Notre client ne paie pas les prestations réalisées
Bonjour, Nous sommes une petite entreprise dans le bâtiment. Nous avons obtenu un marché de construction de maison individuelle qui est aujourd'...
Bonjour, Nous sommes une petite entreprise dans le bâtiment. Nous avons obtenu un marché de construction de maison individuelle qui est aujourd'...
Bonsoir, Une entreprise privée peut-elle acheter une délégation de service public (exploitation cinématographique) sans racheter la société initial...
Bonjour Je viens vers vous car il m'arrive un évènement qui me paraît abusif. Je travail dans une société sous traitante où le client à des journées...
Bonjour, Je suis sur le projet, de reprendre un commerce saisonnier d'hiver, pour la saison 2016/2017 en location gérance. Je me pose la questi...
Bonjour, pourriez vous me confirmer si je dois m'acquitter de la CFE si mon chiffre d'affaires pour l'annee en cours est de 0 euro ? Cette contrib...
Bonjour à tous, Je travail depuis quelques année et le responsable de franchise m'avait proposé un poste de responsable adjointe dans le nord de la...
bonjour, quelles sont les droits d'un representant du comité et delegué du personnel face à un délégué syndical non élu au comité d'entreprise ni au ...
Bonjour, J'ai failli me faire avoir par quelqu'un qui m'a envoyer un chèque d'une somme de 1000€ alors que je ne l'ai jamais vu. J'aimerai savoir ...
Bonjour, J'étais gérant d'une sarl, j'ai dépose un dossier de surendettement a la banque de France en nov 2013 pour mes dettes personnels. J'ai enf...
Bonjour, Je viens d acquérir un bureau de comptabilité avec une associée , nous possédons 50 % des actions chacunes. Mon associée en qui ...
Bonjour, Je souhaiterai après de renseignements sur la société TALK FUSION basée en Floride et qui met en avant les nouvelles technologies de videoc...
Bonjour, apres plusieurs année le RSI m a fait parvenir par voie d'huissier une contrainte celle ci apres fourniture des documents demandés par l'...
Bonjour à tous ! Pour vous exposer le concept, je suis en train de créer une entreprise qui permettra de mettre en relation des particuliers afin d...
Bonjour, je voudrais vous poser une question à la quelle je n'arrive pas avoir une réponse claire . Voilà ,nous venons d'ouvrir une auto entreprise de...
Bonjour, Je suis épiciere et j'aurai voulu savoir si je pouvais accepter les cheques vacances ? Cordialement, Noëlle MAHYER
Bonjour, Pour une association, lors d'une assemblée générale élective doit-on élire le bureau immédiatement ? (ce n'est pas indiqué dans les statut...
Bonjour, on me dis que je peux pas être auto-entrepreneur dans le nettoyage pouvez-vous ME dire si je peux être auto -entrepreneur dans LE nettoy...
Bonjour, bonjour. Un entrepreneur. Peux avoir plusieurs fe syndic dans le nettoyage merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux être entrepreneur dans entretien espaces verts merci
Bonjour je souhaite reprendre un bar tabac pmu ,de combien je dois disposer financièrement pour faire les stages demandes, et si aujourd’hui ' hui le...
Bonjour, Je souhaiterais me lancer en freelance dans le métier de community manager. Quelle sont les démarches à faire pour commencer mon activité ...
Bonjour, titulaire d'une capacité de transport de voyageur national et international, est ce que cette capacité suffit pour effectuer du transport de ...
Bonjour, Moi et mon conjoint sommes en train de créer l'ouverture de notre food truck, un coffe shop qui proposera cafe et gourmandises. J'aura...
Bonjour, voila je cherche des renseignements sur la capacité de transport + de 3.5t. je suis conducteur routier depuis 15 ans, j'ai un CFP conduc...
Artisan d'art , depuis 1996 nous avons travaille avec une office de tourisme locale qui vends nos produits sur dépôt vente sans contrat donc depuis l...
Bonjour, Je suis indemnisé par le rsi et là j'arrive en fin de droit......et je suis tjrs en arrêt. est ce que je passe direct à la cpam générale e...
Bonjour, J'ai fermé on entreprise au mois d'août 2012, le paiement de mes cotisations se faisait auprès du RSI. Le 31 août 2016 via un huissier à mon...
Bonjour je souhaite savoir si on peut signé un bail commercial et payer la caution avant la fin des travaux? Comment nous protégé au cas ou les travau...
Le président d'un club de badminton se sert de l'argent du club pour payer ses dépenses personnels. Il n'y a jamais de réunions d'ailleurs c'est le p...
Mon associé n es pas d accord pour vendre le salon de coiffure et refuse de me verser ma part ayant signé le contrat 50-50 je ne sais quoi faire
Bonjour, Nous sommes jeune entreprise sous traitant qui vient de voir le jour, nous employons des manutentionnaires et des agents de nettoyage pou...
bonjour, pourriez vous me donner un model lettre que je pourrais envoyer aux différentes sociétés proposant mes services en manutention et en nett...
Bonjour, je viens de recevoir une notification de refus de dossier ACCRE ce jour pour le motif suivant: j'exerce une activité indépendante depuis...
Bonjour voilà j ai pris la location de 2 restaurants, ayant quelques difficultés je n ai pas payé de loyer depuis 4 mois. Je voulais savoir si le pro...
Bonjour, Je lis ces informations avec grand intérêt. Ma situation est un peu opposée : je loue un petit appartement à Paris. Mon locataire a décid...
Bonjour, je suis cordonnier serrurier sur la corse et j'aimerai obtenir un agrement au pres des assurance comment doit je proceder pour l'obtenir ...
Bonjour, Je souhaiterai connaître le délai de rétractation pour de la vente de contrat au domicile de mes clients. Est ce 14 jours ? Bien cordiale...
Bonjour, Notre association va construire un mur d'escalade dans un gymnase géré par la mairie. Nous avons une convention d'utilisation reconductible...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur le RSI, voilà j'ai céder mes part d'une société SARL à ma sœur où je suis resté 1 année et que...
Bonjour mon fils a loué en juillet 2013 un dépôt commercial le bail n a jamais été établi par la propriétaire le loyer a été payé ts les mois par chèq...
Bonjour J ai fait poser une climatisation reversible . J ai paye prix fort. La clim est bien posee, mais je pense que c est du materiel tombe du ca...
Bonjour, cela fait 12 ans que nous louons le même local commercial Depuis 7 ans nous demandons (courriers RAR) au propriétaire de faire des travaux ...
Bonjour,Pouvez-vous me dire si je peux être auto -entrepreneur dans le nettoyage pour faire une activité principal merci
Bonjour, j'ai des preuves qu'un président d'un club de badminton se sert de l'argent du club. Comment procéder pour demander un control ?
Bonjour, est ce possible d'être gérant d'une société comme d'une EURL et auto entrepreneur ? si ce n'est pas possible avec une EURL, est ce possib...
Bonjour, je suis actuellement coiffeuse et je suis en CDI à 30h je vais garder mon emploi mais la couture est pour moi une passion et j'aimerai savoir...
Bonjour je suis formatrice, travailleur indépendant, je cotise au RSI et à la CIPAV pour ma retraite. ai je droit aux indemnités journalières en cas ...
Bonjour, je souhaite acquérir un restaurant que le vendeur a acheter en liquidation judiciaire . a t'il une plus value à payer.
Bonjour, Alektum "me poursuit"pour un cosmetique que j'ai reçu mais pas commandé.J'ai fait savoir à l'expéditeur que je tenais cet objet à sa disposit...
Bonjour,c'est mieux ettre entrepreneur dans l'espace verts ou le nettoyage
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.