Grille tarifaire

zimtransp Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 13:16
Ventdest77 Messages postés 1355 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 juil. 2012 à 13:25
Bonjour,
je suis en cours de creation d'une sarl dans le domaine du transport marchandises de moins de 3.5 tonnes et je voudrais avoir des exemples de grilles tarifaires afin de les proposer a mes futurs clients. transport en France et Europe

Merci de votre aide

ERRIRI

1 réponse

Ventdest77 Messages postés 1355 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 311
Modifié par Ventdest77 le 31/07/2012 à 13:26
Bonjour Erriri,

Si vous souhaitez proposer à vos clients des grilles tarifaires appartenant a d'autres sociétés, alors je vous déconseille de créer votre société. Vous ferez l'économie d'une fermeture prochaine.

Plus concrètement, vous ne trouverez aucune grille sur internet.

Etablissez plutôt vos propres tarifs, calculez votre coût de revient ainsi que la marge souhaitée, et proposez les à vos clients. (vous avez dû apprendre cela durant votre stage en centre de formation).

En espérant que vous ayez déjà un ou des clients. Car s'il y a bien un secteur d'activité où il ne faut JAMAIS créer une société sans avoir au moins un client rentable, c'est bien celui du transport de marchandises en véhicule léger.

Cordialement
Offre un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour.
Apprends lui à pêcher, tu le nourris pour toujours... Lao Tseu.
1