Les discussions

Tortue Education

Jeune adulte

Fermé

Bonjour, J’ai un garçon de 20 ans ,je l’ai élevé seule , actuellement il fait des études pour obtenir son bts en assurance. Depuis début septembre...

Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
labricole47
Bryan Famille

Demande de renseignement

Bonjour, J’aimerai savoir quelques petits renseignements, j’en suis en garde alternée mais je ne souhaite plus vivre chez-moi mon père, car j’ai tro...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
feloxe
Lad Divorce

Séparation

Bonjour, Nous souhaitons divorcer mon mari ne voulant pas prendre d’avocat j’en ai pris un qui a déposé une requested auprès du JAF. Nous avons u...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Lad
Awa_2001 Education

Acceptation dans lycée public

Bonjour. Moi je suis a l'étranger, je suis de nationalité espagnole, j'ai fait une demande de candidature dans un lycée public à lyon. J'ai envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Awa_2001
Jacquou Divorce

Aide juridictionnelle a 55%

Bonjour, Je touche 829€ par mois et je n ai le droit qu'à l aide a 55% Ils prennent les revenus de ma fille étudiante qui a travaillé l'année derni...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Toto35th
Kfran1980 Divorce

Délais convocation à l'ordonnance jaf

Bonjour, mon ex m'a envoyé une photo début août de sa convocation à l'ordonnance au JAF prévu le 10 janvier. Hors je n'ai toujours rien reçu de mon cô...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Toto35th
Lovelies235 Garde d'enfants

Peut il avoir des droits sur mon enfant

Bonjour, J'ai 16ans je suis orpheline de père de mère quant j'avais deux semaines de grossesse j'ai fait pare de mon état a mon petit ami et du jour...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Lovelies235
Jacky138 Mariage

Mariage franco algérien

Bonjour, Je suis Français et je voudrais me marie avec une Algérienne vivant en Algérie que doi-je faire comme papier mon épouse et moi pour nous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
virginieddb PACS

Pacs demande de titre de séjour, pas de récépissé

Bonjour, Je suis française et pascé avec mon compagnon australien depuis janvier 2013. Nous sommes arrivés en france en mai 2012 après avoir véc...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Chance225
Abcd Garde d'enfants

J'ai 16 ans et je veux partir de chez moi

Bonjour, j'ai 16 ans et chez moi c'est vraiment invivable, je vis en suisse. Le problème c'est que je nai encore rien en main. Je suis en dernière ann...

djivi38
Adeline84 Famille

Émancipation droit aux bourses

Bonjour, Je voudrais émanciper ma fille de 17 ans pour qu'elle puisse travailler l'été prochain (surveillant de baignade BNSSA). Mais en septembre e...

Pierrecastor
gessguen Famille

Refus de vente

Bonjour,j'ai été désignée par le tribunal tutrice de ma mère,ses moyens financiers ne pourront pas à court terme regler l'epahd,le juge des tutelles m...

N
Ganesha Divorce

Logement

Bonjour, Mon fils divorce . Sa femme veut rester dans la maison jusqu'à la majorite de leur dernière qui a 16 ans . Cest mon fils qui a demandé ce di...

Toto35th
Dom Pension alimentaire

Paiement pension alimentaire

Bonjour, Suite a un accord verbale avec mon ex je ne paie pas la pension alimentaire , non pas que je ne veuille pas , mais parce que financièrement...

Utilisateur anonyme
Gillou Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, Elle m'oblige de les s'habiller en plus de lui donné une pension est ce normal ??

Gillou
Catslove Divorce

Compte bancaires cacher

Bonjour Mon mari souhaite divorcer sans juge Mais me cache l'ouverture de deux autre comptes bancaires qu'il a effectuer dont je n'ai aucunes conn...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Catslove
Houda Divorce

Comment ne plus aller chez mon père

Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais ne plus aller chez mon père car il y a eu trop de problème avec lui et sa copine (mon père me battait sans aucun...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Energizor
Chris Divorce

Divorce en cours

Bonjour, J’aimerais demander à mon avocat un justificatif de divorce en cours pour me trouver un logement pourriez-vous m’aider à le formuler s’il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Chris
Paillette123 Pension alimentaire

Plainte abandon de famille

Bonjour. Je viens vers vous pour avoir un petit conseil svp. J'ai porté plainte contre le papa de mes enfants en décembre 2018 pour non paiement ...

Paillette123
cajulach Pension alimentaire

Dépens et obligation alimentaire

Bonjour Nous avons été assignés en tant que fils et belle fille , a payé une obligation alimentaire, pour ma belle mère. Elle est entrée en EHPAD....

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
cajulach
Mapy Divorce

Allocation familiale( france)

Bonjour, Voilà séparer depuis 2009 jugement en 2010 j’avais la garde totale de mes deux enfants avec l’a totalité de l’allocation familiale. Mes e...

Toto35th
Donc6 Mariage

Démarche administrative

Résolu

Bonjour Quels sont les démarches administrative pour un mariage traditionnel ?

Donc6
emma Pension alimentaire

Calcul arriéré de pension

Bonjour, Mon ex mari et moi même ne sommes pas d'accord sur la façon de procéder au calcul de la revalorisation, et nos avocats respectifs non plus ...

gitane2229
SandraG Divorce

Pas d'avocat / pas d'aj

Bonjour, "L'ex-femme" de mon conjoint fait à nouveau appel du dernier jugement qui a toujours été débouté (Abandon du domicile, de l'enfant, faux té...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
SandraG
Huggy Divorce

Fin de l'indivision indéterminée

Bonjour, J'envisage, pour mon divorce de faire une convention d'indivision indéterminée (50/50) pour que mes enfants puissent rester dans la maison "...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Huggy
majorette76 Divorce

Alienation parentale

Bonjour, je suis séparée de mon ex mari depuis décembre 2018, depuis le début mon ex manipule les enfants en leur parlant du divorce. Il est suivi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Toto35th
Alexetshahyne Famille

Futur parents âgée de 20ans bessoin d'aides rapidement

Bonjour, Nous sommes un jeune couple âgés tout deux de 20 ans actuellement ma femme attend un petit bébé elle et a 2 mois déjà de grossesse nous ven...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Alexetshahyne
Erika Divorce

Divorce par consentement mutuelle

Bonjour, Je voudrais savoir comme je veux divorcer par consentement mutuelle et je ne veux rien de mon ex-mari je le laisse tout je ne le demande ri...

Toto35th
lita83 Mariage

Remariage

Bonjour, avec mon conjoint nous avons acheté un bien immobilier j'ai avancé 50% de la valeur et les autres 50% on le rembourse via un prêt , a raiso...

Patocheed
Manon Pension alimentaire

Aucune nouvelle de la mere et des enfants

Bonjour, Mon conjoint s'est séparé de son ex il y a 3 ans et devait payer une pension alimentaire de 180€ par mois. La première année de sépar...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Energizor
Priscillia Famille

Déménagement jaf justificatif

Je suis maman d'une jeune fille de 10 ans dont j'en ai la garde car je suis séparé du papa. Nous sommes passés devant le jaf, monsieur a obtenu un wee...

Utilisateur anonyme
Ela.P Famille

Émancipation info

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans et le 5 octobre j'aurais 16 ans. Je vis avec mes parents mais ça ne va plus du tout depuis quelques temps...

Ela.P
Pataflo73 Divorce

Dotation et divorce

Bonjour, Mon ex m’a donné une somme de 10000€ au décès de sa maman en 2015 vendant l’appartement de celle-ci au moment de notre divorce en 2015 avec...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Pataflo73
Megan Education

Puis je reprendre les cours?

Bonjour, Je me permet de vous adresser ma demande étant dans un flou total! Voilà, j'ai arrêté les étude en Terminal STMG en septembre 2018, ap...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Megan
Juju5202 Garde d'enfants

Demande émancipation

Bonjour, J'aimerais avoir quelque réponse je ss en couple avec ma copine elle as 17 ans et moi étant mageur posser boulot stable etc .... Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Energizor
Hm9lyhh Famille

Retrouver un membre de la famille

Bonjour, il y a quelque jours j’ai appris que javais 1 frère de 18 ans et 1 sœurs de 14 ans j’aimerais énormément les rencontre j’y pense tout le temp...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Energizor
Ange Garde d'enfants

Ados placé en famille d'accueil

Bonjour, j aimerait avoir des renseignements pour un ados de 17 ans place en famille d acceuil par le département suite aux plainte déposée par le jeu...

Ange
nad Garde d'enfants

Divorce garde

Bonjour, jai 3 filles je suis en pleine séparation et j'entame une procédure de divorce pour un mari qui a été violent manipulateur et j'en passe. ...

Toto35th
Issah Mariage

Transcription d'actes de mariage

Bonjour, Je viens auprès de vous pour me renseigner si mon état civil à été transcrit Ma femme à fait la demande de transcription depuis février 2...

Issah
LJ Divorce

Atteinte a mon ilage et a ma personne

Bonjour, J'ai l'impression qu'on me soupçonne de vol car je me sens surveiller au travail quand je fais le reassortissement c'est-à-dire cassé les c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Toto35th
AMAZIGH74 Divorce

Prestation compensatoire et liquidation de communauté

Bonjour, J’ai besoin de vos conseils, Le 5 juin mon divorce est prononcé au tort exclusive de mon ex , elle a été condamné de me verser une prestat...

Toto35th
Lala2345 Famille

Il me met la pression

Bonjour, Il y a de ça un an, j’ai emprunter de l’argent à une personne. Je ne lui avait signé aucune reconnaissance de dette, mais c’est moi qui ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
LucilleM6  
Grard13 Famille

Menaces de chantage sur ma vie privée

Bonjour Madame,Monsieur, suite à un different familial concernant un héritage que nous avons en indivision j'ai été menacé par ma soeur de chantage...

LucilleM6  
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000