Les discussions

kur737ok Entreprise, Société et Assos

Je suis auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur,je voudrai changer le statu ,mais je ne sais pas qu est ce que faire - ouvrir SARL ou quelle que chose l autre ? A...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
BmV
loloch Entreprise, Société et Assos

Dette rsi

Bonjour, Je cherche désepérement une solution pour régler les quelques 15000€ que je dois au RSI. En effet j ai exercé mon activité en EI de sept...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Johanna
soso936 Entreprise, Société et Assos

Travail des jeunes...

Bonjour, je voudrais savoir lorsqu'on qu'un jeune 16ans a décrocher un entretien d'embauche quel papier faut t-il avoir sur soit au cas ou l'employer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
tania57
M-laure Entreprise, Société et Assos

Fausse entreprise?

Bonjour, J'ai reçu dans ma boîte aux lettres un avis qui indiquait un "grand ramassage, un pas vers l'écologie et la solidarité, un geste pour la c...

tania57
mgb Auto-entrepreneur

Sécuritée privée

Bonjour, certaines personnes disent qu'on ne peut pas etre autoentrepreneur dans la sécurité privée alors pourquoi sur le site de l'urssaf l'autoent...

AMOK!
lili Entreprise, Société et Assos

Dissolution de sarl

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets devous lancer cet appel à l'aide car je suis non pas un peu mais complètement perdue quand aux démarches pour dissoudre et l...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lilouaix
Loic350 Entreprise, Société et Assos

Artisan commerçant

Bonjour, Je suis artisan commerçant assujetti à la TVA et je voudrez s'avoir si on peut encaisser les chèques à son nom propre ou au nom commercia...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
keradam
virgin Entreprise, Société et Assos

Vente fleurs

Bonjour, ayant ma carte commercante ai je le droit de coller mon nom d entreprise sur mon bouquet?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
marylou.
lilounette46 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir boulangerie sans cap

Bonjour, je souhaite reprendre une boulangerie et donc me reconvertir en boulanger- je ferais une formation dans la boulangerie que je souhaite repr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ben.vie
Kelly75 Entreprise, Société et Assos

Travail au noir

Bonjour, Je travail actuellement au noir. Mon employeur ne veut pas me régularisé et me paie que 200€ par semaine et je fais bien plus que 35h. Vous...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
sophiag
steves-job Entreprise, Société et Assos

Cabinet de conseils d'étudiants

Résolu

Bonjour, Nous avons pour projet de créer un cabinet de conseils d'étudiants. Nous ne voulons pas créer une Junior-Entreprise car il faudrait ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
steves-job
MaitreVerges Entreprise, Société et Assos

Collaborateur et selarl

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur une question en particulier concernant l'Ordre National des Chirurgiens Dentistes : je vou...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
MaitreVerges
T2S Auto-entrepreneur

Secretaire independante

Bonjour, secrétaire indépendante en portage salariale, je suis à la recherche de clients. je réalise que c'est très compliqué et je n'ai aucune i...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
T2S
antony42 Entreprise, Société et Assos

Reprise d'un point chaud

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans la reprise d'un point chaud (je souhaiterai tenir le commerce tout seul). Je n'ai aucune expérience dans ce...

duncanben
lali40 Auto-entrepreneur

Je cherche un moniteur

Bonjour, je cherche un moniteur independant sur dax mon numero de tel 06.28.58.04.66

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lali40
EREVA Entreprise, Société et Assos

Cabinet comptable

Bonjour, Je suis diplômée de titre RNCP responsable comptable BAC + 3 et 4 = master CCA - M1 validé au CNAM, je continue la formation d'Expertise e...

expert56
marc-antoine-carre Entreprise, Société et Assos

Je me sépare de mon associé

Bonjour, a l'heure actuelle, je me retire de la société (SARL) suite à une incompatibilité d'humeur. je suis toujours associé à lui pour le momen...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
expert56
toutepetite Auto-entrepreneur

Snack ambulant

Bonjour, je voudrai savoir les conditions pour pouvoir s'installer dans une commune faut-il aller demander aux marie si oui? il y a t-il un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
granny
chaudro max Entreprise, Société et Assos

Retard paiement facture

Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans la chaudronnerie. J'ai effectué des travaux pour un syndic de copropriété pour une valeur de 1400€. Ayant ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
expert56
lili Entreprise, Société et Assos

Projets achat de camping

Bonjour, nous voulons changer de vie donc projets acheter un camping amenager avec locatif est nom locatif avec parc aquatique retauration soiree avec...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lili
myszka Entreprise, Société et Assos

Tvs pour micro entreprise

Bonjour, nous avons cree une micro entreprise en france et nous allons acheter une voiture pour cette societe ,serons nous taxer par la TVS ? si oui...

LeChatDeGastonLagaffe
Yannick CARRATERO Entreprise, Société et Assos

Maitrise d oeuvre

Bonjour, Depuis 9 ans je suis associé dans un cabinet d'architecture en tant que pilote de chantier et bureau d'étude VRD. Je désire me mettre à mo...

expert56
Bruno83 Auto-entrepreneur

Facturation

Bonjour, je suis électricien A-E et je viens de lire votre forum,si nous detaillons le materiel d'une et la main d 'oeuvre d 'autre part ,pour notre...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
AMOK!
chdeb Auto-entrepreneur

Numéro siren

Bonjour, Je souhaite passer du régime d'artisan au régime d'auto entrepreneur, mon numéro SIREN va t-il changer ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Erika
sraviart86 Auto-entrepreneur

Création d'un site web

Bonjour, Je souhaiterais créer un site web marchand pour la vente de vêtements. J'essaie actuellement de vendre des vêtements dans mon entourage m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
sraviart86
mimidu17 Entreprise, Société et Assos

Vendre sur un marché

Bonjour, j'ai 16 ans et je fait des fleurs et des animaux en perles de rocaille. je voudrais savoir si a 16 ans je peut m'inscrire pour les vendre su...

BmV
phoenix Auto-entrepreneur

Poker

Bonjour, j aimerais donner des cours de poker en salle des fetes payantes.Cela est normalement légal,tous sa en entreprise.Mais pour la suite je me de...

pseeudo
Videosurveillance Entreprise, Société et Assos

Résiliation de contrat

Bonsoir, Est ce possible de résilier un contrat de 5 ans de videosurveillance, installée depuis une semaine (dans une PME) , pour insatisfaction ? ...

GrandCaribou
val Auto-entrepreneur

Cours à domicile

Bonjour, je suis formatrice en sécurité routière et code de la route, en auto-entrepreneur, et désire savoir si je peux dispenser des cours théori...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
val
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Entreprise et dette

Bonjour, je voudrais savoir si une entreprise, riche de préférence, pouvait remboursée la dette d'un pays , en partie ou totalement ? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 34 857