Les discussions

Litige entre autoentrepreneur et client

Bonjour, Voici mon problème. Je suis autoentrepreneur et je rencontre un litige avec mon client. J ai effectuer un devis pour cette personne, celui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
expert56

Comment s'en sortir sans se retrouver endetté

Bonjour, Alors mon cas est particulier donc je ferais appel à ceux d'entre vous qui ont le plus de connaissances ; J'ai ouvert une entreprise en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Puis-je monter ma propre entreprise ?

Bonjour, Je suis au chômage depuis presque 1 an je ne rentre dans aucun de leurs critères puisque moins d'un an de chômage et pas encore 50 ans. j...

Jessy23

Agrément formateur

Bonjour, Je viens à vous car je suis complétement perdu, car je n'ai personne pour me diriger, on me dit que pour être formatrice il me faut un nu...

LeChatDeGastonLagaffe

Enfants et auto entrepreneurs

Bonjour, je suis inscrite à la chambre des métiers (confection de bijoux) j'ai le statut d'auto entrepreneur, pendant les vacances j'aimerai amener...

Jessy23

Assedic pluri actif et gérant majoritaire

Résolu

Bonjour, je suis actuellement salarié en cdi et gérant majoritaire d' une sarl. Si je suis licéncié, puis -je toucher les assedic sachant que la soci...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jacqouille

Deux temps plein dans differente structure.

Bonjour, Moi, j'ai un CDI plein temps dans une structure et j'occupe un plein temps en CDD dans une autre structure. le CDI fait office de veille co...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
YOP

Gerant et salarie

Bonjour, peut-on être gérant non salarié majoritaire avec attestation de capacité dans une boite de transport routier et associé salarié avec cette ...

jp

Frais de liquidation judiciaire

Bonjour, mon conjoint est en liquidation judiciaire, nous ne somme pas marié, il était en société individuelle on a du vendre la maison, est ce q...

jp

Liquidation judiciaire en entreprise individu

Bonjour, mon mari est en liquidation judiciaire depuis le16 mars 2009 au debut nous avions voulu faire des versements tous les mois mais le liquidat...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jp

Entretien avec société concurrente..

Bonjour, Je souhaiterai infligée des pénalités de retard à mon client pour non paiement de mon salaire du mois de juin. Souhaitant d'autre part s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
istacloc

Remboursement de frais de bénévoles

Bonjour, Qui peut me confirmer ou m'infirmer qu'en l'absence de tout délai de forclusion de prescription ou de limite temporelle défini; un bénévol...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Faufo

Accident

Bonjour à vous, Tout d'abord je souhaite me présenter, je m'appelle Hugo, j'ai 21 ans, et entre actuellement en 3ème année de médecine. Le droit es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
grouique

Remboursement de caution

Bonjour, ma maman a donné un acompte de 5000 euros en avril 2012 pour des travaux dans son appartement qui devaient débuter au mois de juin, comme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jmp59

Socio anthropologue

Bonjour, je voudrais monter un bureau d'étude et de recherche en développement communautaire et en assistance en cas de catastrophe. Que faire? Vot...

expertcomptable67

Clause "drag along" et sarl

Bonjour, J'ai une question technique à laquelle je n'arrive pas à répondre : Dans un pacte d'actionnaire, il existe des clauses de sortie forcé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
forma

Comment faire sortir un associé d'une sarl

Résolu

Bonjour, Nous possédons une SARL au capital de 10.000 € ouverte il y a moins d'un an. 4 Associés : 3 co-gérant qui possede chacun 20% , et 1 aut...

forma

Covocation a un licenciment

Bonjour, mon patron ma envoyé une lettre recommandé avec a.r. pour convocation pour un licenciment suije obliger dit aller?

Utilisateur anonyme

Prime d'intéressement

Bonjour, Je viens de démissionner pour suivi de conjoint, et j'ai donc déménager pour le suivre dans une autre région. Avant de quitter mon ent...

expert56

Mes devoirs en tant que e-commerçant

Bonjour, Voilà, je suis en train de développer un site qui proposera des services, j'aurai du revenu grâce aux publicitées et il y a aura peut-êtr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
expertcomptable67

Ouvrir son dépot-vente

Bonjour, je me permet de vous écrire car je voudrai avoir des renseignements pour ouvrir mon dépot-vente je suis inscrite a pole emploi je ne touche...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
kikine

Madataire ou prestataire?

Bonjour, Je dois prendre un statut d'auto-entrepreneur pour l'activité suivante: faire visiter des biens et passer des annonces pour des mandats dét...

lbigaret

Radiation rsi

Bonjour, je me suis radié du rsi et j'ai cessé mon activité le 31 Decembre 2008 , le rsi du nord pas de calais ( dont je ne depends as me reclame des ...

marylou.

Numéro d'agrément formation

Résolu

Bonjour, Je suis autoentrepreneur j'ai constitué un dossier de déclaration d'activité et obtenu le numéro de déclaration d'activité. Le client m'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
keraland

Etude de marché.

Bonjour, je voudrai savoir comment monter un dossier d'etude de marché pour obtenir l'accre en vue de m'installer en tant que technicien agricole itin...

mecagri

Em auche d'une salariée

Résolu

Bonjour, peut on embaucher une personne étrangère enn situation regulière avec laquelle on est payé et signer un contrat de travail

hmg51

Entreprise individuelle

Bonjour, qui peut me dire les avantages et les inconvénients d'une entreprise individuelle : impôts : que vais devoir payer salaires des salarié...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
chipie

Recherche aide pour la création d'entreprise

Bonjour, Ne connaissant pas les avantages dans les autres pays au niveau des taxations, je suis a la recherche d'aide pour pouvoir délocaliser ou cr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Digreg

Quelle licence pour l etranger ?

Bonjour, Je suis titulaire du justificatif capacité -3t5 , ai je le droit de faire de l'etranger ? je viens de rentrer 1 nouveau client pour du france...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
paulo

Tirages aux sorts: participations payante ?

Bonjour, J'aimerais organiser des tirages aux sorts payant afin de gagner un compte de jeu : Vous connaissez peut être Minecraft ? C'est un jeu que...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
fanchb29

Carte professionnelle

Bonjour, se que j ai le droit d avoir une carte professionnelle car j ai travaillée 5ans en agent de securite maitre chien car on ma dit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
BmV

Facturation à une entreprise par un part

Bonjour, Quel montant pouvons-nous facturer à une entreprise en qualité de particuliers salarié du privé? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
marylou.

Création agence immobilière sans carte pro

Bonjour, Je souhaite créer une agence immobilière et bénéficier du dispositif de création d'entreprise mis en place par pôle emploi soit en toucha...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Kali

E.i. sans gestion administrative et fiscale .

Bonjour, Je suis perdue et ne sais pas par quoi commencer pour régulariser la situation de mon Entreprise Individuelle : J'ai créé une E.I. prest...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Enka

Halima

Bonjour, je peux connais qu'il est la difference entre les societe en nom collectif et les societe en commandite simple???

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
BmV

Zeekrewards en france

Bonjour, il faut arrête de dire n'importe quoi !!! Il y a aucun preuve que c'est une arnaque !! ça veux dire quoi 3 million de personnes sont stu? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
BmV

Location véhicule utilitaire, tourisme...

Bonjour, nous somme 3 associer et nous souhaitons créer une sociéte de location de véhicule utilitaire, tourisme. Je souhaite avoir qqe information et...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
C63amg

Tva et entreprise individuelle

Bonjour, une entreprise individuelle doit elle redonner la tva sur ventes aux impôts si celle ci ne dépasse pas un chiffre d'affaire de 80 000,00 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
expertcomptable67

Probleme courrier ae et la poste

Bonjour, Fin de l'annee derniere j'ai demenagé et depuis je ne recois plus de courriers. Je suis aller voir la chambre des metiers, RSI et les aut...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
spoke

Détournement de fonds association loi 1901

Bonjour, Je suis président d'une association depuis 2 mois maintenant. Après audit des comptes de l'association, il nous apparaît un nombre import...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
mpmp93

Rupture conventionnelle & création entreprise

Bonjour à tous, Je recherche des infos par rapport à ma situation. Je suis actuellement en CDI dans une entreprise (on va la nommé A) et j'ai mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Cecile B

Lettre de demande de marchés

Bonjour, pourrais je avoir un modèle de lettre de demande de marchés. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
expert56

Comment devient-on éleveur canin ?

Bonjour tout le monde, étant passionnée de chiens depuis que je suis toute petite mon rêve et de créer mon élevage canin mais le seul soucis est que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
gerber1

Salarié

Bonjour, avec mon épouse nous allons détenir 66.66 %des parts d'un sarl, la gérance tenu par un associé qui détiendra 33.33%; Puis-être salarié......

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
marylou.

Création société de déménagement

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir une licence de transport poids lourds. J'aimerai ourvir ma société et il me faut cette licence e...

Ventdest77

Transformer entreprise individuelle en eurl

Bonjour, Etant artisan j'aurai aimé transformer mon entreprise individuelle en eurl dans le soucis de mieux me protéger. Mon comptable me parle ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Piou

Comment récupérer les stocks?

Bonjour, Déjà merci à ceux qui ont crée le site de permettre de poser des questions, à tous ceux qui font vivre le forum, et à tout ceux qui répon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Théodore

Bail precaire

Bonjour, j'ai un salon de coiffure depuis quatres ans que je partage avec une ersthteticienne le proprietaire m'a fait un premier bail precaire de ...

duduche

Acces erp concerné ou pas?

Bonjour, J'ai ouvert un institut de bien etre traditionnel Thai ou nous proposons uniquement des prestation de modelage uniquement sur table de ma...

abdelace

Licenciement

Bonjour, peux t'on licencier un salarié qui a fait une fausse signature sur sa feuille de présence chez un client, celui-ci devait présenter sa feui...

expert56
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 34 820