Les discussions

mimi-du-44 Education

Orientation scolaire

Bonjour, Mon fils vient de rentrer en 3ème et voilà vous connaissez les ados ça bouge pas c'est fainéant et envie de rien (du moins le mien est comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jodelariege
Bennacer Mariage

Acte de mariage intégral

Comment rédiger une lettre pour la préfecture mentionnés de ne pas avoir reçu l'acte de mariage intégral de bureaux de Nantes sous le numéro .......

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Ben
Sara Pension alimentaire

Activité extrascolaire

Bonjour, dans le cadre de notre divorce mon ex mari me paie une pension alimentaire. De mon côté je paie tous les frais de cantines et activités péris...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
mimi-du-44
ThierryLB Garde d'enfants

Hébergement gracieux enfant mineur

Résolu

Bonjour, j'héberge gracieusement ma fille de 16 ans la semaine pendant deux ans pour ses études. Par accord amiable, la mère garde la charge d'entre...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
ThierryLB
Evalexandrie Divorce

Main levée non exécutée par huissier

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu car je ne sais plus trop quoi penser de la justice... Mon compagnon est divorcé et il subit ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Evalexandrie
Moulin Mariage

Aides financières

Bonjour, Mon père est en epahd. Je lui rend visite régulièrement et je m occupe de tout l administratif et comptable le concernant. Puis je prétend...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
depirenpire
auguin Garde d'enfants

Mon fils foyer d enfance

Bonjour, mon fils places foyer d enfance au mans et pour moi sa place dans famille d acueil et pour lui très dur le foyer d enfance ainsi pour moi et ...

jodelariege
Jerome Pension alimentaire

Separation

Bonjour, je voulais savoir si je dois subvenir au besoin de me deux enfants avant de passer au jugement.merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Mimidu44
Sterdaal Divorce

Divorce franco-japonais

Bonjour, Nous souhaitons divorcer avec mon epouse, mais elle ne donne plus de nouvelles depuis deux mois, et je pense qu'elle n'a simplement jamais r...

Toto35th
lfp1975 Divorce

Prestation compensatoire etranger

Bonjour, ma femme est partie vivre à l'étranger (Allemagne). Suis-je obligé de lui payer la prestation de compensation? Le divorce sera fait en...

Toto35th
diablo673 PACS

Info pacs achat logement et apport

Bonjour, actuellement en union libre nous comptons nous pacsé avant l'achat de notre future maison . Il est prévue d'acheter dans l’ancien et...

Lyre
Antho PACS

Partir

Bonjour, J'ai deux enfants , ma femme me fait vivre un enfer, si je pars loin ou pas, quels sont mes droits ?

Lyre
Brayan94 Famille

La majorite et les parents

Bonjour, Je souhaitais savoir, je vais avoir 18 ans (donc la majorite) dans moins d'un mois.. En sachant que je vis toujours chez mes parents, arriv...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
dna.factory
Helene59 Education

Sortie d’ecole

Bonjour maître , Je viens par la présente vous demander un petit renseignement au sujet de mon jugement avec le papa de mon fils ... j’ai la garde...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Ysabe_l
Lora Famille

Quitter mon domicile

Bonjour, j’ai 18ans et je vis encore un coup chez ma mère un coup chez mon père , depuis la séparation (il y a quelque mois) je ne m’entend plus du t...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Energizor
Houzi Divorce

Arrêt de pension alimentaire pour enfant majeur

Bonjour, Suite à un jugement de divorce en Février 2015, j'ai été assigné à verser une pension alimentaire de 750€ pour 3 enfants jusqu' la fin de l...

sleepy00
Valou Famille

Placement enfant

Bonjour, Mon fils est placé depuis le 27 mai 2019 suite à la maltraitance de son père. Son père a avoué avoir secoué le petit. Il se trouve en mai...

jodelariege
Garance Garde d'enfants

Demande de garde

Bonjour, Est il possible d'avoir un rendez vous lundi 16 septembre à Chalon sur Saône ?

depirenpire
Charly38 Pension alimentaire

Ne plus toucher la pension alimentaire

Bonjour, mon ex époux payé une pension alimentaire pour ma fille étudiante. En juillet 2018 elle a fini c'est étude. Et elle est rentrée dans la vie a...

Sisi
Capucine61110 Mariage

Mon mari refuse de me donner de l'argent

Bonjour, Mon mari gagne un salaire assez confortable il gagne 3500 euros net par mois, je suis actuellement au chômage, mon ancien employeur m'a pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Katy25
DJONDO Mariage

Transcription de l acte de mariage

Bonjour, J aimerais savoir la durée maximale de la transcription de l'acte de mariage en français. Le mariage a eu au togo.

Ben
Eureka_514 Famille

Procès pour recherche de paternité

Bonjour, Ma question concerne la loi française. Je viens de découvrir que le père, Monsieur P, qui m'a élevé n'est pas mon père biologique. J'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Eureka_514
Manousup Education

Refus de ré inscription

Bonsoir, mon fils a eu le bac cette année, il vient d'avoir 18 ans. Jusqu'à présent il était dans un lycée privé à Tourcoing, sauf que là ils ne veule...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Energizor
Raphfy54 Divorce

Renseignement sur mise en place de divorce

Bonjour, Je souhaiterais avec des renseignement je vais divorcer et j aurais besoin d avoir des conseils Je vous remercie par avance

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Raphfy54
Lilou Divorce

Frais de participation frais scolarité

Bonjour, Je suis divorcée depuis 8 ans. J'ai deux enfants 23 et 18 ans en garde alternée. Depuis 1 semaine ma fille de 23 ans est prise dans une éco...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Lilou
MIKE62_6268 Famille

Reconnaissance enfant

bonjour je voudrais savoir quel son mes droits pour reconnaitre un enfant de 6ans pour une reconnaissance de paternité la mère a t'elle le droit de m...

Ysabe_l
ilonahopla Divorce

Expulsion du domicile conjugal par mon mari

Bonjour, Mon mari m'a jetée dehors du domicile conjugal, sans rien,il a changé les serrures, j'ai fait constater par huissier, aucune procédure de d...

ilonahopla
Capitaine35 Divorce

Divorce sans contrat de mariage

Bonjour, J'ai acquis un bien immobilier dont j'ai contracté seul le crédit avant mon mariage et sans contrat de mariage crédit encore en cours que s...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Toto35th
coco Divorce

Loyer

Bonjour, Je suis actuellement en procédure pour mon divorce et le juge a décidé de m'attribuer la jouissance du domicile à titre onéreux .Mon ex ...

Toto35th
massachusset Divorce

Prestations compensatoire

bonjour la prestation compensatoire est du au momment du deces de la personne qui en incombe est ce que si au momment du deces il n y a pas assez...

massachusset
soulofheaven Divorce

Frais de notaire + etat pour divorce à l'amiable

Bonjour à tous, Mon mari et moi avons décidé de divorcer par consentement mutuel. Nous nous sommes mariés sans contrat, et sommes propriétaires d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Toto35th
Crys Divorce

Je suis divorcé mais pas encore signifié

Bonjour, Je suis divorcé le père de mon fils a toujours ses droits parentaux il a la garde un week-end sur deux et vacance partagé. Je dois me fair...

Toto35th
Oxidentale Divorce

Divorce amiable et comptes bancaires

Après divorce a l amiable, quand le dernier enfant majeur fait encore des etudes et que l on a des revenus (retraites) inégaux ( une tres inferieure ...

Toto35th
mel Divorce

Partage logement

bonjour, je me sépare de mon conjoint et nous avons acheté l'appartement dans lequel nous habitons. J'ai trouvé un appartement en location. Il va r...

Toto35th
Sudan33 Divorce

Separation et convention parentale

Bonjour, Séparé depuis un peu plus d'un an avec mon ex compagne nous avons réalisé une convention parentale pour notre fille de presque 8ans. El...

Toto35th
Ibrahimovic Divorce

Seoaration de corps

Bonjour, je souhaiterai savoir avec un une séparation de corps est ce que l'on peut se remarier à l'étranger et fai R un regroupement familial.

Toto35th
Ina Divorce

Maison

Bonjour, je suis propriétaire d’un terrain sur lequel nous avons fait construire une maison Le gros œuvre l’architecte l’ensemble des matériaux et l...

Toto35th
Fred Divorce

Audience de plaidoirie

Bonjour, J'ai une audience de plaidoirie qui été programmée le 5 septembre dernier. Malheureusement, mon avocate en charge de la défense m'a deman...

Toto35th
Jocelyn Divorce

Je doit quitter la maison

Bonjour, après 15 ans de mariage ma femme veut divorcer et il me demande que je doit quitter la maison est que c'est légale

Toto35th
Rymonn Divorce

Bail rompu sans l accord d une concubine

Bonjour J aimerais savoir si en France où je vis un Concubain a le droit de rendre la maison payée à deux sans mon accord même si le bail était à so...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Toto35th
Virginie Divorce

Divorce qui traine

Bonjour, onjour, L'année dernière avec mon ex conjoint, nous avions réussi (enfin devrais je dire d'ailleurs au bout de 10 ans) à nous mettre d'...

Toto35th
Babar Divorce

Loyer d'occupations

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quel moment suis je en mesure de lui demander un loyer d'occupation et par bief ou organismes. Car actuell...

Toto35th
videjuno Divorce

Probleme de logement

Bonjour, je suis actuellement en procédure de divorce, les relations sont plus que conflictuelles, mais il s’avère que j'ai acheté la maison avant mar...

Toto35th
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000