Résiliation et expulsion
RésoluBonjour J aurais aimé savoir comment fonctionne une procédure résiliation de bail commerciale plus éxpulsion pour loyer impayés. Je suis potentielle...
Bonjour J aurais aimé savoir comment fonctionne une procédure résiliation de bail commerciale plus éxpulsion pour loyer impayés. Je suis potentielle...
Bonjour a tous, Je travail pour une société qui est basé a Lyon. J habite dans le 02 et les chantier se situé dans le nord. Aujourd'hui je suis a Lyo...
Bonjour, Je suis co-gérante d'un magasin de cosmétiques à 40% (dans laquelle je travaille à temps plein, je m'occupe de toute la partie administra...
Bonjour voila je suis indépendant et je travaille en sous traitance pour une société qui monte des stand à l'étranger et je travaille en tant que elec...
Bonsoir le forum, je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières sur un sujet que je ne maîtrise pas du tout. Je suis actuellement au chômage ...
Bonjour, j'ai travaillé il y a 2 ans (en juillet 2012) dans un proxy Delhaize en CDD (étudiant). La gérante de ce proxy ne m'avait pas fait signé d...
Bonjour, j'ai signé une proposition d'achat pour un FDC à une agence, qui m'informe par tel que c'est bon, et depuis vendeur et acheteur (moi) atten...
Bonjour, Je suis entrain d'effectuer toutes les démarches pour créer ma SARL Familial et qui aura pour but de vendre au détail des objets et matéri...
Bonjour, tout le mondes j'espère que vous allez bien et bonne santé, Alors j'ai besoin d'aide si c'est possible j'ai ouvert une entreprise ( aut...
Bonjour, Je souhaite créer une activité pour soigner les individus grâce au cheval. J'ai un diplôme en Thérapie Manuelle , et exerce actuellemen...
Bonsoir. J'occupe un local sans bail dans une maison très ancienne, électricité hors norme, pas d'eau. Par contre je ne paye pas de loyer depuis que j...
Je loue un local commercial à un locataire qui ne me paye plus depuis plusieurs mois et plusieurs lettres recommandées sont restées sans réponse...Pui...
Bonjour, je suis titulaire de la Capacité de transport de marchandise de plus de 3.5 T, j'aimerais creer une petite entreprise dans ce secteur et j...
Bjr je suis gérant d une SARL dans l'isolation. J'ai plusieurs fournisseurs et la semaine prochaine je dois être livré d une grosse commande mais le f...
Bonjour, si je change les statuts de ma S.A.R.L dois-je prévenir mon bailleur. Salutations
Bonjour, J'ai fait une grosse erreur en créant une EURL mes charges sont beaucoup trop importantes par rapport à mon CA...Est-il possible de repasse...
Bonjour, Je suis gérant d'une SARL ,pour la déclaration RI à établir par internet en 2014 sur les revenus 2013 quel montant des cotisations payées...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide précieuse! Ma question est la suivante, je m'apprête à déposer le dossier d'immatriculation de ma socié...
Bonjour J'ai créé mon entreprise de service a la personne depuis octobre 2013 je me suis inscrite sur le site net entreprise il y'a eu un soucis mes...
Bonjour, j'ai juste un petite chose qui m'intrigue sur les charges d'un auto-entrepreneur. Concernant la vente de marchandises, il est indiqué qu...
Bonjour, comment puis je faire pour me faire radier du RSI, ma société a été mise en liquidation judiciaire en septembre 2013 et à priori le RSI c...
Bonjour, J'étais agent commercial t je viens de créer une SASU, donc changement de statut. J'ai fais ma déclaration de cessation d'activité à f...
Bonjour à toutes et à tous, je ne reviendrai pas ici sur l'indigence de nos chères (c'est vrai qu'elles sont chères) administrations, en particulie...
je possede la capacité de transport plus de 3,5 T.je recherche un partenaire pour la création d'une société de transport de colis;j'ai fait homologué ...
Bonjour, Mon mari est coiffeur. Il a une apprentie depuis près de 2 ans. Cette dernière doit passer son examen dans 1 mois ou 2. Ils souhaitent tous...
bonjour, je voudrais savoir combien d'années après avoir fermé mon entreprise individuelle (juillet 2009), la RSI peut réclamer un dû? JE DOIS LA SO...
Bonjour, ayant acheté un camping car récemment, pour notre plaisir avant tout, nous souhaiterions le mettre en location quelques week end ou semaine...
bonjours,je voudrais savoir combien je peut prendre le tarif de l'heure suis debutant,je veut me mettre (bricolage,espace verts,cariste,chauffeur pl)...
Bonjour, J'aimerais savoir si, en tant que chauffeur VTC auto-entrepreneur en activité, je pouvais aussi transporter les marchandises de mes client...
Bonjour, Je pense être actuellement proche d'un dépot de bilan. Actuellement je peux encore assurer le mois à venir mais dans un futur très proche ...
Bonjour, voilà je recherche des renseignements sur la société LG CALL société de télévente de produits surgelés. Ils viennent de s'implanter à Ag...
Bonjour à toutes et tous, Pourriez-vous éclairer ma lanterne, car dans ce dédale de conseils, avis, recommandations et mises en gardes de tous ordres...
Bonjour, J'aimerais savoir si une personne qui exerce la profession de professeur de danse à titre libéral, qui donne ds cours de danse en son nom...
Bonjour, Je fais actuellement parti d'un regroupement d'autoentrepreneur. Nous sommes 4 et travaillons ensemble depuis plus de 3 ans. Ce stat...
Bonjour, Mon fils est auto-entrepreneur depuis le 2 janvier 2013 (sa seule activité depuis). Son CA pour 2013 a été de 31925 €. Le 11 février 201...
Madame,Monsieur bonjour, Pouvez-vous m'indiquer les règles (distance, dimensions des panneaux, etc.) pour implanter une signalétique ordinaire non...
bonjour, je viens de recevoir de ma banque un courrier qui me qu'il y a eu une saisie signifiée par une société de recouvrement officiant pour le...
bonjour, je suis en examen de droit début de semaine prochaine, seulement je ne comprend absolument rien a ce qui met demandé, ci on peut éclairer ma ...
Bonjour, Auto-entrepreneur jusqu'à fin de l'année 2013, je suis passé en EI au 1er janvier 2014. En tant qu'AE, j'ai donc établi jusqu'à fin 2013 ...
Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà assignée devant le juge de l'exécution du tribunal de grande instance la société locam. Je suis de valenciennes et ...
Bonjour, Suite à la vente de mon fond de commerce le 14 février 2014, le notaire à placé le montant de la vente sous séquestre. Le montant étant d...
Bonjour, ma commune se compose de moins de 1000 habitants quel doit être le salaire du maire et de ses adjoints ? salutation
Bonjour je travail comme cuisinier avec une fausse carte de séjour avec mon vrais nom est prénom sauf la date de naissance est un vrais numéro de Secu...
Bonjour, mon Marie est gérant d'EURL, et au début il n'avait pas penser à épargner pour la RSI, et cela fait 4 ans en activité, du cout la RSI l'a m...
Bonjour , voici mon problème, j ai un commerce qui reçois du public, la mairie a mis un panneau d interdictionde stationner dans la rue, mes clients m...
Bonjour je voudrais savoir combien de temps mets un virement bancaire international et le prix que ça coûte car j'ai déjà payé par via western union d...
Bonjour, Ma question est très simple. J'aimerais avoir toutes les infos concernant mon passage du RSI vers le CPAM suite à une fin d'activité d'aut...
Merci au modérateur de supprimer mon compte et tous les messages. Je retiens que ce site ne m'apporte pas de réponse exploitables. Je n'aime pas non p...
Bonjour, J'ai créé une société en SARL il y a peu avec 3 autres personnes. Nous sommes tous les 4 associés. 2 associés sont co-gérants et nous s...
Bonjour, Selon la Loi LME, le délai de règlement d'une facture est : soit à 60j net date de facture soit 45j fin de mois. D'après les textes p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.