Les discussions

babaii Entreprise, Société et Assos

Apres une liquidation...

Bonjour, J'ai été en liquidation judiciaire en 2009(effet crise).J'étais en nom propre et j'ai 3 cheques d'entreprise qui n'ont pas été payé et je s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ACTC
debo Auto-entrepreneur

Auto entrepreuneur gestion de compte

Bonjour, j'aurais aimée avoir des renseignement sur le statut auto-entrepreneur gestion de compte ? Quel diplôme et formation sont demandés ?

duncanben
Alalila Auto-entrepreneur

Auto entreprise cours de peinture

Bonjour, Je suis artiste peintre et souhaite donner des cours de peinture dans mon atelier .Quel statut dois-je adopter ? Maison des artistes ? El...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ethelred
grég Auto-entrepreneur

Aide a la micro entreprisse

Bonjour, je voudrai savoir si je pourai prendre une personne en micro entreprisse ou auto entrepreneur merci

AMOK!
yin Entreprise, Société et Assos

Depot de garantie

Bonjour, J'ai signe un bail commercial en janvier 2010. le bailleur m'impose pour la première fois une augmentation du dépôt de garantie en relatio...

laoshu
Moa Entreprise, Société et Assos

Avantage d'une sas

Bonjour, nous aimerions passer d'une SARL à une SAS .Merci de me donner votre point de vue sur l'avantage de ce changement. Notre Motivation premie...

laoshu
maldetete Entreprise, Société et Assos

Mal dans ma tete

Bonjour, J'ai une entreprise en nom propre j'ai des dette de tva charge salariale et patronale je risque quoi je n'ai rien a mon nom et je ne possed...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
duduche
abpp Entreprise, Société et Assos

Stagiaire association

Bonjour, je souhaiterais prendre un stagiaire, quelles conventions sont possibles, en dehors de celles éfféctuées avec une école ? dans quelle ...

duncanben
mathieu68 Entreprise, Société et Assos

Ramonage en alsace

Bonjour, Suite à la fermeture de l'entreprise de ramonage d'où j'étais salarié pour cause de dépot de bilan je voudrais ouvrir la mienne. Sachant...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
BmV
lordine Entreprise, Société et Assos

Reprise d'une crêperie

Bonjour, je vais reprendre une crêperie qui a été en liquidation judiciaire puis changer son nom? merci de votre réponse

duduche
boué Entreprise, Société et Assos

Heures de délégation d'un ce

Bonjour, je suis élu titulaires de mon CE j'ai droit à 20 heures de délégation celles-ci sont payées en plus de mon salaire ? ou en remplacement ? ...

jule52
LISE Entreprise, Société et Assos

Connaitre mes droits

Bonjour, Depuis un certain temps ,j'etais en cdd,jusqu'au jour ,apres 3h de travail,mon employeur me precise que mon contrat s'arrete là.j'ai donc du ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
juju
oriane Entreprise, Société et Assos

Fleuriste de marché

Bonjour, je souhaiterais également me lancer en tant que fleuriste de marché, mais je n'ai aucune qualification dans ce métier. En dehors d'aimés l...

duduche
Max Entreprise, Société et Assos

Compte 5121/5122/5128/1100

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos connaissances pour que je puisse bien comprendre quelques lignes du bilan. Je suis dans le projet d'une reprise...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Max
ceryce Entreprise, Société et Assos

Local commercial

Résolu

Bonjour, je dois rendre mon local commercial. Le bail stipule : local carrelé avec wc. rien d 'autree puis je démonter mon chauffage installé à me...

duduche
Davibru Auto-entrepreneur

Vente par internet. service aussi ?

Résolu

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur. Je fais de la vente par Internet. Je souhaite savoir s'il est possible aussi que je m'étende aux services ? ...

Davibru
174000 Entreprise, Société et Assos

Double activité et chomage

Bonjour, Je suis salarié cadre à temps plein depuis 12 ans. J'ai créé une SAS depuis 6 mois mais je n'en perçois ni rémunération ni dividendes. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
kasom
jonakan Entreprise, Société et Assos

Travail dissimuler

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 ans je travail en CDI de 30h semaine pour faire des livraisons, quelque semaine après mon embauche mon employeur a voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
marylou.
Flora Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, je réflèchi pour ouvrir une salle de remise en forme avec de simples appareils. Est ce que j'ai besoin d' un diplome?

juju
toune Entreprise, Société et Assos

Information sur taux smic

Bonjour, J'avais trouvé sur un site internet de gestion d'entreprise, différents taux de smic en 2011 et notamment un taux à 13.50 € brut pour un re...

*guss*
ElPix Création d'entreprise

Création d'entreprise à 2 personnes

Bonjour, Je souhaiterais créer ma société avec un ami. Nous ferions de la création de sites internet et ce serait en complément de notre activité ...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Sylvain.nyc
Immotion Entreprise, Société et Assos

Allocation chomage

Bonjour, je suis actuellement salarié depuis 4 ans dans une société dont je suis associé mais pas gérant (société A). Je suis également Gérant...

Sylvain.nyc
packadome Entreprise, Société et Assos

Bar a chicha

Bonjour, auriez vous des info sur les loi est les démarche a faire pour ouvrir un salon de thé chicha s'il vous plait? on ma parler de club priver ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
as se verser un salaire?
bhitaf Auto-entrepreneur

Question sur le rsi et cpam

Bonjour tout le monde, Voila j'aurais une question à propos du RSI svp, Alors j'étais employé chez mcdonald's avant de créer mon entreprise, et...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
bhitaf
oliv Entreprise, Société et Assos

Denonciation

Bonjours, si je dénonce mon employeur au impôt je risque un redressement fiscal ou pas?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Liseline
sebastien07400 Entreprise, Société et Assos

Salle des fetes

Bonjour, je suis sur le point d'aquerir un batiment nu pour y faire une salle des fétes , mariages , receptions etc........................ et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
carole Entreprise, Société et Assos

Entreprise

Bonjour je suis sur le point de créer une s.a.r.l avec un associé qui a un casier judiciaire cela va t'il me poser des problèmes pour la banque ou aut...

Utilisateur anonyme
coco Entreprise, Société et Assos

Charges bail commercial

Bonjour, Mon commerce est situé dans un immeuble comprenant deux logements prévus à la location. L'electricité des communs est répartis entre les...

duduche
barbosa2009 Entreprise, Société et Assos

Bail commercial aidez moi svp

Bonjour, une histoire tres compliqué, je suis auto entrepreneur je suis commercante dans le flocage sur textile, j'ai repris un bail 3//6/9 d'un aux...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
duduche
lala29 Entreprise, Société et Assos

Entreprises de transport

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la différence entre le justificatif de capacité de transport de moins de 3t5 et celui de plus de 3...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lala29
cathars Charges sociales / RSI

Rsa et cotisation rsi

Bonjour, je suis cogerant d'une société sarl. nous avons la premiere annee paye nos cotisations avec aide accre. la deuxieme annee mon associé a p...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
marylou.
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 34 857