RSI remboursement trop verses apres cessation
ROBERTOU
Messages postés
2
Statut
Membre
-
squirrel99 Messages postés 120 Statut Membre -
squirrel99 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
J ai vendu mon entreprise le 3 janvier 2011 et le RSI ne me rembourse toujours pas le trop verse payé apres ma cessation .
Pas moyen de joindre une personne responsable ce sont des nuls
COPIE d'un des mail RSI Pays de Loire
Je suis toujours en attente du retour de mes cotisations trops versées sur l'année 2011 à savoir 8 mois à 2097.00 donc. 16776.00€
Ne pouvant vous joindre par téléphona et étant sans réponse de divers courriers dont un en en recommande je suis démuni sauf a confier le dossier a mon avocat
Si il vous manque un papier merci de me le faire savoir.
Salutation empressé
. Le 26-07-2012
Un conseil si vous liquidez ou cedez votre activité bloquer tous rêglement et ignoré les relances
J ai vendu mon entreprise le 3 janvier 2011 et le RSI ne me rembourse toujours pas le trop verse payé apres ma cessation .
COPIE d'un des mail RSI Pays de Loire
Je suis toujours en attente du retour de mes cotisations trops versées sur l'année 2011 à savoir 8 mois à 2097.00 donc. 16776.00€
Ne pouvant vous joindre par téléphona et étant sans réponse de divers courriers dont un en en recommande je suis démuni sauf a confier le dossier a mon avocat
Si il vous manque un papier merci de me le faire savoir.
Salutation empressé
. Le 26-07-2012
Un conseil si vous liquidez ou cedez votre activité bloquer tous rêglement et ignoré les relances
A voir également:
- RSI remboursement trop verses apres cessation
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement trop-perçu notaire montant - Forum acheter une maison
2 réponses
hello
c'est votre opinion !!
avez vous depuis essayé d'aller directement sur place ??
c'est votre opinion !!
avez vous depuis essayé d'aller directement sur place ??
Bonjour,
Votre crédit vous a t'il déjà été notifié par le RSI ?
NB : concernant les paiements il s'agit en réalité de l'URSSAF, le RSI n'étant que votre interlocuteur.
NB2 : tentez si vous en avez un une approche avec votre expert comptable. Il existe des adresses mails dédiés aux experts comptables qui permettent sensiblement d'accélérer les choses.
Cordialement
Votre crédit vous a t'il déjà été notifié par le RSI ?
NB : concernant les paiements il s'agit en réalité de l'URSSAF, le RSI n'étant que votre interlocuteur.
NB2 : tentez si vous en avez un une approche avec votre expert comptable. Il existe des adresses mails dédiés aux experts comptables qui permettent sensiblement d'accélérer les choses.
Cordialement