que la pension alimentaire?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
goyave28.

Emancipation france

 Résolu

Au sujet de l'émancipation, je me demandais si c'était toujours obligatoire que ce soit les parents qui font la demande mais cette fois le mineur. E...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Mars

Famille d’accueil france

Bonjour, Je souhaiterai aller en famille d'accueil car depuis que je vis chez mon père, sa femme et sa vie me pourrissent la vie je ne l'ai supporte...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Mars

Comment aller en foyer

Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaite aller en foyer, pourquoi ? J'ai entendu dire qu'une loi empêchait les enfants de toute violance, visiblement cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jodelariege

Faire un test adn ( sénégal )

Bonjour, j suis sénégalaise et j'aimerai avoir des conseils J suis enceinte et l père refuse d'assumer ses responsabilités.j sortait avec l père de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Mars

Recherche d’un proche enterré à l’étranger

Bonjour, Mon compagnon cherche à retrouver la tombe de son oncle décédé il y a 7-8 ans en Chine, il a été enterré là-bas où sa femme a l'époque n’a ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Mars

Quel risque si je ne respecte pas le jugement / belgique

Bonjour, Le.jugement vient de tomber la mere a le.droit d appeler ma.fille 2 x par semaine quznd je l.ai pendant les vacances. Sauf que ma.fille ne...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Benben

Arnaque ou pas?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai rencontré un homme charmant sur un site. Les photos sont très naturelles. On n'a échangé très longement sur Hangouts et sms et q...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
PierreGrocon

La mairie peut elle refuser la date du mariage ?

 Résolu

Bonjour, Je me marie l'année prochaine et j'ai déjà réservé un bon nombre de prestataires (dont le lieu de réception) pour un jour donné, qui n'est...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
BmV

Mémoire de master 2 déclaré irrecevable et refus de jury

 Résolu

Bonjour, J'ai fini de rédiger mon mémoire de master 2 en histoire ancienne, dont j'ai rendu les chapitres progressivement depuis février, et j'ai bie...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
YucatecoMaaya

Pension

Bonjour, Dois je continuer à verser la pension alimentaire à mon fils en 2 eme année master en alternance banque

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Mars

Demande de mariage

bonjour, Je suis une personne de nationalité Française qui habite en France et je souhaiterai me marier avec ma fiancée qui est de nationalité Paki...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Kay

Certificat de coutume

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire un certificat de coutume en côte d'ivoire et aussi savoir si ce document est valabre en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
BmV

Séparation

Bonjour, On souhaiterait ce séparé avec mon mari on voudrai faire une séparation de fait on as deux enfants on voudrai une garde alternée une semain...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Mars

Voyager sans père

Bonjour, Peut on partir pour voyager sans père pour 29 jours? Y a t il une permission à préparer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
LiliyaLequillec

Colonies de vacances

Bonjour Mon ex conjointe a inscrit les enfants en colonie de vacances pendant ses 2 semaines de garde. Je sais qu'elle n'avait pas besoin de mon auto...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Azures

Reconnaissance de paternité tardive

Bonjour, J'aimerais connaître la procédure pour que mon père biologique puisse me reconnaître. Et combien de temps prend en général cette procédure ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
sleepy00

Porte plainte

Bonjour , Je vis une situation délicate avec mes parents .. Ayant un salaire , mes parents tous les mois me prenne 300 euros sur mon compte sans m’...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Coralie18

Garde d’enfants

Bonjour Que se passe t’il si le parent qui demande la garde est absent le jour du jugement parcequ’il est parti en vacances et que son avocat n’est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
goyave28.

Versement sur un compte épargne

Bonjour, nous venons de nous apercevoir depuis les nouveaux codes bancaires que depuis que l ex femme de mon mari avait demandée une pension aliment...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
goyave28.

Bouleversée

Bonjour, Je suis père d'un nourisson de 3 semaines, nee le 15/06/2019 en tres très mauvaise relation avec la mère depuis l'accouchement j'aimerais p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Mars

Il me met dehors on a trois enfants

Trois enfants il me met dehors. La maison est à lui mais nous avons fait les travaux ensemble. Quels sont mes recours ? Je suis en congé parentale ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Deaver

Je suis l'ascendant de ma tante maternelle ou pas ?

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si je suis l'ascendant de ma tante maternelle ou pas

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pacs / congo

Bonjour, Je viens par ce message demander conseil je suis africaine du Congo Brazzaville je vis à pointe noire capitale économique de mon pays mon c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Energizor

Faire appel ou pas?

Bonjour, Nous avons reçu le jugement aujourd’hui hors nos sommes passé sans avocats et il y a énormément d erreur les allocations perçu de madame du...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
goyave28.

Mon père a cassé mes écouteurs

Bonjour, mon père a cassé mes écouteur que ma mère a payé avec les effort que j'avais fait, mais mes parents sont séparés, est-ce que mon père a le dr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
BmV

Droits de regards sur les comptes de ma mère

Bonjour, Ma mére va faire ses 90 ans. Elle a encore toute sa tete, n'est pas dépendante (sauf pour les courses car elle ne conduit pas, c'est une de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Pierrecastor

Une enseignante a t elle le droit d’écrire ça ?

Bonjour, Ma fille de 4 ans et demi est a l’ecole maternelle moyenne section Son enseignante a noté sur son évaluation de fîn d’annee Que ma fille j...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
BmV

Renié un de ses 2 parents

Bonjour à partir de quel âge un adolescent peut décidé de ne plus voir un de ses deux parents ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Pierrecastor

Refus augmentation de la pension alimentaire

Bonjour, Depuis 8ans,je suis en dossier de surendettement,mon ex femme malgré ça me réclame une augmentation de pension alimentaire, également elle ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Papa

En attendant un jugement

Bonjour, Puis-je garder ma fille de 15mois en attendant un jugement en sachant que j'ai été porter pleinte contre son père pour violance j'ai peur d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Mars

Mesure aemo

Bonjour Je me permet ce message j aurai besoin de réponses. La procédure aemo ne me voncerne pas directement . Mon ami avc qui je suis depuis...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois plus mes petites filles

Bonjour, En conflit avec ma fille, je ne vois plus mes petites filles de 6 et 10 ans.. Depuis 3 mois, je voulais savoir à partir de quand peut-on e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
sleepy00

Victime d un marige blanc pour faire des papier

 Résolu

Bonjour, je suis un homme de 53 ans algériens de nationalité Une femme de 58 ans de nationalité française ma proposé un mariage pour me faire des pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Mia38420

Credit

Suite à une séparation j ai encore le ctrdi6de la maison à payer comment fait on si on décide de se séparer n qya t plus assez de revenus pour payer e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
gerber1

Ma fille ne souhaite plus allee chez son pere

Bonjour, Depuis le jugement y'a 2 ans ma fille souffre à chaque fois quelle va chez son père Surtt avec sa copine y'a plus de communication ou très ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Mars

Pension alimentaire education

Bonjour, Ma fille de 19 ans va faire c'est étude dans une autre ville, actuellement c'est moi qui est la garde et qui perçois une pension alimentair...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
feloxe

Obligation alimentaire?

Bonjour J' ai 77ans et je suis séparé de mon épouse depuis plus 15ans. Depuis, elle passe sa vie en Espagne (Malaga) avec son compagnon, dans la m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Mika1942
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000