Possibilité d'activité en tant qu'auto-entrepreneur
comment-contester
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
-
30 mars 2014 à 10:23
A.A.C.F.T. Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 4 avril 2014 à 09:35
A.A.C.F.T. Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 4 avril 2014 à 09:35
A voir également:
- Possibilité d'activité en tant qu'auto-entrepreneur
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Forum auto entrepreneur vente de voiture ✓ - Forum salariés
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur - Forum Auto-entrepreneur
- Auto-entrepreneur espace vert avis ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Grille tarifaire auto entrepreneur fibre optique ✓ - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
A.A.C.F.T.
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
124
4 avril 2014 à 09:35
4 avril 2014 à 09:35
BONJOUR,
Votre souhait d'activité semble réalisable dans le cadre du transport de voyageurs avec un véhicule - 9 places, cependant il vous faudra d'abord suivre la formation et obtenir l'éxamen ensuite je vous déconseille fortement le statut d'auto-entrepreneur mais plutot la création d'une société à capital; ce dernier point sera d'ailleurs largemment explicité par votre formateur durant votre formation initiale.
Afin de savoir auprès de qui vous former, je vous recommande de vous renseigner auprès de votre DRE pour obtenir la liste des centres de formation agrées de votre région.
Cordialement,
Laurent
Votre souhait d'activité semble réalisable dans le cadre du transport de voyageurs avec un véhicule - 9 places, cependant il vous faudra d'abord suivre la formation et obtenir l'éxamen ensuite je vous déconseille fortement le statut d'auto-entrepreneur mais plutot la création d'une société à capital; ce dernier point sera d'ailleurs largemment explicité par votre formateur durant votre formation initiale.
Afin de savoir auprès de qui vous former, je vous recommande de vous renseigner auprès de votre DRE pour obtenir la liste des centres de formation agrées de votre région.
Cordialement,
Laurent