Entreprise sur Internet
1soyabelle
Messages postés
3
Statut
Membre
-
philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre -
philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux créer une entreprise sur Internet et certains de mes amis me disent qu'il est impossible de réussir si je n'ai pas de liste de prospects.
Est-ce vraiment impossible de réussir sans liste?
Merci aux répondants
Je veux créer une entreprise sur Internet et certains de mes amis me disent qu'il est impossible de réussir si je n'ai pas de liste de prospects.
Est-ce vraiment impossible de réussir sans liste?
Merci aux répondants
A voir également:
- Entreprise sur Internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
- Utiliser chèque fidélité conforama sur internet - Forum Consommation
- Internet fotoser oldenburg - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Je serai un agent de liaison entre des compagnies qui vendent des produits pour la construction et la rénovation de maisons. Je mets juste la compagnie et le client en contact et je ne m'occupe pas de la vente. Je gagne une commission selon ce que la compagnie vend au client.
Qu'en pensez-vous
Amicalement,
Je serai un agent de liaison entre des compagnies qui vendent des produits pour la construction et la rénovation de maisons. Je mets juste la compagnie et le client en contact et je ne m'occupe pas de la vente. Je gagne une commission selon ce que la compagnie vend au client.
Qu'en pensez-vous
Amicalement,
Voyez sur le site de l'APCE, courtier, apporteur d'affaires,
Intermédiaires du commerce - APCE, agence pour la création d ...
https://bpifrance-creation.fr/encyclopedie/structures-juridiques/statuts-particuliers/intermediaires-du-commerce-agent-commercial
cdt
Intermédiaires du commerce - APCE, agence pour la création d ...
https://bpifrance-creation.fr/encyclopedie/structures-juridiques/statuts-particuliers/intermediaires-du-commerce-agent-commercial
cdt
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Ça ne répond pas a ma question au sujet de l'importance de créer une liste de prospects sur internet et de leur envoyer les infos sur mon entreprise.
Ce n'est pas le côté légal qui m'inquiète, c'est de trouver des clients que je peux envoyer aux compagnies.
Amicalement.
Merci de votre réponse.
Ça ne répond pas a ma question au sujet de l'importance de créer une liste de prospects sur internet et de leur envoyer les infos sur mon entreprise.
Ce n'est pas le côté légal qui m'inquiète, c'est de trouver des clients que je peux envoyer aux compagnies.
Amicalement.