Les discussions

fabkat Entreprise, Société et Assos

Loi lme

Bonjour, Selon la Loi LME, le délai de règlement d'une facture est : soit à 60j net date de facture soit 45j fin de mois. D'après les textes p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Monte-Cristo49
tengenziale Procédures collectives

Qui est feed back ???

Résolu

Bonjour, J'ai reçu avant hier avant hier une note de la Societé Feed Back m'annaonçant le passage à mon domicile d'un de ses employé pour relever mo...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Billy
misan10 Création d'entreprise

Entreprise

bonjour, je souhaite ouvrir une entreprise pour aider les personnes agees a domicile en tant qu'aide soignante pourriez vous m'aider pour savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jacky04
DENISMICHOU Bail commercial

Loyers impayés

Bonjour, je loue un local commercial à usage de bureau mon locataire me doit 16 mois de loyers après plusieurs relance et lettre recommandé il ma r...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
DENISMICHOU
Hyelbi Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et concurrence déloyale

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise de prestations de service : installation/maintenance de systèmes de sécurité (alarmes vol...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
homair,73
romancede Formalités administratives

Licenciement

Résolu

je suis licencié pour inaptitude en maladie professionnelle comment calculé mon indemnité

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
hoquei44
Kalanchoe Entreprise, Société et Assos

Besoin de conseils

Bonjour. Je me retrouve dans une situation délicate et je ne sais pas trop comment m'en sortir. J'ai créée mon entreprise individuelle ( fleuriste) ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Libervitalis
badolive Entreprise, Société et Assos

Fond de commerce

bonjour mon père décédé il y a 15 ans, tenait un fond de commerce qui jusqu'à ce jour était tenu par le beau fils en gérance, ce fond en indivision...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
leporge
greg21290 Création d'entreprise

Création de mon entreprise

bonjour je souhaiterais créer mon entreprise en location de main d'oeuvre, par contre comment faire car je voudrais allé dans plusieurs corps de métie...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
hoquei44
dudu75 Auto-entrepreneur

Trouver des fournisseurs (résolu)

Bonsoir, excusez moi je ne sais pas dans quelle catégorie je dois mettre ce sujet. je souhaiterais savoir où chercher des fournisseurs d'articles...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
titine2304
tonyboy87 Auto-entrepreneur

Vendre de la marque sur les marchés

Bonjour a tous, voici ma question je viens me lancé comme vendeur ambulant sur les marchés, je voudrais vendre des articles de marque genre Disney, He...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
titine2304
entreprise59 Création d'entreprise

Cumuler 2 sasu est ce possible?

Bonjour à tous Ma question est la suivante : Est ce possible d ouvrir 2 s.a.s.u pour une seule et même personne ( 2 secteurs d activités totale...

LeChatDeGastonLagaffe
Uniphorme Auto-entrepreneur

Techniques de bien etre

Bonjour, Je voudrais revenir par rapport a ma question merci a LeChatDeGastonLagaffe D avoir repondu aussi vite, il mon refuser le numero de format...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Uniphorme
tinou64 Auto-entrepreneur

Fin de bail commercial

fin de bail commercial. je voudrais ne pas payer mes 3 derniers mois de loyer de la fin de mon bail commercial ,et que mon propriétaire ,garde...

...^^Ma rie ^^..^!
Hortense12 Entreprise, Société et Assos

Bilan de liquidation

Bonjour, j'ai terminé mes ?critures de liquidation pour une sar?, détermin? le r?sultat perte compensée par compte courant associé, comment présenter ...

anouchka52
chocolatier Entreprise, Société et Assos

Terrain industriel

Bonjour, je souhaiterais m'adresser a une personne, qui s'y connais en terme d'achat de terrain industriel, conditions juridiques, charges, impôts...e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
chocolatier
CONSEILAE Auto-entrepreneur

Contrat de prestation de service

bonjour, je dispose d'un contrat de prestation de service, je souhaite casser mon contrat mais aussi et surtout ma clause de non concurrence. ma da...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
CONSEILAE
briandre Charges sociales / RSI

Déclaration salaires du gerant

bonjour à tous je suis commerçant et déclare chaque année faute de moyen le minimum pour valider 4 trimestres de retraite. J'ai reçu mon relevé de c...

alize59 Charges sociales / RSI

Se faire rembourser par l'urssaf

depuis le 31 aout 2013, je suis radiée de L'URSSAF suite à l'arrêt de mon activité. ils me doivent plus de 2000€, et malgré mes relances, ils inventen...

Snow
milu51 Entreprise, Société et Assos

Vendre ses créations

Bonjour Je suis Technicien du spectacle, j'ai le statut d'intermittent depuis 15ans, et je faits des créations d'objets déco a mes heures perdues. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
homair,73
pliceploc Procédures collectives

Du cdd au cdi

la secrétaire précédente, démissionnaire, était en CDI à l'indice 300. la nouvelle secrétaire a été embauchée en CDD. mais bien avant la fin de la pé...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
pliceploc
Douggi Auto-entrepreneur

Problème avec un client qui annule

Bonjour , Je suis auto entrepreneur , un client m avais demandé un devis pour la pose d une bibliothèque , Je suis alors allé sur place pour prend...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
ptitstico Auto-entrepreneur

Cfp artisan

Bonjour, J'ai cherché un peu partout sans trouver la solution à mon cas. A qui doit-on régler la CFP quand nous étions en régime normal et que...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
-Samy- Entreprise, Société et Assos

Un cercle (bien) vicieux...

Bonjour à tous, C'est après des mois de recherches et avoir épuré moultes forums que je me tourne vers vous. Je suis depuis deux ans gérant non ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
marylou.
fatima.aitchlih Entreprise, Société et Assos

Chiffre d'affaire

Bonjour, Est-ce-que les factures de vente d'année 2013 encaissée en janvier et février 2014 déclaré au chiffre d'affaire d'année 2014

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
fatima.aitchlih Entreprise, Société et Assos

Chiffre d'affaire

Résolu

Est-ce-que les factures de vente d'année 2013 encaissée en janvier et février 2014 déclaré au chiffre d'affaire d'année 2013

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
fatima.aitchlih
vincentjean Entreprise, Société et Assos

Salaire du maire

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les indemnités du Maire de ma commune (Villeneuve Loubet) et de ses adjoints. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
vincent
sand1431 Formalités administratives

Secretaire de mairie

Bonjour, Mon mari est conseillé municipal, puis je être secrétaire de mairie????j'habite dans une commune de150 habitants.

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
ghhjgjkgj Représentation du personnel

Cumul de mandats

J'ai été élu délégué dp et ce titulaires est-ce que je peux laisser un des deux mandat à une collègue qui était sur ma liste est à eu le mème nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
toffeetiddles Auto-entrepreneur

Traduction et formation

Bonjour, je suis traductrice avec le statut d'auto entrepreneur. Je souhaite développer mon activité en proposant des cours/formations aux particulier...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
lartcafe Création d'entreprise

Quel statut choisir?

Bonjour, Je me lance bientôt dans des cours et dégustation de thé à domicile. Je fais ca en plus de mon CDI, le soir et le weekend, ca ne va donc pa...

tatou_38
Youhou21 Entreprise, Société et Assos

Compromis

Bonjour, Avec mon compagnon nous souhaitons acheter une boulangerie. Après avoir eu un coup de coeur, nous rencontrons les propriétaires et no...

jmp59
hannnah Auto-entrepreneur

Urssaf

Bonjour, Je me suis inscrite au statut d'auto-entrepreneur par internet il y a 3 ans, n'ayant pas eu de client, et ayant trouver un emplois salarié...

Sorgin
scdcab Entreprise, Société et Assos

Reseignement

Bonjour je voudrais savoir quand on est interdit bancaire personnelement est qu on mon sarl est interdit bancaire est ce que j Mon sarl peut faire un...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Mi-19
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 34 857