Les discussions

manureims Entreprise, Société et Assos

Bail locatif

Bonjour, Je suis en phase de création d'entreprise, et je souhaite créer mon entreprise dans un appartement où je serais locataire(l'actuel appart es...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
miléna
patco Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, Je suis un jeune ivoirien compétant dans mon domaine. Après avoir travailler plusieurs années pour le compte de quelqu un, je voudrais cré...

Selma19
sacam Entreprise, Société et Assos

Plan de démolition

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un client qui souhaite démolir une ancienne usine et ne dispose pas de plan du bâtiment. Ce dernier me demande de lu...

droopy75
Daviclo Entreprise, Société et Assos

Embauche d'un chomeur

Bonjour, En tant qu'employeur occasionnel je vais salarier une personne actuellement aux assédic pour au moins un an. Cela ouvre des droits à l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
JeanJod
sandrinehtf Entreprise, Société et Assos

Organisation de reception

Bonjour, je suis en galère,je recherche un nom pour ma future entreprise qui est dans l'organisation de réception;c'est à dire que j'organiserais des...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
arum
ghita25 Entreprise, Société et Assos

Associés mariés

Bonjour, Mon mari et moi voulions créer une sarl , et on voulait être tous les deux associés (50% chacun).nous somme mariés civilement et il n'y a ...

Frans
tata971 Entreprise, Société et Assos

Besoins de renseignement!!

Bonjour, je suis au collège et j'aimerais créé mon entreprise quand je serais plus grande . je voudrais savoir plein de truc comme les études a faire...

Baal
triskales Entreprise, Société et Assos

Nombre d'heures

Bonjour, je travaille dans une entreprise avec un contrat de 35h par semaine. on m'a proposé un second emploi mais sachant que je dois maximum trava...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
delyurek93
mimo Entreprise, Société et Assos

Perte entreprise

Bonjour, Je veux démarrer mon entreprise et je voudrais savoir si je peux durant la première année au plus 2 premières années, faire aucun revenu e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
xeraco41
karl Entreprise, Société et Assos

Mise a pied

Bonjour, voici mon histoire,il ya une semiane j'ai ete convoqué par mon employeur concernant ma mise a pied,c'est une mise a pied conservatoire,il m'...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
skydolphins
jean-loup26 Entreprise, Société et Assos

Les fraix de douane

Bonjour, j'achete deja en chine et j'aimerais savoir comment faire pour que je n'ai plus de soucis avec la douane pour les taxes, pour que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Baal
bidon Entreprise, Société et Assos

Impots societe et statuts

Bonjour, En cours de creation de societe (EURL) j'ai choisi d'opter pour le régime de l'impôt sur les sociétés. Le régime par défaut pour cette for...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
victoria
kikoulou Entreprise, Société et Assos

Travaux de ré-aménagement

Bonjour, Mon mari à ouvert sa micro entreprise depuis une bonne année. Il est prof de guitare à notre domicile (maison que nous louons actuellement) ...

pourquoipas13
nenette Entreprise, Société et Assos

Recuperation d'un acompte

Bonjour, J'ai passé une commande a un artisant poseur de fenetre et versé un acompte de 1680 Euros. A ce jour, je viend d'apprendre que l'artisant ...

Baal
ANNA Formalités administratives

Logement de gerant

Bonjour, EST CE L UN D ENTRE VOUS PEUT ME RENSEGNIER SUR LE LOGEMENT DU GERANT .CLUI CI PEUT TIL BNEFICIER D UN LOGEMENT DE FONCTION . JE VOUS REMERC...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pourquoipas13
SG Entreprise, Société et Assos

Mon b.plan sur le net

Bonjour, Afin de tester mon B.plan et savoir si ce que je pense faire est réalisable, j'ai mis une partie du concept sur le net. Mon futur asso...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
SG
ELSA Création d'entreprise

Je voudrais creer une association

Bonjour, JE VOUDRAIS CREER UNE ASSOCIATION AVEC MA MEILLEURE AMIE. MAIS NOUS NE SAVONS PAS OU NOUS RENSEIGNAIS POUR CREER NOTRE ASSOCIATION. NOU...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Baal
mmichele85 Entreprise, Société et Assos

Facture non justifiée

Bonjour, mon ancien comptable me réclame 1 facture que je refuse de payer! j'étais artisan et j'ai changé de statue , j'ai créé 1 société ! suis-je...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Baal
akg007 Entreprise, Société et Assos

Augmentation capital

Bonjour, On a crée une société à 1000 euro, en décembre 2007, fin décembre 2007, on a obtenu un prêt personnelle de 10000 que l'on a mis dans la soc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
invest77
Fifilo Formalités administratives

Gérant et associé

Bonjour à tous, Je viens de m'associer avec quelqu'un à parts égales dans une SARL. Dans le contrat que j'ai signé, on parle de "gérant". Le gérant...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
pourquoipas13
nana Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, je voudrais créeer ma micro entreprise je suis aide médico psychologique je voudrais travailler a mon compte et faire des soins a domicile j...

JeanJod
abicam Entreprise, Société et Assos

Societe de transport

Bonjour, je suis en train de creer une societe de transport de 3.5t ,ma question est comment touver les cliens , les societés et sur internet ....

gorsane
mickael............ Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un compte entreprise??

Bonjour, M'est il possible d'ouvrir un compte entreprise si moi meme je suis en interdit bancaire? Si oui , puis je faire une demande de credit po...

droopy75
cassia Entreprise, Société et Assos

Crise financiere américaine

Bonjour, je voudrai creér mon entreprise de travaux publics pour le début de l'année 2009. Actuellement avec la crise financière américaine, est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
boom
lovan_viwan Entreprise, Société et Assos

Ma société et son statut

Bonjour, je vais créer une société SARL avec 3 associés dont moi mais je souhaite que l'on soit égalitaire dans le partage des bénéfices et des perte...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
droopy75
greg881313 Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, j'aimerais beaucoup entrer en contact avec une ou des personnes pouvant m'indiquer comment puis-je faire pour créer mon entreprise de petite...

GREG881313
thomas Entreprise, Société et Assos

Commercial débutant

Bonjour, je viens d'être contacté par une société de vente d'espace publicitaire luxembourgeoise. Ils recherchent un commercial france. Aussi ils d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
pxs
tilts Entreprise, Société et Assos

Pbs cotion solidaire

Bonjour, voila j'ai une amie que se retrouve dans une situation pas évidente. son ex-copain a crée une sarl avec elle en 2005. elle s'est porter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
B2D7J
new createur Entreprise, Société et Assos

Declaration tva

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on déclarere son TVA ,la location d'un local pour stocker les emballages sont considéré commebien constituant des...

manuda
jo Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, moi c est jonathan j ai projoet de constrution serai t il possible d avoir quelque prix moyen de devis au mettre carre pour:enduit ratissage...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
mic
geo Entreprise, Société et Assos

Capital !

Bonjour, Je créé une société en SARL dont je suis le seul gérant et associé majoritaire. QUESTION: Afin de réduire les charge mensuelles, je souha...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
pourquoipas13
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 34 883