Les discussions

vandersaart Entreprise, Société et Assos

Stagiaire en association

Bonjour, Je suis président d'une association 1901 et souhaiterais savoir si je pouvais engager un stagiaire pour une durée de deux mois ? Et surtout,...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Flo
louise18 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire abusive

Résolu

Bonjour, en 1993 nous avons ete victimes d'une liquidation judiciaire abusive peut-on porter plainte 15 ans apres avec des preuves bien sur... merci

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
avocatparis
nico Entreprise, Société et Assos

Recuperation de tva

Bonjour, Actuellement en EURL depuis 3 ans, ma question est simple et assez complexe ?? Puis je récupérer la tva sur l'achat d'un véhicule comme...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
nico
lazou30 Entreprise, Société et Assos

Fontionnaire et spectacle

Bonjour, je suis fonctionnaire et fais quelques spectacles avec une troupe d'intermittents du spectacle. il faudrait que je puisse déclarer ces que...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Jean-Mi
docteurmouse Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, je voulais savoir si le projet de loi sur le statut d'auto entrepreneur avait été voté.?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kalidor
sinatra1 Entreprise, Société et Assos

Capacité à "louer"

Bonjour, Je suis titulaire des capacités de transport suivantes: -commissionnaire de transport -transporteur public routier de personnes -trans...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
JOE
louise18 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si un membre de ma famille (pere,frere ect...)peut racheter mon commerce qui se trouve en liquidation judiciaire? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
avocatparis
soleil Entreprise, Société et Assos

Banque

Bonjour, voila j'ai un découvert autoriser de 300euros j'ai fait 1 cheques de 415 e en debut de mois le6 mon conte etant crediteur il et passer sens ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
maggie24
barou Entreprise, Société et Assos

Intéressement

Bonjour, Je sais que le dispositif d'intéressement permet d'associer les salariés aux résultats ou aux performances de l'entreprise. Est-il possibl...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
avocatparis
Seb Entreprise, Société et Assos

Objet sarl

Bonjour, En cours de création d'une SARL, nous bloquons sur l'objet de celle-ci. Nous allons revendre des solutions informatiques pour des archi...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Seb
brigitte Entreprise, Société et Assos

Courrier type

Bonjour, Comment rédiger un document protégeant les deux parties d'une association ? Dans les faits, une création d'une micro-entreprise d'un dépô...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
avocatparis
buenos aires Entreprise, Société et Assos

Prix ttc

Bonjour, dois-je marquer les prix suivit de ttc ou ne suis-je pas obligé, sur mon site internet? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
buenos aires
vereau Entreprise, Société et Assos

Changement d'adresse

Résolu

Bonjour, Je viends de creer une societe il y a maintenant 11 mois et je suis obligé de demenager mes bureaux et donc l'adresse du siege social. Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
avocatparis
desiratia Entreprise, Société et Assos

Clause abusives

Bonjour, j'ai souscrits et signée un contrat de location longue durée pour un appareil CB, en mars 2007 pour 48 mois. aujourd'hui nous avons cessé d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
avocatparis
rider74 Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur et salarié

Bonjour, j'ai crée ma société de service en tant qu'autoentrepreneur (nouveau statut de janvier 2009). Quelqu'un peut-il me dire si je peux embauc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ginto5

Mentions légales sur internet

Bonjour, je crée mon entreprise sur internet, et je cherche plus d'explications sur les mentions légales. Il y a t-il des choses obligatoires? Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
invest77

Ca ht

Bonjour, je suis en EI sous le régime de la micro, et je me pose la question suivante: si je suis exonéré de TVA, je ne peux pas donner un CA HT?...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
buenosaires
Leonarda Entreprise, Société et Assos

Salariée dans mon asso

Bonjour, Je donne des cours de peinture et dessin qui marchent bien comme salariée pour une collectvité locale avec un statut vacataire et un contrat...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
leonarda
enseignant en conflit avec son r Entreprise, Société et Assos

Conflit employe/employeur

Bonjour, Et Merci pour vos recherches. Je suis Enseignant sous contrat et/ou vacation depuis plus de 6 années, avec des appréciations exemplaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
JeanJod
fajuro Entreprise, Société et Assos

«à l'aide» besoin d'aide

Bonjour, je vais essayé de faire simple,j'ai créer mon entreprise(sarl majoritaire a 99%) en février 2006,je n'ai percus aucunes aides tout a été fai...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
xeraco41
yan Entreprise, Société et Assos

Calclus de charges sociales

Bonjour, je vouliai savoir si les charges sociales d'un gérant majoritaire qui percoit des indemnités d'un montant de 1500€ Brut par mois sont identi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
MikeR
ja20a Entreprise, Société et Assos

Cessation de part

Bonjour, Lorsque deux associées sont a 50 / 50 dans la meme entreprise, et qu'un des deux veux vendre ces parts. Est-ce que le prix de ces parts pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
avocatparis
J-B Entreprise, Société et Assos

Renouvellement immat. rcs

Bonjour, Mon inscription au RCS arrive à échéance (5 ans) en avril prochain, quelles formalités faut-il faire pour renouveler? Merci de votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
avocatparis
marie Entreprise, Société et Assos

Arreter la co gerance

Bonjour,je suis en co gerance 50/50 avec ma soeur ça ne se passe pas bien entre nous je arreter la sarl elle non et ne peu pas me racheter mes part co...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
avocatparis
cindy25 Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour,je souhaite devenir agent immobilier independant et j'aurai souhaiter avoir des renseignement sur les charges a payer et aides possible, merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
JeanJod
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 34 857