Bail locatif
Bonjour, Je suis en phase de création d'entreprise, et je souhaite créer mon entreprise dans un appartement où je serais locataire(l'actuel appart es...
Bonjour, Je suis en phase de création d'entreprise, et je souhaite créer mon entreprise dans un appartement où je serais locataire(l'actuel appart es...
Bonjour, Je suis un jeune ivoirien compétant dans mon domaine. Après avoir travailler plusieurs années pour le compte de quelqu un, je voudrais cré...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un client qui souhaite démolir une ancienne usine et ne dispose pas de plan du bâtiment. Ce dernier me demande de lu...
Bonjour, En tant qu'employeur occasionnel je vais salarier une personne actuellement aux assédic pour au moins un an. Cela ouvre des droits à l'ex...
Bonjour, je suis en galère,je recherche un nom pour ma future entreprise qui est dans l'organisation de réception;c'est à dire que j'organiserais des...
Bonjour, Mon mari et moi voulions créer une sarl , et on voulait être tous les deux associés (50% chacun).nous somme mariés civilement et il n'y a ...
Bonjour, je suis au collège et j'aimerais créé mon entreprise quand je serais plus grande . je voudrais savoir plein de truc comme les études a faire...
Bonjour, voila je voudrais créer un blog pour vendre des affiches que je personnaliserais mais ca serait en plus de mon activité professionnel pendan...
Bonjour, Bonjour, voila je suis en 1ère année des gestions d'entreprises et j'aimerai pouvoir comprendre la fiscalité et salaire puisque ma prof n'...
Bonjour, J'ai signé en septembre un compromis de vente pour une cession de droit au bail de mon local commercial. D'un commun accord la vente devait...
Bonjour, Nous sommes deux coiffeurs, et avons trouvé un local a Paris pour une cession de bail, nous sommes sur le projet depuis 8 mois. La signa...
Bonjour, je travaille dans une entreprise avec un contrat de 35h par semaine. on m'a proposé un second emploi mais sachant que je dois maximum trava...
Bonjour, Je veux démarrer mon entreprise et je voudrais savoir si je peux durant la première année au plus 2 premières années, faire aucun revenu e...
Bonjour, voici mon histoire,il ya une semiane j'ai ete convoqué par mon employeur concernant ma mise a pied,c'est une mise a pied conservatoire,il m'...
Bonjour, j'achete deja en chine et j'aimerais savoir comment faire pour que je n'ai plus de soucis avec la douane pour les taxes, pour que je puisse ...
Bonjour à tous. Je suis en contrat d'apprentissage depuis hier, et je voudrais savoir si j'ai le droit de faire des heures sup, et, si c'est le cas...
Bonjour, En cours de creation de societe (EURL) j'ai choisi d'opter pour le régime de l'impôt sur les sociétés. Le régime par défaut pour cette for...
Bonjour, Mon mari à ouvert sa micro entreprise depuis une bonne année. Il est prof de guitare à notre domicile (maison que nous louons actuellement) ...
Bonjour, J'ai passé une commande a un artisant poseur de fenetre et versé un acompte de 1680 Euros. A ce jour, je viend d'apprendre que l'artisant ...
Bonjour, EST CE L UN D ENTRE VOUS PEUT ME RENSEGNIER SUR LE LOGEMENT DU GERANT .CLUI CI PEUT TIL BNEFICIER D UN LOGEMENT DE FONCTION . JE VOUS REMERC...
Bonjour, Afin de tester mon B.plan et savoir si ce que je pense faire est réalisable, j'ai mis une partie du concept sur le net. Mon futur asso...
Bonjour, JE VOUDRAIS CREER UNE ASSOCIATION AVEC MA MEILLEURE AMIE. MAIS NOUS NE SAVONS PAS OU NOUS RENSEIGNAIS POUR CREER NOTRE ASSOCIATION. NOU...
Bonjour, mon ancien comptable me réclame 1 facture que je refuse de payer! j'étais artisan et j'ai changé de statue , j'ai créé 1 société ! suis-je...
Bonjour, je souhaite créer une société de transport de personnes, je sais qu'il faut obtenir la capacité, mais quelle équivalence puis-je avoir ave...
Bonjour, Je suis metteur en scène professionnel de théâtre, actuellement au chomage, non indemnisé. J'ai la possibilité d'animer des ateliers de t...
Bonjour, voilà je vais créer mon entreprise de transport routier de personnes avec un véhicule de - de 10 places. J'ai passé l'attestation de capac...
Bonjour, Je suis gérant associé unique d'une SARL unipersonnelle (cad EURL) et je dois rédiger un rapport de gestion ainsi que le PV de DO. Que ...
Bonjour, On a crée une société à 1000 euro, en décembre 2007, fin décembre 2007, on a obtenu un prêt personnelle de 10000 que l'on a mis dans la soc...
Bonjour à tous, Je viens de m'associer avec quelqu'un à parts égales dans une SARL. Dans le contrat que j'ai signé, on parle de "gérant". Le gérant...
Bonjour, je voudrais créeer ma micro entreprise je suis aide médico psychologique je voudrais travailler a mon compte et faire des soins a domicile j...
Bonjour, Je collaborais avec une entreprise individuelle "X" créer en 2006 et mise en liquidation judiciaire en 2007 (argent restant à devoir à ma ...
Bonjour, je suis en train de creer une societe de transport de 3.5t ,ma question est comment touver les cliens , les societés et sur internet ....
Bonjour, M'est il possible d'ouvrir un compte entreprise si moi meme je suis en interdit bancaire? Si oui , puis je faire une demande de credit po...
Bonjour, nous sommes une société à responsabilité limité qui a une activité de prestation de services liés à la sonorisation l'éclairage de spectacl...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquez les démarches à suivre pour la création d'une association humanitaire ??? Ce serait la création d'une associatio...
Bonjour, je voudrai creér mon entreprise de travaux publics pour le début de l'année 2009. Actuellement avec la crise financière américaine, est-ce...
Bonjour, JE RECHERCHE UNE BANQUE "LA PLUS RENTABLE" POUR MA BOUTIQUE DE RETOUCHERIE MERCI PAR AVANCE BEA
Bonjour, je vais créer une société SARL avec 3 associés dont moi mais je souhaite que l'on soit égalitaire dans le partage des bénéfices et des perte...
Bonjour, j'aimerais beaucoup entrer en contact avec une ou des personnes pouvant m'indiquer comment puis-je faire pour créer mon entreprise de petite...
Bonjour, Porteur de projet, j'en suis au Business plan, et j'ai un grand doute : Sans tenir comte des exonerations et autres avantages, les cotisatio...
Bonjour, je viens d'être contacté par une société de vente d'espace publicitaire luxembourgeoise. Ils recherchent un commercial france. Aussi ils d...
Bonjour, actuellement en cours de creation d entreprise eurl, j aurai souhaite connaitre les tarifs pour les frais d enregistrement de celle-ci.
Bonjour, voila j'ai une amie que se retrouve dans une situation pas évidente. son ex-copain a crée une sarl avec elle en 2005. elle s'est porter ...
Bonjour, je voudrais savoir quand on déclarere son TVA ,la location d'un local pour stocker les emballages sont considéré commebien constituant des...
Bonjour, Avec un ami nous souhaitons mettre en ligne un site web de vidéos amateurs classées X. Les visiteurs pourront visualiser une partie des...
Bonjour, moi c est jonathan j ai projoet de constrution serai t il possible d avoir quelque prix moyen de devis au mettre carre pour:enduit ratissage...
Bonjour, JE VOUDRAI OUVRIRE MON SARL DANS LE SECTEUR BTP MAIS JE NE C'EST PAS PAR QUOIS COMMENCER MERCI
Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide pour savoir quoi faire pour créer une petite entreprise de taxi vsl... merci d'avance...
Bonjour, Je créé une société en SARL dont je suis le seul gérant et associé majoritaire. QUESTION: Afin de réduire les charge mensuelles, je souha...
Bonjour, je suis sur le projet d ouvrir une association ou une sarl service a la personne aide a domicile je voudrais savoir si une sarl ou une assoc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.