Aide entreprise plomberie , seul diplome cap
yaya13000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LeChatDeGastonLagaffe Messages postés 938 Statut Membre -
LeChatDeGastonLagaffe Messages postés 938 Statut Membre -
Bonjour,
je me présente, Yohan, j'ai 22ans, je possède 2 cap en plomberie? un dans le sanitaire et il y a 2 ans j'ai eu mon 2 eme cap chauffagiste. J'ai donc eu les 2 sur 3ans , suite a un accident de la route j'ai du rester 2ans en maladie et je suis donc maintenant vraiment motivé pour essayer quelque chose dans la plomberie.
J'ai donc une question, est-il possible d'ouvrir une entreprise avec mes 2 seuls cap et surtout sans vrai experience vu que je n'ai comme seul experience les 3années de cap et que depuis je ne suis pas "retourner au charbon".
et aussi par qui faut-il vraiment passer? quel démarche suivre..
merci a tous a l'avance pour vos réponse
je me présente, Yohan, j'ai 22ans, je possède 2 cap en plomberie? un dans le sanitaire et il y a 2 ans j'ai eu mon 2 eme cap chauffagiste. J'ai donc eu les 2 sur 3ans , suite a un accident de la route j'ai du rester 2ans en maladie et je suis donc maintenant vraiment motivé pour essayer quelque chose dans la plomberie.
J'ai donc une question, est-il possible d'ouvrir une entreprise avec mes 2 seuls cap et surtout sans vrai experience vu que je n'ai comme seul experience les 3années de cap et que depuis je ne suis pas "retourner au charbon".
et aussi par qui faut-il vraiment passer? quel démarche suivre..
merci a tous a l'avance pour vos réponse
A voir également:
- Aide entreprise plomberie , seul diplome cap
- 4339z sans diplôme - Forum Création d'entreprise
- Cap découverte crédit agricole avis - Forum Banque et Crédit
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Débloquer mon cap découverte ✓ - Forum Assurances
- Cap esthétique à distance - Forum formation