Résilation contrat locam.
frag
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, comme beaucoup de personne je me suis fait avoir par une commerciale qui m'a fait signé un contrat pour la création d'un site internet. Celle-ci travaille avec une société de location de site.
J'ai l'intention de stopper mon activité (paysagiste) manque de rentabilité et je ne pourrai pas payer la somme de 5744.36 euro qu'ils me réclament afin de résilier le contrat, alors je vous pose la question faut-il que fasse absolument une liquidation judiciaire avec cessation de paiement ou existe-t-il d'autres solutions merci de me répondre.
J'ai l'intention de stopper mon activité (paysagiste) manque de rentabilité et je ne pourrai pas payer la somme de 5744.36 euro qu'ils me réclament afin de résilier le contrat, alors je vous pose la question faut-il que fasse absolument une liquidation judiciaire avec cessation de paiement ou existe-t-il d'autres solutions merci de me répondre.
A voir également:
- Résilation contrat locam.
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Salaire contrat 24h smic - Accueil - Juridique et social