Les discussions

Noalud Bail commercial

Résiliation et expulsion

Résolu

Bonjour J aurais aimé savoir comment fonctionne une procédure résiliation de bail commerciale plus éxpulsion pour loyer impayés. Je suis potentielle...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
michelleker
0269 Entreprise, Société et Assos

Primes

Bonjour a tous, Je travail pour une société qui est basé a Lyon. J habite dans le 02 et les chantier se situé dans le nord. Aujourd'hui je suis a Lyo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
hoquei44
keahiva Entreprise, Société et Assos

Désaccord entre associés

Bonjour, Je suis co-gérante d'un magasin de cosmétiques à 40% (dans laquelle je travaille à temps plein, je m'occupe de toute la partie administra...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Lolo
belot19 Entreprise, Société et Assos

Salaire (belgique)

Bonjour voila je suis indépendant et je travaille en sous traitance pour une société qui monte des stand à l'étranger et je travaille en tant que elec...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
homair,73
zenerox Auto-entrepreneur

Taxes sur les sites de vente en ligne

Résolu

Bonsoir le forum, je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières sur un sujet que je ne maîtrise pas du tout. Je suis actuellement au chômage ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zenerox
Jacob-54 Entreprise, Société et Assos

Fermeture

Bonjour, tout le mondes j'espère que vous allez bien et bonne santé, Alors j'ai besoin d'aide si c'est possible j'ai ouvert une entreprise ( aut...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Jacob-54
DOUCEURJASMIN Création d'entreprise

Loueur d'équidés

Bonjour, Je souhaite créer une activité pour soigner les individus grâce au cheval. J'ai un diplôme en Thérapie Manuelle , et exerce actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
philippe6613
madameMde Bail commercial

Urgent renseignements sur bail et assurance

Bonsoir. J'occupe un local sans bail dans une maison très ancienne, électricité hors norme, pas d'eau. Par contre je ne paye pas de loyer depuis que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
juan730
michelleker Bail commercial

Comment assigner mon locataire en justice ?

Je loue un local commercial à un locataire qui ne me paye plus depuis plusieurs mois et plusieurs lettres recommandées sont restées sans réponse...Pui...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
michelleker
Slyounet1972 Entreprise, Société et Assos

Fournisseur

Bjr je suis gérant d une SARL dans l'isolation. J'ai plusieurs fournisseurs et la semaine prochaine je dois être livré d une grosse commande mais le f...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Slyounet1972
didierrivas Bail commercial

Changement de statut

Bonjour, si je change les statuts de ma S.A.R.L dois-je prévenir mon bailleur. Salutations

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Thelawyer333  
leane17 Charges sociales / RSI

Radiation du rsi

Bonjour, comment puis je faire pour me faire radier du RSI, ma société a été mise en liquidation judiciaire en septembre 2013 et à priori le RSI c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Snow
kickass_ursaff Charges sociales / RSI

Dommages et intérêts contre urssaf

Bonjour à toutes et à tous, je ne reviendrai pas ici sur l'indigence de nos chères (c'est vrai qu'elles sont chères) administrations, en particulie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Snow
augustedia Création d'entreprise

Recherche de partenaire

je possede la capacité de transport plus de 3,5 T.je recherche un partenaire pour la création d'une société de transport de colis;j'ai fait homologué ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Peter923
marithib22 Charges sociales / RSI

Dette à la rsi

bonjour, je voudrais savoir combien d'années après avoir fermé mon entreprise individuelle (juillet 2009), la RSI peut réclamer un dû? JE DOIS LA SO...

sleepy00
jpcmoi Auto-entrepreneur

Location camping car

Bonjour, ayant acheté un camping car récemment, pour notre plaisir avant tout, nous souhaiterions le mettre en location quelques week end ou semaine...

ginto5
issak3 Auto-entrepreneur

Je veut devenir auto-entrepreneur

bonjours,je voudrais savoir combien je peut prendre le tarif de l'heure suis debutant,je veut me mettre (bricolage,espace verts,cariste,chauffeur pl)...

dna.factory
nougat026 Auto-entrepreneur

Chauffeur vtc transport de marchandise

Bonjour, J'aimerais savoir si, en tant que chauffeur VTC auto-entrepreneur en activité, je pouvais aussi transporter les marchandises de mes client...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
A.A.C.F.T.  
CERONE Formalités administratives

Tva des professions liberales

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne qui exerce la profession de professeur de danse à titre libéral, qui donne ds cours de danse en son nom...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
roudoudou22
cobracoeur Auto-entrepreneur

Problèmes avec le rsi

Bonjour, Mon fils est auto-entrepreneur depuis le 2 janvier 2013 (sa seule activité depuis). Son CA pour 2013 a été de 31925 €. Le 11 février 201...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
leporge
leane17 Charges sociales / RSI

Titre excécutoire

bonjour, je viens de recevoir de ma banque un courrier qui me qu'il y a eu une saisie signifiée par une société de recouvrement officiant pour le...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
leane17
M-laure Entreprise, Société et Assos

Examen de droit

Fermé

bonjour, je suis en examen de droit début de semaine prochaine, seulement je ne comprend absolument rien a ce qui met demandé, ci on peut éclairer ma ...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
duttt Entreprise, Société et Assos

Refus paiement tva

Bonjour, Auto-entrepreneur jusqu'à fin de l'année 2013, je suis passé en EI au 1er janvier 2014. En tant qu'AE, j'ai donc établi jusqu'à fin 2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
nicos
tirex75 Formalités administratives

Travail fausse idendité

Fermé

Bonjour je travail comme cuisinier avec une fausse carte de séjour avec mon vrais nom est prénom sauf la date de naissance est un vrais numéro de Secu...

Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
...^^ Ma ^ r..ie ^^
HAF77 Charges sociales / RSI

Rsi trop de retard ds les cotisatins

Bonjour, mon Marie est gérant d'EURL, et au début il n'avait pas penser à épargner pour la RSI, et cela fait 4 ans en activité, du cout la RSI l'a m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
louvanne
domino3603 Formalités administratives

Virement bancaire international

Bonjour je voudrais savoir combien de temps mets un virement bancaire international et le prix que ça coûte car j'ai déjà payé par via western union d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
samgunsjovirow
Didier59194 Charges sociales / RSI

Comment passer du rsi au cpam

Bonjour, Ma question est très simple. J'aimerais avoir toutes les infos concernant mon passage du RSI vers le CPAM suite à une fin d'activité d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
leporge
fabkat Entreprise, Société et Assos

Loi lme

Bonjour, Selon la Loi LME, le délai de règlement d'une facture est : soit à 60j net date de facture soit 45j fin de mois. D'après les textes p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Monte-Cristo49
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 34 856