Les discussions

Priscilliamartins2504 Bail commercial

Signature du bail commercial avant la fin des travaux

Résolu

Bonjour je souhaite savoir si on peut signé un bail commercial et payer la caution avant la fin des travaux? Comment nous protégé au cas ou les travau...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Priscilliamartins2504
Nanette Bail commercial

Associé

Mon associé n es pas d accord pour vendre le salon de coiffure et refuse de me verser ma part ayant signé le contrat 50-50 je ne sais quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Poisson92100
mayhat Création d'entreprise

S'approcher des clients

bonjour, pourriez vous me donner un model lettre que je pourrais envoyer aux différentes sociétés proposant mes services en manutention et en nett...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Misha-d'ok
chameaureau Création d'entreprise

Refus dossier accre

Bonjour, je viens de recevoir une notification de refus de dossier ACCRE ce jour pour le motif suivant: j'exerce une activité indépendante depuis...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
chameaureau
christophe20100 Entreprise, Société et Assos

Obtenir un agrement

Bonjour, je suis cordonnier serrurier sur la corse et j'aimerai obtenir un agrement au pres des assurance comment doit je proceder pour l'obtenir ...

FranckDenise
laroquette Entreprise, Société et Assos

Loi de rétractation

Bonjour, Je souhaiterai connaître le délai de rétractation pour de la vente de contrat au domicile de mes clients. Est ce 14 jours ? Bien cordiale...

CHOMIR
Mel Charges sociales / RSI

Avoir des informations sur le rsi

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur le RSI, voilà j'ai céder mes part d'une société SARL à ma sœur où je suis resté 1 année et que...

Mel
Antigala Bail commercial

Bail commercial resiliation

Bonjour mon fils a loué en juillet 2013 un dépôt commercial le bail n a jamais été établi par la propriétaire le loyer a été payé ts les mois par chèq...

Antigala
Kildro Entreprise, Société et Assos

Materiel vole

Bonjour J ai fait poser une climatisation reversible . J ai paye prix fort. La clim est bien posee, mais je pense que c est du materiel tombe du ca...

Kildro
pblaika24 Bail commercial

Travaux sur toiture

Bonjour, cela fait 12 ans que nous louons le même local commercial Depuis 7 ans nous demandons (courriers RAR) au propriétaire de faire des travaux ...

Poisson92100
remond55 Création d'entreprise

Activité principale

Bonjour,Pouvez-vous me dire si je peux être auto -entrepreneur dans le nettoyage pour faire une activité principal merci

remond55
Marinemax96 Entreprise, Société et Assos

Site en ligne

Bonjour, je suis actuellement coiffeuse et je suis en CDI à 30h je vais garder mon emploi mais la couture est pour moi une passion et j'aimerai savoir...

LeChatDeGastonLagaffe
remond55 Entreprise, Société et Assos

Embauché

Bonjour, un auto entrepreneur peux embauché pour une période de 3 mois

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
hoquei44
Tataca Entreprise, Société et Assos

Magasin decoraction

Faut connect le mode de vie de le gens ou tu veux ouvrir le magasin... On va dire ... Connect la culture de la village et puis faut avoir de là art po...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
gehi
Philippe83 Entreprise, Société et Assos

Contrainte du rsi

Bonjour, par l'intermédiaire d'un huissier, je viens de recevoir une contrainte de paiement du RSI d'un montant exorbitant de plusieurs dizaines de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Philippe83
yambre Entreprise, Société et Assos

Client qui ne veut pas payer

Bonjour, Je suis peintre d'intérieur et dernièrement j'ai travaillé chez des particuliers qui souhaitaient mettre en peinture leur nouvelle mai...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Marley
padt Justin Entreprise, Société et Assos

Together as one sarl

Bonjour, Je voulai avoir un modele de contrat de partenariat entre deux Entreprises et tous les closes en republique democratique du Congo

Misha-d'ok
deridof Auto-entrepreneur

Cessation d'activité auto-entrepreneur

Bonjour, Voilà vite fait ma situation, je me suis inscrit en tant qu'auto-entrepreneur il y'a à peine un mois, j'ai effectué un seul contrat mais ...

Alino Kalamouchi
objetpaire Bail commercial

Bail derogatoire

bonjour, je vous ai posé une question concernant un bail dérogatoire le 27 septembre dernier et je n'ai pas reçu de réponse . peut être je n'ai pas...

stf_frmu
Slyn06 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et salariés en intérim

Bonjour je suis coiffeuse à domicile en statut auto entrepreneur comme activité principale depuis un an.mais je n'ai pas assez de clientèles... Depui...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
qppv
papou33390 Charges sociales / RSI

Cotisation suite radiation

Bonjour, Je suis en invalidité depuis le 01/05/2015. Je viens de recevoir un appel de cotisation suite à ma radiation. je ne peux payer la somme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kastillon
briceb Entreprise, Société et Assos

Création label de musique

Bonjour, Je suis le manager d'un ami à moi. Il va bientôt signer un contrat en maison de disque. Nous aimerions créer un label qui produirait ...

BmV
freerider0 Entreprise, Société et Assos

Gains

Bonjour à tous. Après 9 ans passé au sein de l'armée, aujourd'hui J'envisage de créer mon entreprise de livraison à domicile en 1h-1h30 je ne veux p...

Poisson92100
remond55 Auto-entrepreneur

Nettoyage

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux être entrepreneur deans le nettoyage merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
remond55
ffxna Formalités administratives

Tva pour clients étrangers

Bonjour, je loue une maison sur un principe de location estivale. Mes clients sont principalement des clients étrangers. Est-ce que je dois leur f...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
hoquei44
remond55 Auto-entrepreneur

Jardinier

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peux me mettre a mon compte comme entrepreneur dans l'espace verts Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
remond55
mael777 Auto-entrepreneur

Être en règle avec l'état

Bonjour , Etant en auto-entreprise depuis janvier 2010 , sur mon statu est déclaré : Prestataire de service - commerçant . Jusqu'a présent , je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
CHOMIR
Nool3 Entreprise, Société et Assos

Plainte d'une mairie

Résolu

D'avance excusez moi si je me suis trompé de catégorie de forum : Je vous explique il y a un mois mon amis a eu un accident de voiture avec la voit...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
BmV
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 34 856