Les discussions

Sos question ? déclaration auto entrepreneur

Bonjour, je suis actuelement assurer mutuelle santé a la M.M.A j'ai comme question a répondre obligatoirement " choix d'organisme d'assurance maladi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
HelmerL

Achat liquidation judicaire fond de commerce

 Résolu

Bonjour, Est ce que lorsque que l'on propose une offre pour un achat de fond de commerce en liquidation judiciaire, dispose t'ont de l'information...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mickael

Comptabilité générale astuces?

Bonjour Professeurs Je rencontre des problèmes en comptabilité générale ,je voudrais que vous me donniez les bases sur lesquelles je doit appuyer et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
cheikh tidiane

Professionel sur site e-commerce

Bonjour, Je suis professionel dans l'agencement interieur (cuisine, salle de bain etc...), j'ai un fournisseur d'electroménager (pour quand je fais...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
arnlig3550

Mc donald

Bonjour, J' ai 15 ans et j'aimerai savoir ce qu'il faut fr pr etre accepté, s'il faut aller sur place, combien on gagne ... etc

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
BarbieTM

Bic ou bnc?

Bonjour, Je donne des cours de piano chez moi en tant qu'indépendant. J'aimerais savoir si ça compte comme BIC ou BNC? Parmi mes collègues, qui fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Shen-

La poste lettre max

Bonjour, jai envoyé une lettre max le 19 jai le numero de suivi, mais depuis le 19 ca bouge pas : lettre déposé au bureau de poste :( en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Jessy23

Ouverture pub salle billard, baby etc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , avec mon futur associé nous allons ouvrir une "salle" , ou plutôt un genre de pub sans alcool , c'est une salle de billard , babyf...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
gueule d'amour

Entreprise agricole

Bonjour, Je voudrais créer une entreprise dans le domaine de l'agriculture à l'étranger, et plus précisement dans l'élevage et culture de céréales,bl...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mazouz

Calcul frais de route

Bonjour, j'ai fais 64 km pour mon entreprise avec ma voiture Toyota Yaris puissance fiscale 4cv, comment dois-je calculer le remboursement de mes fr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
australe13

Asso, tva intracommunautaire et services

Bonjour, Je suis président d'une association loi 1901 qui apporte une aide au développement de groupe de musique extrême. Dans le cadre du mixage ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
HelmerL

Fermeture eurl urgent

Bonjour, je voudrais des conseils voila j'ai une eurl depuis juin 2010 qui a eu de 2 clients pour un montant de misere voila je voudrais fermer ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
doudoune97

Peut-on lire des résultats de condamnations ?

Bonjour, je suis en litige avec une société et vient d'apprendre que celle ci avait déjà été condamnée par le passé. J'ai en ma possession la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
chutzpa

Autoentreprise pour arrondir ses fin de mois

Bonjour, Je suis technicien réseau et informatique dans une institution scolaire. On m'a déjà demandé plusieurs fois si je pouvais regarder ou...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Julien

Souscription rcp agent co immobilier

Bonjour, qq pourrait me dire a quelle compagnie souscrire une rcp agent co immobilier et le tarif merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kerry

Chéque non encaissé

Bonjour, Mon patron ma prété de l'argent il y a plus de 5 ans, je lui avais refais un chéque à l'époque qu'il n'a jamais encaissé maintent qu'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Jessy23

Maladie et supression de cp

Bonjour, j'ai été embauché en fevrier 2010 dans une société de nettoyage.j'ai été malade le weekend du 11 novembre j'ai donc été voir mon medecin qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mina249

Amortissement d'une plantation d'arbres

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer les règles d'imputations comptables d'une plantation d'arbres réalisée par un groupement forestier sur un terrai...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
comptable78

Obtenir un prêt en étant ficher bdf?

Bonjour, je désire me mettre a mon compte(magasin de nutrition sportive)je possède un fichier client, prévisionnel effectuer par comptable. J ai pri...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
dave

Association professions paramédicales

Bonjour, Je travaille en libérale et je désire, avec accord de mon propriétaire, sous-louer une pièce de mon local pour réduire mes charges. J'ai ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Gabaloche

Je souhaite devenir auto entrepreneur

Bonjour, je suis au chômage dur depuis un an et souhaite créer une micro entreprise en tant que distributeur de marques de vêtements. Ceci est mon i...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
58Sab

Démarches administratives pour ouvrir un bar

Bonjour, je voudrais ouvrir un bar je voudrais savoir toute les demarche administative a faire. je voudrais ossi savoir le sdemarche a fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
katy902101

Le client ne veut plus me régler

Bonjour, JE SUIS ARTISAN J AI FAIT DES TRAVAUX AVEC DEVIS SUITE A DES INFITRATION D EAU DONC LEUR ASSURANCE A REGLER LA SOMME DU DEVIS MAIS LE CLIE...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Bertrand

Depot bilan boulangerie

Bonjour, installé depuit janvier 2010 en men non propre réel simplifié nous somme un couple marié 4 enfant donc un de 15 jour notre boulangeire n...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
antho

Ma sarl est en pleine crise

Bonjour, Mon époux est gerant non salarie il a 2 ouvriers en ce moment je dois des dettes aux fournisseurs, aux charges (urssaff, assedic) j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
conseil1537

La loi loti

 Résolu

Bonjour; pourriez-vous me dire d'ou vient le nom de loti ( la loi );

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Ventdest77

Auto-entrepreneur et publicité

Bonjour, Auto-entrepreneur en charpente et menuiserie : puis-je distribuer des cartes de visites avec mention de mon statut et de mon secteur d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
francois54280

Facture

Bonjour, je suis auto entrepreneur et une cliente me demande si mes factures sont deductible des impots et je ne le sais pas... si qelqun pouvait m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Jessy23

Profession libéral à domicile

Bonjour, J'ai fait dernièrement l'acquisition d'une maison à rénover, dans laquelle je souhaiterais intégrer mon cabinet de kiné ( dans une dépendan...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Millesabords46

Journal officiel parution comment faire

 Résolu/Fermé

Bonjour,j aimerai savoir comment m y prendre pour faire paraitre au journal officiel la creation d une sarl, merci d avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
assma02

Creation d'une agence de voyages en ligne

Bonjour, je souhaite creer une agence de voyages en ligne et espere pouvoir bénéficier de vos conseils pour ceux qui s'y conaisse ou m'ont precédés s...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
targul

Examen commissiaire de transport

Bonjour, je souhaite passer mon examen de commissionnaire de transport en octobre tout le monde me dit que cela est assez difficile au secours est c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Ventdest77

Récupération de tva en eurl

Bonjour à tous, J'ai créé ma société (EURL) le 14/12/2010 pour une mise en activité au 01/01/2011. Elle est assujettie à la TVA. Avant la cr...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
bizmarcoprod

Création sarl associé en instance divorce

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une SARL mais suis actuellement en instance de divorce. J'étais mariée sous le régime de la séparation de biens. Puis...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
lilie

Vente d'une partie de societe

Bonjour, voici mon probleme je travaille dans dans un garage qui comporte 3 employes + 1 apprentit. mon patron veut vendre la carrosserie qui ce t...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
papiouf

Démarches pr devenir auto entrepreneur ds btp

Bonjour, mon mari travaille depuis 5 ans dans le batiment, il a un BEP, aujourd'hui l entreprise pour laquel il travail coule, il a été mis à mis-t...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Shen

Projet informatique

 Résolu

Bonjour à tous et Bonne année 2011. Voila je veux monter un projet informatique dont l'objet est: 1- Montage vidéo 2- Création de site internet ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
GrandCaribou

Association sportive litige

Bonjour, l'année derniere je faisais partie d'un club sportif, j'étais secretaire, nous sommes plusieurs a en etre parti pour desaccord avec le pre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
BarbieTM

Taxe sur les salaires et auto entrepreneur

Bonjour, L'auto entrepreneur paie-t-il la taxe sur les salaires s'il embauche des salariés ou est-il exonéré ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
58Sab

Création agence de voyages

Bonjour, Actuellement au chômage depuis plus de 4 mois, j'ai quitté un poste de responsable d'agence de voyages et cherche aujourd'hui à monter ma pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
amalbent

Demande de credit ?

Bonjour, suite a un rj declaré au tribunal de commerce depuit le 2 novembre 2010 et jugé avec l'autorisation de vendre l'entreprise pendant ce rj, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
valno

Actionnaire sarl : responsable des dettes ?

Bonjour, je suis actionnaire dans une sarl a hauteur de 5% est ce que je suis responsable des dettes

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
kari

Liquidation judiciaire

Bonjour, Je suis en LIQUIDATION JUDICIARE pour mon magasin mais je suis associé dans d'autres societés et j'aimerais savoir comment ca se passe pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
b

Tva déductible et collectée

Bonjour, Je suis carreleur et j'ai donc un entreprise individuelle. J'avais un comptable pour mes comptes mais j'ai quelques petites soucis avec don...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
invest77

Société qui part à la dérive

Bonjour, Gérante d'une SARL, ma trésorerie est au plus mal. En faisant les + et les - , j'en arrive à un négatif de 45 000 €. Sur le compte de l...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Nine

Conseil création micro entreprise

Bonsoir, Je suis entrain de me renseigner au niveau des démarches pour créer mon entreprise de création et d'entretien de parcs et jardins. Pour c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Emilio

Démarche pour etre voiture petite remise

Bonjour, j'ai l'intention de créer mon entreprise en voiture petite remise,le maire de mon village est favorable a mon idée pouvez vous me guider pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Ventdest77

Archives a garder

Bonjour, combien de temps doit -on garder des archives?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
jojo02880

Puis-je monter une deuxième sarl ?

Bonjour, pouvons nous etre gérant de 2 sociétés . je suis actuellement d'une société (SARL) de débosselage qui est calme en cette période, je sou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Shen

Svp besoin d'aide, dettes importantes sarl

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car je suis dans une situation délicate. Mon frère , d'un bar en SARL est sur-endetté à plus de 350000€ ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Shen
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 34 505