Les discussions

Demission gerant et associe minoritaire

Bonjour, J'ai démissionné de mon statut de gérant sans obtenir de réponse à mon courrier envoyé en AR à l'associé majoriatire. Cependant, je so...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ddmeinfo

Prix cinéma

Bonjour, Moi ce qui m'intéresse le plus, c'est le prix que propose les distributeurs de films comme Warners Bros ... pour un film ? Bien entendu ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
fanchb29

Ai-je besoin d'un avocat?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un fond de commerce, et je trouve les frais d'avocat élevés. est il possible de m'occuper moi même de l'en...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
expert75011

Ouvrier un cabinet de recrutement

Bonjour, Après avoir passer 6 ans à recruter du personnel dans le secteur tertiaire. Je souhaite ouvrir un cabinet de recrutement. Quelqu'un a de...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
expert75011

Carte vitale

Bonjour, je vis chez moi et mon compagnon depuis peu et je suis toujours sur la carte vitale de mes parents comment dois-je faire pour me mettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ASILLY

Travailleur indépendant mais salariée

Bonjour, Je suis consultante mais salariée d'une société gérant d'autres consultants (missions en cdd renouvelable) Travaillant de mon domicile, je...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
linguap

Caution solidaire

Bonjour, j'étais gérant d'une sarl, j'ai revendu mes parts en 2009 et quitté l'entreprise un autre gérant a été nommé aujourd'hui l'entreprise es...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
BmV

Pret bancaire et oseo ???

Bonjour, Nous avons créé une SARL, 2 associées co-gérantes à 49% et une associée à 2%. Nous avons fait un crédit bancaire de 9334 euros et un pre...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
58Sab

Comptabilité

 Résolu

Bonjour, quelle valeur dois je retenir lors de l'inventaire si j'ai effectué un achat de 10 unités à 10euro chez un fournisseur qui ont une valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
fanchb29

Rupture conventionnelle / sarl / assedic

Bonjour, Je souhaite partir sur une rupture conventionnelle de mon entreprise. Je vais créer une SARL ou EURL. Je ne compte pas me verser de sala...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
harnaud

Tva association loi 1901

 Résolu

Bonjour, Nous devons effectuer des travaux de rénovation dans les toilettes de notre association, devons nous payer la TVA à 19.6% puisque nous ne p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
duncanben

Remplacement et cdi

Bonjour, actuellement en cdi dans une societe de nettoyage,ai-ce-que je peut cumuler des heures de remplacemnts a raison de 35h environ mais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
buronavocat

Mise en demeure rsi 4 ans apres

Bonjour, J'ai vendu mon fond de commerce en 2009 apres moins d'un an activité (debut mai 2008). Ce matin, 4 ans plus tard je recois une mise en d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
buronavocat

Revision bail commercial

 Résolu

Bonjour, Nous exploitons un restaurant notre bail commercial prevoit une revision des loyers tous les 3 ans à la date anniversaire de la prise d'eff...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
pascale

Occupation à titre gracieux d'une sci

Bonjour, un associe d'une sci peut -il occuper à titre gracieux ou en payant un loyer une maison dont la societe est proprietaire . que se passe -t...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Cecile

Rsi j'en peux plus !

Bonjour, pour répondre au message , je paie plus de 2440 € /mois, sans compter les échéanciers que j'ai mis en route pour pouvoir étaler les mensu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
58Sab

Auto entepreneur et taxe professionnelle

 Résolu

Bonjour, Un auto entrepreneur travaillant dans sa propre maison est il redevable de cette taxe??? Merci de vos réponses. Bon WE

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
58Sab

Emploi femme de menage

 Résolu

Bonjour, Je suis en profession libérale et souhaiterais prendre une femme de ménage 2h par mois. Hors j'ai appris que je ne pouvais pas bénéficie...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ola

Formation estheticenne

Bonjour, J'ai un exposé sur l'esthétique à faire (pour la rentrée, le 27/02/2012) et j'ai une question où je suis bloquée : la formation est-elle di...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mimi69

Cotisations obligatoires ( mise en demeure )

Bonjour, suite à cessation d'activité de mon Eurl le RSI me réclame des cotisations obligatoires sur des années à revenus zéro et où mon eurl ne f...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
expert75011

Rajouter une activité a une sarl/statuts

Bonjour, j'aimerais connaître la procédure pour modifier mes statust de SARL pour y rajouter une activité. merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
expert75011

Mandataire immobilier tout savoir

Bonjour, Vous voulez tout savoir ?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Agentimmo

Vendre sur les marchés - démarche ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur dans la vente au détail d'article ménager et je souhaiterai savoir quel sont les démarches nécessa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Chibrou

Création d'entreprise

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur les création d'entreprises, les dossiers pour les prêts etc... J'ai un projet potentiel,...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
58Sab

Quel sont les aides que je peut disposer ,

Bonjour, je veut devenir commercant ambulant en auto entrepreneur quel sont les aides que je pourrez avoir en sachant que je n ai aucun apport et que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
58Sab

Dette au rsi

Bonjour, un huissier a t il le droit de regard sur mes comptes bancaires pour regler ma dette j ai un contenteieux pour le recouvrement de paiemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
58Sab

Questions sur l'établissement d'un devis

Bonjour, J'ai récemment monté ma petite entreprise en tant qu'autoentrepreneur et je dois aujourd'hui établir un devis pour une prestation de servic...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
julie55

Aides auto entrepreneur

Bonjour, étant fiché interdit bancaire jusqu en 2015 et voulant devenir auto entrepreneur dans le commerce ambulant a quel aides pourrais je avoir dro...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
58Sab

Bilans successifs

Bonjour, depuis la création (5 ans) d'une EARL dont je suis actionnaire minoritaire, le comptable n'a pas créé de compte à mon nom .Les...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
marylou.

Création d entreprise choix de statut pr tva

Bonjour, j aimerai creer mon site de ecommerce , je me suis renseigné sur les demarche de celui ci mais , mon entreprise qui est de la vente m'oblig...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
AMOK!

Vente à terme d'un commerce ?

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'envisager une vente à terme pour l'acquisition d'un fond de commerce ? Simulation : 130.000 e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
micgil

Emploi à domicile

Bonjour, Pour l'année 2012, la réduction d'impôt est-elle maintenue à 50 % du montant des matériaux ou a -t'elle baissé à 45% ? Merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
granny

Auto-entrepreneur et tva

Bonjour, je suis auto-entrepreneur dans le transport de personne. Je voudrais offrir mes prestations a une entreprise qui est un peu reticente a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
granny

Allocations chomage et auto entreprise

Bonjour, je suis au chomage depuis janvier 2012 et droit à l'indemnisation pendant 36 mois.j'ai 58 ans j'aimerais travailler quelques heures par jo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
AMOK!

Auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai la possibilité d'animer des cours de peinture dans une association loi 1901 Ces cours auront lieu dans un local prété par la mairie p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
AMOK!

Ajonction d'activitée

Bonjour, comment ce passe une ajonction d'activitée ent tant que que autoentrepreneur ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
AMOK!

Probleme code naf/ape et cotisations sociales

Bonjour, J'ai créé mon auto-entreprise il y a peu. Une entreprise de multi-services en ligne (Rédaction,traduction, conseil aux webmasters sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
AMOK!

Declaration et prix

Bonjour, j'aurai voulut une confirmation voila je me suis mis en auto-entrepreneur en vente de produit informatique et j'aurai voulu savoir si par exe...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
AMOK!

Extrait kbis ou extrait k pour les assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement au chômage, et je compte créer une entreprise individuelle. Je voudrais bénéficier de l'aide des assedics avec leur a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Matthieu Blanc

Cout pour le degazage d une station service

Bonjour, combien faut il compter pour neutraliser une station service suite a une fin d activite sachant qu il y a une cuve de 3000 l et une de 5000...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
gerber1

Capacité de transport

Bonjour, J'ai decidé de quitté mon entreprise donc je vend mes parts a mon associé,je suis titulaire de la capacité de transport que dois je faire c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
basse67

Rédiger l'objet social d'une sté de services

Bonjour, je suis en phase de création d'une société de services aux entreprises et j'ai quelques difficultés à formuler correctement l'objet social ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Dev

Étant fiché interdit bancaire jusquant 2015

Bonjour, interdit bancaire jusquant 2015 puisje devenir auto entrepreneur comme commercant ambulant

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
antony

Dimiution du capital

Bonjour, je veux savoir quel est l'article qui dit qu'il faut diminuer le capital et ça après 3 bilan de perte?nous somme une société de bâtiment n...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
marylou.

Gérance et assedic

Bonjour, Je suis associé minoritaire et co-gérant (bénévole )d'une holding qui détient 100 % d'une sarl dont je suis salarié (je ne suis en aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
marylou.

Signature accord particulier par associé

Bonjour, Je travaille dans une société de type SARL avec un effectif de 5 personnes où un accord particulier portant sur l'annualisation du temps ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Location locaux a sa propre entreprise

Bonjour, Je fais parti d'un société SARL de moins de 10 salariés, j'ai constaté en regardant les chiffres de l'entreprise que le bénéfice net étai...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
marylou.

Prestation de services bic ou bnc ?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je ne sais pas déterminer si je suis en BIC ou en BNC . Mon activité : Je vais posséder un site internet et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
marylou.

Rech diplômé pour association tourisme france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer une association en France pour développer le tourisme équitable et solidaire en Guinée. Je recherche donc une person...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
*guss*

Devis signé acompte non payé que faire?

Bonjour, Je suis jeune auto entrepreneuse qui a fait l'erreur d'être compréhensive envers un client. Je réalise des vêtements sur-mesure, mon prem...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Emm3
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 34 504