Les discussions

audrey Entreprise, Société et Assos

Changer de statut?

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si il était possible de passé du statut Entreprise individuelle au statut micro'entreprise? Et comment faire les d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
audrey
archimede Auto-entrepreneur

Vente forcée

Bonjour, Je me suis adresse a un magazine pour me faire de la publicité, j ai rencontré une commerciale , on a conclu et j'ai signé. Plutard , le d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
archimede
lechasseur Entreprise, Société et Assos

J'aimerai savoir!

Bonjour, je cherche à savoir ce que veut dire "la somme de (-9 632€) au débit du compte pour le porter à la somme de 5 946€. en vous remerciant d...

Mon Expert paie
Karine Auto-entrepreneur

Arrêt de travail longue durée

Bonjour, J'ai dû cesser mon activité en tant qu'autoentrepreneur fin mai 2012 pour raisons de santé et me suis donc radiée au 1er juin. Je suis do...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Karine
le_tropezien Auto-entrepreneur

Rupture contrat site, parfip reste sourd!!!!

Bonjour, J'ai une société auto entrepreneur , en avril 2010 j'ai été contacté par une société ( Sooniweb) pour me créer un site web, j'ai donc sous...

Virtuabis
LILILETTES Auto-entrepreneur

Renseignements

Bonjour, Je suis autoentrepreneur, je travaillais avec une société pour le service à la personne.Tout ce passait bien ,les clients étaient contents d...

Virtuabis
jassminn Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et assedics

Bonjour, Bonjour, J'ai bien appelé pole emploi plusieurs fois et vu diverses discussions mais ce n'est pas clair... Je suis actuellement employé ...

Virtuabis
did Auto-entrepreneur

Arrêt maladie salarié et auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, je suis salarié le matin et auto-entrepreneur l'après-midi. Depuis lundi je suis en arrêt maladie. Ais-je le droit de continuer mon activi...

Virtuabis
cris_25 Auto-entrepreneur

Client hors cee

Bonjour, je vais réaliser un site web pour une société qui se trouve hors CEE (USA), dois je déclarer cette prestation? merci -- webmaster de...

Virtuabis
louise555 Auto-entrepreneur

Assos ou auto entrepreneur

Bonjour, Avec mes soeurs ,nous souhaitons creer une association pour faire du baby sitting,du service lors de repas et fêtes familiale,du soutien sc...

Virtuabis
José Auto-entrepreneur

Non paiement d'une banque pour travaux

Bonjour, J'ai un gros problème et aujourd'hui à cause de ses travaux ma situation financière est catastrophique : J'ai effectuer des travaux c...

Virtuabis
Michel Auto-entrepreneur

Tarif en main d'oeuvre

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque renseignement sur les différends prix pour la peinture concernant lasure , la laque , la peinture mât , et l'é...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
gerber1
tiffin Entreprise, Société et Assos

Droit d'auteur

Fermé

Bonjour, Je suis auteur d'un recueil de poèmes que je souhaite faire illustrer par une tierce personne. Comment dois-je rémunérer cette dernière ...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
tiffin
David Entreprise, Société et Assos

Un escroc en activité?

Bonjour, Je me présente David 21ans, je post aujourd'hui car on m à propose un emploi récemment, j ai donc cherche la société sur société.com et la...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
marylou.
dexter2089 Entreprise, Société et Assos

Avis - quitter ses associès

Bonjour, Je travail comme Infographiste / Webmaster depuis maintenant 5 ans, je suis confronté à un problème. Je travail avec des associés depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
ACTC
JustAsking Entreprise, Société et Assos

Cession de parts

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai créé une entreprise (une SARL) avec 2 autres personnes. Nous sommes tous les 3 associés et je ne suis pas le Gérant. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
ACTC
Yaoki Entreprise, Société et Assos

Cession de droit - web

Bonjour, Je me permet de poster ici afin d'avoir une réponse viable à ma question : Je travail depuis plus d'un an dans une petite socié...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
LeChatDeGastonLagaffe
Alexoo69 Entreprise, Société et Assos

Carte de prépaiement

Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils à propos de la mise en place d'une carte de prépaiement. J'aurais souhaité savoir si il était possible...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
ageorgy
tco3 Auto-entrepreneur

Quels risques si je ne paye pas mon loyer?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, propriétaire d'un fond de commerce et je loue les murs. J'ai un bail 3/6/9 qui se termine en décembre 2014 (re...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Jessy23
alice134 Entreprise, Société et Assos

Commercant avec pb de voisinage

Bonjour, Nous avons repris un Hôtel - restaurant le 1er aout 2011 mais nous rencontrons de gros problèmes avec notre nouveau voisinage hostile. Les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
GrandCaribou
dexter2089 Entreprise, Société et Assos

Etre payé en bien !

Bonjour, je travail actuellement sur l'édition de plusieurs livres pour des clients, je sais que leurs situations financières n'est pas brillante, je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
dexter2089
pauline Entreprise, Société et Assos

Sarl associe unique en dificulte

Résolu

Bonjour, est ce que quelqun pourrai me donner conseil. en decembre 2010 j ai cree mon activite dans la vente. a la bse je voulait etre sous le statu...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
pauline
kiki41 Formalités administratives

Pv d'ag ou dépot greffe pour sci

Bonjour, La SCI vient d'acheter (à crédit) une parcelle (non constructible), qui sera louée à la SARL, pour parquer des véhicules et dans les années...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lucini
david Charges sociales / RSI

Cotisation pro btp

Bonjour, je suis auto entrepreneur , et je reçu une demande de cotisation et aujourd'hui un huissier a la porte me demandent de paie j'aurais voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
marylou.
nathlylou Entreprise, Société et Assos

Rupture conventionnelle

Bonjour, Nous avons fait une rupture conventionnelle avec un salarié, lors de la signature,, l'employé à inscrit dans observation "demande le paie...

Utilisateur anonyme
pharaon Auto-entrepreneur

Puis-je monter ma propre entreprise ?

Bonjour, Je suis au chômage depuis presque 1 an je ne rentre dans aucun de leurs critères puisque moins d'un an de chômage et pas encore 50 ans. j...

Jessy23
caranail Entreprise, Société et Assos

Agrément formateur

Bonjour, Je viens à vous car je suis complétement perdu, car je n'ai personne pour me diriger, on me dit que pour être formatrice il me faut un nu...

LeChatDeGastonLagaffe
malola Auto-entrepreneur

Enfants et auto entrepreneurs

Bonjour, je suis inscrite à la chambre des métiers (confection de bijoux) j'ai le statut d'auto entrepreneur, pendant les vacances j'aimerai amener...

Jessy23
bidoune13 Formalités administratives

Gerant et salarie

Bonjour, peut-on être gérant non salarié majoritaire avec attestation de capacité dans une boite de transport routier et associé salarié avec cette ...

jp
tellme86 Auto-entrepreneur

Entretien avec société concurrente..

Bonjour, Je souhaiterai infligée des pénalités de retard à mon client pour non paiement de mon salaire du mois de juin. Souhaitant d'autre part s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
istacloc
hugo85 Entreprise, Société et Assos

Accident

Bonjour à vous, Tout d'abord je souhaite me présenter, je m'appelle Hugo, j'ai 21 ans, et entre actuellement en 3ème année de médecine. Le droit es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
grouique
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 34 856