Changer de statut?
Bonjour, j'aurais souhaité savoir si il était possible de passé du statut Entreprise individuelle au statut micro'entreprise? Et comment faire les d...
Bonjour, j'aurais souhaité savoir si il était possible de passé du statut Entreprise individuelle au statut micro'entreprise? Et comment faire les d...
Bonjour, Je me suis adresse a un magazine pour me faire de la publicité, j ai rencontré une commerciale , on a conclu et j'ai signé. Plutard , le d...
Bonjour, je cherche à savoir ce que veut dire "la somme de (-9 632€) au débit du compte pour le porter à la somme de 5 946€. en vous remerciant d...
Bonjour, Un concurrent peut il mettre un panneau publicitaire juste en face de mon magasin, à même pas 50m ?
Bonjour, J'ai dû cesser mon activité en tant qu'autoentrepreneur fin mai 2012 pour raisons de santé et me suis donc radiée au 1er juin. Je suis do...
Bonjour, J'ai une société auto entrepreneur , en avril 2010 j'ai été contacté par une société ( Sooniweb) pour me créer un site web, j'ai donc sous...
Bonjour, Je suis autoentrepreneur, je travaillais avec une société pour le service à la personne.Tout ce passait bien ,les clients étaient contents d...
Bonjour, Bonjour, J'ai bien appelé pole emploi plusieurs fois et vu diverses discussions mais ce n'est pas clair... Je suis actuellement employé ...
Bonjour, je suis salarié le matin et auto-entrepreneur l'après-midi. Depuis lundi je suis en arrêt maladie. Ais-je le droit de continuer mon activi...
Bonjour, je vais réaliser un site web pour une société qui se trouve hors CEE (USA), dois je déclarer cette prestation? merci -- webmaster de...
Bonjour, Avec mes soeurs ,nous souhaitons creer une association pour faire du baby sitting,du service lors de repas et fêtes familiale,du soutien sc...
Bonjour, J'ai un gros problème et aujourd'hui à cause de ses travaux ma situation financière est catastrophique : J'ai effectuer des travaux c...
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque renseignement sur les différends prix pour la peinture concernant lasure , la laque , la peinture mât , et l'é...
Bonjour, nous avons un verger dans un village et le voisin voudrai le louer, comment doit on faire. Faut-il signer un bail ? merci pour votre rép...
Bonjour, Je suis auteur d'un recueil de poèmes que je souhaite faire illustrer par une tierce personne. Comment dois-je rémunérer cette dernière ...
Bonjour, Je me présente David 21ans, je post aujourd'hui car on m à propose un emploi récemment, j ai donc cherche la société sur société.com et la...
Bonjour, j'ai acheté un fond de commerce il y a 2 ans et je me suis rendu compte que la personne qui m'a vendu ce fond a menti sur son bilan.Je voud...
Bonjour, Je travail comme Infographiste / Webmaster depuis maintenant 5 ans, je suis confronté à un problème. Je travail avec des associés depuis ...
Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai créé une entreprise (une SARL) avec 2 autres personnes. Nous sommes tous les 3 associés et je ne suis pas le Gérant. Il ...
Bonjour, Je me permet de poster ici afin d'avoir une réponse viable à ma question : Je travail depuis plus d'un an dans une petite socié...
Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils à propos de la mise en place d'une carte de prépaiement. J'aurais souhaité savoir si il était possible...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, propriétaire d'un fond de commerce et je loue les murs. J'ai un bail 3/6/9 qui se termine en décembre 2014 (re...
Bonjour, Nous avons repris un Hôtel - restaurant le 1er aout 2011 mais nous rencontrons de gros problèmes avec notre nouveau voisinage hostile. Les ...
Bonjour, je suis travailleur handicapé actuelement dans le doubs, je travail dans un esat et je voudrais changer de departement pour allé dans l...
Bonjour, je travail actuellement sur l'édition de plusieurs livres pour des clients, je sais que leurs situations financières n'est pas brillante, je...
Bonjour, Mon voisin loue sa cour a une personne qui a ouvert un restaurant saisonnier.Cette personne a t elle besoin d'une autorisation prefectoral...
Bonjour, est ce que quelqun pourrai me donner conseil. en decembre 2010 j ai cree mon activite dans la vente. a la bse je voulait etre sous le statu...
Bonjour, actuellement gerant d'une eurl sur le 13 de transport avec licence de -3,5t mais titulaire de la commission de transport que je n'utilise...
Bonjour, J'ai 26 ans, en CDI depuis 6 ans, je souhaite reprendre un salon de coiffure. Est ce que je peux prétendre à certaines aides? J'ai bien...
Bonjour, Je suis inscrit en tant que micro BNC et je vais devoir faire appel à un intervenant extérieur pour un travail. De mon coté je touche la...
Bonjour, je vais essayé d'être clair , je suis gérant d'une sci a hauteur de 50 ,50 avec une associée, après la vente de biens la sci va être créditri...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon idée tiens la route. Merci de me dire si un tel projet pourrais être adopter selon vous ? Merci d'être franc...
Bonjour, La SCI vient d'acheter (à crédit) une parcelle (non constructible), qui sera louée à la SARL, pour parquer des véhicules et dans les années...
Bonjour, J'envisage de créer une entreprise (SAS) mais ne compte pas me rémunérer les premiers mois d'activité. J'ai trois questions : 1. Dans la...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une petite question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse sur Google et qui me tracasse beaucoup. J'ai commencé ...
Bonjour, je suis auto entrepreneur , et je reçu une demande de cotisation et aujourd'hui un huissier a la porte me demandent de paie j'aurais voulu ...
Bonjour, Nous avons fait une rupture conventionnelle avec un salarié, lors de la signature,, l'employé à inscrit dans observation "demande le paie...
Bonjour, Voici mon problème. Je suis autoentrepreneur et je rencontre un litige avec mon client. J ai effectuer un devis pour cette personne, celui ...
Bonjour, Alors mon cas est particulier donc je ferais appel à ceux d'entre vous qui ont le plus de connaissances ; J'ai ouvert une entreprise en ...
Bonjour, Je suis au chômage depuis presque 1 an je ne rentre dans aucun de leurs critères puisque moins d'un an de chômage et pas encore 50 ans. j...
Bonjour, Je viens à vous car je suis complétement perdu, car je n'ai personne pour me diriger, on me dit que pour être formatrice il me faut un nu...
Bonjour, je suis inscrite à la chambre des métiers (confection de bijoux) j'ai le statut d'auto entrepreneur, pendant les vacances j'aimerai amener...
Bonjour, je suis actuellement salarié en cdi et gérant majoritaire d' une sarl. Si je suis licéncié, puis -je toucher les assedic sachant que la soci...
Bonjour, Moi, j'ai un CDI plein temps dans une structure et j'occupe un plein temps en CDD dans une autre structure. le CDI fait office de veille co...
Bonjour, peut-on être gérant non salarié majoritaire avec attestation de capacité dans une boite de transport routier et associé salarié avec cette ...
Bonjour, mon conjoint est en liquidation judiciaire, nous ne somme pas marié, il était en société individuelle on a du vendre la maison, est ce q...
Bonjour, mon mari est en liquidation judiciaire depuis le16 mars 2009 au debut nous avions voulu faire des versements tous les mois mais le liquidat...
Bonjour, Je souhaiterai infligée des pénalités de retard à mon client pour non paiement de mon salaire du mois de juin. Souhaitant d'autre part s...
Bonjour, Qui peut me confirmer ou m'infirmer qu'en l'absence de tout délai de forclusion de prescription ou de limite temporelle défini; un bénévol...
Bonjour à vous, Tout d'abord je souhaite me présenter, je m'appelle Hugo, j'ai 21 ans, et entre actuellement en 3ème année de médecine. Le droit es...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.