Eurl : rapport de gestion + pv de do ???
Bonjour, Je suis gérant associé unique d'une SARL unipersonnelle (cad EURL) et je dois rédiger un rapport de gestion ainsi que le PV de DO. Que ...
Bonjour, Je suis gérant associé unique d'une SARL unipersonnelle (cad EURL) et je dois rédiger un rapport de gestion ainsi que le PV de DO. Que ...
Bonjour, On a crée une société à 1000 euro, en décembre 2007, fin décembre 2007, on a obtenu un prêt personnelle de 10000 que l'on a mis dans la soc...
Bonjour à tous, Je viens de m'associer avec quelqu'un à parts égales dans une SARL. Dans le contrat que j'ai signé, on parle de "gérant". Le gérant...
Bonjour, je voudrais créeer ma micro entreprise je suis aide médico psychologique je voudrais travailler a mon compte et faire des soins a domicile j...
Bonjour, Je collaborais avec une entreprise individuelle "X" créer en 2006 et mise en liquidation judiciaire en 2007 (argent restant à devoir à ma ...
Bonjour, je suis en train de creer une societe de transport de 3.5t ,ma question est comment touver les cliens , les societés et sur internet ....
Bonjour, M'est il possible d'ouvrir un compte entreprise si moi meme je suis en interdit bancaire? Si oui , puis je faire une demande de credit po...
Bonjour, nous sommes une société à responsabilité limité qui a une activité de prestation de services liés à la sonorisation l'éclairage de spectacl...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquez les démarches à suivre pour la création d'une association humanitaire ??? Ce serait la création d'une associatio...
Bonjour, je voudrai creér mon entreprise de travaux publics pour le début de l'année 2009. Actuellement avec la crise financière américaine, est-ce...
Bonjour, JE RECHERCHE UNE BANQUE "LA PLUS RENTABLE" POUR MA BOUTIQUE DE RETOUCHERIE MERCI PAR AVANCE BEA
Bonjour, je vais créer une société SARL avec 3 associés dont moi mais je souhaite que l'on soit égalitaire dans le partage des bénéfices et des perte...
Bonjour, j'aimerais beaucoup entrer en contact avec une ou des personnes pouvant m'indiquer comment puis-je faire pour créer mon entreprise de petite...
Bonjour, Porteur de projet, j'en suis au Business plan, et j'ai un grand doute : Sans tenir comte des exonerations et autres avantages, les cotisatio...
Bonjour, je viens d'être contacté par une société de vente d'espace publicitaire luxembourgeoise. Ils recherchent un commercial france. Aussi ils d...
Bonjour, actuellement en cours de creation d entreprise eurl, j aurai souhaite connaitre les tarifs pour les frais d enregistrement de celle-ci.
Bonjour, voila j'ai une amie que se retrouve dans une situation pas évidente. son ex-copain a crée une sarl avec elle en 2005. elle s'est porter ...
Bonjour, je voudrais savoir quand on déclarere son TVA ,la location d'un local pour stocker les emballages sont considéré commebien constituant des...
Bonjour, Avec un ami nous souhaitons mettre en ligne un site web de vidéos amateurs classées X. Les visiteurs pourront visualiser une partie des...
Bonjour, moi c est jonathan j ai projoet de constrution serai t il possible d avoir quelque prix moyen de devis au mettre carre pour:enduit ratissage...
Bonjour, JE VOUDRAI OUVRIRE MON SARL DANS LE SECTEUR BTP MAIS JE NE C'EST PAS PAR QUOIS COMMENCER MERCI
Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide pour savoir quoi faire pour créer une petite entreprise de taxi vsl... merci d'avance...
Bonjour, Je créé une société en SARL dont je suis le seul gérant et associé majoritaire. QUESTION: Afin de réduire les charge mensuelles, je souha...
Bonjour, je suis sur le projet d ouvrir une association ou une sarl service a la personne aide a domicile je voudrais savoir si une sarl ou une assoc...
Bonjour, J'ai créé mon entrprise en decembre 2007 je suis restée au RMI. Dans 1 mois je n'aurai plus de RMI et je ne peux pas encore me sortir de ...
Bonjour, Je suis en arret maladie pour un probleme de dos et en regardant ma convention collective , il me semble avoir compris que mon employeur doi...
Bonjour, je suis gérant d'une sarl qui ne tourne plus depuis plusieurs mois j'aimerai la fermer mais il y a encore des impayés concernant l'urssaf, ga...
Bonjour, Que doivent faire lorsqu'un membre de mon comité d'entreprise refuse de voter une resolution? Si vous connaissez un endroit ou trouver ...
Bonjour, je suis associé minoritaire (49%) dans une sarl avec le gérant (51%). notre société vient d'être mise en liquidation judiciaire : le liquid...
Bonjour, Est il possible pour un salarié, d'exercer en plus de ses 35 heures, une seconde activité non salariée, le soir , chez lui ? (Dessin/Per...
Bonjour, je suis jeune créateur d'entreprise. J'ai actuellement 4 salariés qui utilise Internet dans l'entreprise. Hier, j'en ai surpris un qui ...
Bonjour, Est -il possible de vendre des parts sociales de SCI à l'étranger alors qu'il existe une hypothèque sur l'immeuble de la SCI ? Si oui, le c...
Bonjour, Je voudrais acheter des parts dans un commerce et quel est le domaine le plus rémunérateur, comment me renseigner. Merci.
Bonjour, Un gérant détient 50% des parts sociales, les autres 50% sont détenus pas des tiers en déménbrement. Est ce que le gérant devient géran...
Bonjour, je voudrai savoir, en cas de transformation d'entreprise quel est le sort du commissaire aux comptes deja en exercice de son mandat. merci...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, nous envisageons de reprendre un fond de commerce de toilettage chiens/chats. Lundi 19 mai dernier, nous avons...
Bonjour, nous sommes une jeune association de gym créée en juin et deux de nos membres fondateurs viennent de démissionner dont la trésorière avons n...
Bonjour,je suis un étudiant en fin de cycle option finance,je cherche un théme actualité.merci d'avance
Bonjour, je souhaite créer une entreprise de service à la personne dans le transport, je suis fonctionnaire, y a t il une possibilité sans que je...
Bonjour, en imaginant que je créer ma société ( eurl) au capital social d ' 1euro.. c'est du dépannage informatique a domicile. je n'ai besoin d'...
Bonjour j'ai crée mon entreprise de vente de pizzas en micro je merends compte qu'elle a une forte saisonnalité que puis je faire et quels sont mes...
Bonjour, J'ai besoin de beaucoup de renseignement pour monter une boutique de jeux ( ex : comme les micromania ) mais je n'ai pas de diplôme et je ...
Bonjour, Avec mon ami, nous souhaiterions créer notre hôtel à Bali, seulement nous n'arrivons pas vraiment à savoir quelles sont les démarches au n...
Bonjour, nous voudrions créer une entreprise, mais la question est sous quelle forme avec quelle statut ? nous voudrions faire de la préstation de s...
Bonjour,je veux monter ma propre entreprise de vente de vehicule d'occasion, je ne c'est pas par ou commencé, j'ai besoin de conseil point de vu admin...
Bonjour, j'aimerai savoir si une association est obligé en fin d'année de faire un bilan et si elle doit avoir une comptable. mon amie me propos...
Bonjour, Je souhaite me renseigner, je suis gérant a 50% TNS d'une petite société commerciale, celle ci a quelques difficultés. Les rentrés de l...
Bonjour,a combien ce chiffre les honoraires d'un liquidateur.MERCI
Bonjour, Je suis un jeune Ivoirien en Thèse de médecine résident en Côte d’Ivoire mais ayant une grande expérience dans la revente de matériels infor...
Bonjour, J'ai occupé la fonction de gérante minoritiaire durant sept années. je n'étais pas rémunérée pour cette fonction et n'ai perçu aucune divi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.