Les discussions

GSI Entreprise, Société et Assos

Salle des fetes

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un lieu d'accueil au public, c'est à dire une salle de réception pour les mariages, soirées entre amis ... Je possède d...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jeromebardet
mic2508 Entreprise, Société et Assos

Modèle de statut sarl

Résolu

Bonjour, je suis en projet de création d'entreprise une sarl nous sommes deux et je suis a la cherche de modele de statut pour une sarl en cogéranc...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
eric 83
snoopy Entreprise, Société et Assos

Garde d'animaux a domicile

Bonjour, J'aimerai ouvrir une entreprise qui consiste a allée voir les animaux chez leur propriétaire, leur donner a manger, jouée avec eux, ... m...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Snoopy
canaris1990 Entreprise, Société et Assos

Culture managériale ??

Bonjour, J'ai un problème sur une recherche à propos de la culture managériale, le problème c'est que je n'arrive pas à trouver un article qui par...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
canaris1990
Ivy72 Entreprise, Société et Assos

Absence apprentie au cfa

Bonjour, Nous avons depuis septembre 2010 une apprentie dans notre société. Celle-ci accuse de nombreuse Absence/retard à son centre de formation...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
allo
patrantic Entreprise, Société et Assos

Rsi du vol manifeste

Bonjour, je suis a mon compte depuis plus de vingt ans,quand les trois caisses on fusionnè rsi et que nous sommes passer a un seul prélévement j'ai ...

marylou.
tyranausor Entreprise, Société et Assos

Codification des textes de loi

Bonjour, souvent dans les documents administratifs (fiscaux notamment), on est renvoyé vers un texte de loi qui porte un numéro principal et un numé...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Thomak 89 Entreprise, Société et Assos

Chauffeur limousine

Bonjour a toutes a tousse , Je suis en 3éme je m'appelle Thomas j'ai 15ans , je voudrais savoir où m'orienter l'année prochaine pour devenir chauffeur...

Ventdest77
Mumureva Auto-entrepreneur

Allocations

Bonjour, je voudrais juste savoir si un autoentrepreneur a droit à des allocations s'il n'a eu aucun client dans l'année. (entreprise créée après ...

58Sab
valou Entreprise, Société et Assos

Crétion d'entreprise

Bonjour, je souhaite créer une entreprise de secrétariat à domicile, est-ce un complément de rémunération ou une activité plus lucrative ?

Jessy23
dupe Auto-entrepreneur

Dommage esthétique

Bonjour, j'ai fais faire une terrasse de béton désactivé par un auto-entrepreneur (assuré), le résultat final ne me convient pas, est-il possible de...

Jessy23
nolduluc Entreprise, Société et Assos

Demande de l accre

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue mais vous etes là pour m edifier .voila ma question est simple je suis une jeune de 22 ans qui veut creer sa propre e...

Antoine3537
moi moi Entreprise, Société et Assos

Comment calculer la marge?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir clairement comment calculer la marge? je reste tres confus sur le calcul puisque je dois faire face à deux types de for...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
58Sab
cfcf Entreprise, Société et Assos

Louer son bp coiffure

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède mon bp coiffure depuis 1998, aujourd'hui je ne travail plus directement dans le domaine de la coiffure et suis salariée. Un...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Paris.
hirokoi Entreprise, Société et Assos

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrais ouvrir un société de garde d'enfants et je voulais savoir quel son les critéres pour avoir l'agrement qualité et csi c'est bien...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
granny
misstanley Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Actuellement au chomage, je souhaite créer ma boutique de pret à porter. Faut-il nécessairement avoir un apport personnel ca car je n'en...

elle
farida Entreprise, Société et Assos

Micro créche

Bonjour, je suis étudiante en gestion d'entreprise et j'ai le projet d'ouvrir une micro crèche et j'aimerai qu'elle soit écologique..Mon soucis c'es...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
jpietrement23
LULU4937 Entreprise, Société et Assos

Eolienne pour particulier

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez des informations et vos expériences concernant les entreprises de la région 49 et 37 pour la mise en place ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
eol86
LNA68 Entreprise, Société et Assos

Auto ou s.a.s

Bonjour, je voudrais créer une aUto entrepise (arrondir mes fins de mois) on me parle de s.a.s (société anonyme simplifiée ?) qui est le mieux au ni...

Libervitalis
-Scott- Entreprise, Société et Assos

Escroquerie

Bonjour, Cela fait maintenant 1ans que mon père a ouvert une boulangerie SARL. L'ancien propriétaire déclarait faire plus de 1000€ par jour ce que n...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
marylou.
pralinedu80 Entreprise, Société et Assos

Fiche de paie

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance. J'ai appris dernièrement que la loi obligé les...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
nanou
Pochon Auto-entrepreneur

Comment faire payer un client

Bonjour, Comment puis-je contraindre un client à me payer pour une prestation que j'ai réalisée alors que celui-ci refuse le paiement ? Quel recou...

allo
celena Entreprise, Société et Assos

Human tech

Bonjour,je travail pour une entreprise a domicile de nom de human technologies corp comment puis je savoir si cette entreprise existe vraiment

58Sab
Dia-net Entreprise, Société et Assos

Demande de tarifs de nettoyage

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon entreprise de nettoyage dans la region PACA .Ce qui me manque ce sont les tarifs pratiquer ,pour remise en etat aprés...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
BmV
nmarc81 Entreprise, Société et Assos

Prix d'un prévisionnel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix d'un prévisionnel ? Peut on le faire gratuitement par un organisme (ou à moindre coût) où est on obligé d...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nmarc81
gravenvie Entreprise, Société et Assos

Coût d'un site internet

Bonjour, Je viens de créer ma société en tant que auto-entrepreneur (vente bijoux argent,plaqué or,acier) je souhaiterais faire un site internet q...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
stephane
SIMON Entreprise, Société et Assos

Start-up et intéressement

Bonjour, Je viens de créer une start-up sur internet et je compte employer des personnes d'ici peu . Comme mon activité vient de débuter, je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SIMON
technech Auto-entrepreneur

Multiples questions facture/devis

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier d'avance les personnes qui répondront à mes questions. Mes questions concernent les devis et la fact...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
technech
melodiane Auto-entrepreneur

Location de particulier à particulier

Bonjour, je possède pas mal de matériel de sonorisation, que j'aimerais louer à des particuliers pour divers évènements (étant moi-même une particul...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
melodiane
didier Auto-entrepreneur

Comment faire étant fiché bdf !

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais étre auto entrepreneur . mais je n ai pas d apport pur démarrer et je suis fiché bdf jusqu en 2015 . qu elles sont les aides auxq...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
alexabby
lilocorsaire Entreprise, Société et Assos

Contrat tremplin..

Bonjour, je suis en invalidité et mon directeur me propose un travail avec un contrat "tremplin" qui pourrait aller jusqu'à 4 ans, je ne connais pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
lilocorsaire
Azeliane Charges sociales / RSI

Sas et charges sociales

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons developpé une activité en portage salariale. Je suis sur le point de prendre un emploi à temps plein temps et no...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Azeliane
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 34 857