Droit à l'image en entreprise

Alixx Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 31 mars 2014 à 17:14
Alixx Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 1 avril 2014 à 13:49
Bonjour,

Voilà, je dois réaliser une brochure pour un centre de formation professionnelle dans laquelle je souhaite insérer des photos. J'ai à ma disposition des photos qui ont été prises avant que je n'entre dans l'entreprise. Elles représentent des gens venus faire des formations chez nous soit en cours soit en train de faire des exercices pratiques sur le terrain ou dans leur entreprise. Sur la plupart des photos, les gens sont en groupe. Ce sont souvent des photos d'ambiance (où ils sont pris dans ce qu'ils font) mais j'ai également des photos où ils posent en groupe. En me renseignant sur le net, j'ai cru qu'on prendre qu'on considérait que lorsqu'une personne posait pour une photo on a un accord présumé mais je ne suis pas du tout sûre de cela.
Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

Alixx Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023
1 avril 2014 à 13:49
Personne pour m'aider ?
0