Les discussions

bojako Création d'entreprise

Une ou plusieurs entreprises ?

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise d'édition d'applications mobiles et sites Internet. Est-il possible de spécifier dans les statuts de l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dreamizy
invest77 Entreprise, Société et Assos

Boutique e commerce

Bonjour, Gérer un site e commerce demande beaucoup d investissement en temps, et c est ce qui nous manque. Nous n'arrivons pas à trouver lors d...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
marylou.
Poupy62 Auto-entrepreneur

Petit soucis avec mon propriétaire

Bonjour voilà je vous explique ma situation je suis coiffeuse j ai signe un bail commerciale qui se termine le 1 mars 2015. Quelque soucis avec une a...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Poupy62
le droit et moi? Bail commercial

Définition juridique de la "petite restauration"

Résolu

Que signifie juridiquement le terme "petite restauration",ou se trouve la différence entre la petite restauration,la brasserie et la restauration tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gavert
Etudiantegraphisme Entreprise, Société et Assos

Chiffre d'affaire

Bonjour, Je suis étudiante et pour un de mes projet je dois créer une entreprise d'événementielle. J'ai choisi une EURL avec 2 salariés et un ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
forma
pat7844 Formalités administratives

Coffret erdf

ERDF a procéder à notre branchement électrique mais ils nous ont posé notre coffret sur l'entrée de notre maison si bien qu'il ne nous reste que 3 mèt...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Papaschultz
florian3131 Entreprise, Société et Assos

Fermer son entreprise

bonjours je me présente je suis actuellement gérant d'une eurl dans le batiment que j'ai créé il y a 1 ans.l'entreprise marche a peut prés normalement...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
froggieshk
Auroxel Entreprise, Société et Assos

Création d'une micro crèche

Bonjour, Je m'inscris au CAP petite enfance et en parallèle je souhaite ouvrir une micro crèche. Qui peut m'aider un peu afin de me faciliter ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Josh Randall
misme25 Entreprise, Société et Assos

Diffamation au travail

Bonjour, Voila mon histoire svp conseillez moi. Il y a 6 mois j'ai quitté la boite H. J'ai commencé a bosser dans la boite J. 2 semaines plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Enka1
amo11 Création d'entreprise

Connaitre

Je voudrais savoir si je dois avoir un agrément pour l'aide a domicile indépendante

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
amo11
Rhumstyle Entreprise, Société et Assos

Travail sans contrat

Bonjour je travail depuis un mois sans avoir signé de contrat, je sais que je dois obtenir maintenant un CDI. Mais est ce que le CDI obtenu suite à l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Rhumstyle
jenni2610 Formalités administratives

Congés payé acquis en 100%

Bonjour, je viens de reprendre le travail suite à mon congés maternité mais durant 3 mois à 80%. je désir poser 1 semaine de congés que j'ai acquis ...

jfqld
lolitone Entreprise, Société et Assos

Tpe

j aimerai savoir si quelqu un peut me renseigner. quand on est associe ds une sarl et ke l un des 2 associe est interdit bancaire comment peut on obte...

BmV
chipy1968 Entreprise, Société et Assos

Qu'est ce que je risque ??

bonsoir, je viens vers vous afin de trouver une réponse à ma question. Je suis agent administrative dans une société et à chacune de mes erreurs mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fabrice61000
mottencreis Entreprise, Société et Assos

Travaux non finis

Bonjour, J'ai versé un acompte à un artisan pour des travaux d'électricité, cela fait un an qu'il ne revient plus et n'a pas terminé, il me reste 3...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
mottencreis
Fr4ncky42 Création d'entreprise

Création d'une association

Bonjour, Je suis développeur web en freelance. J'ai commencé AE, puis EI, et maintenant EURL. Je travaille en collaboration sur un certain nomb...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Fr4ncky42
damien696 Création d'entreprise

Vendre ses calendriers (légalement)

Bonjour, je fais de la photographie, j'ai créer mes propres calendrier, et je voudrais maintenant m'occuper de les vendre: vente par un site perso...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
damien696
missdiana Entreprise, Société et Assos

Publicité mensongère

Bonjour, Merci de m'accepter sur votre site.J'ai une préoccupation.Je voudrai savoir si la publicité mensongère est un délit mineur ou un crime sér...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
domdo76
titijuju77 Entreprise, Société et Assos

Recours contre une revocation

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quels sont les recours contre une révocation ? IL s'agit d'une sarl de 3 associés, le gérant associé détient 40%, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
forma
yoklinklin Auto-entrepreneur

Vente de marchandises

Bonjour, en tant qu'auto entrepreneur, j'aimerai faire connaitre les vêtements que je veux vendre sur internet sur les marchés. ai je le droit de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
yoklinklin
lilidal Bail commercial

Fermé

je suis en attente de la livraison de mon local qui etait prevu le 1er octobre...les travaux ne sont pas fini... nous signerons le bail lors de la re...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
00lina00
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 34 883