Les discussions

chris1604 Bail commercial

C'est a la charge de qui?

Bonjour, J'ai repris un commerce de bar La porte d'entrée qui est a la fois mon commerce et l'entrée de mon logement qui est au dessus du bar est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Poisson92100
Ayuno Auto-entrepreneur

Impayé

Bonjour, J'ai réalisé plusieurs vidéos pour un client sans qu'il me paye. Je lui ai fourni les factures à la fin des projets, sans obtenir aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Ayuno
Mitch Auto-entrepreneur

Jeux concours

Bonjour, J'aimerais organiser un jeu concours dans le cadre d'une auto entreprise, voici l'idée. En échange de 1 €, je note les coordonnées du...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
xplom
Carole Création d'entreprise

Ordonnance d injonction de payer .

Bonjour, Je me suis portée garante pour une personne qui a lancé sa petite entreprise pour de la vente à domicile . Je viens de recevoir par c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Nad71 Entreprise, Société et Assos

Travaille au noir

Fermé

Bonjour, je VOUDRAIS savoir ou m'adresser POUR signaler un CAFÉ pmu. EN Saône et Loire qui fait travailler au noir surtout le 20 juillet 2019. CAR ...

Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
tracas61 Entreprise, Société et Assos

Subvention à une société

Bonjour, Nous sommes une société de distribution de films ASC Distribution. Nous bénéficions depuis plusieurs années d'aides émanant du CNC (Centr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
PascalLeTreillard
Ec Entreprise, Société et Assos

Démission président sasu

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon statut de président de sasu, sortir de cette société, et nommer un nouveau président qui est déjà salarié...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Ec
mnel Création d'entreprise

Transfert d'actifs vers une sci

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement loué et envisage de multiplier les placements dans les années à venir (Immobilier en propre, SCPI, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
PascalLeTreillard
Birane Charges sociales / RSI

Demande renseignement maroc

Bonjour, je m'appelle birane coundoul. Il y a un agent Paulin blazi qui me demande 290€ pour faire des tests Newcastle et je dois l'envoyer à Dumas p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
xplom
scjbe Entreprise, Société et Assos

Sci à l'ir et holding à l'is

Bonjour, Je détiens actuellement 2 SCI imposées à l'IR qui me procurent de gros revenus fonciers, est ce que la création d'un holding SC à l'IS peut ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Calou83
jdury Entreprise, Société et Assos

Centre de santé thématique

Bonjour, J'ai comme projet d'ouvrir un centre thématique où les futurs patients pourront trouver les professionnels issus de plusieurs spécialités...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
jdury
Jaaade1 Entreprise, Société et Assos

Absence injustifié employé

Bonjour, Mon père a une entreprise et un de ses employés lui a fait part oralement de son désir de quitter l'entreprise après 5 jours d'absences in...

Ysabe_l
Patosh Auto-entrepreneur

Renseignements .

Bonjour, Je viens de créer une entreprise,de nettoyage .ce pendant il est très difficile pour moi d avoir des marches ,j ai donc besoin de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
PATOSH
Louis Entreprise, Société et Assos

Délai de règlement carburant

Bonjour, Dans le cadre d'achat en fioul lourd (carburant) auprès d'une entreprise française, quelles sont les délais de règlement à respecter ? Est...

Any--Ly
camerone1959 Association (Loi 1901)

Contrôle association

Bonjour, j'ai l'intention de me mettre à mon compte en tant que photographe mais je suis tombé sur une association loi 1901 qui propose des prestati...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
zachuka
Selenalist Entreprise, Société et Assos

Personne envoyée par le syndic

Bonjour, Un homme a toqué chez moi et il me dit qu'il est envoyé par le syndic et qu'il vient pour poser un produit contre les cafards dans la sal...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
dna.factory
Tallier Entreprise, Société et Assos

Décharge de responsabilité

Bonjour, Nous sommes une ASBL donnant des ateliers de développement personnel divers comme de l'art thérapie. Nous aimerions savoir comment se pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
hoquei44
kitty Entreprise, Société et Assos

Radiation kbis

Bonjour, En 2017 j'ai arrêté mon auto-entrepreneur. Maintenant, je dois émettre un radiation kbis de pôle emploi. Où puis-je obtenir cela, j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
chomir73
Tepie Création d'entreprise

Femme de ménage

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les charges impot et sécurité sociale que l'ont droit payé si j'ai envie travaillé à mon compte et que je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
guess
clatronic Auto-entrepreneur

Arnaque ou escroquerie?

Bonjour, Je suis tout nouveau avec le statut auto-entrepreneur dans l'achat/revente et pas plus tard que la semaine dernière j'ai acheté 2 palette...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Agnes7892 Procédures collectives

Holding luxembourgeoise

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment contacter l'avocat et docteur en droit financier R+++ F+++ Merci par avance. Agnès

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
hoquei44
Camille_9410 Entreprise, Société et Assos

Est-ce réellement illégal ?

Bonjour, J'écris ce message parce que je pense que mes voisins du 3e font du travail dissimulé, mais je n'en suis pas sûre. Dès lors, je demande v...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BmV
BobSan Entreprise, Société et Assos

Facturation abusive ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai souscris à un service à la personne durant plusieurs mois, sachant que nous nous étions entendus pour que cela dure jusqu'à fi...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BobSan
GL-09 Entreprise, Société et Assos

Transport logistique

Bonjour Je suis depuis 2 ans employé dans une société de transport de colis dans le var. J’adore mon travail, donc autant faire des heures pour m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
GL-09
Aline Formalités administratives

Fermer une sas

Bonjour, Je n' ai ptd argent et je souhaite fermer une sas en sommeil Les impôts me réclament un bilan qui coûte plus de 200 euros Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BmV
Hortense Entreprise, Société et Assos

Tva sur les édulcorants

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le réponse claire à ma question sur internet: Nous sommes une entreprise vendant des édulcorants peu connus (xy...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Hortense
MARTINE Entreprise, Société et Assos

Travail des ados

Bonjour mes enfants de16 et 13 ans m aident dans mon activitee de vents sur les marches suis je en infraction? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
zachuka
Nomade Entreprise, Société et Assos

Déblocage épargne salariale

Bonjour, J ai reçu un courrier d un organisme gestionnaire d épargne salariale au sujet d un emploi occupé il y a 7 ans. Puis - je encaisser cett...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Thordendall
Mimirose6505 Auto-entrepreneur

Obtention acre 2019

Bonjour, Je cherche une solution. Je suis auto entrepreneur depuis 3 ans, sans bénéficier de la accre à l époque car elle été attribué uniquement a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
ridfa02
lolobati Entreprise, Société et Assos

Frais expert

Bonjour a tous, j'aurai une petite question a poser, il y a quelques temps nous avions fait des travaux chez une cliente aujourd'hui elle a fait in...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
lolobati
lolobati Entreprise, Société et Assos

Devis sans acompte

Bonjour je souhaiterai avoir quelques réponses a un problème que je rencontre, il y a plusieurs mois nous avons signé un devis avec un client. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Lolobati
Toto Entreprise, Société et Assos

Sex toy

Résolu

Bonjour, J ai 15 ans et dans un mois 16ans j aimerait savoir si je pouvais entrer et acheter une sex toy Merci de me répondre

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
tototo08
rachid Charges sociales / RSI

Declaration

Bonjour jai débuté mon activité le 20 avril et jai opté pour la declaration trimestrielle. Quand es ce que je dois faire la declaration.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
gitane2229
Luciole Auto-entrepreneur

Auto entreprreneur et taxi

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur taxi et je viens d'obtenir la licence. Je dois louer un véhicule pour exerce mon métier. De quel statut je dois...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Luciole
uning Entreprise, Société et Assos

Pv ag cloture liquidation sarl

Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider à REDIGER le PV AG de cloture de liquidation de sarl avec les elements suivants à la date de clotur...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
valou_1886
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 34 856