Les discussions

sada1789 Auto-entrepreneur

Besoin d'infos concernant statut

Bonjour, Je vous expose ma situation, je suis maquilleuse professionnelle, je souhaite créer mon entreprise en tant qu'auto entrepreneur. Cela sera...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
RSIste
PICSOU44 Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai un C.A.P. d'employé de comptabilité et j"aimerais savoir si j'ai mle droit d"exercer la comptabilité à domicile en statut d'auto-ent...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Jessy23
jeen_paris Entreprise, Société et Assos

Montant minimum d'une facture

Bonjour, Je reçois une facture de 0,23 EUR de la part d'un prestataire (soit 0,19 EUR HT...) Savez-vous si je peux appeler le fournisseur et co...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
jeen_paris
SeverineM Entreprise, Société et Assos

Sac longchamp

Résolu

Bonjour, j'hésite à acheter un sac Longchamp, pouvez-vous me dire si ce site http://www.esaclongchamps.com/ est un site vraiment fiable? Merci à t...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
SeverineM
bzh3563 Auto-entrepreneur

Salarie et etre auto-entrepreneur

Bonjour, en octobre je termine mon cdd et j'ai des droits ouverts aux assedics , je souhaiterais me mettre en auto entrepreneur ( camion pizza le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
lapetitebretonne
Jeremy.01 Auto-entrepreneur

Comment demarcher des futurs clients

Bonjour, Je travail a plein temps (35h) dans le batiment. J'aimerais bosser apres le boulot et le week end aussi pour arrondir les fins de mois En c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
cacahuéte46000
patbeu Entreprise, Société et Assos

Problème de trésorerie

Bonjour, j'ai créé en Aout 2011 une EURL avec capital de 2000€, tout à bien fonctionné jusqu'en décembre 2011, puis depuis le début année c'est fé...

patbeu
park _500 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai 35ans et j'ai une éxpérience de 12 ans comme ouvrier paysagiste , je n'ai pas le CAP Et je souhaite savoir qui est ce que j'ai besoin...

mimi
noixdecoco1 Entreprise, Société et Assos

Plus de trésorerie

Bonjour, j'ai repris un restaurant l'année dernière, tout se passait bien les 3 premiers mois, 3 mois après la crise arrive, et depuis ce temps là tou...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
patbeu
aninrebecca Auto-entrepreneur

Entreprenariat

Bonjour, je suis anin rebecca et c'est un plaisir pour moi d'echanger avec vous. yours sincerely

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
BmV
anticonstitution Entreprise, Société et Assos

Quel homme de lois

Bonjour, est ce que un comptable peut s occuper de l acquisition de mon fond de commerce, ou me faut il absolument un notaire ? et pouvez vous m ori...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
forma
kiiro2875 Entreprise, Société et Assos

Magasin "new sport"

Bonjour, Je voudrai savoir ou se trouve le ou les magasin New sport a Paris svp ? (j'ai pas trouver sur internet) Merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
durock
anticonstitution Entreprise, Société et Assos

Réserver un fond de commerce

Bonjour, je souhaite acquérir un fond de commerce, pour lancer ma société en tant que auto entrepreneur après la vente de mon appartement dont j ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
anticonstitution
Jey!! Entreprise, Société et Assos

Plafond prime intéressement

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le plafond des primes d'intéressement. En effet, le plafond global de la prime d'i...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Jey!!
liondelatlas Entreprise, Société et Assos

Est légal ou illégal??

Bonjour, Voila je vous envoi ce mail pour avoir une information, Je travaille dans la téléphonie mobile et quand des clients nous appellent po...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
dna.factory
mathilde01 Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur en étant etudiant

Bonjour, Je m'appelle Mathilde, j'ai 19ans et suis étudiante en informatique. Je souhaiterai pouvoir créer ma micro-entreprise de création de site...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Jessy23
CJ60 Entreprise, Société et Assos

Statut société

Bonjour, J'aurai besoin de conseil concernant ma société . Je me suis installer entant qu'électricien depuis 2 ans en SARL . N'ayant aucune connaiss...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Totlematin
every'hair Entreprise, Société et Assos

Agrandir mon entreprise

Bonjour, je suis coiffeuse a domicile depuis un an et demi et je suis en auto-entrepreneur j'ai un projet c'est de créer mon réseau en gardant mon n...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Totlematin
PHEG Entreprise, Société et Assos

Interdiction de gérer, etc.

Bonjour, si une personne est condamnée à 10 ans d'interdiction de gérer, diriger, etc. à quel type de malversation cela correspond-il et est-ce insc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
forma
crylo Création d'entreprise

Demission et creation d'entreprise

Bonjour, je suis salariée d'une grande surface depuis 4 ans et en arret maladie depuis 2 ans.Avec nous reprenons un commerce au 1er septembre2012.Je...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
cacahuéte46000
paysagiste Création d'entreprise

Creation d'entreprise de paysage

Bonjour, je suis jeune et j'ai obtenu mes diplome (B.E.P.A) et TJEV equivalent a un bac agricole dans la branche du paysage et je souhaite donc mont...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
granny
bouledeneige6 Entreprise, Société et Assos

Loa impayé sur sarl

Bonjour, Ma société a été placé en liquidation judiciaire simplifiée. Je possède un véhicule en LOA depuis 2010 mais la sarl ne peut plus pay...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
bouledeneige6
creation Entreprise, Société et Assos

Creation d entreprise

Bonjour, je suis au chomage et je touche une rente j aimerai savoir si je peux travailler en auto entrepreneur et prendre un salaire

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
mimi
ticlaude27 Auto-entrepreneur

Demande rensaignement

Bonjour, j'ai lu tous se que vous indiquez sur la société LOCAM se qui me semble relativement correcte . voilà, je suis auto entrepreneur depuis plus...

mimi
grizzli62 Charges sociales / RSI

Choix de statut et cotisations ?

Bonjour à toutes et tous, Voila mon problème, je voudrais créer une entreprise de bâtiment avec un ami. Seulement, lorsque nous nous renseignons sur ...

grizzli62
madame 38 Entreprise, Société et Assos

Bail commercial

Bonjour, Je suis auto entrepreneur, mon entreprise connait des difficultés finançières suites à des impayés. mon local me coute trop cher et je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Valenchantée
coatch Entreprise, Société et Assos

Vente ambulante

Bonjour, J'occupe actuellement un emploi à durée indéterminée et je voudrais faire de la vente ambulante (snack) le soir, après mes heures de tra...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
vincent_d
korine Entreprise, Société et Assos

Comment arreter une eurl ?

Bonjour, g mon ami qui est en eurl, ca marche vraiment pas fort,ce rend malade tout les matins,tout les soirs,il est tres anxieux,son desir est d arr...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
giannone13
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 34 857