Bonjour, J’ai 15 ans et j aimerai habiter j ai ma grand mère sauf que j ai des éducateurs et fais une bêtise y’a peu de temps pourtant j me sens bea...
Bonjour, Je me suis mariée le 16 février 2019, j'ai biensur reçu le ccam J'ai traduit mon acte de mariage vu que c'est fait devant notaire Mais apr...
Bonjour, Je divorce en Algérie mais la loi est pour la femme même si je n’ai fait aucun mal . On m’a obligé à me marier avec elle pour reconnaître l...
Bonjour. Il y’a un jugement pour l’hébergement des mes trois enfants. Une semaine sur deux. Ma ex femme m’empêche de voir mes enfants. J’ai déposé pl...
Bonjour, j'ai divorce en 2013 seul aux audiences avec la garde de notre enfants et monsieur n'a jamais versé de pension depuis . La caf me demande po...
Bonjour, Pour faire simple, depuis 2011 avec mo' compagnon nous avions une situation financière plus que compliqué celui ci ne pouvais versé la pens...
Bonjour, Depuis l'enregestrument y plus d'un mois et je entame le deuxième ,le service de scec de Nante m'a envoyé un mail avec un numéro de dossie...
bonjour après mon mariage en cote d ivoire et les papier en réglé je voudrez savoir les d emmarge a suivre après avoir reçus le livret de famille
Bonjour, hier j'ai reçu une lettre de mon ex mari qui me dit qu'il va me baisser la pension alimentaire juste ce mois ci de mon fils de 15 ans, à la p...
Bonjour, Le jugement de mon divorce pour faute a été rendu définitif le 08/07/2017. Le TGI a établie que mon ex-mari me verse 40 000€ de prestatio...
Bonjour, Depuis 2014 je suis séparée du père de mes 2 enfants. Jusqu' à maintenant d un accord commun je ne demandais de PA car nous avons des cr...
Bonjour, Nous allons divorce avec mon mari , aucune démarche n’est encore faite mais je désire partir , changer de région retrouver ma famille , ma...
bonjour , je suis en cours de divorce et le divorce a été prononcé ; sauf que mon épouse a dit au juge qu'il y avait des biens qu'elle souhaitera...
Bonjour Quelles recours après le refus Du procureur de transcription de l'acte de mariage cause bigami en Sachant que le divorce en France a Étai...
Bonjour, Je la garde de mes enfants de 10 à 13ans leur père ne m aide a rien et chaque fois j’ai besoin de papier il faut autorisation parentale et ...
Bonjour j'habite à France et mon ex aussi mais on a divorcé à tunis elle demande la pension alimentaire à tunis je peux demander les changements de pe...
Bonjour à tous, Voici ma situation Mon ex et moi sommes séparés depuis trois ans. De notre union est né un garçon. Suite à notre séparation nous av...
Bonjour, Je suis burkinabé vivant en Côte d'ivoire, j'ai eu une enfant avec une fille ivoirienne, il y a de cela 4 an et 6 mois, après le décès de son...
Bonjour, je m'appelle Noémie j'ai 10 ans mes parents sont divorcé et je suis en garde alterné. Demain je retourne chez mon père et ma mère m’empêche ...
Bonjour, Jai 14 ans et ma mère me force à aller chez mon père... Je m'explique, normalement je vais chez mon père tout les week end avec mes deux f...
Bonjour, Voici ma situation: Mes enfants habitent Prague depuis mon divorce (nous habitions en France auparavant. Mon ex a décidé de retourner vivre...
Bonjour, Je paye déjà une pension alimentaire à ma mère, est ce que le juge peu m'obliger à payer une deuxième pension alimentaire ? Cordialement...
Bonjour, remarié depuis plus de cinq ans mon épouse sans enfants souhaite adopter mes filles âgées de plus de 18 ans concernant la procédure j aim...
Bonjour, Ma fille est en internat . Lundi il y a 1 semaine elle utilise son demaquillant dedans il y avait du dissolvant. Elle va voir les animateu...
Bonjour, Apres une periode d alcoolisme et une tentative de suicide pour burn out, mon conjoint m a demander de partir. J ai pu louer un apparte...
Bonjour, Je souhaiterais me pacser, mais mon compagnon est réticent car il ne veut pas que cela soit porté à la connaissance de son employeur ou d...
Bonjour, Mon’fils Été harcelé par son prof et du coup j ai mis une publication sur facebook en l insultant de conne je suis convoquer au bureau du d...
Bonjour, Mon mari est de nationalité marocaine musulman et pratiquant et nous sommes séparés depuis plusieurs années celui ci ne voulant pas entendr...
Bonjour, Je suis actuellement en couple avec le père de mon bebe de 6 mois mais je pense que qu'on devrait se sépare car nous nous entendons plus tr...
Bonjour, comment faire valider un divorce en GB declare en 2011 decree absolute. merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai une petite fille depuis 2016 avec un homme qui un mois après l'accouchement ma mise à la porte grâce à ses parents car je suis épilept...
Bonjour, Bonjour, j'aurais des questions à poser.. Je m'appelle *** j'ai 18 ans je suis fiancée à *** nous avons un petit garçon âgé de deux mois d...
Bonjour, Bonjour je vous contact car mon conjoint a fait une demande de titre de séjour parents d'enfant français le 17 avril 2018 nous avons 2 enfa...
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un peux me dire i je peux avoir la garde de mes enfants malgré le faite que je sois en sursis bien sur ma condatio...
Bonjour, Je ne comprends pas les week-ends paire sont pour le pere ou la mère ?
Bonjour, J’ai une petite fille avec un homme de nationalité françaises et moi la maman je suis de nationalité marocain notre fille et née au Maroc à...
Bonjour, Je suis complètement dépitée. J'ai un de 3 ans avec mon ex mari militaire, durant une mission il a rencontré une fille plus jeune au bout d...
Bonjour mon fils de quatorze ans a voulu être adopté par le concubin de mon ex...dois je continuer à payer la pension alimentaire .merci...
Bonjour, Après un divorce effectif le notaire 26 mois après n'a toujours pas établi d'état liquidatif que faire ? Bien à vous. Guillaume.s
Bonjour. Séparé avec une garde de mon fils un week-end sur 2, 2 jours en semaine et moitié vacances scolaires, je versé une pension de 183euros à sa ...
Bonjour, mes parents (mère et beau père) se sont fait manipuler par une des petites filles (40 ans) ils l'ont adopté(adoption simple) puis après avoir...
Bonjour, Mon conjoint a divorcé de son ex-femme fin 2015. Il avait la garde de leurs 2enfants un week-end sur deux et la moitié des vacances scolair...
Bonjour, Pouvez vous me renseignez svp . Le vendredi 31 mai 2019 sortie des classe au 2 juin 19h c le week end de la mere de ma belle fille . Le j...
Bonjour à tous, Je vous explique la situation : Mon "mari" a demandé en aout 2018. Pour faire un bref historique, Mr touche entre 3500 et 5500 e...
Bonjour à tous, Mon père vient de rentrer en maison de retraite l'EPHAD me demande de retourner signé le contrat de caution solidaire ci-joint :...
Bonjour, Voilà je suis père d'un petit garçon qui aura bientôt 3 ans je suis séparé de la mère depuis plus d'un ans ayant aucun moyen de trouve un te...
Bonjour , mon frère âgé de 40 ans est actuellement sdf, il perçoit du rsa, ne travaillant pas .peut t'il demander une pension alimentaire obligatoire ...
Bonjour, Je suis divorcé avec un français après mariage 7 ans, on fait mariage ici en France et je suis algérienne. J'aimerais savoir après divorc...
Bonjour, J'ai dû placer ma maman, âgée de 89 ans suite à une décision de l'hôpital qui ne voulait plus la garder. Un EHPAD AMAPA m'a été désigné ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible et dans ce cas comment faire pour ne plus rien à voir avec mon père. Celui ci fait dettes sur dettes ...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir