Les discussions

citadin Entreprise, Société et Assos

1er exercice comptable

Bonjour, je vais créer ma société le 01/10/09. Que me conseillez vous pour la durée de mon 1er exercice comptable ? 2 mois ou 14 ? Je pensais qu'ave...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
titia
art café Entreprise, Société et Assos

Fond de commerce?

Bonjour, Avec mon fiancée nous avons pour projet d'ouvrir un bar/galerie sur nancy. Nous voudrions acheter un fond de commerce, mais je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
commercepro
lilytxi Entreprise, Société et Assos

Creation d entreprise

Bonjour, J'ai un projet de création d 'entreprise et j' avoue que pour l'instant je n'ai que l'idée... Mais avant de me lancer je souhaite collecter ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
lilytxi
tiktak95400 Entreprise, Société et Assos

Info sur societe

Bonjour, J'ai deux questions dont j'aimerais connaître la réponse. Premièrement, est ce que les créanciers d'une société peuvent réclamer paiement ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Pascale
patrick Entreprise, Société et Assos

Demande pour l'acre

Bonjour,je me lance sur les marché pour janvier et je voudrais savoir si l'acre me débloquerai de l'argent et combien,il me faut acheter un véhicule s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Pascale
lmb65 Entreprise, Société et Assos

Licenciement d'une sarl

Bonjour, Je suis associé d'une sarl et mes associé me licencie économiquement , comment évaluer mes parts et que faire pour ne pas me faire avoir car...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
bababas Entreprise, Société et Assos

Mise en liquidation

Bonjour, voila mon probleme jai une boulangerie patiserie , et les dificulté financiere recommence car en debut dannée jen ai deja eu et la banque ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
bababas
alex57 Entreprise, Société et Assos

Crée une micro entreprise

Bonjour,je souhaiterai me lancer dans une active a cote de mon travaille a tant plein ma question est ? Est ce qu il existe des aides pour la créat...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
GG1945
Jeff Entreprise, Société et Assos

Aoto entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement au chomage et j'ai pour projet d'ouvrir mon entreprise.Plusieurs statuts me sont proposer mais je voudrait savoir si il...

Jessy23
codak Entreprise, Société et Assos

Refus de paiement

Bonjour, j'ai fabriqué et poser un dressing chez des clients!ils m'ont laisser travailler sans rien jugement sur mon travail et une fois le travail t...

larosepik
amelie Entreprise, Société et Assos

Retrocesion abusive

Bonjour, je suis infirmiere liberale dans un cabinet scm tous les mois comme il est convenu sur mon contrat de collaboration je reverse 11% de retroc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
perdue Entreprise, Société et Assos

Rachat d'entreprise et dettes

Résolu

Bonjour, Je souhaite racheter une entreprise (SARL plus exactement) mais en étudiant le passif je me suis rendue compte de dettes importantes (près d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
perdue
sroche Charges sociales / RSI

Contrôle urssaf

Bonjour, Nous allons être soumis à un contrôle URSSAF, j'aurais souhaité connaitre nos obligations légales du style, est-ce obligatoire d'avoir un ex...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
berthe00 Charges sociales / RSI

Cotisations

Bonjour, j'ai 3 chambres d'hotes je me suis declaree en auto entreprise et je recois du RSI des declarations de chiffre d'affaire qu'on me dit etre co...

Utilisateur anonyme
futurecoiffeuse Entreprise, Société et Assos

Bezoin d aide

Bonjour, voila j aimerais me mettre a mon compte en tant que coiffeuse a domicile en effet j ai 4ans d expérience dans la coiffure mai je n ais pas e...

Utilisateur anonyme
cath900 Entreprise, Société et Assos

Le pce et la garantie sofaris

Bonjour, Lorsque je me suis installée à mon compte, en libéral, en 2007, j'ai fait un PCE. La banque m'a assurée, au moment de la signature, qu'en ...

abelard33
abouchut42 Entreprise, Société et Assos

Calcul de la balance comptable

Bonjour, J’occupe la responsabilité de Syndic bénévole d’une copropriété, et je dois tenir à jour la comptabilité de cette copropriété. Or lors de ...

prisme social
lilou46 Entreprise, Société et Assos

Oséo

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis obligé de rembourser OSEO qui est un établissement de crédit pour les créateur d'entreprise ? Je leur dois enc...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
abelard33
offishall29 Entreprise, Société et Assos

Cration d'entreprise

Bonjour, je viens de sortir de ma session de bac pro tma, J'aimerais savoir comment créer son entreprise,quels documents remplir?

58Sab
kayes Entreprise, Société et Assos

Qui peux me renseigner???

Bonjour, j'ai ouvert une societe le 19 07 2003 en sarl ,malheureusement j'ai du m'abscenter pour un lont moment et j'ai laissé mon associé la gerer a...

58Sab
elisedeco Entreprise, Société et Assos

Micro bnc et auto entreprise

Bonjour, je déclare depuis une dizaine d'année mon activité professionnelle au micro BNC et je verse des cotisations sociales calculées sur les re...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
CIGALE
caro Entreprise, Société et Assos

Contrat de maintenance

Bonjour, Nous avons un contrat de maintenance avec une administration pénitentaire depuis 4 ans. Or au jour d'aujourd'hui, j'ai relancé mon clien...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
caro
patoche37400 Entreprise, Société et Assos

Demande d'aide a mon entreprise

Bonjour, je suis en train de crée mon entreprise de peintre en batiment et j'aurais besoin d'une aide financiere, pouriez vous me donner de bonne adr...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Mary123
mr.info Création d'entreprise

Concernant la création d'entreprise

Bonjour, je désire monter une entreprise , n'ayant pas beaucoup de moyens , je n'aurai pas de local , j'achèterai la marchandise elle arrivera chez m...

mr.info
carmen Entreprise, Société et Assos

Ai je droit a l accre

Bonjour, j ai vendu mon entreprise et j en ouvre une autre dans 5 mois , je ne travail pas actuellement ai je droit a l accre pour mon nouveau projet ...

58Sab
napi Entreprise, Société et Assos

Facturation

Bonjour, peux t'on envoyer de la marchandise chez les clients et ne pas éditer de suite les factures - attendre plusieurs semaine pour facturer - cel...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
invest77
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 34 856