Les discussions

gsbalex Entreprise, Société et Assos

Bloquée par mon bail commercial

Bonjour, Je suis gérante d'un commerce dans un local de 22 m2. Ce qui me permet d'assurer la pérennité de ma société est que je loue l'appartement m...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Valenchantée
titchou25 Entreprise, Société et Assos

Help! besoin d'etre renseigner

Bonjour, cela fais 13 ans que je travail dans un industrie et je souhaite quitter pour me mettre a mon compte. pour cela j'ai demander une rupture ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
dna.factory
lanlankien Auto-entrepreneur

Mediation

Bonjour, je suis mediatrice, diplome obtenu auprès de l'afpa en 2011, et depuis jai travaillémais jamais en mediation mais toujours dans le social...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
BmV
topclen Entreprise, Société et Assos

Pour commencer que faire

Bonjour, je vient de cree une petite societe de nettoyage et j aimerais savoir comment je peut trouver des clients et des petits marches ,des model...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
marylou.
kalpich Auto-entrepreneur

Demande d'allocation irrecevable

Bonjour, J'ai démarré une activité sous le statut d'auto entrepreneur en décembre 2010 sans succès et en absence de chiffres d'affaire pendan...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
kalpich
lenaic84 Entreprise, Société et Assos

J'ai une idée a vendre

Bonjour, je m'apelle lenaic j'ai 14 ans et j'ai une idée a vendre. Ma question: a qui dois-je la vendre ( cest une idée sur un jeux video ) , comme...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Selma19
jeanbl Entreprise, Société et Assos

Vendre bien sci

Bonjour, je suis gérant majoritaire d' une sci que j'ai créé en 1998 en faisant des donations à ma fille et à 4 petits enfants et en achetant l'usu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
jeanbl
paco2a Auto-entrepreneur

Embauche

Bonjour, je suis AE en service de nettoyage et peinture. Je voudrais connaître la marche à suivre dans le cas ou je voudrais embaucher une ou deux per...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
paco2a
jeanpierre32 Entreprise, Société et Assos

Sci immobilere

je suis seul détendeur de toutes les parts de la sci je souhaite la dissoudre merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
lucini
alberto0428 Entreprise, Société et Assos

Créer une blanchisserie

Bonjour, je voudrais créer une blancisserie ou bien m'en acheter une, pour le moment je suis salarié et j'ai un apport de 10.000 pas plus, car ils son...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
alberto0428
mvri Auto-entrepreneur

Sos litiges avec mon client

Bonjour, je suis auto entrepreneuse et je viens de perdre mon travail. Je suis secretaire ,receptionniste et je fais de la compta pour une boite je...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
LeChatDeGastonLagaffe
sisco77 Entreprise, Société et Assos

Ouvrire une entreprise

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrire une société de securité pour m'occuper de villa et chateaux on serai que 2 ou 3 dans entreprise donc sa v...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
BmV
loicisa Entreprise, Société et Assos

Saisie biens personnels

Bonjour, j'ai peur de finir en liquidation judiciaire prochainement et je voudrais savoir si on peut me saisir tous mes biens perso. Je suis eu e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
sleepy00
eurasio Entreprise, Société et Assos

Monter un restaurant

Bonjour, je souheterai partir au bresil dans quleques mois retrouver mon amie.et etant donné que je suis cuisinier,j'aimerai monter un petit restaur...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Keradam
razraz Entreprise, Société et Assos

Revendre aux marché???

Bonjour, je souhaite savoir si c légal d'acheter divers marchandises grande surface,boutique etc...et de les revendre aux marché???

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
BmV
thiest Formalités administratives

Gérant sarl et salaire

Bonjour, mon mari est actuellement gérant majoritaire TNS , moi même associé minoritaire (je ne travaille pas dans la sté) c'est une SARL famillia...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
thiest
APSSYNA Création d'entreprise

Creer ma societe d aide a domicile

Bonjour à Tous, Je souhaite créer une société ou association dans le domaine de l'aide à domicile. Je suis actuellement salariée et travai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
bsg33
marinaetchouchou Entreprise, Société et Assos

Ouvrir ma boulangerie ????????

Bonjour, je souhaite ouvrir une boulangerie à base de surgelé en charente dans un village sans boulanger es possible sans diplome ? apres tout cest ...

BmV
clochette79 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire/rsi

Bonjour, j'avais une entreprise en nom propre.la liquidation judiciaire a été prononcé en octobre. le RSI fait partie des créanciers privilèègié po...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
clochette79
ape3212z Entreprise, Société et Assos

Extension d'activie

Bonjour, L'activité principale d'une société est la fabrication de bijoux précieux. Peut-elle étendre son activité à la fabrication de bijoux fantai...

jmp59
barakouda123 Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, je veux ouvrir une boulangerie mais je nai pas d apport personnel comment je peut faire

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
BmV
jtmi Entreprise, Société et Assos

Cherche assureur ou location

Bonjour, je suis en train d'ouvrir une societe de location de voiture a double commande, je souhaiterai savoir si vous connaissez une societe de loc...

PERMIS-LOWCOST
chauchaugerant Formalités administratives

Dette: de salaire du gérant

Résolu

Bonjour, Je suis gérante d' une EURL, pendant les deux premières années je n'ai pas pris de salaires mais la comptable les a mis en dettes dans mon b...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
marylou.
Snoopyrocks Entreprise, Société et Assos

Comptabilité associé sas

Bonjour, Après plusieurs jours de de recherche, je ne parviens pas à trouver la question a ma question qui est la suivante: A-t-on le droit de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Snoopyrocks
lilette Entreprise, Société et Assos

Changement de gérance

Bonjour, Bonjour, jaimerai savoir comment faut il faire pour un changement de gérance, car ma patronne ne veut plus etre gérante? Et veut laisser sa...

chutzpa
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 34 857