Les discussions

Majoritaire, minoritaire, rsi, couple ?

Bonjour, Nous avons créé une SARL à 4 associés, dont 2 couples mariés. Chaque associé possède 25% des parts, il y a 2 co-gérants. Nous ne nous v...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Loul

Actionnaire non salarié démissionnaire sarl

Bonjour, Je suis actuellement actionnaire bénévole au sein d'une sarl, la société à des dettes aujourd'hui qu 'elle a du mal a honore, si je donne ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fantasia

Besoins de renseignements

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur la session des parts d'une société. Je suis pret a ceder gracieusement mes parts a mon associé...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Marco

Conjoint salarie dans entreprise familiale

Bonjour, que devient l'entreprise familiale en cas de divorce par consentement mutuel ? l'un des époux travaillant dans l'entreprise est marié sous...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
wanda

Depot du capital

Bonjour, J'ai creé mon entreprise eurl avec un capital de 10000 E ; J'ai deposer que le 1/4 soit 2500 E et je devait deposer le reste , ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
avocatparis

Garants pour un local professionnel

Bonjour, je suis entrain de créer mon activité professionnelle et ai pour ce faire besoin d'un local. L'agence immobilière m'a demandé de disposer d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
charlesguy14

Reprise d'activitées apres liquidation

Bonjour, J'aimerais savoir suite a un redressement judiciaire puis une liquidation il y a 2ans comment faire pour recreer mon entreprise dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
charlesguy14

Cotisation retraite sante

Bonjour, J'ai créé une EURL pour la location en meublé de chambres médicalisées. J'ai 80 ans ,je suis beneficiaire de la retraite de la CNAV (maximu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
DAPHNE

Demande de renseignement pour fermeture sarl

Bonjour, Je poste ce message car la j'ai vraiment besoin d'aide et de renseignements, donc si quelqu'un de compétent en la matière peut m'aider dan...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
masarlcoule

Comment créer une entreprise

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour créer son entreprise multiservice. Car j'ai 30 ans bientôt et je voudrai changer d'activité et aider...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
reponseatout

Droit à l'acre?

Bonjour, je travail actuellement à temps partiel, j'effectue chaque mois une déclaration au assedic puisque encore inscrite comme demandeur d'emploi....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
charlesguy14

Reprise d'un petit commerce

Bonjour, Actuellement sans emploi depuis 13 mois,je voudrais reprendre une petite epicerie bar tabac dans un petit village qui ne trouve pas repreneu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
charlesguy14

Buraliste

Bonjour, Je suis actuellement buraliste avec mon epoux et nous souhaitons rompre notre contrat d avec les douanes sans avoir exercer 3 ans.Quels sont...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
charlesguy14

Etude de marche

Bonjour, j'ai l'intention de créer une société de home staging. j'aurais voulu queleques renseignement sur une étude de marche dans ce domaine dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
charlesguy14

Gerant egalitaire non salarié

Bonjour, Je suis gerant egalitaire non salarié d'une SARL je detiens 250 parts, mon associée detiend 250 parts et a la fonction de salariée dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
jerome

Besoin des explications sur la convention de

Bonjour,s'il vous plait j' ai besoin de savoir davantage sur la cnvention de compte courant

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
nar6

Societe espagnole

Bonjour, je suis en train de créer une société en Espagne et je voudrais savoir si je pouvais avoir un compte en France et en Espagne pour la même ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
rachid400

Fond de commerce

Bonjour, suite aux divorce de mes parents partage des bien commerce et au dessus habitation la vent a eu lieu au tribunale vent a la bougie mon pere ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
gamin1978

Les prets en periode de crise ?

Bonjour, je suis porteur de projet , mon business plan est terminé j'ai un apport de 45000 e ! j'aurai besoin d'un pret de banque pour le fond de com...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
marco

Status autoentrepreneur

Bonjour, J'ai acheté un fonds de commerce qui est déclaré en immatriculation entreprise individuelle (premier siret) et j'ai créé ensuite une EURL ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
adream

Création : capital entièrement versé ?

Bonjour, Dans l'article Création de société : procédure pas à pas 2 L'ouverture d'un compte bancaire Il est écrit aux 2 dernières lignes : U...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Frans

Deux siret impliquent_ils 2 taxes professionn

Bonjour, Je suis créateur en entr. individuelle en micro depuis Mars 2007. Pour des raisons tenant à l'orientation marchande de cette activité, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
G3G

Quelle conséquence a arrêté un contrat signé

Bonjour, Mon compagnon a crée une entreprise d'artisanat, il a pris un client et signé un conrat de travaux beaucoup trop important et sous évalué ni...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
charlesguy14

Verser 2 fois un dividende la même année ?

Bonjour, Je m'adresse aux personnes calées en compta. Nous sommes une SARL. 2 Cogérants majoritaires. Nous avons dégagé un bénéfice sur l'exer...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
pourquoipas13

Retour en entreprise.

Bonjour, Vous connaissez des gens qui sont deja retourner 3 fois dans la meme entreprises en moins de deux ans? en interim vous en penssez quoi p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
HDREADY

Gérance de fait ?

Bonjour, Je suis sur le point de constituer une SARL avec un ami qui serait donc mon associé. A la base nous souhaitions être co-gérants de notre soc...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
azuma19

Recherche conseil pour creation dun fast food

Bonjour, je suis en train de monter mon affaire de fast food, le local qui fait à peu prés 210m². le proprio est d'accord pour la realisation d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gerber1

Remboursement dun pret pour une sarl

Bonjour, je voudrais savoir si on et oblige de rembourse un pret a la banque alors que ses une sarl pouvez vous me dire quoi merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Dominiquecaen

Frais de formation continu

Bonjour j'ai un bac+2 en gestion d'entreprise et je travail dans une societe assistante adminstrative je vx faire une licence privé en paralelle avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
charlesguy14

Questions pour creer une agence speciale

Bonjour, Je souhaiterais créer une agence un peu spéciale. Comment me renseigner sur ce qui est permis ou non dans mon type d'activités ? Où puis j...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
charlesguy14

Cession de parts dans une sarl

Bonjour, Lors d'une cession de parts dans une SARL j'aurai souhaité connaître le mode de calcul pour évaluer concrètement la somme de cette revente...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
charlesguy14

Crèe micro entreprise

Bonjour,es qui aurais une personne très gentil pour m aider a mes questions je souhaite crèe une micro entreprise ouvrir une boutique sur internet m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Jessy23

Capacité trancport

 Résolu

Bonjour, Je recherche le Guide de capacité professionnelle - Organisateur commissionnaire de transport, Si quelq'un le possède et voudrez bien me l...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ALI1231

Comment créer son etablissement électrique

Bonjour, je voudrais créer mon etablissement en électricité comment y arrivé

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Frans

But et objectifs d'une association loi 1901

Bonjour, Désirant créer une association loi 1901 pour le développement activités musicales, promotion et le soutien de groupes locaux, dans l'organis...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
muriel

Organisation de stage, déclaration

Bonjour, j'ai 28 ans, je suis déjà salarier. J'ai comme projet d'organiser un stage de danse avec un professeur venu d'Irlande. Je ne travaille pas da...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
charlesguy14

Aide de financement pour artisana

Bonjour, Je souhaite monter mon entreprise . Je veux être artisant éléctricien ( diplômé + expérience ) . J'ai de l'expérience dans le câblage en rue...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
charlesguy14

Activité en plus de dirigeant

Bonjour, Je souhaiterai savoir lors de ma première année en tant que dirigeant en Entreprise Individuelle dans le domaine agricole (MSA), si je peu...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
pourquoipas13

Transport et livraison

Bonjour, je suis artisan transporteur déménageur, je cherche des clients qui seront intéréssés par mes services de livraison pour information j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
valgage

Demande d'information sur creation entreprise

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur la création d'entreprise de recouvrement amiable. J'aimerais savoir s'il faut des diplomes p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
ZOUZOU

Est ce que la nouvelle mesure auto entreprene

Bonjour pour etre auto entrepreneur est ce que j'aurais besoin d'une licence de transport ? je precise en moins de 3t5,vu quand est payer a 30 voir b...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
doms69550

Peut on monté une société alors que je suis e

Bonjour, je suis en liquidation judiciaire,est ce que je peux remontée une société a coté merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
lymaya

Besoin d'argent

Bonjour, avec mon mari nous avons le projet de créer une entreprise, nous avons l'expérience dans le domaine du commerce et les motivations nécessair...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Rmiste

Gérante sans le vouloir

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis gérante depuis un peu plus d'un an de l'entreprise de mon père. Il m'a demandé comme un service de donner mon nom par...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
rmiste

Société de fait entre 2 eurl vs sarl ?

Bonjour, Je dois monter avec une amie un bureau de consultant mais j'ai dû mal à me faire une idée de ce qui pourrait être le mieux entre une "soci...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
foxi

Cumul d'emploi en étant fonctionnaire

Bonjour, Je suis infirmiére et étudiante en ostéopathie et j'ai pour projet de travailler quelques heures par semaine dans une salle de sport en acti...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Pascalou

Commissionaire de transport pays de l'est

Bonjour, Je travail depuis 4 ans dans l'affretement vers les Pays de l'Est surtout la Roumanie (je parle roumain). Donc j'ai pas mal de contacts du...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
EDAX

Co-gérance sarl avec l'un à 51%

Bonjour, Nous souhaitons créer à deux une Sarl, je souhaite détenir 51%, nous souhaitons être deux travailleurs non salariés question : est-ce p...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
michel

Société holding

Bonjour, Je travaille pour une société et l'un de mes prospects me propose de me donner des parts dans sa société en échange de conseille pour l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
avocatparis

Cherche client

Bonjour, je vou drais savoir si quelq'un peut m'aider car je livrer des colis pour adrexo depuis plusieur annees et aujourd'huit on me demande une l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Christian43
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 34 472