Avis d'imposition personnelle/ ctrl société
Bonjour, Je suis l'ex gérant majoritaire et non salarié d'une Société SARL mise en liquidation le 5 octobre 2011 à Nanterre (92) avec nomination l...
Bonjour, Je suis l'ex gérant majoritaire et non salarié d'une Société SARL mise en liquidation le 5 octobre 2011 à Nanterre (92) avec nomination l...
Bonjour, J'ai 24 ans et je vais reprendre les études en septembre, étant au chomage ainsi que ma mère (elle est bénéficiare du RSA), on souhaitera...
Bonjour, Donc voila j'aimerais devenir commercant et voila je ne sais pas ou aller pour trouver les produit a prix de gros ou me fournir si vous pre...
Bonjour, Mon associé vends ses parts de SCM à un nouvel arrivant. Il me demande à ce que notre SCM prenne en charge les frais de juriste liés à c...
Bonjour, Je souhaite développer mon activité sur l'Espagne qui offre malgré la crise de réelles opportunités d après tout ce que j'ai pu lire. Par c...
Bonjour, une collegue ma etrangler ensuite ma gifler sur mon lieux de travaille je suis allais aux urgence en samu puis j ai porter plainte contre...
Bonjour, Je vais vous expliquer dans les grandes lignes mon cas, et je répondrai ensuite à toutes vos questions pour être plus précis!!! Donc v...
Bonjour, je rencontre un problème, j'ai crée ma société depuis Mai 2012, étant actuellement demandeur d'emploi, mon assedic refuse de prendre mon do...
Bonjour, j'ai créer mon commerce il y a 3 ans et je cesse mon activité au 1 er septembre. J ai donné mon préavis de fin de bail au 1 er juin et 1...
Bonjour, l URSSAF envoie un courrier aux COMPTABLES et auto école en leur disant que comme ns utilisons le matériel et la clientèle ,sous les ordres d...
Bonjour, J ai fait une offre sur un droit au bail à un mandataire judiciaire ( le propriétaire ayant déposé le bilan) Celui ci m a informé que ...
Bonjour, Je souhaite mettre mon eurl en cessation d'activité, il me reste des prêts à rembourser, puis-je vendre mon pas de porte? Cad, si mon activ...
Bonjour, J'envisage de créer une agence de voyage en Tunisie en associaton avec un Tunisien. Pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre ? Ou bie...
Bonjour, Nous avons fait faire un devis par un maçon pour une dalle. Celui-ci étant très cher, nous avons fait appel à quelqu'un d'autre pour r...
Bonjour, Peux t'on récuperer fes frais de constitution d'une SCI sur le capital sociale Merci d'avance de votre réponse
Bonjour, nous avons signé un compromis de vente d'un fond de commerce. nous avons notre accord de prêt.toute les démarches sont faites mais le bail...
Bonjour Qui connaitrai un metier qui recrute de preference des metier en "costume" Merci.
Bonjour, j'ai depuis peu en ma possession un appareil électronique de jeux de café à monnayeur. Et j'aimerais savoir si il est possible de le plac...
Bonjour, je souhaite racheter un magasin de fleurs le comptable de la vendeuse veut m impose de travailler avec eux sous peine de faire bloquer la ve...
Bonjour, Je prends connaissance de ce site et du forum qui va avec. Depuis le 2 mai dernier j'ai pris une location de locaux pour lesquels il y ...
Bonjour Je suis professeur particulier d'anglais des affaires et je voudrais faire le nécessaire pour avoir un statu auto-entrepreneur. Mais, ava...
Bonjour, Je me permet de vous écrire car je suis dans une situation délicate. En effet mon entreprise à été racheté depuis le 1er juillet 2011....
Bonjour, Je suis associé à 20% dans une SARL actuellement en redressement judiciaire. Lors de la création de la société, en 2008 nous avons contrac...
Bonjour, Je pose ma question sur ce forum car je ne sais pas trop où aller. J'ai le projet de créer un blog pour écouler un stock de livres, et les...
Bonjour, comme beaucoup de personne je me suis fait avoir par une commerciale qui m'a fait signé un contrat pour la création d'un site internet. Celle...
Bonjour, j'ai radiée mon entreprise le 30 juin 2012 à cause de problème de santé et de revenu insuffisant ( 200€/mois). J'avais des contrats avec de...
Bonjour, j'ai été co-gérante d'une SARL entre 2009 et 2010. Je détenais 10% des parts, tous comme deux autres co-gérants et les gérants détenaient les...
Bonjour, L'époux d'une amie est chef d'entreprise. Il a embauché a titre de stagiaire une étudiante étrangère d'avril à juin, en théorie son stage s...
Bonjour, je souhaite créer ma société de transport de personnes,je vais passer l'attestation de capacité professionnelle de transport de personne (a...
Bonjour, je me présente, Yohan, j'ai 22ans, je possède 2 cap en plomberie? un dans le sanitaire et il y a 2 ans j'ai eu mon 2 eme cap chauffagiste...
Bonjour, J ai un projet de création d'une société de transport de voyageurs. Je voudrais savoir comment s'y prendre pour déterminer le coût de rev...
Bonjour, un très important problème se pose à moi, je vais faire simple. Mes associés et moi même, étions en pleine création d'entreprise, nous av...
Bonjour, je suis en cours de creation d'une sarl dans le domaine du transport marchandises de moins de 3.5 tonnes et je voudrais avoir des exemples ...
Bonjour, Dans quelle mesure est-il légal de faire du troc de services ou de biens entre entreprises (par exemple comptabilité contre restauration et...
Bonjour, plus precisemment je voudrais savoir si je peux demander des droit pour utiliser les personnages comme charlottes aux fraises dora l'expl...
Bonjour, nous devons changer la porte d'entrée de l'immeuble; nous sommes 4 co propriétaires: l'un d'eux n'utilise pas cette entréee; il est propriéta...
Bonjour, Voilà plus de 6 mois que mon associé et moi avons stoppé notre activité, mais sans rompre la SARL puisque depuis lors nous cherchons à ve...
Bonjour, voici ma question. Je travail depuis trois mois dans une nouvelle societè de commerce alimentaire au dettail. La societè est constituè ...
Bonjour, je m'appelle Dawn j'ai 20ans et mon époux et moi souhaiterions travailler sur les marcher, nous sommes fanes de médiéval et de bijoux apr...
Bonjour, pour dissoudre une sci, que faire, est-il necessaire que tout les associés soit present,ex; 3 sur 5 ,cela est-il valable, et aussi avoir un m...
Bonjour, Je me permets de venir à vous car je me demande s'il faut passer une annonce dans un journal d'annonces légales pour une cession de parts so...
Bonjour, je recherche un modèle attestation de bonne entente avec un collègue qui a eu des ennuies avec un ancien collègue. Alors normalement je de...
Bonjour, je recherche des informations pour devenir auto entrepeneur, voilà je travail dans une entreprise de service d'entretien / dépannage de ...
Bonjour, Vous travaillez dans une PME, pourriez vous me dire comment gérez vous vos cautions bancaires?
Bonjour, Si ma société dégage 10.000€ de bénéfice, quel impôt paie donc mon entreprise sur ce bénéfice ? En sachant que les 90% de ce bénéfice se...
Bonjour, je suis gérante bénévole d une EURL, J ai fait cela pour ma soeur. Celle ci s"occupe de tout pour elle, Je sais que tout est a jour. Mais...
Bonjour, je voudrai créé une entreprise dans l'étanchéité "sarnafil" avec mon frère , qui travai lui depuis plus de 10 ans dans ce domaine je n'est...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a un plafond maximum de versement de cotisations RSI ? C'est à dire, actuellement je paie aux alentours d...
Bonjour, Au vu des cotisations élevées de RSI et des impôts en tant qu'agent commercial, je cherche une solution pour continuer à faire mon job, m...
Bonjour, Je suis gérant minoritaire d'une SARL dans laquelle j'ai 10% des actions. Je suis salarié de la société (directeur commercial) L'ass...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.