A voir également:
- Mon patron fait du black
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- The black card ✓ - Forum carte bancaire
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum licenciement
- Mon patron me parle mal - Forum salariés
2 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
16 nov. 2011 à 18:06
16 nov. 2011 à 18:06
bonjour kampaï,
Travail au noir très recherché par notre Président... Et ses Ministres...Depuis quelques jours....
Le mieux est de prendre R/V avec un inspecteur du travail et de rappeler les faits.... A la DDTE (direction departementale du travail et de l'emploi) de votre département (Eviter les écrits)
Donner votre identité ne vous fait courir aucun risque, la convention de l'OIT (organisation internationale du travail) garantit la confidentialité des plaintes. Profitez de l'occasion pour indiquer a l'inspecteur ou au contrôleur qui vous reçoit que vous entendez qu'il ne dévoile a aucun moment votre identité.
J'espère vous avoir répondu
Travail au noir très recherché par notre Président... Et ses Ministres...Depuis quelques jours....
Le mieux est de prendre R/V avec un inspecteur du travail et de rappeler les faits.... A la DDTE (direction departementale du travail et de l'emploi) de votre département (Eviter les écrits)
Donner votre identité ne vous fait courir aucun risque, la convention de l'OIT (organisation internationale du travail) garantit la confidentialité des plaintes. Profitez de l'occasion pour indiquer a l'inspecteur ou au contrôleur qui vous reçoit que vous entendez qu'il ne dévoile a aucun moment votre identité.
J'espère vous avoir répondu
2 août 2012 à 07:45
2 août 2012 à 08:44
Qui est 1265 ?
Moi je connais 1664 de Kronenbourg !.....
Le minimum serait de presenter et d'exposer sa préoccupation...... Vous ne croyez pas ?