Marié sous la séparation de bien

Cecile22 - 10 juil. 2019 à 20:33
 Cecile22 - 14 juil. 2019 à 17:11
Bjr je suis marié sous la séparation de bien mon mari veut divorcer et il est seul propriétaire de la maison il veut me mettre dehors alors que je n'ai pas de revenus ni de logement j'ai du m'arrêter de travailler car nous avons eu une fille qui a eu des soucis de santé pendant 13 ans il n'a pas arrêté de travailler pour s'occuper de notre enfant il est fonctionnaire et il cumul un 2e travail il est cuisinier il gagne 36000 euros par an et moi 7000 euros par an il ne fait pas de courses alimentaires il ne paye que la moitié des charges courantes que puis je faire merci pour votre réponse

2 réponses

kelsen15 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2022 42
12 juil. 2019 à 22:24
Bonjour,
Il suffit de suivre le terme de la procédure de divorce, le juge va apprécier toutes ces circonstances pour déterminer montant de la prestation compensatoire qu’il vous devra et il y a de treees grande chance qu’il vous attribue à titre provisoire la maison en jouissance même si elle lui est propre avec la garde de l’enfant, il faut donc à mon sens rapidement prendre contact avec un avocat pour la saisine
0
Merci pour votre réponse j'ai vu un avocat qui a lancé la procédure mais mr me fait de l harcèlement moral avec sa famille qui est proche car ma famille habite loin donc je ne suis pas aider que puis je faire pour que cela s'arrête merci par avance de votre réponse
0