Les discussions

Annececil Formalités administratives

Mon patron paye en retard

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon patron, tous mes prélèvements passent avant le 10 car il théoriquement ils nous payent le 1er. Or depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
liliou83
poumpoum56 Entreprise, Société et Assos

Être gérant sans apport

Bonjour, actuellement au chômage et âgé de 57 ans, une franchise en menuiseries extérieurs me propose d'être gérant, sans apport. Apparemment a la cr...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
forma
jaja54 Auto-entrepreneur

Heritage

bonjour JE VIE SEULE ET EU 5 ENFANTS UN DE MES ENFANTS A DECIDER DE CHANGER DE NOM DE FAMILLE DONC A RENIER SA FAMILLE MALGRE QUE CES MON FILS ET P...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
homair,73
helyx Formalités administratives

Association

Bonjour, Déjà j'espère ne pas me tromper de catégorie, il me semble que j'ai posté à l'endroit le plus judicieux, mais je peux me tromper :) Je ...

helyx
madamebridelise Formalités administratives

Employeur mauvais

Histoire extrêmement longue (si vous aven reelement du temps) Voilà dja 6 mois (octobre 2013)que je suis en arrêt maladie suite à une chute qui a rév...

madamebridelise
issak3 Auto-entrepreneur

Je vais etre autoentrepreneur

bonjours,je vais etre autoentrepreneur "petit bricolage"dans qu'elque jours,je voudrait savoir quand je travail chez des clients il faux quoi comme pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
issak3
Evanos2000 Entreprise, Société et Assos

Invention prometante je suppose

Bien le bonjour, J'ai une idée que je pense très prometteuse, le problème c'est que je ne sais pas comment l'exploiter et j'ai peur d'en parler po...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GrandCaribou
sl36 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur multi-services

Bonjour, Je désire donc me lancer en auto entrepreneur, mais sur plusieurs activités différentes. Pour plus d'info voici quelles activités ou "se...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
sl36
remy73210 Auto-entrepreneur

Demande d'infos pour reprise d'activité

Bonjour, aprés avoir arréter mon activité d'auto-entrepeneur , il y a 2 mois. puis-je reprendre une activité dans un autre secteur? Si l'APE change...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
homair,73
Shuha Auto-entrepreneur

Couverture sociale

Bonjour, Dans le statut d'auto-entrepreneur, l'acquisition des trimestres de retraite dépend du chiffre d'affaires effectué. Qu'en est-il de la couve...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
homair,73
Dexter0001 Formalités administratives

Mutation

Bonjour ma femme travaille depuis 13 ans dans une médecine du travail. Elle y occupe le poste de secrétaire. Son lieu de travail est à 1h de route a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Dexter0001
passage223 Auto-entrepreneur

Arret maladie

je suis auto entrepreneur depuis 8 avril 2013 j'ai tomber malade le 6 mars 2014 j'ai hospitalier une journée ,et j'ai été en arrêt maladie un mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
leporge
Shuha Création d'entreprise

Elevage d'animaux

Bonjour, Quelle est le meilleur choix de société pour encadrer le commerce lié à un élevage familial d'animaux ? Cela comprend l'achat et de la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Shuha
Patisa66 Représentation du personnel

Démission

Résolu/Fermé

Mon salarié m annonce il y a 2 jours qu il va démissionner et aujourd'hui qu il ne veut plus car il va tout faire pour être mis en invalidité . Il ne ...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
00lina00
MORGRAY Auto-entrepreneur

Recherche de contrat de travail

j'ai crée une entreprise de sécurité des biens et des personnes j'aimerai savoir comment aboutir a arracher un contrat de travail pour une entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
homair,73
lenacombe Entreprise, Société et Assos

Appel au tribunal de commerce

je suis assignée au tribunal de commerce le 13 mai je n'ai pas les moyens d'avoir un avocat je souhaiterais savoir si je peux faire un repport de date...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
homair,73
Lilia7534 Création d'entreprise

Création d'une micro crèche

Bonjour, je suis infirmière D.E diplômée depuis plus de 10 ans et j'aimerais créer une micro crèche. Pouvez svp m'indiquer les démarches à suivre, éta...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Kelly
Loic350 Auto-entrepreneur

Achat personnel avec son compte pro

Bonjour, je suis auto entrepreneur et je possde un compte pro et je voudrez s'aavoir si on n'a le droit de faire un achat personnel ou pas Loic

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
marylou.
Noalud Bail commercial

Résiliation et expulsion

Résolu

Bonjour J aurais aimé savoir comment fonctionne une procédure résiliation de bail commerciale plus éxpulsion pour loyer impayés. Je suis potentielle...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
michelleker
0269 Entreprise, Société et Assos

Primes

Bonjour a tous, Je travail pour une société qui est basé a Lyon. J habite dans le 02 et les chantier se situé dans le nord. Aujourd'hui je suis a Lyo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
hoquei44
keahiva Entreprise, Société et Assos

Désaccord entre associés

Bonjour, Je suis co-gérante d'un magasin de cosmétiques à 40% (dans laquelle je travaille à temps plein, je m'occupe de toute la partie administra...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Lolo
belot19 Entreprise, Société et Assos

Salaire (belgique)

Bonjour voila je suis indépendant et je travaille en sous traitance pour une société qui monte des stand à l'étranger et je travaille en tant que elec...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
homair,73
zenerox Auto-entrepreneur

Taxes sur les sites de vente en ligne

Résolu

Bonsoir le forum, je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières sur un sujet que je ne maîtrise pas du tout. Je suis actuellement au chômage ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zenerox
Jacob-54 Entreprise, Société et Assos

Fermeture

Bonjour, tout le mondes j'espère que vous allez bien et bonne santé, Alors j'ai besoin d'aide si c'est possible j'ai ouvert une entreprise ( aut...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Jacob-54
DOUCEURJASMIN Création d'entreprise

Loueur d'équidés

Bonjour, Je souhaite créer une activité pour soigner les individus grâce au cheval. J'ai un diplôme en Thérapie Manuelle , et exerce actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
philippe6613
madameMde Bail commercial

Urgent renseignements sur bail et assurance

Bonsoir. J'occupe un local sans bail dans une maison très ancienne, électricité hors norme, pas d'eau. Par contre je ne paye pas de loyer depuis que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
juan730
michelleker Bail commercial

Comment assigner mon locataire en justice ?

Je loue un local commercial à un locataire qui ne me paye plus depuis plusieurs mois et plusieurs lettres recommandées sont restées sans réponse...Pui...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
michelleker
Slyounet1972 Entreprise, Société et Assos

Fournisseur

Bjr je suis gérant d une SARL dans l'isolation. J'ai plusieurs fournisseurs et la semaine prochaine je dois être livré d une grosse commande mais le f...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Slyounet1972
didierrivas Bail commercial

Changement de statut

Bonjour, si je change les statuts de ma S.A.R.L dois-je prévenir mon bailleur. Salutations

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Thelawyer333  
leane17 Charges sociales / RSI

Radiation du rsi

Bonjour, comment puis je faire pour me faire radier du RSI, ma société a été mise en liquidation judiciaire en septembre 2013 et à priori le RSI c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Snow
kickass_ursaff Charges sociales / RSI

Dommages et intérêts contre urssaf

Bonjour à toutes et à tous, je ne reviendrai pas ici sur l'indigence de nos chères (c'est vrai qu'elles sont chères) administrations, en particulie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Snow
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 34 883