Demande de renseignement avant la création de
Bonjour, je souhaite créer mon auto entreprise dans le service a la personne et je voudrais savoir si je peux au pas me faire payer par chèque emploi ...
Bonjour, je souhaite créer mon auto entreprise dans le service a la personne et je voudrais savoir si je peux au pas me faire payer par chèque emploi ...
Bonjour, Je suis prestataire externe depuis 3 ans dans un village vacances en tant masseur praticien de bien-être. Lorsque je suis arrivé dans cet...
Bonjour, Je suis AE, si je dépasse les 34 000 euros, outre l'assujetissement à la TVA et l'inscription à la CCI, je resterais sous le régime du micr...
Bonjour, J aimerai faire un pret immo de 120000 euros pour la construction d une maison la banque me demande mes revenu 2010 mais étant en micro je ...
Bonjour, Je suis de nationalité française et j'envisage de créer un site Internet domicilié en France avant d'aller m'installer en Suisse pour rejoi...
Bonjour, Puis je, dans le cadre d'une association, être membre du bureau et facturer cette association entant qu'auto-entrepreneur pour les interven...
Bonjour, Je suis gérant et salarié d'une petite société (deux employés, moi même et un ouvrier), nous sommes régis par le BTP dans le cadre d'une SA...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur en formation continue pour adulte paramédical depuis janvier 2011. ( Ambulancière depuis 17 ans diplôme Belge et ...
Bonjour, voilà je voudrait ouvrier un magasin de vetement mais j ai pas de diplome et l argent comment ca ce passe a qui demande merci
Bonjour, tout d·abord merci au personne susceptible de me repondre. Nous sommes 3 jeunes desirant creer notre entreprise de fabrication de revet...
Bonjour, je démarre mon entreprise multi service dans la loire je voudrais être renseigné sur les prix appliqués en peinture, tapisserie en un mot to...
Bonjour, je suis un jeune entrepreneur 25ans ma societe etant une sarl en redressement judiciaire mais ne permet pas de redressé je vais donc dema...
Bonjour, voila je suis en train de me renseigner un peu pour savoir si c possible et surtout si on a le droit de créer une société avec gérant non s...
Bonjour, je dois emprunter 50000 euros en 7 ans quel est le taux normal hors assurance ?
Bonjour, un ami a besoin de mes compétences professionnelles pour monter sa sarl mais je suis déja coogerant associé d'une entreprise. Ai je le droi...
Bonjour, Avec plusieurs amis, un magazine que nous créons est en préparation. Nous aimerions savoir où nous rendre et avec quoi pour "légaliser" ...
Bonjour, Je vous expose la situation avant de vous poser mes questions. J' ai ouvert un commerce depuis début décembre avec un ami (et associé à ...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de céder ses parts de sarl alors que celle-ci est en procédure de redressement judiciaire? Merci.
Bonjour, j'aimerais avoir une définition sur la crise financière
Bonjour, J'ai eu une SARL en 2007 et 2008. Notre expert-comptable n'a pas "su", "vu", "compris", que notre activité étaient classée en Libéral...
Bonjour, Je suis en cours de rééxamin de mon dossier d'intermittente du spectacle et j'envisage éventuellement d'avoir une deuxième activité en tan...
Bonjour, j'ai actuellement un commerce depuis le 07.07.2010 mais çà ne va pas comme je voudrais , je me pose la question de savoir si je peux le re...
Bonjour, Je vais lancer la liquidation de ma SARL. je sais maintenant ce que ca va me couter au final par rapport à ma caution du prêt bancaire, pa...
Bonjour, nous sommes 2 frères cogérant d une sarl, nous venons de vendre notre commerce, mon frère s arrète donc il veut récupérer ses parts, par qu...
Bonjour, je voudrais savoir si avec un baccalauréat Science Medico Social et un diplome de secrétaire medicale passer par culture et formation je pe...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de décider de verser une avance/accompte sur dividende aux associés d'une SARL ? En effet, nous ve...
Bonjour, Si j'ai déposé les fonds en vue de la crétaion d'une société anonyme et que je ne la constitue pas en fait, est ce possible de récupérer ...
Bonjour, Dans mon quartier y à ni pmu, ni de tabac, ni presse. J'aimerai m'y installer, mais je n'ai aucune idée par où commencer, ni quel démarche ...
Bonjour, le tribunal a prononcé le redressement judiciaire de la sarl , nous sommes co gérant à 49% pour ma part, une assemblée générale a été fait...
Bonjour, J'ai une nouvelle voisine (et son mari de 70 ans qui fait des dialyses) qui a 6 enfants à ELLE (dont le dernier à 6 ans) et qui garde des b...
Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir, si je monte mon A.E et que je ne fais aucun chiffre d'affaire ou de recettes. Dois-je faire une déclaratio...
Bonjour, voila mon soucis en espérant que vous pourrez m'aider. J'avais une sarl avec 4 autres personnes dans le domaine de la téléassistance e...
Bonjour, Je veux démarrer incessamment une entreprise (auto-entreprise) de dépannage informatique. Je me demande si je ne devrais pas signer avec ...
Bonjour, Je suis architecte auto entrepreneur depuis peu et je suis complètement perdu. J'ai adhérer à la R A M pour payer mon assurance maladi...
Bonjour, voilà ,moi j'ai 30 ans et j'aimerais avoir des renseignements sur quels subventions je pourrais obtenir merci de votre comprehension de vos...
Bonjour, Je suis en term CFE comme beaucoup ici, j'ai besoin de document sur le controle externe hors je ne trouve rien c'est pas faute d'avoir che...
Bonjour, je cherche un nom sur une entreprise que je viens de créer avec 2 copines alors une entreprise pour 3 femmes.
Bonjour, Actuellement gérant d'une sci à 80 % et mon fils pour 20%, je voudrais me retirer de celle-ci est céder la totalitè de mes parts à mon fil...
Bonjour, Nous sommes avec mon frére propriétaires de 2 maisons, mon père est l'usufruitier de ses 2 logements. Depuis le décès de ma mère, il v...
Bonjour, le RSI me bouffe .... depuis 2008 l'année ou étais employé et je voulais faire une activité indépendante ( achat vente de véhicule ) en...
Bonjour, j'ai monté une SARL en guadeloupe en octobre 2008, puis suite aux greves de janvier 2009 celle-ci a coulé. Je suis rentré en france jusqu'e...
Bonjour, je gère une SARL à part égale 50/50 avec une personne. Le souci est que cette personne décide seule de tout, sans mon consentement. Elle si...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé avec ce site ? Apparemment la sélection du "meilleurs" artisans c'est celui qui travaille au prix l...
Bonjour, j ouvre une sandwicherie auto entrepreneur comment faire par la suite declaration etec...
Bonjour, En création d'entreprise. Si j'amène une première facture comme capital, c'est acceptable (légal). Merci
Bonjour, je voudrais créer mon entreprise dans la pension et la vente de chevaux. je n'ai jamais crée d'entreprise et je ne sais pas par quoi commen...
Bonjour, jetais auto entrepreneur avant la liquidation judiciare de ma boite et je continu a travailler coe auto entrpreneur et voudrais svoir mon d...
Bonjour, j'ai un terrain je voudrais bien si je crée un Macdonald sûr que peux-je faire pour avoir un?
Bonjour, Suite à une activité trop plate, je souhaite arreter mon entreprise. Aucune dette aux fournisseurs, ni de tva, impots et autres char...
Bonjour, je voudrais créer une auto-entreprise d'organisation de loisirs. Est-ce possible légalement et juridiquement ? De telles entreprises existe...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.