Les discussions

Gerant malhonnete

Bonjour, mon mari est actionnaire d'une societe à50% mais beneficie d'1 fiche de paye.il se fait que le gerant par paresse a été vire.donc plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
expertisoft

Infirmier liberal et scm

Bonjour, je suis infimrmier et avec une amie nous sommes entrain de monter notre cabinet libéral et on nous a conseiller de crée une scm qu'en pen...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
ydur

Statuts de sociétés attention aux interdits

Bonjour, Nous avons connaissance de dossiers de personnes poursuivies pour avoir revendu des statuts de société achetés sur internet. L'amend...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
expertisoft

A quel moment de l'année créer son entreprise

Bonjour, je souhaite créer un atelier de retouches à mon domicile . J'ai déjà tout ce qu'il faut pour commencer. Je suis éligible pour l' accre. Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
binou80

Construction d'une maison individuelle

Bonjour,je voudrais me lançer dans la construction d'une maison individuelle pour la revendre mais j'aimerais etre renseigner sur les plus valu, les s...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
COELHO24

Cumulé deux salaire en france

Bonjour, est il possible d etre salarié et artisant (entreprise individuelle/micro entreprise) en mm temps en france? SI OUI Kél sont les conditions....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Jessy

Projet de creation d'entreprise

Bonjour, j'ai envoe de creer ma propre société de services à domicile mais je sais pas trop comment m'y prendre ! c'est un projet quie j'ai depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Jessy

Refaire une entreprise mais je suis en liquid

Bonjour, j'avais un institut de beauté j'ai fait une liquidation judiciare au mois de novembre dernier mon dossier n'est pas classé je suis toujou...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Jessy

Besoin infos pour diplome

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait me donner une définition précise de ce que c'est une S.A et une SARL. J'ai besoin de ces explication pour p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
expertisoft

Transformer eurl en sarl par cession de parts

Bonjour, J'ai créé une agence immobilière en EURL avec nomination d'un gérant non associé pour un problème de carte pro. Le problème est que du cou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
dur dur la creation

Cdd cdi et établissement de contrat

Bonjour, combien de personnes en cdd une entreprise peut embauchée? faut-il obligatoirement un minimum de un salarié en cdi ? est-ce obligatoiremen...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
leperedesylsab

Avoir des employé sur les marchés

Bonjour, je souhaiterais savoir si il faut aussi une carte de marchant pour les employé ? c'est très important je commence la semaine prochaine avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ludi1310

Création d'entreprise

Bonjour, en tant que retraitée puis-je crééer ma propre entreprise avec mon mari également retraité ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ludi1310

Besoin d'aide pr création de sté de transport

Bonjour, Je souhaiterai créer une entreprise de transport de -3.5T. Je voudrai savoir si avec 7000 euro d'apport c possible de se lancer? Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ludi1310

Qui ce qu 'une societe holdings +maroc

Bonjour, comment creer un societe holdings quelles sont les avantages fiscaux d'une societe holdings

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
GeorgesDuroi

Creer entreprise sans le bac

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide, étant sans diplôme je me suis entrainer a être un des meilleur parmi les infographistes 3d de ma région, mais v...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
angelius

Sarl- apport d'un véhicule

Bonjour, je suis en cours de création d'une SARL. Pour le fonctionnement de cette société, j ai besoin d'un véhicule, vaut-il mieux acheter ce véhic...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
flora75

Stage.

Salut a tous, Voila j'ai 14ans, je suis très intéréssé par le domaine de l'informatique et je voudrais en faite mon métier. Je voudrais faire un s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
!^^![ME]

Spam telepone calls

Bonjour, I received in the past few weeks telephone calls from France. According to one of these unwanted calls it concerns the sale of wine. The...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
blux

Plus d'acces au forum hight tech???

 Résolu

bojour a tous je n'ai rien a faire sur ce forum le probleme est que je n'atrrive plus a acceder au forum hight tech!!??? je suis membre inscris depui...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
BABETTE

Creation entreprise: transfert de biens perso

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise dans la musique. Cette création interviendra en janvier 2009. En attendant j'ai besoin d'acheter un nouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Valoche_

Statut et choix du regime

Bonjour, Plus je cherche, moins je trouve... Je souhaite me mettre à mon compte et commencer une activité de concepteur de sites internet. Je pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
flora75

Changement de cac en cas de déménagement

Bonjour, Dans une SAS, dans le cas où le siège social est déménagé à l'autre bout de la France, peut-on changer de Commissaire Aux Comptes ? (Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
flora75

La sarl

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment le bien immobilier d'un gérant de sarl??

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
flora75

Déficit foncier et sci

Bonjour, comment peut-on avoir un deficit foncier maxi en ayant acheté un appart en sci familialle et surtout en l'occupant ? merci de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
la fée du logis

Etat d'endettement enregistré au greffe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai acquis un appartement dans une résidence de 50 logements dans le cadre d'un bail à construction. Mais le promoteur titula...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Astuce44

Kit ccm droit et finances

Bonjour, je savais pas où poster ce post mais je me demandais s'il y avait aussi un kit CCM droit et finances comme pour le kit CCM hightech pour l...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
!^^![ME]

Local commercial

Bonjour, Je suis actuellement en location bail commercial 3 6 9, j'ai créer mon activité en avril 2008, Je suis mariée,1 enfant et mon mari est milit...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
so

Emploi bp

Bonjour, Je voulais savoir quels aident je pouvait avoir en embauchant une personne pour un brevet professionnel dans le secteur de l'esthetique

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jenna

Micro entreprise

Bonjour,je désire savoir si pour la vente automobile d'occasion en petite quantité,si je peu me mettre en micro entreprise????

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
mx.chris

Statut pour un groupe de recherche

Bonjour, Nous sommes un petit groupe qui désirons mener ou faire mener des expérimentations dans le domaine des biotechnologies. Pour cette premiè...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Jean-François Pillou

Age sarl

Bonjour, je souhaite faire l'AGE d'une SARL. Je ne sais plus quels sont les éléments constitutifs exact de l'AGE (pour changement de Siège social +...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Chevalier d'éon

Recherche machines à laver d'occasion

Bonjour, Je possède avec moi un peu d'argent et j'aimerai créeer deux pressings pour cela je recherche des adresses ou sites à travers lesquels j'ach...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
clairette901

Taxe de voiture

Bonjour, je voudré acheté une voiture 4000 euro mé il dise hort taxe comment je peut savoir le prix réelle avec la taxe merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ydur

Validite de la cnc

Bonjour, Je suis consultant dans un grand groupe , ALTRAN pour ne pas le citer. Mon contrat comporte une CNC qui m'interdit d'integrer une entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
loulou57050

Bulletin de salaire

 Résolu

Bonjour, je doit faire une étude sur le bulletin de paie que je fais durant mon stage et je dois expliqué pour quoi il faut une dénomination de l'e...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
guys955

Limite d'être en liquidation judiciaire

Bonjour, J'ai créer mon entreprise en décembre 2007 et je suis déjà en difficulté financière importante. J'ai un crédit à la banque de 40000 euros q...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
cecilema

Augmentation de capital

Bonjour, J AI CREE UN ENTREPRISE IL Y A UN AN ET CELA FINANCIEREMENT ESSOUFLE JE SOUHAITE DONC PRENDRE UN ASSOCIE QUI OPPORTERA DES FOND FRAIS DANS...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
forma

Délais de résilisation

Bonjour à tous! Voilà je vous explique mon problème. Je suis propriétaire d'un garage automobile et je le loue actuellement a une personne. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
ydur

Bail précaire

Bonjour, je suis en train de monter ma boite et à 15j de la signature du bail la propriétaire m'annonce que pour un bail 3/6/9 je dois lui versé un...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
JARAUD

Pour crée ma micro entreprises

Bonjour,je voudrai crée ma micro enreprise mais je ne c pas coment on trouve les grossiste car je veux faire les marcher donc si vous pouvez me donnée...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
forma

Association 1901 et sep

Bonjour, Je cherche a savoir si une association 1901 est considérée comme une personne morale, et de ce fait peut elle être associée dans un Société ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
nico

Cessation d'activité et vente d'un stock

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais cesser mon activité débutée en 2007. Les frais (comptables et autres) étant trop importants en rapport à mon revenu. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
jimmyna

Peux t on faire ses factures sous excel ?

 Résolu

Bonjour, je débute mon activité, mais je suis un peu bloqué pour ma facturation. faut-il acheté un logiciel ? peux t on faire ses factures sous exce...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
SM

Qualification de poste de secrétaire

Bonjour, Je cherche la grille de qualification pour une secréatire dans une entreprise de bâtiment de < de 10 salariés. Merci de vos information...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
BOGOTE ELSIE

Exo de charges

Bonjour, j'ai créé un micro entreprise il y a presque un an, j'ai bénéficié de l'acre et je désire savoir le montant de l'abattement forfaitaire pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
forma

Référencement internet

Bonjour, J'ai lancé un site mi juin, en.com et .fr Je suis en référencement naturel. GOOGLE à immédiatement capté le site puis les autres su...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
En création

Dial

Bonjour, je voudrez monter mon entreprise et je me demande quelle demarche je dois entreprndre pour commencer (surtout ,ou je dois allez pour etre in...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
momor

Ouverture d une e boutique

Bonjour, j aimerais savoir comment m orienter pour ouvrir une e boutique? Quelles demarches entreprendre? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Jessy

Apres une liquidation ???

Bonjour, Ma question est, que devient on apres la liquidation de sa société? On change de regime RSI vers la CPAM ? Comment cela se passe lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pam
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 34 503