Demission co-gerant
moi62122
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Thelawyer333 Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 2 avril 2014 à 17:58
Thelawyer333 Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 2 avril 2014 à 17:58
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Thelawyer333
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30 mars 2014 à 22:22
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Bonsoir,
Si il y avait un préavis de 3 mois prévu dans les statuts, vous pouvez éventuellement lui demander le versement de 3 mois de sa rémunération, en réparation du préjudice subi.
Si il y avait un préavis de 3 mois prévu dans les statuts, vous pouvez éventuellement lui demander le versement de 3 mois de sa rémunération, en réparation du préjudice subi.
moi62122
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1 avril 2014
31 mars 2014 à 07:35
31 mars 2014 à 07:35
Bonjour
Merci pour votre reponse. et puis je aussi lui reclammer le paiement de son forfais de telephone portable comme il a voulu le garder et au bout de deux mois n a plus payer ses facture et c nous qui avons du payer les forfait non payer . De pus il avais rediriger sa messagerie sur son email preuvent a l appui!! Donc on est pas censer savoir si il a pas fais des depannages derriere notre dos!!! nous avons perdu certains client suite a son depart !!
Merci
Merci pour votre reponse. et puis je aussi lui reclammer le paiement de son forfais de telephone portable comme il a voulu le garder et au bout de deux mois n a plus payer ses facture et c nous qui avons du payer les forfait non payer . De pus il avais rediriger sa messagerie sur son email preuvent a l appui!! Donc on est pas censer savoir si il a pas fais des depannages derriere notre dos!!! nous avons perdu certains client suite a son depart !!
Merci
Thelawyer333
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1 avril 2014 à 00:59
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Oui, vous pouvez lui réclamer le remboursement de son forfait téléphone.
moi62122
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1 avril 2014
1 avril 2014 à 01:11
1 avril 2014 à 01:11
Merci pour votre reponse.
Pouvons nous lui reclammer du prejudice car nous avons du fermer plusieurs fois notre boutique comme j etais seul et que les clients appelais en urgences???
Puis suite a sondepart nous avons perdu certains client pouvons nous faire quelque chose pour cela??
Nous avons eu un conseil de notre cabinet comptable qui kous dit de prendre un avocat .
Merci
Pouvons nous lui reclammer du prejudice car nous avons du fermer plusieurs fois notre boutique comme j etais seul et que les clients appelais en urgences???
Puis suite a sondepart nous avons perdu certains client pouvons nous faire quelque chose pour cela??
Nous avons eu un conseil de notre cabinet comptable qui kous dit de prendre un avocat .
Merci
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Thelawyer333
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Modifié par Thelawyer333 le 2/04/2014 à 17:59
Modifié par Thelawyer333 le 2/04/2014 à 17:59
A partir du moment où vous avez reçu un courrier d'avocat, il me semble en effet préférable de prendre conseil auprès d'un avocat qui pourra analyser la situation en détail et rédiger un courrier de réponse.
Cdlt
Avocat
Cdlt
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