Création entreprise de transport de voyageurs
zarah974
Messages postés
1
Statut
Membre
-
A.A.C.F.T. Messages postés 197 Statut Membre -
A.A.C.F.T. Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai déjà obtenu mon attestation de capacité professionnel de transport et je souhaite ouvrir mon entreprise avec un véhicule de 7 places . Quel statut est le plus intéressant , et ai-je le droit de devenir auto-entrepreneur ?
J'ai déjà obtenu mon attestation de capacité professionnel de transport et je souhaite ouvrir mon entreprise avec un véhicule de 7 places . Quel statut est le plus intéressant , et ai-je le droit de devenir auto-entrepreneur ?
A voir également:
- Création entreprise de transport de voyageurs
- Congé pour création d'entreprise - Guide
- Convention collective transport routier pdf - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Prix transport mobil home - forum - Forum Consommation
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
BONJOUR,
Le droit si je m'en réfère au texte vous l'avez, cependant dans la pratique cela s'avère souvent très difficile voir impossible et surtout c'est un non sens pur et simple. Donc je vous conseille de vous acheminer plutot vers une creation par le biais d'une société à capital type EURL / SASU.
Cordialement, bon courage
Laurent
Le droit si je m'en réfère au texte vous l'avez, cependant dans la pratique cela s'avère souvent très difficile voir impossible et surtout c'est un non sens pur et simple. Donc je vous conseille de vous acheminer plutot vers une creation par le biais d'une société à capital type EURL / SASU.
Cordialement, bon courage
Laurent