Besoin d'identification

pelettemouaze Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 21:35
 benjamin - 2 avril 2014 à 03:05
je cherche à savoir qi est W.S.I.Union (World wide security Investment Ltd) (Dawes lane , Sarrat:Hertfordshire UK WD3 7BG (contact ; contact@wsiunion.com)
Cette société se propose de ma défendre contre ITCFX qui refuse de me rendre les fonds que ce broker avait réussi à m'extorquer
Est ce une société sérieuse ? Votre répnse est importante pour moi .
Merci
J.Vétel (35 ,france)
A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
5 janv. 2014 à 21:43
Bonjour

à 99% une arnaque.

Cdt
0
bonjour, je suis dans le même cas, pouvez-vous me dire si cela vaut le coup de s'inscrire chez WSI à partir du moment qu'on ne leur verse pas d'argent (dans l'esprit qui ne tente rien n'a rien et si c'est gratuit bien sur). Quelqu'un à tester ce service et peut témoigner ? merci
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
11 mars 2014 à 13:27
Bonjour

Vous ne verserez peut-être pas d'argent mais vous vous engagez par contrat.
Je vous conseille de lire plus que attentivement chaque mot de ce contrat.
Faudrait pas qu'un possible remède soit pire que le mal.

Bon courage
0
j'ai fait appel a eux en rapport a une affaire avec Markets et le processus a mis pal mal de temps a se déclencher et ensuite obtenu gain de cause .

Prenez patience , et pour certains ils ne m'ont pris pour mon dossier seulement 450 EUR et 15 % de la somme récupérer .

Pour ma part j'ai complètement arrêté mes investissements trop compliques pour moi tout ça

a bon entendeur ,
0