Les discussions

Anso Formalités administratives

Co-gérant d'une sarl

Résolu

Bonjour, j'ai été co-gérante d'une SARL entre 2009 et 2010. Je détenais 10% des parts, tous comme deux autres co-gérants et les gérants détenaient les...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Anso
snoug59 Entreprise, Société et Assos

Emploi fictif ?

Bonjour, L'époux d'une amie est chef d'entreprise. Il a embauché a titre de stagiaire une étudiante étrangère d'avril à juin, en théorie son stage s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
snoug59
alexkid80 Entreprise, Société et Assos

Loti

Bonjour, je souhaite créer ma société de transport de personnes,je vais passer l'attestation de capacité professionnelle de transport de personne (a...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
alexkid80
dexter2089 Entreprise, Société et Assos

[ vol ] devis & facture

Bonjour, un très important problème se pose à moi, je vais faire simple. Mes associés et moi même, étions en pleine création d'entreprise, nous av...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
fanchb29
zimtransp Entreprise, Société et Assos

Grille tarifaire

Bonjour, je suis en cours de creation d'une sarl dans le domaine du transport marchandises de moins de 3.5 tonnes et je voudrais avoir des exemples ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Ventdest77
POx Entreprise, Société et Assos

Troc entre entreprises

Bonjour, Dans quelle mesure est-il légal de faire du troc de services ou de biens entre entreprises (par exemple comptabilité contre restauration et...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
PaulineFromParis
pierre andre Entreprise, Société et Assos

Co propriété

Bonjour, nous devons changer la porte d'entrée de l'immeuble; nous sommes 4 co propriétaires: l'un d'eux n'utilise pas cette entréee; il est propriéta...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
mpmp93
aventure Entreprise, Société et Assos

Conflit associés sarl

Bonjour, Voilà plus de 6 mois que mon associé et moi avons stoppé notre activité, mais sans rompre la SARL puisque depuis lors nous cherchons à ve...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
lucini
DawnDaren Auto-entrepreneur

Bonne ou mauvaise idée??

Bonjour, je m'appelle Dawn j'ai 20ans et mon époux et moi souhaiterions travailler sur les marcher, nous sommes fanes de médiéval et de bijoux apr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
fanchb29
yanel Entreprise, Société et Assos

Dissolution d'une sci

Bonjour, pour dissoudre une sci, que faire, est-il necessaire que tout les associés soit present,ex; 3 sur 5 ,cela est-il valable, et aussi avoir un m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
matia1
Mario89 Entreprise, Société et Assos

Attestation de bonne entente !

Bonjour, je recherche un modèle attestation de bonne entente avec un collègue qui a eu des ennuies avec un ancien collègue. Alors normalement je de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Mario89
Tom740 Auto-entrepreneur

Devenir auto entrepeneur

Bonjour, je recherche des informations pour devenir auto entrepeneur, voilà je travail dans une entreprise de service d'entretien / dépannage de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
LeChatDeGastonLagaffe
jackassky47 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je voudrai créé une entreprise dans l'étanchéité "sarnafil" avec mon frère , qui travai lui depuis plus de 10 ans dans ce domaine je n'est...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
jackassky47
steffy Entreprise, Société et Assos

Rsi encore et toujours

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a un plafond maximum de versement de cotisations RSI ? C'est à dire, actuellement je paie aux alentours d...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
steffy
benalain19 Formalités administratives

Cogerant salarié ?

Bonjour, Je suis gérant minoritaire d'une SARL dans laquelle j'ai 10% des actions. Je suis salarié de la société (directeur commercial) L'ass...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
squirrel99
chikette Entreprise, Société et Assos

Location- gerance

Bonjour, je suis interessé par un commerce. le proprietaire propose une location- vente. quelq un peut il m expliquer clairement en quoi cela consiste...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
chikette
pistache88 Entreprise, Société et Assos

Reprise des travaux

Bonjour, Nous avons conclu un marché de travaux avec une entreprise qui avait fixé un délai. Celle ci s'est absenté longtemps du chantier et n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
daffi13
JF Entreprise, Société et Assos

Garantie oséo

Bonjour, Pouvez-vous me dire où en est votre association de défense de victimes du couple banque - Oséo ? Je suis confronté à la même chose que...

AXELL35190
beckbecka Entreprise, Société et Assos

Quel statut?

Bonjour, Voila, on propose une travail en tant qu'agent commercial indépendant avec un fixe + commission , je voudrais savoir quel statut qui sera...

daffi13
mdp007 Auto-entrepreneur

Tva percu en auto entrepeneur

Bonjour, J'ai envoyé une facture avec les mentions légales "TVA non applicable..", et mon client m'a payé en incluant une somme correspondant à la...

Jessy23
alain Entreprise, Société et Assos

Parts de sci

Bonjour, Je vis actuellement dans ma sci avec ma femme, mes deux enfants qui ont eux aussi des parts. A nous quatre, nous sommes majoritaires des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lucini
yannick Entreprise, Société et Assos

Liquidation d'une sarl

Bonjour, Je suis gérant dune société dans le commerce et fais un dépôt de bilan car je n arrive pas à payer Ça fais 8 mois qu'on a démarré , j'ai u...

daffi13
Gu54 Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

Bonjour, je suis actuellement en entreprise individuelle , depuis le début je ne suis pas bien conseillé , les professionnels ne disent jamais la même...

daffi13
Jheo Auto-entrepreneur

Micropaiement audiotel

Bonjour, je voudrais utiliser un système de micro-paiement audiotel sur mon site web , mais je ne comprends pas une chose , chez les prestataire d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Jheo
new york 2012 Entreprise, Société et Assos

Peintre amateur

Bonjour, je suis peintre amateur et je participe à quelques expositions suis je obligé de créer une micro entreprise auto entrepreneur Il m'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
gerber1
Supa_miguel Entreprise, Société et Assos

Utilisation photos sur site

Bonjour, J'utilise actuellement ,sur une de mes boutiques en ligne, des photos d'intérieur de maison qu'une entreprise avec laquelle je travail m'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
duncanben
shepper1015 Entreprise, Société et Assos

Help legislation droit images

Bonjour, je ne sait pas si je poste dans la bonne section alors voila je vous explique je possede une boutique e-commerce de vêtement, j'habite j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Libervitalis
pauleodile Procédures collectives

Dépôt de bilan: help!

Bonjour, Mon employeur m'a appris hier qu'il déposait le bilan de la société fin août. Par conséquent, tous les salariés étaient considérés dès le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
flopie910
Laura3317 Procédures collectives

Redressement judiciaire

Bonjour, Nous avons fait appel à un artisan pour la réalisation de notre salle de bains qui a pignon sur rue dans notre ville. On n à paye 6500 euro...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
flopie910
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 34 857