Les discussions

akg007 Entreprise, Société et Assos

Augmentation capital

Bonjour, On a crée une société à 1000 euro, en décembre 2007, fin décembre 2007, on a obtenu un prêt personnelle de 10000 que l'on a mis dans la soc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
invest77
Fifilo Formalités administratives

Gérant et associé

Bonjour à tous, Je viens de m'associer avec quelqu'un à parts égales dans une SARL. Dans le contrat que j'ai signé, on parle de "gérant". Le gérant...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
pourquoipas13
nana Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, je voudrais créeer ma micro entreprise je suis aide médico psychologique je voudrais travailler a mon compte et faire des soins a domicile j...

JeanJod
abicam Entreprise, Société et Assos

Societe de transport

Bonjour, je suis en train de creer une societe de transport de 3.5t ,ma question est comment touver les cliens , les societés et sur internet ....

gorsane
mickael............ Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un compte entreprise??

Bonjour, M'est il possible d'ouvrir un compte entreprise si moi meme je suis en interdit bancaire? Si oui , puis je faire une demande de credit po...

droopy75
cassia Entreprise, Société et Assos

Crise financiere américaine

Bonjour, je voudrai creér mon entreprise de travaux publics pour le début de l'année 2009. Actuellement avec la crise financière américaine, est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
boom
lovan_viwan Entreprise, Société et Assos

Ma société et son statut

Bonjour, je vais créer une société SARL avec 3 associés dont moi mais je souhaite que l'on soit égalitaire dans le partage des bénéfices et des perte...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
droopy75
greg881313 Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, j'aimerais beaucoup entrer en contact avec une ou des personnes pouvant m'indiquer comment puis-je faire pour créer mon entreprise de petite...

GREG881313
thomas Entreprise, Société et Assos

Commercial débutant

Bonjour, je viens d'être contacté par une société de vente d'espace publicitaire luxembourgeoise. Ils recherchent un commercial france. Aussi ils d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
pxs
tilts Entreprise, Société et Assos

Pbs cotion solidaire

Bonjour, voila j'ai une amie que se retrouve dans une situation pas évidente. son ex-copain a crée une sarl avec elle en 2005. elle s'est porter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
B2D7J
new createur Entreprise, Société et Assos

Declaration tva

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on déclarere son TVA ,la location d'un local pour stocker les emballages sont considéré commebien constituant des...

manuda
jo Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, moi c est jonathan j ai projoet de constrution serai t il possible d avoir quelque prix moyen de devis au mettre carre pour:enduit ratissage...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
mic
geo Entreprise, Société et Assos

Capital !

Bonjour, Je créé une société en SARL dont je suis le seul gérant et associé majoritaire. QUESTION: Afin de réduire les charge mensuelles, je souha...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
pourquoipas13
meline28 Entreprise, Société et Assos

Indemnité arret maladie

Bonjour, Je suis en arret maladie pour un probleme de dos et en regardant ma convention collective , il me semble avoir compris que mon employeur doi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
chrisdu72
patchi Entreprise, Société et Assos

Fermeture de mon sarl

Bonjour, je suis gérant d'une sarl qui ne tourne plus depuis plusieurs mois j'aimerai la fermer mais il y a encore des impayés concernant l'urssaf, ga...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
droopy75
rdg06 Entreprise, Société et Assos

Cumul de deux activités

Bonjour, Est il possible pour un salarié, d'exercer en plus de ses 35 heures, une seconde activité non salariée, le soir , chez lui ? (Dessin/Per...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Alex Entreprise, Société et Assos

Internet dans l'entreprise

Bonjour, je suis jeune créateur d'entreprise. J'ai actuellement 4 salariés qui utilise Internet dans l'entreprise. Hier, j'en ai surpris un qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
henri
jf75017 Entreprise, Société et Assos

Achat de part

Bonjour, Je voudrais acheter des parts dans un commerce et quel est le domaine le plus rémunérateur, comment me renseigner. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jf75017
alexandra. Formalités administratives

Gérant majoritaire ou minoritaire

Bonjour, Un gérant détient 50% des parts sociales, les autres 50% sont détenus pas des tiers en déménbrement. Est ce que le gérant devient géran...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
pourquoipas13
docteurmouse Entreprise, Société et Assos

Eurl 1 euros

Bonjour, en imaginant que je créer ma société ( eurl) au capital social d ' 1euro.. c'est du dépannage informatique a domicile. je n'ai besoin d'...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
docteurmouse
Mikael.C Entreprise, Société et Assos

Création d'une entreprise

Bonjour, J'ai besoin de beaucoup de renseignement pour monter une boutique de jeux ( ex : comme les micromania ) mais je n'ai pas de diplôme et je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Mikael.C
Fanny Entreprise, Société et Assos

Entreprendre à bali

Bonjour, Avec mon ami, nous souhaiterions créer notre hôtel à Bali, seulement nous n'arrivons pas vraiment à savoir quelles sont les démarches au n...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Selma19
ccjcc Entreprise, Société et Assos

Création d'une entreprise

Bonjour, nous voudrions créer une entreprise, mais la question est sous quelle forme avec quelle statut ? nous voudrions faire de la préstation de s...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ccjcc
cathy Entreprise, Société et Assos

Trésorier

Bonjour, j'aimerai savoir si une association est obligé en fin d'année de faire un bilan et si elle doit avoir une comptable. mon amie me propos...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
pourquoipas13
lyspet Entreprise, Société et Assos

Le rsi me harcèle

Bonjour, J'ai occupé la fonction de gérante minoritiaire durant sept années. je n'étais pas rémunérée pour cette fonction et n'ai perçu aucune divi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jmben
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 34 857