Litiges avec médecine du travail
Bonjour à tous, SVP j'ai besoin de vos conseils et de vos connaissances. J'ai été en mi-temps thérapeutique pendant plusieurs mois demandé par mon méd...
Bonjour à tous, SVP j'ai besoin de vos conseils et de vos connaissances. J'ai été en mi-temps thérapeutique pendant plusieurs mois demandé par mon méd...
bonjour j aimerais savoir ou me reinseigne pour louer une capaciter de transport et surtout savoir comment cela fonctionne
Bonsoir, je voudrais faire des travaux dans ma maison. Pour se faire je voudrais me créer ma société de bâtiment - j'ai un diplôme dans le bâtiment ma...
Bonjour, Je suis actuellement gérant d'une SARL à hauteur de 51% et touche une rémunération mensuelle de 1900€ net. Ma femme est employée princi...
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise d'édition d'applications mobiles et sites Internet. Est-il possible de spécifier dans les statuts de l'ent...
Bonjour, est-il possible de cesser une sarl avant le premier exercice comptable, en sachant que nous n'avons aucune dette. Je vous remercie de v...
Bonjour, Gérer un site e commerce demande beaucoup d investissement en temps, et c est ce qui nous manque. Nous n'arrivons pas à trouver lors d...
Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis 1ans, je veux cesser mon activité et retoucher le chômage en attendant de retrouver un emploie salarié, q...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra apporter une réponse certaine à la question suivante : - Dans un contrat de nettoyage entre deux société...
Bonjour voilà je vous explique ma situation je suis coiffeuse j ai signe un bail commerciale qui se termine le 1 mars 2015. Quelque soucis avec une a...
Que signifie juridiquement le terme "petite restauration",ou se trouve la différence entre la petite restauration,la brasserie et la restauration tou...
Bonjour, Je suis étudiante et pour un de mes projet je dois créer une entreprise d'événementielle. J'ai choisi une EURL avec 2 salariés et un ca...
Bonjour, Je créé une SAS(U) et je serai président sans rémunération. L'un des objectifs est de cotiser au régime de sécurité sociale Il n'y aura pa...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat CDI depuis 10 ans et je suis responsable d'équipe (chef d'équipe) ds une grande société, et j'encadre des em...
ERDF a procéder à notre branchement électrique mais ils nous ont posé notre coffret sur l'entrée de notre maison si bien qu'il ne nous reste que 3 mèt...
Bonjour, Je suis actuellement employée dans un salon en tant que coiffeuse 20h/semaine, ayant été licenciée de mon précédent salon j'ai droit à un ...
bonjours je me présente je suis actuellement gérant d'une eurl dans le batiment que j'ai créé il y a 1 ans.l'entreprise marche a peut prés normalement...
Bonjour, mon mari est artisan électricien depuis bientôt 4 ans. Nous allons procéder à une liquidation judiciaire car nous avons un arriéré au RS...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait nous aider, nour orienter ? Avec mon mari on aimerez ouvrir un magasin d'articles de fete, décoration d'évene...
Bonjour, Je suis graphiste autodidacte , et cela fait un peu plus de trois ans que je travail d'arrache pied pour arriver à être satisfaite de mes ...
bonjour, donc lundi 7 octobre 2013 mon patron me dis de redescendre de vitrole pour aller chercher le porte char et que thierry mette la pelle dess...
Bonjour, Je m'inscris au CAP petite enfance et en parallèle je souhaite ouvrir une micro crèche. Qui peut m'aider un peu afin de me faciliter ce...
le contremaitre a quel moment a t il le droit de modifier ma fiche de poste.
Bonjour, Voila mon histoire svp conseillez moi. Il y a 6 mois j'ai quitté la boite H. J'ai commencé a bosser dans la boite J. 2 semaines plus ...
Je voudrais savoir si je dois avoir un agrément pour l'aide a domicile indépendante
Bonjour je travail depuis un mois sans avoir signé de contrat, je sais que je dois obtenir maintenant un CDI. Mais est ce que le CDI obtenu suite à l...
Bonjour, Je suis à ce jour autoentrepreneur et travaille dans la monétisation de sites grâce aux publicités adsense. Adsense est une filiale de goo...
je suis ficp a la banque de france
Bonjour je me permet de me retourner vers vous car je suis au courant qu'un individu fait travailler des hommes en noir avec un camion et souvent le c...
Bonjour, je viens de reprendre le travail suite à mon congés maternité mais durant 3 mois à 80%. je désir poser 1 semaine de congés que j'ai acquis ...
j aimerai savoir si quelqu un peut me renseigner. quand on est associe ds une sarl et ke l un des 2 associe est interdit bancaire comment peut on obte...
je voudrais savoir si je peux vendre du matériel avant de procéder à une cessation de paiement
Bonjour, Un expert compatable m'a affirmé qu'une SAS louant des logements en non-meublé devait avoir une carte d'agent immobilier (?) Pouvez-vous...
bonsoir, je viens vers vous afin de trouver une réponse à ma question. Je suis agent administrative dans une société et à chacune de mes erreurs mon ...
Bonjour, J'ai versé un acompte à un artisan pour des travaux d'électricité, cela fait un an qu'il ne revient plus et n'a pas terminé, il me reste 3...
Bonjour, je fais partie d'une association d'étudiants. Nous avons procédé au vote des représentants au conseil d'administration jeudi dernier. J'ai ét...
Bonjour, j'ai mon bep vente action marchande et 6ans d'experience dans la boulangerie patisserie et j'aimerai savoir quels conditions qu'il faut pour ...
Bonjour, Je suis développeur web en freelance. J'ai commencé AE, puis EI, et maintenant EURL. Je travaille en collaboration sur un certain nomb...
Bonjour, je fais de la photographie, j'ai créer mes propres calendrier, et je voudrais maintenant m'occuper de les vendre: vente par un site perso...
bonjour vers qui se tourner pour trouver des informations fiables pour devenir auto entrepreneur dans le but de s'installer par la suite en EURL mer...
bonjour à tous, mon compagnon et moi faisions parti d'une association loi 1901 respectivement aux postes de vice-président et de secrétaire nous a...
Bonjour, Merci de m'accepter sur votre site.J'ai une préoccupation.Je voudrai savoir si la publicité mensongère est un délit mineur ou un crime sér...
est ce que l employeur a le droit de nous force a prendre des congé
Bonjour, Mes fournisseurs Anglais me demandent un numero de TVA intracommunautaire en disant que je n'aurais pas besoin de leur payer si j'en ai...
Bonjour, comment créé son auto entreprise a qui s adresser merci d avance
Bonjour, Pourriez vous me dire quels sont les recours contre une révocation ? IL s'agit d'une sarl de 3 associés, le gérant associé détient 40%, ...
Bonjour, Je possède un commerce sous le statut E.U.R.L avec beaucoup de charges loyer , 2 crédits et un droit au bail que j'ai acheté, cabinet comp...
Bonjour, en tant qu'auto entrepreneur, j'aimerai faire connaitre les vêtements que je veux vendre sur internet sur les marchés. ai je le droit de ...
je suis en attente de la livraison de mon local qui etait prevu le 1er octobre...les travaux ne sont pas fini... nous signerons le bail lors de la re...
chauffeur de bus de lignes pour le conseil general des B D R je souhaite savoir tout au sujet de l'habilitation concernant le transport de personnes à...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.