Fournisseur non assujetti a la tva, librairie
Bonjour, Je suis libraire, un de mes fournisseur est NON ASSUJETTI a la TVA, dois je vendre le livre avec ou sans TVA? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je suis libraire, un de mes fournisseur est NON ASSUJETTI a la TVA, dois je vendre le livre avec ou sans TVA? Merci pour vos réponses.
Bonjour, je viens vers vous pour un probleme très délicat. je suis donc métallier je fabrique des portails . en 2007 un client me passe une commande d...
Bonjour, je voudrais ouvrir une société d'import-export à l' étranger quel pays est le plus avantageux
Bonjour, je suis professionnel en France et un professionnel allemand ne veut pas me vendre hors taxes , (tva a 19 en allemagne). Si je lui achete d...
Bonjour, Je m'appelle Yohan, j'ai 18 ans, je suis actuellement en classe de terminale Comptabilité et finances d'Entreprise. Pour le bac qui est ...
Bonjour, je dois rédiger le Procès-verbal de la réunion de l'assemblée générale extraordinaire statuant sur l'augmentation de capital par incorpora...
Bonjour, mon projet est d'ouvrir un restaurant dès avril, mais quel est le régime le plus avantageux pour moi, sachant que je ne peux prévoir à c...
Bonjour, Je suis diplomée du cap petite enfance et j'ai plus de 3 ans d'expéreince dans le domaine,j'ai commence a monter mon projet mais la je bloq...
Bonjour, je suis audrey et je vis en cote d'ivoire c' est en afrique. je souhaiterai ouvrir un magasin de chaussures mais je ne sais comment rédiger ...
Bonjour, j'aimerai me mette mon conte pour le métier d'aide a la personne saurait vous me dire les démarche a faire etc merci cordialement
Bonjour, doit -on payer la rsi en tant qu'auto entrepreneur ??
Bonjour,moi et une amie avons le projet de nous lancer ensemble comme indépendante.Mon amie et moi avons perdu notre emploi il y a un peu plus d'1 an...
Bonjour, je suis en rupture conventionnelle en tant que Cadre j ai un préavis de 3 mois mon Patron peut il me les payer ? ou bien dans la rupture ...
Bonjour, je recherche une personne pour peindre 2chambre de 6m2 ett une 7m2 et un couloir combien cela me couteras ?
Bonjour, Je voudrais creer un site pour vendre des affaire que dois je faire et ou me renseigner merci de me repondre
Bonjour, Dans un association de petanque, est ce que les membres du bureau (tresorier ,secretaire ,vice president ) sont obliges d(etre liciencie ...
Bonjour, je suis fonctionnaire à temps plein au sein de La poste. j'ai déposé auprès de ma hiérarchie une demande de cumul d'activité pour création d...
Bonjour, Nous avions une sarl qui ne produit plus de revenus depuis 2005. Faute de moyens financiers nous n avions pas pu procéder à la fermeture of...
Bonjour, j ai crée une sarl en 2001 que je n 'ai jamais pus faire fonctionner cause faute de finance . je suis salariée jai toujours cotisé au regim...
Bonjour, est il possible de connaitre la base des calculs minimum des cotisations des indépendants. car ayant un chiffre d'affaire très médiocre je...
Bonjour, quelle conseil pouvez vous donner a une personne qui veut s'associé?
Bonjour, J'aimerais avoir un modèle de PV pour une assemblée générale extraordinaire de SARL. Pouvez-vous me l'adresser? Aussi, il me serait a...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le taux pour les charges patronales et qu est que l amortissement fiscale pour les charges fixes et aussi si je d...
Bonjour, Mon fils s'était mis auto entrepreneur, depuis août 2010. A ce jour il n'a plus de travail et n'en trouve pas. Il est donc sans revenu, a...
Bonjour, je suis actuellement cadre dans la grande ditribution, je désire créer avec ma compagne une sarl ou je serais minoritaire. je negocie avec ...
Bonjour, je suis seule au chomage longue durée ;je voudrais me lancer dans une création de marché ambulant je suis au rsa . je voudrais savoir est ...
Bonjour, J'ai été en liquidation judiciaire en 2009(effet crise).J'étais en nom propre et j'ai 3 cheques d'entreprise qui n'ont pas été payé et je s...
Bonjour, j'aurais aimée avoir des renseignement sur le statut auto-entrepreneur gestion de compte ? Quel diplôme et formation sont demandés ?
Bonjour, Je suis artiste peintre et souhaite donner des cours de peinture dans mon atelier .Quel statut dois-je adopter ? Maison des artistes ? El...
Bonjour, je voudrai savoir si je pourai prendre une personne en micro entreprisse ou auto entrepreneur merci
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de liquider le stock d'un site de e-commerce. Nous souhaitons nous recentrer sur 2 marques uniqueme...
Bonjour, J'ai signe un bail commercial en janvier 2010. le bailleur m'impose pour la première fois une augmentation du dépôt de garantie en relatio...
Bonjour, nous aimerions passer d'une SARL à une SAS .Merci de me donner votre point de vue sur l'avantage de ce changement. Notre Motivation premie...
Bonjour, J'ai une entreprise en nom propre j'ai des dette de tva charge salariale et patronale je risque quoi je n'ai rien a mon nom et je ne possed...
Bonjour, je souhaiterais prendre un stagiaire, quelles conventions sont possibles, en dehors de celles éfféctuées avec une école ? dans quelle ...
Bonjour, Suite à la fermeture de l'entreprise de ramonage d'où j'étais salarié pour cause de dépot de bilan je voudrais ouvrir la mienne. Sachant...
Bonjour, je vais reprendre une crêperie qui a été en liquidation judiciaire puis changer son nom? merci de votre réponse
Bonjour, je suis élu titulaires de mon CE j'ai droit à 20 heures de délégation celles-ci sont payées en plus de mon salaire ? ou en remplacement ? ...
Bonjour, Depuis un certain temps ,j'etais en cdd,jusqu'au jour ,apres 3h de travail,mon employeur me precise que mon contrat s'arrete là.j'ai donc du ...
Bonjour, je souhaiterais également me lancer en tant que fleuriste de marché, mais je n'ai aucune qualification dans ce métier. En dehors d'aimés l...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos connaissances pour que je puisse bien comprendre quelques lignes du bilan. Je suis dans le projet d'une reprise...
Bonjour, je dois rendre mon local commercial. Le bail stipule : local carrelé avec wc. rien d 'autree puis je démonter mon chauffage installé à me...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur. Je fais de la vente par Internet. Je souhaite savoir s'il est possible aussi que je m'étende aux services ? ...
Bonjour, Après avoir lu plusieurs post, je ne trouve pas la réponse à ma question, alors je pense qu'il est plus simple que je la pose directement :...
Bonjour, Je suis salarié cadre à temps plein depuis 12 ans. J'ai créé une SAS depuis 6 mois mais je n'en perçois ni rémunération ni dividendes. ...
Bonjour a tous, Je suis salarié et j'aimerais créer une société de négoce auto avec un ami qui lui est intérimaire. En fait on ne sait pas trop que...
Bonjour à vous J'aurais des questions a vous soumettre merci a tous ceux qui voudrons m'aider. Dans le cadre d'une liquidation de SARL et qu'un...
Bonjour, Suité à l'offre que j'ai fais pour reprendre une entreprise de meubles en liquidation judiciaire, je suis convoqué par le juge commissaire ...
Bonjour à tous, Depuis 2 ans je travail en CDI de 30h semaine pour faire des livraisons, quelque semaine après mon embauche mon employeur a voulu ...
Bonjour, j'aurai voulu savoir, si je peux etre auto entrepreneur et salarié dans la meme profession et dans la meme entreprise.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.