Les discussions

vadim Entreprise, Société et Assos

Heures sup non payées

Bonjour, j'ai déjà cumulé 95 h de récup, mon patron ne me paye pas les heures sup et passe tout en récup. Le problème est qu'il n'est pas possible...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Marie
lol7083 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un autre compte

Bonjour, je suis auto entreprenneur depuis 2 ans avec mon compte perso je voudrait ouvrir un compte a cause des huissiers qui me courent derriere depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Jessy23
mathisetines Entreprise, Société et Assos

Résiliation bon de commande

Bonjour, j ai signé un bon de commande pour une pub , a un marchand qui est venue dans mon commerce , et après en avoir parlé a mon mari il s avere...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
noctambule28
joolian Entreprise, Société et Assos

Reprise de fond de commerce

Bonjour, je voudrais savoir quelques renseignement ,je sui sur le point de reprendre le fond de commerce dune petite pizzeria avec une connaissence ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
noctambule28
stevevai Entreprise, Société et Assos

Question sur le résultat net

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour eclaircir des concepts que je n'arrive pas à maitriser si vous voulez bien Ils tournent tous autour du ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Merci
technech Auto-entrepreneur

Question comptabilité

Bonjour, J'utilise le logiciel EBP Auto-Entrepreneur pour faire ma comptabilité. Lorsque je rentre un achat ou une recette, il me demande de re...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
technech
ETRAYEN Entreprise, Société et Assos

Particulier

Bonjour, la commune ou j'habite,a installe un terrain de jeux accole a ma cloture et pendant les vacances scolaire que de nuisance sonore des cries d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jmwurth
NAT Auto-entrepreneur

Concurrence entre commerçant

Bonjour, J'ai trouvé un magasin à Paris pour ouvrir un salon de toilettage et de vente d'accessoires pour animaux domestiques. J'ai un concurrent à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Jessy23
aurore Auto-entrepreneur

Comment faire pour ouvrir un magasin?

Bonjour, je voudrais ouvrir un magasin et je c'est pas trop par ou commenser ou comment faire j'aimerais avoir mes reponses a mes questions parse ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Jessy23
vivi64 Auto-entrepreneur

Attestation fiscale ae

Résolu

Bonjour, une petite remarque et question bien sur. J'ai reçu mon attestation fiscale d'auto-entrepreneur et il est noté que je dois remplir les ca...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
elmheryne
AMSTRAMGRAM 18 Entreprise, Société et Assos

Capacité de transport

Bonjour, je suis dans les travaux publics et je souhaiterai mettre en location avec chauffeur mon 6X4 benne pour évacuer des déblais de chantier voir...

australe13
FRANCO Auto-entrepreneur

Que faire avec 10000 euros ?

Bonjour, J'ai une préoccupation,je dispose d'une somme de 10000 euros ,j'aimerais investir dans une affaire rentable. Quel domaine vous me conseill...

AMOK!
JeuneHomme Auto-entrepreneur

Auto entreprise e-commerce

Bonjour, J'ai quelques questions concernant la gestion du compte d'auto entrepreneur sur le site officiel ! Je suis étudiant et j'aimerai me me...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
JeuneHomme
cocomoi Entreprise, Société et Assos

Arnaque ou pas ?

Bonjour, au mois d'avril, je recois la publicité d'un site d'enchères en ligne... il était bien indiqué que c'était gratuit pendant 7 jours. bien sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
duduche
amma Entreprise, Société et Assos

Besoin d un coup de pouce

Bonjour, Il y a deux ans j ai crée ma société de massage en entreprise mais au moment de la finalitée de mon projet fin juin les entreprises en gén...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
vicenet
olivier Auto-entrepreneur

Fraude au rsi

Bonjour, je suis rentré , il y a trois mois ( Mars2012), dans une entreprise en tant qu'auto entrepreneur pour une "période d'essais" avec cdi à la cl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
vaness45
kelly.s Entreprise, Société et Assos

Ca d'une eirl ?

Bonjour, Je me renseigne sur quel statut choisir pour ouvrir une petite entreprise et je suis tombée sur le statut de l'entreprise individuelle à re...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
vicenet
iching Auto-entrepreneur

Emailing particulier

Bonjour, Pour l'emailing auprès du particulier, j'ai vu que le particulier qui reçoit un mail doit avoir donné son consentement et d'avoir la poss...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
fanchb29
nini29 Entreprise, Société et Assos

Decennale pour pose cuisine

Bonjour, Aujourd'hui je suis à mon compte en tant que décoratrice d'intérieur, avant j'ai travaillé 12 ans comme décoratrice dans une société d'ag...

fanchb29
enialoiv Entreprise, Société et Assos

Accre

Bonjour, Pouquoi n est il pas possible d'avoir une reponse clair de la part même du RSI sur le montant de bénéfices à ne pas dépasser pour bénéficie...

FAN
ricardo santos Entreprise, Société et Assos

L accre

Bonjour, faut il etre salarie de la societe ou peu ton etre que asssociet de la societe popur obtenir l accre merci

FAN
pollux Entreprise, Société et Assos

Commercante pret a porter

Bonjour, je suis commercante et occasionnellement j'aurai besoin d'une personne qu'elque heures dans le mois ,puis je utiliser le chèque emploi serv...

FAN
Bruno Création d'entreprise

Creer son entreprise

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelques informations, je vais avoir 16 ans et j'ai envie de créer une entreprise qui va toucher l'hébergement web...

FAN
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 34 857