Les discussions

Géraldine Entreprise, Société et Assos

Nom d'enseigne

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est OBLIGATOIRE de déposer le nom commercial de mon auto-entreprise? Je lis que c'est recommandé pour se prot...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
avocat78
Géraldine Entreprise, Société et Assos

Cours collectifs d'anglais

Bonjour, Je suis formatrice en anglais. A partir de Septembre je vais créer mon organisme de formation.Mon activité consistera: 1) à donner des...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Géraldine
emilie Entreprise, Société et Assos

Projet d'auto entrepreneur

Bonjour, j'ai éventuellement un projet d'auto entrepreneur. seulement je ne m'y connais pas et j'aurais voulu obtenir quelques renseignement. mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
romain
LOUISE Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, mon entreprise est en liquidation judiciare et je n ai pas pye mon employe depuis 3 mois qui va le payer ? IL N Y A PLUS D ARGENT SUR LE COMP...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
louise
le sud Entreprise, Société et Assos

Contrat d'apprentissage

Résolu

Bonjour, je dois prendre un apprenti (maçonnerie) est ce que je dois cotiser à la caisse de congés du bâtiment merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
le sud
Williampink Entreprise, Société et Assos

Creation et vente sarl

Bonjour, Je souhaite creer une SARL avec un associe. Dans cette SARL , je suis celui qui apporte tout ou presque , Nous allons acheter cette...

biboule
guillardch Entreprise, Société et Assos

Frais vehicule

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis travailleur independant sous le regime BNC. pour les charges liees a mon vehicule, on m'a conseille de faire une declaration 'fra...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
Xavier69130
Marie-Laure Entreprise, Société et Assos

Véhicule privé ou professionnel

Résolu/Fermé

Je suis gérante majoritaire de SARL je fais à peu près 37 000 kms professionnels par an et 10 000 privés. Je recherche une voiture type 407 ou Passat ...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
Xavier69130
bamboos Entreprise, Société et Assos

Dans l'impasse?

bonjour, il y a deux ans, nous avons ouvert un restaurant . il s'agit d'une création de fond de commerce. nous étions alors trois associes,huit mois a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
avocat78
pierre Entreprise, Société et Assos

Vendre ni vu ni connu ,legale?

Bonjour, je desire vendre mon commerce.est ce que mon proprietaire doit etre au courant ou je peut le vendre sans qu il le sache jusqu'a la signatur...

avocat78
cbb Entreprise, Société et Assos

Scm et ag extraordinaire

Bonjour, Je suis infirmière et je suis associée dans une scm à 6 autres infirmières. Il y a une semaine j'ai été surprise en passant au local de tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
avocat78
FARAGLIA Entreprise, Société et Assos

Création sarl

Bonjour, étant électricien en batiment depuis plus de 15 ans moi et un collègue voulons creer notre propre entreprise . Nous avons déja trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
luko
julien Entreprise, Société et Assos

Licence transport

Fermé

Bonjour, combien de temps faut 'il pour passer la licence de transport de 3.5 t. est elle difficile ? MERCI pour vos réponses. U...

Dernière réponse le 21 août 2010 par
australe13
gerald60 Entreprise, Société et Assos

Terre sainte

Bonjour, je voudrais creer une agence de voyages pour organiser des sejours religieux en terre sainte(israel). Pouvez vous me conseiller merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
australe13
Helene Entreprise, Société et Assos

J'aimerai ouvrir un bar

Bonjour, j'ai 19ans et j'aimerai me mettre a mon compte en ouvrant un bar. Le pb, je ne sais pas quelles démarches faire, ni comment m'y prendre . Pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
huva
michael Entreprise, Société et Assos

Bon de commande de travaux

Bonjour, je viens de creer une societe dans le batiment seulement voila n ayant pas encore un chiffre d affaire extraordinaire je n est pas encore p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
michael
iraun Formalités administratives

Suite gerant sarl

Bonjour, merci pour l avertissement,en fait j ai confiance dans cette sarl car je travaille avec eux depuis plusieurs années. un des gérant voudrait...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
avocat78
iraun Formalités administratives

Gerant sarl

Bonjour, une entreprise de batiment( sarl) composée de deux associés a 50 % me propose de me joindre a eux en tant que gérant. qu en est il exacteme...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
iraun
maxchau Création d'entreprise

Creation d'entreprise transport

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise de transport en messagerie (tournée), mais je ne sais pas quel staut prendre et si il est nécessaire d'avoi...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
gordini55
nathalie Entreprise, Société et Assos

Friture

Bonjour, qui peu me dire ce que je dois faire pour ouvrir une friture , c est a dire que me faut t il comme papier merci nathalie

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab
ma2213 Entreprise, Société et Assos

Auxiliaire de vie à son compte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir auxiliaire de vie à son compte payer par chèque emploie services Pourriez-vous m'indiquer les démarche...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ma2213
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 34 856