Les discussions

chikette Entreprise, Société et Assos

Location- gerance

Bonjour, je suis interessé par un commerce. le proprietaire propose une location- vente. quelq un peut il m expliquer clairement en quoi cela consiste...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
chikette
pistache88 Entreprise, Société et Assos

Reprise des travaux

Bonjour, Nous avons conclu un marché de travaux avec une entreprise qui avait fixé un délai. Celle ci s'est absenté longtemps du chantier et n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
daffi13
JF Entreprise, Société et Assos

Garantie oséo

Bonjour, Pouvez-vous me dire où en est votre association de défense de victimes du couple banque - Oséo ? Je suis confronté à la même chose que...

AXELL35190
beckbecka Entreprise, Société et Assos

Quel statut?

Bonjour, Voila, on propose une travail en tant qu'agent commercial indépendant avec un fixe + commission , je voudrais savoir quel statut qui sera...

daffi13
mdp007 Auto-entrepreneur

Tva percu en auto entrepeneur

Bonjour, J'ai envoyé une facture avec les mentions légales "TVA non applicable..", et mon client m'a payé en incluant une somme correspondant à la...

Jessy23
alain Entreprise, Société et Assos

Parts de sci

Bonjour, Je vis actuellement dans ma sci avec ma femme, mes deux enfants qui ont eux aussi des parts. A nous quatre, nous sommes majoritaires des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lucini
yannick Entreprise, Société et Assos

Liquidation d'une sarl

Bonjour, Je suis gérant dune société dans le commerce et fais un dépôt de bilan car je n arrive pas à payer Ça fais 8 mois qu'on a démarré , j'ai u...

daffi13
Gu54 Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

Bonjour, je suis actuellement en entreprise individuelle , depuis le début je ne suis pas bien conseillé , les professionnels ne disent jamais la même...

daffi13
Jheo Auto-entrepreneur

Micropaiement audiotel

Bonjour, je voudrais utiliser un système de micro-paiement audiotel sur mon site web , mais je ne comprends pas une chose , chez les prestataire d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Jheo
new york 2012 Entreprise, Société et Assos

Peintre amateur

Bonjour, je suis peintre amateur et je participe à quelques expositions suis je obligé de créer une micro entreprise auto entrepreneur Il m'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
gerber1
Supa_miguel Entreprise, Société et Assos

Utilisation photos sur site

Bonjour, J'utilise actuellement ,sur une de mes boutiques en ligne, des photos d'intérieur de maison qu'une entreprise avec laquelle je travail m'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
duncanben
shepper1015 Entreprise, Société et Assos

Help legislation droit images

Bonjour, je ne sait pas si je poste dans la bonne section alors voila je vous explique je possede une boutique e-commerce de vêtement, j'habite j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Libervitalis
pauleodile Procédures collectives

Dépôt de bilan: help!

Bonjour, Mon employeur m'a appris hier qu'il déposait le bilan de la société fin août. Par conséquent, tous les salariés étaient considérés dès le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
flopie910
Laura3317 Procédures collectives

Redressement judiciaire

Bonjour, Nous avons fait appel à un artisan pour la réalisation de notre salle de bains qui a pignon sur rue dans notre ville. On n à paye 6500 euro...

flopie910
audrey Entreprise, Société et Assos

Changer de statut?

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si il était possible de passé du statut Entreprise individuelle au statut micro'entreprise? Et comment faire les d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
audrey
archimede Auto-entrepreneur

Vente forcée

Bonjour, Je me suis adresse a un magazine pour me faire de la publicité, j ai rencontré une commerciale , on a conclu et j'ai signé. Plutard , le d...

archimede
lechasseur Entreprise, Société et Assos

J'aimerai savoir!

Bonjour, je cherche à savoir ce que veut dire "la somme de (-9 632€) au débit du compte pour le porter à la somme de 5 946€. en vous remerciant d...

Mon Expert paie
Karine Auto-entrepreneur

Arrêt de travail longue durée

Bonjour, J'ai dû cesser mon activité en tant qu'autoentrepreneur fin mai 2012 pour raisons de santé et me suis donc radiée au 1er juin. Je suis do...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Karine
le_tropezien Auto-entrepreneur

Rupture contrat site, parfip reste sourd!!!!

Bonjour, J'ai une société auto entrepreneur , en avril 2010 j'ai été contacté par une société ( Sooniweb) pour me créer un site web, j'ai donc sous...

Virtuabis
LILILETTES Auto-entrepreneur

Renseignements

Bonjour, Je suis autoentrepreneur, je travaillais avec une société pour le service à la personne.Tout ce passait bien ,les clients étaient contents d...

Virtuabis
jassminn Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et assedics

Bonjour, Bonjour, J'ai bien appelé pole emploi plusieurs fois et vu diverses discussions mais ce n'est pas clair... Je suis actuellement employé ...

Virtuabis
did Auto-entrepreneur

Arrêt maladie salarié et auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, je suis salarié le matin et auto-entrepreneur l'après-midi. Depuis lundi je suis en arrêt maladie. Ais-je le droit de continuer mon activi...

Virtuabis
cris_25 Auto-entrepreneur

Client hors cee

Bonjour, je vais réaliser un site web pour une société qui se trouve hors CEE (USA), dois je déclarer cette prestation? merci -- webmaster de...

Virtuabis
louise555 Auto-entrepreneur

Assos ou auto entrepreneur

Bonjour, Avec mes soeurs ,nous souhaitons creer une association pour faire du baby sitting,du service lors de repas et fêtes familiale,du soutien sc...

Virtuabis
José Auto-entrepreneur

Non paiement d'une banque pour travaux

Bonjour, J'ai un gros problème et aujourd'hui à cause de ses travaux ma situation financière est catastrophique : J'ai effectuer des travaux c...

Virtuabis
Michel Auto-entrepreneur

Tarif en main d'oeuvre

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque renseignement sur les différends prix pour la peinture concernant lasure , la laque , la peinture mât , et l'é...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
gerber1
tiffin Entreprise, Société et Assos

Droit d'auteur

Fermé

Bonjour, Je suis auteur d'un recueil de poèmes que je souhaite faire illustrer par une tierce personne. Comment dois-je rémunérer cette dernière ...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
tiffin
David Entreprise, Société et Assos

Un escroc en activité?

Bonjour, Je me présente David 21ans, je post aujourd'hui car on m à propose un emploi récemment, j ai donc cherche la société sur société.com et la...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
marylou.
dexter2089 Entreprise, Société et Assos

Avis - quitter ses associès

Bonjour, Je travail comme Infographiste / Webmaster depuis maintenant 5 ans, je suis confronté à un problème. Je travail avec des associés depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
ACTC
JustAsking Entreprise, Société et Assos

Cession de parts

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai créé une entreprise (une SARL) avec 2 autres personnes. Nous sommes tous les 3 associés et je ne suis pas le Gérant. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
ACTC
Yaoki Entreprise, Société et Assos

Cession de droit - web

Bonjour, Je me permet de poster ici afin d'avoir une réponse viable à ma question : Je travail depuis plus d'un an dans une petite socié...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
LeChatDeGastonLagaffe
Alexoo69 Entreprise, Société et Assos

Carte de prépaiement

Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils à propos de la mise en place d'une carte de prépaiement. J'aurais souhaité savoir si il était possible...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
ageorgy
tco3 Auto-entrepreneur

Quels risques si je ne paye pas mon loyer?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, propriétaire d'un fond de commerce et je loue les murs. J'ai un bail 3/6/9 qui se termine en décembre 2014 (re...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Jessy23
alice134 Entreprise, Société et Assos

Commercant avec pb de voisinage

Bonjour, Nous avons repris un Hôtel - restaurant le 1er aout 2011 mais nous rencontrons de gros problèmes avec notre nouveau voisinage hostile. Les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
GrandCaribou
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 34 883