Les discussions

Ninja_En_Short Entreprise, Société et Assos

Entreprise individuelle

Bonjour, Ma question est la suivante : pour la création d'entreprise individuelle commerçante il faut se faire immatriculer à la CCI, comment celà ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
katelyne
kh Entreprise, Société et Assos

Cede societe de transport

Bonjour, cede societe de transport ou les 4 tournées que j'ai deja avec une grande societe basée dans le val d'oise. CA mensuel 18 000 euros HT et...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
dd
pascal2784 Entreprise, Société et Assos

Charges patronales

Bonjour, Je souhaiterais m'installer en tant que prestataire de services et je compte sur un chiffre d'affaire annuel de 15000€ TTC;le statut fiscal ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
htc
abricotine Entreprise, Société et Assos

Vendre des grande marque

Bonjour, je voulais savoir si on pouvais vendre desproduit de maquillage des marque tel que dior et chanel sur les marché si on as une facture? y a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
norac
nathalie Formalités administratives

Charges tns et gerant salarié

Bonjour, j'ai crée une eurl dont je suis associée unique et gérante, je l'ai mise en sommeil pour pouvoir développer une autre activité plus simple s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Eric74
haja91 Charges sociales / RSI

Cotisations au rsi

Bonjour, J'ai crée en septembre 2007 une eurl dans le transport, j'ai pu bénéficié de l'accre, j'ai donc payé sur la première année environ 2500 €, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jessy23
syl59310 Entreprise, Société et Assos

Sous compteur pour entreprise

Bonjour, je vais créer une entreprise, une pâtisserie chez mes parent qui me prête une surface de la maison, je voulais savoir si c'est possible de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
pierre_ec5962
orloff Entreprise, Société et Assos

Contestation frais d'huissier

Bonjour, Suite à une mise en demeure de l’URSSAF pour un montant de 1185 euros, je dois reconnaître un manque de communication de ma part ce qui a dé...

jessy23
crea2soft Entreprise, Société et Assos

Créer une 2ème entreprise

Bonjour, J'ai une EI de services à la personne et je souhaite en plus créer un organisme de formation. Est-il possible de créer une deuxième entrep...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
crea2soft
brunbea Formalités administratives

Sarl a 3 gerants

Bonjour, nous sommes en train de racheter une agence immobilère avec mon épouse et la titulaire de la carte professionnelle. Celle-ci possèdera 2% de...

avocatparis
NICO Entreprise, Société et Assos

Tva

Bonjour, Actuellement en EURL depuis 3 ans, ma question est simple et assez complexe ?? Puis je récupérer la tva sur l'achat d'un véhicule comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
pourquoipas13
capo Entreprise, Société et Assos

Facture loi autoentrepeneur

Bonjour, concernant la loi auto entrepeneur, puis je etablir une facture en tant que particulier à une entreprise pour des prestations de service ? à...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Eric Roig
vandersaart Entreprise, Société et Assos

Stagiaire en association

Bonjour, Je suis président d'une association 1901 et souhaiterais savoir si je pouvais engager un stagiaire pour une durée de deux mois ? Et surtout,...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Flo
louise18 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire abusive

Résolu

Bonjour, en 1993 nous avons ete victimes d'une liquidation judiciaire abusive peut-on porter plainte 15 ans apres avec des preuves bien sur... merci

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
avocatparis
nico Entreprise, Société et Assos

Recuperation de tva

Bonjour, Actuellement en EURL depuis 3 ans, ma question est simple et assez complexe ?? Puis je récupérer la tva sur l'achat d'un véhicule comme...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
nico
lazou30 Entreprise, Société et Assos

Fontionnaire et spectacle

Bonjour, je suis fonctionnaire et fais quelques spectacles avec une troupe d'intermittents du spectacle. il faudrait que je puisse déclarer ces que...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Jean-Mi
docteurmouse Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, je voulais savoir si le projet de loi sur le statut d'auto entrepreneur avait été voté.?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kalidor
sinatra1 Entreprise, Société et Assos

Capacité à "louer"

Bonjour, Je suis titulaire des capacités de transport suivantes: -commissionnaire de transport -transporteur public routier de personnes -trans...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
JOE
louise18 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si un membre de ma famille (pere,frere ect...)peut racheter mon commerce qui se trouve en liquidation judiciaire? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
avocatparis
soleil Entreprise, Société et Assos

Banque

Bonjour, voila j'ai un découvert autoriser de 300euros j'ai fait 1 cheques de 415 e en debut de mois le6 mon conte etant crediteur il et passer sens ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
maggie24
barou Entreprise, Société et Assos

Intéressement

Bonjour, Je sais que le dispositif d'intéressement permet d'associer les salariés aux résultats ou aux performances de l'entreprise. Est-il possibl...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
avocatparis
Seb Entreprise, Société et Assos

Objet sarl

Bonjour, En cours de création d'une SARL, nous bloquons sur l'objet de celle-ci. Nous allons revendre des solutions informatiques pour des archi...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Seb
brigitte Entreprise, Société et Assos

Courrier type

Bonjour, Comment rédiger un document protégeant les deux parties d'une association ? Dans les faits, une création d'une micro-entreprise d'un dépô...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
avocatparis
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 34 883