Les discussions

Credit sarl quel risque pour les associés

Bonjour, Mon epouse etmoi meme ainssi qu'un autre couple allons créer une SARL a 100€ nous allons avoir 25% de parts chacun et nous avons besoin d...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
htc

Liasse fiscale

Bonjour, si je possède un logiciel de compta, quel est l'intérêt pour moi de prendre un comptable pour faire la liasse fiscale ? Car en fait, si j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
dwayna

Justificatif de capacite -3.5 tonnes

Bonjour, je passe mon justificatif de -3.5 tonnes en octobre pour une création d'entreprise, et je me pose des questions a savoir la difficulté de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
cantal

Sergio

Bonjour, Bonjour , j ai le sratu de interentrepreneur et je voudrai savoir comment faire pour avoir une aide de dosier de ARCRE.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
RSIste

Projet de creation sarl

Bonjour, j'ai en projet une SARL, nous sommes deux a 50/50, je ne comprends pas bien : puisque l'on est égalitaire doit ont toutes les deux cot...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
RSIste

Convocation age de sarl

Bonjour, je recherche un modèle de convocation des actionnaires à une assemblée générale extraordinaire de SARL. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Ben l'éponge

Ou payer mes charge

Bonjour,voila j ai une micro entreprise dans l élagage , j'ai monter un dossier ACRE et je voudrai savoir ou payer mes charges sachant que je suis ins...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
RSIste

Droit de location

Bonjour, Je suis propriaitaire de mon habitation, je souhaite louer le sous-sol à la société annonyme dont je suis le PDG en ai-je le droit

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
olivier_vvs

Résiliation d'un contrat entre professionnels

Bonjour, J'ai souscrit en tant que professionnel un contrat de location pour un ordinateur portable auprès d'une société de leasing. Mon contrat s...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
RV69

Ceation entreprise

Bonjour, je souhaite creer une entreprise , mais je regle actuellement par echeancier une dette actuelle restante de 1500 euros sue 5000 a l'ursaf po...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
douudouu05

Stage à la chambre des metiers

Bonjour, Voilà cela fait 1 an que j'ai repris une entreprise est ce obligatoire de faire le stage de préparation de 5 jours à la chambre des méti...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
58Sab

Un électricien peu t'il..? urgent

Bonjour, Je voudrais savoir si un artisan électricien en entreprise individuel a t'il le droit de faire des travaux hors électricité? Je vous ex...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
moinous

Salariée coiffeuse + auto-entrepreneur ?????

Bonjour, Ai-j' le droit de me déclarer auto-entrepreneur coiffeuse juste un jour par semaine pour travailler dans un hopital ,pour coiffer des malade...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
nini

Gerant majoritaire associe +associe salarie

Bonjour, Nous sommes mari et femme mon mari gerant associé majoritaire et moi même associé salariée dans notre SARL marié sous la séparation de bie...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
rouleur1

Comment démarché les grandes distribution?

Bonjour, voila je suis en pleine création d' entreprise dans le domaine est revétement et traitement des mètaux(peinture industrielle). peinture sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
eddy

Capital social d'une sarl en création

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une SARL. (j'ouvre un commerce) Mon apport est de 8 400€, et je fais un prêt bancaire de 13 000€. D...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
meilleurfournisseur

Co-gérance ou simple associé ?

Bonjour, je créée une SARL avec ma pacsée, nous serons associés 51 (elle) / 49 (moi). Elle travaillera à plein temps et sera donc gérante majoritaire...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
isea84

3 attestations de capacité de transport

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis détentrice des 3 attestations de capacité en transports. Je sais qu'1 telle attestation se loue mais engage la responsabilité de la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sellig

Un fonctionnaire peut-il créer une entreprise

Bonjour, Ma question est simple : un fonctionnaire peut-il créer une entreprise ? tout en restant dans la fonction publique... merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Eric Roig

Probleme d'honoraires du comptable

Bonjour, J'ai crée mon entreprise le 11 avril 2008. Mon comptable m'a demandé des honoraires annuels pour un montant de 100X12 €. J'ai fermé définit...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
RSIste

Cumul salarie temps partiel+autoentrepreneur+

Bonjour, merci de m'indiquer si il y a une solution pour cumuler les 3 activités suivantes: salarié a temps partiel (3/5 temps) + autoentreprene...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
RSIste

Bilan comptable pour une e.u.r.l

Bonjour,je voudrais faire mon bilan comptable pour mon entreprise E.U.R.L et j ai pas trop les moyens et le temps presse et je suis en retard . Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
RSIste

Association non lucatif

Bonjour, j'ai monté une association ( pour but d'avoir accé à une salle des fêtes communales) de manière à se regrouper pour un atelier de percutio...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
RSIste

Formalités pour faire les marchés

Bonjour, je suis actuellement salariée, mais je voudrai me lancer dans les marchés, que dois je faire ? au niveau des démarches, et du cout merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
RSIste

Auto entrepreneur et micro entreprise

Bonjour, je recherche des informations sur les diffèrences entre auto entrepreneur et micro entreprise en terme de fiscalité , versement d'aide à l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
RSIste

Micro entrepise et auto entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement en micro entreprise dans l'immobilier et je voudrais ouvrir une boutique sur internet; est que je dois obligatoiremen...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
RSIste

Calculs frais distribution suite liquidation

Bonjour, Dans ce forum j'ai lu des messages concernant la liquidation de sarl immobilière. Nous sommes dans ce cas et cherchons surtout à connaître...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
angy

Je voudrais faire les marchés le week end

Bonjour, je suis fonctionnaire,et je voudrais faire les marches le week end en autoentrepreneur. en ai je le droit? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
cmoa

Evaluation d'un hotel restaurant

Bonjour, Je souhaiterais avoir des formules de calculs pour l'évaluation d'un fond de commerce en hôtellerie restauration d'une façon générale et éga...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
touris

Siège social création société

Bonjour, je vais créer ma société et j'ai un doute sur le siège sociale. Je sais que je peux mettre mon habitation personnelle (temporairement) le...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
citadin

1 question

Bonjour, i want to know which paiper i get to married in tunisia with poland my polish woman and thx and im from algeria

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
badoutchy

Cession d'activitee

Bonjour,à ce jour je suis en ei et je voudrais cesser l'activitée pour la cause j'ais plus d'argent et avec la crise je ne suis plus depuis 1an ;quell...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
RSIste

Droit d'auteur et site internet

Bonjour, je suis à la recherche d'informations, de conseils, de textes de lois par rapport au contexte juridique des plates forme de blog, de mini-...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire après un bts tourisme

Bonjour, je suis encore très loin de mon bts tourisme mais j'ai dans le but d'ouvrir un camping et je voudrais savoir vous quelles études avez vous f...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Jessy23

Création d'entreprise

Bonjour, Avec mon mari nous avons pensé à créer une petite ssociété de transport de "colis express". Nous n'avons aucunes idées à savoir comment s'y...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Charline

Bilan de liquidation d'une sarl

bonjour voila on a creer une sarl 01/12/2008et suite à des difficultés financières ,on a met la société en cessation temporaire d'activité à la même ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
RSIste

Publicite sur ma voiture

Bonjour, Etant simple particulier, j'aimerais savoir quelles sont les conditions pour pouvoir apposer une publicite sur ma voiture concernant ma pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
RSIste

Salaire d'un chaffeur de moin de 3.5t

Bonjour, je suis éléve en btsd transport et j'orai voulu savoir combien gagne environ un chauffeur livreur qui a comme camion un iveco 20M3 et moin d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
cyrielle

Tva intracommunautaire

Bonjour, Je suis en EURL , j'utilise EBP Compta. J'ai effectué certains achats dans la zone euro et les factures sont en HT. Comment enregistrer la T...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
JSylvie

Rsi ; cessation d'activité ...

Bonjour, j'ai crée mon entreprise "micro bic"le 15 juillet 2008,je viens à ce jour de recevoir un courrier de la RSI :cessation d'activité,déclarat...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
RSIste

Rsi

Bonjour, en février 2008 j'ai fermé une société (eurl) qui n'avait réellement jamais demarrer car 3 mois aprés sa création (juin 2005) il a fallu que...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
RSIste

Aidez nous nous aussi les vieux artisans!

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe comme pour les chomeurs et autres créateurs d'une nouvelle entreprise des aides pour nous qui aprés 25 ans d'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
RSIste

Probléme de co gérance

Bonjour, Mon mari a acheté des parts dans une sociéte SARL avec un autre associé, a ce jour la sociéte est en redressement judiciaire. L'autre ass...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
RSIste

Gerant minoritaire non rémunér

Bonjour, j'envisage de créer une SARL de famille de prestations de services dont je serai gerante minoritaire non rémunérée, afin d'éviter des coti...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
RSIste

Recheche date de création originel

Bonjour, comment trouver la date précise d'origine d'une sociétè , j'ai consulté tous les sites qui fournissent les RCS, par exemple sur infogreffe, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
moderno31

Plus value sur la vente d'un fond de commerce

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur la vente d'un fond de commerce ; alors en 2008 nous avons créer une pizzeria dans un local qui était ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
patrick

Avant la lecture du guide

Bonjour, J'ai 4 ans et demi d'expérience dans le domaine de l'esthétique. J'attends incessamment l'obtention de mon CAP, présenté par le biais d'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Selma19

Quel statut pour notre entreprise ?

Bonjour, Nous souhaitons créer une entreprise de pose de menuiseries. Je suis commerciale et mon mari est poseur. Nous pensons à une sarl pour tout c...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
soph1960

Sarl et caution bancaire solidaire

Bonjour, Je voudrais vous exposez mon cas pour pouvoir avoir un petit peu d'aide. Voila nous sommes un couple. Nous avons créé une SARL il y a 1...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ALV

Ouvrivre une entreprise sen aport

Bonjour, je voulais savoir comment ouvrivre une boulangerie sen apor quelle banque vas acpeter san apor merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
emma
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 34 504