Les discussions

gg681 Entreprise, Société et Assos

Banque et sci

Bonjour, Je souhaite créer une SCI (société civile immobilière) avec un capital juste suffisant pour acheter un studio sans faire d'emprunt. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
chutzpa
petitemoiiie Entreprise, Société et Assos

Problème fin de contrat

ne sachant plus comment faire je me suis dit pourquoi pas poser ma question au lieu d essayer de chercher des cas similaires... ^^ ma question est...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
CNICE92
vittorio57 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, il a été prononcé la liquidation judiciaire de ma société , le 2/08/2012. je me suis aperçu que l'on m'a bloque mon compte personnel à l...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
vittorio57
noyon60 Entreprise, Société et Assos

Client ne veut pas payer

Bonjour, J'ai une sarl depuis plus de 2 ans, j'ai signé un bon de commande avec mes clients pour 12 000 euros (fenetres, portes,volets...) 7 jours a...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
CNICE92
dim7280 Entreprise, Société et Assos

Comment ouvrir sont camping.

Bonjour, je souhaite ouvrir un camping dans le sud ouvert a l'année. Mais je ne sais pas comment mis prendre pour les papiers. je suis très motiver,...

dna.factory
webide67 Auto-entrepreneur

Litige avec un client

Bonsoir, J'ais installé chez un particulier une vmc. Par la suite le client s'est plaint auprès de son assistance juridique pour faire venir constate...

ticlaude27
elfe54fée54 Auto-entrepreneur

Creation fleur dragées

Bonjour, Pouvez vous m'aidez ?? Je ne c'est pas comment faire pour être auto entrepreneur. Je ne travail pas ! Ma passion est de créer des bouque...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
istacloc
Lilou Auto-entrepreneur

Gérer une copropriété ?

Bonjour, Je suis actuellement salariée dans le privé. Je voulais savoir s'il était possible de s'inscrire en tant qu'auto entrepreneur pour gérer un...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
la_luciole34
lgtrans Entreprise, Société et Assos

Présentation

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment, ou plutôt voir une présentation de grille tarifaire.... Une fois que son Monôme Binôme définit....

Dernière réponse le 8 août 2012 par
gerber1
caseli03 Entreprise, Société et Assos

Convention collective

Bonjour, Je travail dans une entreprise de pompage de beton, je souhaiterai savoir à quelle convention collective ce domaine d'activité correspond...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
caseli03
sabrina-Help Entreprise, Société et Assos

Établir un " contrat"

Bonjour, Voila je ne sais pas si je suis dans la bonne section, sinon merci de déplacer mon sujet car je ne trouve pas la section approprié . Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Mariens
karinepec Charges sociales / RSI

Urssaf

Bonjour, mon mari a cessé son activité en micro entrepreneur il y a 3 ans et il viens de recevoir un courrier de l'URSSAF lui réclamant 1200 €. Alo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sleepy00
rerette74 Auto-entrepreneur

Ma nounou auto entrepreneur

Bonjour, je voulais avoir un peut d'aide concernant le statut d'auto-entrepreneur de la garde d'enfant mon ancienne nounou est sous le régim...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
rerette74
lili margot Auto-entrepreneur

Auto entreprise en dépôt vente et rsi

Bonjour à toutes et tous, Je suis auto entrepreneur. Je tiens un dépôt vente de vêtements féminins. Tous les trimestres j'effectue ma déclaration a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
quendrien
mariedu65 Auto-entrepreneur

Contrat locam

Bonjour, mon mari est auto entrepreneur la société lui a fait crédit alors que nous sommes en surendettement,la nous n'arrivons plus a payer les mensu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ticlaude27
bablefou Entreprise, Société et Assos

Rsi après liquidation

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL dans l'artisanat, je n'ai pas encore liquidé mon entreprise et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour éviter...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
sleepy00
eric83600 Entreprise, Société et Assos

Demande de tarifs

Résolu

bonjour !! je m'appelle eric , je viens de monter mon entreprise de nettoyage ds le var et j'avoue je galère grave pour ts ce qui est tarif !! ( i...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
eric83600
karimdiali77550 Entreprise, Société et Assos

Devenir commercant

Bonjour, Donc voila j'aimerais devenir commercant et voila je ne sais pas ou aller pour trouver les produit a prix de gros ou me fournir si vous pre...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
expertcomptable67
greg Entreprise, Société et Assos

Part de scm

Bonjour, Mon associé vends ses parts de SCM à un nouvel arrivant. Il me demande à ce que notre SCM prenne en charge les frais de juriste liés à c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
expertcomptable67
dilaou Auto-entrepreneur

Agression sur mon lieux de travaille

Bonjour, une collegue ma etrangler ensuite ma gifler sur mon lieux de travaille je suis allais aux urgence en samu puis j ai porter plainte contre...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme
NANAGUEGUERE Auto-entrepreneur

Mon assedic me demande un justificatif

Bonjour, je rencontre un problème, j'ai crée ma société depuis Mai 2012, étant actuellement demandeur d'emploi, mon assedic refuse de prendre mon do...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou
Baronne33 Entreprise, Société et Assos

Achat droit au bail

Bonjour, J ai fait une offre sur un droit au bail à un mandataire judiciaire ( le propriétaire ayant déposé le bilan) Celui ci m a informé que ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Baronne33
lesaulnais Entreprise, Société et Assos

Achat d'un fond de commerce

Résolu

Bonjour, nous avons signé un compromis de vente d'un fond de commerce. nous avons notre accord de prêt.toute les démarches sont faites mais le bail...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lesaulnais
Francky Entreprise, Société et Assos

Rachat fonds de commerce

Bonjour, je souhaite racheter un magasin de fleurs le comptable de la vendeuse veut m impose de travailler avec eux sous peine de faire bloquer la ve...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
jacote
Fandly Entreprise, Société et Assos

Location commerciale

Bonjour, Je prends connaissance de ce site et du forum qui va avec. Depuis le 2 mai dernier j'ai pris une location de locaux pour lesquels il y ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Fandly
Anthony_Pars Entreprise, Société et Assos

Dif : comment être agréé

Bonjour Je suis professeur particulier d'anglais des affaires et je voudrais faire le nécessaire pour avoir un statu auto-entrepreneur. Mais, ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
LeChatDeGastonLagaffe
flopie910 Entreprise, Société et Assos

Caution solidaire

Bonjour, Je suis associé à 20% dans une SARL actuellement en redressement judiciaire. Lors de la création de la société, en 2008 nous avons contrac...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
AWLC
Lou-Ange Auto-entrepreneur

Vente de livres d'occasion

Résolu

Bonjour, Je pose ma question sur ce forum car je ne sais pas trop où aller. J'ai le projet de créer un blog pour écouler un stock de livres, et les...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Lou-Ange
frag Entreprise, Société et Assos

Résilation contrat locam.

Bonjour, comme beaucoup de personne je me suis fait avoir par une commerciale qui m'a fait signé un contrat pour la création d'un site internet. Celle...

GrandCaribou
erika53 Entreprise, Société et Assos

Lettre recommandée

Bonjour, j'ai radiée mon entreprise le 30 juin 2012 à cause de problème de santé et de revenu insuffisant ( 200€/mois). J'avais des contrats avec de...

ethelred
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 34 857