J'ai vendu mon commerce
j'ai vendu mon commerce, je n'ai plus de revenue, quel sont mes droits?MERCI
j'ai vendu mon commerce, je n'ai plus de revenue, quel sont mes droits?MERCI
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon patron, tous mes prélèvements passent avant le 10 car il théoriquement ils nous payent le 1er. Or depuis que...
Bonjour, actuellement au chômage et âgé de 57 ans, une franchise en menuiseries extérieurs me propose d'être gérant, sans apport. Apparemment a la cr...
bonjour JE VIE SEULE ET EU 5 ENFANTS UN DE MES ENFANTS A DECIDER DE CHANGER DE NOM DE FAMILLE DONC A RENIER SA FAMILLE MALGRE QUE CES MON FILS ET P...
bonjour, qu'est une dissolution sans liquidation de la société, merci par avance.
Bonjour, Déjà j'espère ne pas me tromper de catégorie, il me semble que j'ai posté à l'endroit le plus judicieux, mais je peux me tromper :) Je ...
Histoire extrêmement longue (si vous aven reelement du temps) Voilà dja 6 mois (octobre 2013)que je suis en arrêt maladie suite à une chute qui a rév...
Le tribunal de commerce m'assigne le 13 mai 2014 il dise que je peut etre representer par une personne de mon choix munie d'un pouvoir spécialement ét...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis 2010, je dépend donc du RSI. Je souhaites savoir si cela est possible de prendre des missions d'intérim o...
bonjours,je vais etre autoentrepreneur "petit bricolage"dans qu'elque jours,je voudrait savoir quand je travail chez des clients il faux quoi comme pa...
Bien le bonjour, J'ai une idée que je pense très prometteuse, le problème c'est que je ne sais pas comment l'exploiter et j'ai peur d'en parler po...
Bonjour, Je désire donc me lancer en auto entrepreneur, mais sur plusieurs activités différentes. Pour plus d'info voici quelles activités ou "se...
Bonjour à tous! J'ai un gros souci, et j'aurais besoin d'aide pour avoir une explication. Je suis AE (Optimisation de site Web), j'ai crée mon...
Bonjour, aprés avoir arréter mon activité d'auto-entrepeneur , il y a 2 mois. puis-je reprendre une activité dans un autre secteur? Si l'APE change...
Bonjour, Je suis gérante d'une sarl en sommeil depuis le mois d'octobre 2013, je souhaite mettre la société en liquidation, car je n'ai pu trouver...
Bonjour, Dans le statut d'auto-entrepreneur, l'acquisition des trimestres de retraite dépend du chiffre d'affaires effectué. Qu'en est-il de la couve...
Bonjour ma femme travaille depuis 13 ans dans une médecine du travail. Elle y occupe le poste de secrétaire. Son lieu de travail est à 1h de route a...
Bonjour a tous apres avoir fouiller un peu sur les differents forum du site je n'ai pas trouvé de reelle reponse a ma question. C'est pourquoi je ...
je suis auto entrepreneur depuis 8 avril 2013 j'ai tomber malade le 6 mars 2014 j'ai hospitalier une journée ,et j'ai été en arrêt maladie un mois et ...
Bonjour, Quelle est le meilleur choix de société pour encadrer le commerce lié à un élevage familial d'animaux ? Cela comprend l'achat et de la ...
Mon salarié m annonce il y a 2 jours qu il va démissionner et aujourd'hui qu il ne veut plus car il va tout faire pour être mis en invalidité . Il ne ...
j'ai crée une entreprise de sécurité des biens et des personnes j'aimerai savoir comment aboutir a arracher un contrat de travail pour une entreprise...
je suis assignée au tribunal de commerce le 13 mai je n'ai pas les moyens d'avoir un avocat je souhaiterais savoir si je peux faire un repport de date...
Bonjour à tous. Je suis actuellement étudiant et nous avons dans notre école une junior entreprise. Je suis développeur et j'ai réalisé un site in...
Bonjour, je suis infirmière D.E diplômée depuis plus de 10 ans et j'aimerais créer une micro crèche. Pouvez svp m'indiquer les démarches à suivre, éta...
Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forum et je n'ai pas réussi à trouver de réponse. Je souhaiterai savoir comment fonctionne, en droit informati...
Bonjour, je suis auto entrepreneur et je possde un compte pro et je voudrez s'aavoir si on n'a le droit de faire un achat personnel ou pas Loic
Bonjour J aurais aimé savoir comment fonctionne une procédure résiliation de bail commerciale plus éxpulsion pour loyer impayés. Je suis potentielle...
Bonjour a tous, Je travail pour une société qui est basé a Lyon. J habite dans le 02 et les chantier se situé dans le nord. Aujourd'hui je suis a Lyo...
Bonjour, Je suis co-gérante d'un magasin de cosmétiques à 40% (dans laquelle je travaille à temps plein, je m'occupe de toute la partie administra...
Bonjour voila je suis indépendant et je travaille en sous traitance pour une société qui monte des stand à l'étranger et je travaille en tant que elec...
Bonsoir le forum, je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières sur un sujet que je ne maîtrise pas du tout. Je suis actuellement au chômage ...
Bonjour, j'ai travaillé il y a 2 ans (en juillet 2012) dans un proxy Delhaize en CDD (étudiant). La gérante de ce proxy ne m'avait pas fait signé d...
Bonjour, j'ai signé une proposition d'achat pour un FDC à une agence, qui m'informe par tel que c'est bon, et depuis vendeur et acheteur (moi) atten...
Bonjour, Je suis entrain d'effectuer toutes les démarches pour créer ma SARL Familial et qui aura pour but de vendre au détail des objets et matéri...
Bonjour, tout le mondes j'espère que vous allez bien et bonne santé, Alors j'ai besoin d'aide si c'est possible j'ai ouvert une entreprise ( aut...
Bonjour, Je souhaite créer une activité pour soigner les individus grâce au cheval. J'ai un diplôme en Thérapie Manuelle , et exerce actuellemen...
Bonsoir. J'occupe un local sans bail dans une maison très ancienne, électricité hors norme, pas d'eau. Par contre je ne paye pas de loyer depuis que j...
Je loue un local commercial à un locataire qui ne me paye plus depuis plusieurs mois et plusieurs lettres recommandées sont restées sans réponse...Pui...
Bonjour, je suis titulaire de la Capacité de transport de marchandise de plus de 3.5 T, j'aimerais creer une petite entreprise dans ce secteur et j...
Bjr je suis gérant d une SARL dans l'isolation. J'ai plusieurs fournisseurs et la semaine prochaine je dois être livré d une grosse commande mais le f...
Bonjour, si je change les statuts de ma S.A.R.L dois-je prévenir mon bailleur. Salutations
Bonjour, J'ai fait une grosse erreur en créant une EURL mes charges sont beaucoup trop importantes par rapport à mon CA...Est-il possible de repasse...
Bonjour, Je suis gérant d'une SARL ,pour la déclaration RI à établir par internet en 2014 sur les revenus 2013 quel montant des cotisations payées...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide précieuse! Ma question est la suivante, je m'apprête à déposer le dossier d'immatriculation de ma socié...
Bonjour J'ai créé mon entreprise de service a la personne depuis octobre 2013 je me suis inscrite sur le site net entreprise il y'a eu un soucis mes...
Bonjour, j'ai juste un petite chose qui m'intrigue sur les charges d'un auto-entrepreneur. Concernant la vente de marchandises, il est indiqué qu...
Bonjour, comment puis je faire pour me faire radier du RSI, ma société a été mise en liquidation judiciaire en septembre 2013 et à priori le RSI c...
Bonjour, J'étais agent commercial t je viens de créer une SASU, donc changement de statut. J'ai fais ma déclaration de cessation d'activité à f...
Bonjour à toutes et à tous, je ne reviendrai pas ici sur l'indigence de nos chères (c'est vrai qu'elles sont chères) administrations, en particulie...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.