Salle des fetes
RésoluBonjour, Je souhaite créer un lieu d'accueil au public, c'est à dire une salle de réception pour les mariages, soirées entre amis ... Je possède d...
Bonjour, Je souhaite créer un lieu d'accueil au public, c'est à dire une salle de réception pour les mariages, soirées entre amis ... Je possède d...
Bonjour, je suis en projet de création d'entreprise une sarl nous sommes deux et je suis a la cherche de modele de statut pour une sarl en cogéranc...
Bonjour, J'aimerai ouvrir une entreprise qui consiste a allée voir les animaux chez leur propriétaire, leur donner a manger, jouée avec eux, ... m...
Bonjour, Bonjour Je voudrais avoir une informations svp. Par exemple. J'achète une composant informatique à 15€ (TTC) Je décide de le revendre ...
Bonjour, J'ai un problème sur une recherche à propos de la culture managériale, le problème c'est que je n'arrive pas à trouver un article qui par...
Bonjour, Nous avons depuis septembre 2010 une apprentie dans notre société. Celle-ci accuse de nombreuse Absence/retard à son centre de formation...
Bonjour, je dois contracter une assurance décès /invalidité pendant 5 ans sur un prêt de petite somme à 0% que j'ai obtenu pour la création de mon...
Bonjour, je suis a mon compte depuis plus de vingt ans,quand les trois caisses on fusionnè rsi et que nous sommes passer a un seul prélévement j'ai ...
Bonjour, souvent dans les documents administratifs (fiscaux notamment), on est renvoyé vers un texte de loi qui porte un numéro principal et un numé...
Bonjour a toutes a tousse , Je suis en 3éme je m'appelle Thomas j'ai 15ans , je voudrais savoir où m'orienter l'année prochaine pour devenir chauffeur...
Bonjour, je voudrais juste savoir si un autoentrepreneur a droit à des allocations s'il n'a eu aucun client dans l'année. (entreprise créée après ...
Bonjour, je souhaite créer une entreprise de secrétariat à domicile, est-ce un complément de rémunération ou une activité plus lucrative ?
Bonjour, j'ai fais faire une terrasse de béton désactivé par un auto-entrepreneur (assuré), le résultat final ne me convient pas, est-il possible de...
Bonjour, j'ai une EURL dont je suis l'associée unique. Cette entreprise est de petite taille et je recherche un logiel de compatbilité simple (de...
Bonjour, Combien de temps pour obtenir la licence de transport de personne? Si je crée ma société individuelle pourrai-je obtenir rapidement ma...
Bonjour, je suis un peu perdue mais vous etes là pour m edifier .voila ma question est simple je suis une jeune de 22 ans qui veut creer sa propre e...
Bonjour, je voudrai savoir clairement comment calculer la marge? je reste tres confus sur le calcul puisque je dois faire face à deux types de for...
Bonjour, Je possède mon bp coiffure depuis 1998, aujourd'hui je ne travail plus directement dans le domaine de la coiffure et suis salariée. Un...
Bonjour, je voudrais ouvrir un société de garde d'enfants et je voulais savoir quel son les critéres pour avoir l'agrement qualité et csi c'est bien...
Bonjour, Actuellement au chomage, je souhaite créer ma boutique de pret à porter. Faut-il nécessairement avoir un apport personnel ca car je n'en...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir une licence de transport de personne ,il m'en faut combien de temps pour en avoir?
Bonjour, je suis étudiante en gestion d'entreprise et j'ai le projet d'ouvrir une micro crèche et j'aimerai qu'elle soit écologique..Mon soucis c'es...
Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez des informations et vos expériences concernant les entreprises de la région 49 et 37 pour la mise en place ...
Bonjour, je voudrais créer une aUto entrepise (arrondir mes fins de mois) on me parle de s.a.s (société anonyme simplifiée ?) qui est le mieux au ni...
Bonjour, Je voudrais avoir la définiton exacte d'un fonds de commerce s'il vous plaît. Je suis sur le point d'en acheter un mais avant de l'acquér...
Bonjour, Je me suis inscrite en tant qu'auto entrepreneur le 2/02/2009 sur internet mais je ne trouve nulle part ou m'adresser pour me radier. Je n'a...
Bonjour, Cela fait maintenant 1ans que mon père a ouvert une boulangerie SARL. L'ancien propriétaire déclarait faire plus de 1000€ par jour ce que n...
Bonjour, Comment faire pour payer 1600€ au RSI quand on leur explique que depuis 5 mois je suis a découvert sur mon compte ,que je n'ai pas l'argen...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance. J'ai appris dernièrement que la loi obligé les...
Bonjour, Comment puis-je contraindre un client à me payer pour une prestation que j'ai réalisée alors que celui-ci refuse le paiement ? Quel recou...
Bonjour,je travail pour une entreprise a domicile de nom de human technologies corp comment puis je savoir si cette entreprise existe vraiment
Bonjour, je suis artisan en mécanicien d'avion, donc pas de vente des produits; je vais être salarie dans le même activité. Que sont les marches à s...
Je suis étudiante en école de commerce et dans le cadre de mes études, j'étudie la société St Dupont er je cherche des données sur les marchés du styl...
Bonjour, j'ai obtenu après 15 jours de formation et un examen de fin stage,une capacité de transport pour pouvoir gérer une entreprise.ma question : e...
Bonjour, - Je voulais savoir par quels mode de paiement les entreprises ou les mairies utilisent pour payer leurs fournitures de bureau? (Chèque, ...
Bonjour, je viens de créer mon entreprise de nettoyage dans la region PACA .Ce qui me manque ce sont les tarifs pratiquer ,pour remise en etat aprés...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix d'un prévisionnel ? Peut on le faire gratuitement par un organisme (ou à moindre coût) où est on obligé d...
Bonjour, Je viens de créer ma société en tant que auto-entrepreneur (vente bijoux argent,plaqué or,acier) je souhaiterais faire un site internet q...
Bonjour, Je possede une capacité de transport de marchandises et j'aimerai savoir si je pouvais avoir une equivalences au moins niveau BAC etant dé...
Bonjour, Je viens de créer une start-up sur internet et je compte employer des personnes d'ici peu . Comme mon activité vient de débuter, je ne p...
Bonjour à tous. Je suis actuellement Auto Entrepreneur (Régime Micro-Social simplifié bénéficiant de l'ACCRE), j'entame le mois prochain ma 3 ...
Bonjour, j'aimerais savoir les lois a propos de la vente. Je voudrais vendre des t-shirts. Ai-je le droit d'acheter un t-shirt chez wal-mart, puis ...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis presque deux ans mais je n'ai jamais su démarrer mon activité (je m'étais enregistrée pensant pouvoir le...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier d'avance les personnes qui répondront à mes questions. Mes questions concernent les devis et la fact...
Bonjour, je possède pas mal de matériel de sonorisation, que j'aimerais louer à des particuliers pour divers évènements (étant moi-même une particul...
Bonjour, je suis entrepreneur je vend à domicile mais je voudrais aussi faire les marchés ai je le droit j'ai un numéro de siret comment dois je pro...
Bonjour, je voudrais étre auto entrepreneur . mais je n ai pas d apport pur démarrer et je suis fiché bdf jusqu en 2015 . qu elles sont les aides auxq...
Bonjour, je me permets de faire appel à vous afin d'obtenir des renseignements .... voilà, je suis un jeune opticien, basé à la campagne, où...
Bonjour, je suis en invalidité et mon directeur me propose un travail avec un contrat "tremplin" qui pourrait aller jusqu'à 4 ans, je ne connais pa...
Bonjour, Mon mari et moi avons developpé une activité en portage salariale. Je suis sur le point de prendre un emploi à temps plein temps et no...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.