Les discussions

copimax01 Entreprise, Société et Assos

Radié par erreur

Bonjour, j'etais gerant d'une societé, jusqu'en fevrier 2009 celle-ci a déposé le bilan à cette date. le RSi m'avait radié par erreur pour la retrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
58Sab
corinne Procédures collectives

Demande d'aide pour dépôt de bilan

Bonjour, nous avons crée une eurl en fin 2003. Suite à un accident médical le 9 août 2009, je ne suis plus apte à conduire l'activité de mon eurl ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
nicos 13
ammy Entreprise, Société et Assos

Decisions dans une entreprise

Bonjour, je suis un étudiant en économie et j'aimerais avoir d'exemples de décisions opérationnelles et stratégiques que l'on peut prendre dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Mary123
regis Formalités administratives

Litige co gérant

Bonjour,co gérant a 50 % d une sarl depuis 18 ans j ai décidé de quitter celle ci en 2006 avec la promesse de mon associe de racheter mes parts.aprés ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
voltaire
gaellesurleau Entreprise, Société et Assos

Création scm

Bonjour, Nous sommes 4 infirmiers libéraux travaillant actuellement sans aucune structure juridique mais heureusement avec une formidable entente. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
avocatparis
gigi Entreprise, Société et Assos

2 jobs a la fois

Bonjour, actuellement je travaille a temps complet , ais je le droit de creer une societe en auto entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Ajarie
ELODIE Entreprise, Société et Assos

Cherche clients direct

Bonjour, je viens de créer ma société de transport depuis 1 mois aujourd'hui. et je bute pour trouver des clients direct... vers qui me diriger???...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
witchdesign
citadin Entreprise, Société et Assos

1er exercice comptable

Bonjour, je vais créer ma société le 01/10/09. Que me conseillez vous pour la durée de mon 1er exercice comptable ? 2 mois ou 14 ? Je pensais qu'ave...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
titia
art café Entreprise, Société et Assos

Fond de commerce?

Bonjour, Avec mon fiancée nous avons pour projet d'ouvrir un bar/galerie sur nancy. Nous voudrions acheter un fond de commerce, mais je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
commercepro
lilytxi Entreprise, Société et Assos

Creation d entreprise

Bonjour, J'ai un projet de création d 'entreprise et j' avoue que pour l'instant je n'ai que l'idée... Mais avant de me lancer je souhaite collecter ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
lilytxi
tiktak95400 Entreprise, Société et Assos

Info sur societe

Bonjour, J'ai deux questions dont j'aimerais connaître la réponse. Premièrement, est ce que les créanciers d'une société peuvent réclamer paiement ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Pascale
patrick Entreprise, Société et Assos

Demande pour l'acre

Bonjour,je me lance sur les marché pour janvier et je voudrais savoir si l'acre me débloquerai de l'argent et combien,il me faut acheter un véhicule s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Pascale
lmb65 Entreprise, Société et Assos

Licenciement d'une sarl

Bonjour, Je suis associé d'une sarl et mes associé me licencie économiquement , comment évaluer mes parts et que faire pour ne pas me faire avoir car...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
bababas Entreprise, Société et Assos

Mise en liquidation

Bonjour, voila mon probleme jai une boulangerie patiserie , et les dificulté financiere recommence car en debut dannée jen ai deja eu et la banque ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
bababas
alex57 Entreprise, Société et Assos

Crée une micro entreprise

Bonjour,je souhaiterai me lancer dans une active a cote de mon travaille a tant plein ma question est ? Est ce qu il existe des aides pour la créat...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
GG1945
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 34 883