Les discussions

farore Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise

Résolu

Bonjour, j'aimerais vous posez quelques questions a propos de l'auto-entreprise. Tout d'abords, est-il possible de créer une auto entreprise, t...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
58Sab
Poupou Entreprise, Société et Assos

Créer mon entreprise

Bonjour,Je souhaite avoir des conseil avant de me lancer ,je suis auxiliaire de vie mais mon travail est très dificile,alors je veux changer de métier...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
paul.tc
Jean-Marie123 Entreprise, Société et Assos

Transport colis express

Bonjour, je suis actuellement salarié je voudrais me mettre a mon compte dans le transport colis express quels sont les démarches a suivre (sa...

58Sab
LAHORE Entreprise, Société et Assos

Rediger les statuts de ma sarl

Résolu/Fermé

Bonjour, jE SUIS ENTRAIN DE REDIGER LES STATUTS DE MA SARL AU CAPITAL DE 7500 €. NOUS SOMMES DEUX (2) ASSOCIES. J'APPORTE 6000€ ET MON ASSOCIE 1500€...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
Mamouth
Val Entreprise, Société et Assos

Investisement

Bonjour, J ai investi 2000€ dans une entreprise que puije réclame nous avons ouvert il y a 1 ans et dans une autre j ai verser 15 000€ augmentation ...

avocat78
Pierre t Entreprise, Société et Assos

Frais acquisition societe

Bonjour, Je susi en train de racheter un fond de commerce et pour ce faire j ai requis les services d un avocat. Il m'a communiqué son devis....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
avocat78
Angie Entreprise, Société et Assos

Droit du marché

Bonjour, Ai je droit de vendre sur les marché au puce des bijoux frantaisie cremes pour les mains acheté neuf sachant que je ne suis pas encore auto...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Totlematin
alkmp Entreprise, Société et Assos

Accre et autoentrepreneur

Bonjour, Je suis salarié en CDI et je planifie de devenir autoentrepreneur tout en gardant mon travail actuel jusqu'à ce que mon activité d'autoen...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab
Géraldine Entreprise, Société et Assos

Nom d'enseigne

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est OBLIGATOIRE de déposer le nom commercial de mon auto-entreprise? Je lis que c'est recommandé pour se prot...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
avocat78
Géraldine Entreprise, Société et Assos

Cours collectifs d'anglais

Bonjour, Je suis formatrice en anglais. A partir de Septembre je vais créer mon organisme de formation.Mon activité consistera: 1) à donner des...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Géraldine
emilie Entreprise, Société et Assos

Projet d'auto entrepreneur

Bonjour, j'ai éventuellement un projet d'auto entrepreneur. seulement je ne m'y connais pas et j'aurais voulu obtenir quelques renseignement. mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
romain
LOUISE Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, mon entreprise est en liquidation judiciare et je n ai pas pye mon employe depuis 3 mois qui va le payer ? IL N Y A PLUS D ARGENT SUR LE COMP...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
louise
le sud Entreprise, Société et Assos

Contrat d'apprentissage

Résolu

Bonjour, je dois prendre un apprenti (maçonnerie) est ce que je dois cotiser à la caisse de congés du bâtiment merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
le sud
Williampink Entreprise, Société et Assos

Creation et vente sarl

Bonjour, Je souhaite creer une SARL avec un associe. Dans cette SARL , je suis celui qui apporte tout ou presque , Nous allons acheter cette...

biboule
guillardch Entreprise, Société et Assos

Frais vehicule

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis travailleur independant sous le regime BNC. pour les charges liees a mon vehicule, on m'a conseille de faire une declaration 'fra...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
Xavier69130
Marie-Laure Entreprise, Société et Assos

Véhicule privé ou professionnel

Résolu/Fermé

Je suis gérante majoritaire de SARL je fais à peu près 37 000 kms professionnels par an et 10 000 privés. Je recherche une voiture type 407 ou Passat ...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
Xavier69130
bamboos Entreprise, Société et Assos

Dans l'impasse?

bonjour, il y a deux ans, nous avons ouvert un restaurant . il s'agit d'une création de fond de commerce. nous étions alors trois associes,huit mois a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
avocat78
pierre Entreprise, Société et Assos

Vendre ni vu ni connu ,legale?

Bonjour, je desire vendre mon commerce.est ce que mon proprietaire doit etre au courant ou je peut le vendre sans qu il le sache jusqu'a la signatur...

avocat78
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 34 883