Les discussions

LittleBeatle Entreprise, Société et Assos

Cumuler des emplois

Bonjour Actuellement en CDI à plein temps, je cumule 32h par semaine. Mais voilà, j'aimerais arrondir aussi mes fins de mois et j'aimerais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
LittleBeatle
SAPMN Représentation du personnel

Comité d'entreprise

Bonjour, Prochainement, le renouvellement des membres du Comité d'Entreprise et des Délégués du du Personnel a lieu dans l'entreprise ou je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
hoquei44
DANAVEL Création d'entreprise

La clause de nc

Je veux créer mon entreprise individuelle en tant que professionnel libéral consultant, mais j'ai une clause de non concurrence. Ma société actuelle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Bruce Willix
craingriis Formalités administratives

Frais kilométrique

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une société privé qui rembourse les frais kilométrique à 0.25 km quelques soit la puissance fiscale et ce depuis plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Dubaque60
macpa Formalités administratives

Demande de conseil

Bjr je suis artisan depuis 2000 je vais demenager au portugal me je garde mon entreprise en france je passerait weekend la bas jai le drot de me faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Dubaque60
yenamarredursi Charges sociales / RSI

Rsi

que faire ?? le rsi me reclame 18000 euro en 2014 alors QUE j ai cesser en 2010,, cessaion d'activité gestion faite par expert de chez fiducial ,...

homair,73
cricridanse83 Auto-entrepreneur

Congé auto-entrepreneurs

Bonjour, Puis-je imposer mes congés à l'association loi 1901 qui m'emploie?

homair,73
cricridanse83 Auto-entrepreneur

Contrat de prestation de service

Bonjour, J'ai déjà commencé mon activité pour une association loi 1901, mais elle ne m'a toujours pas adressé mon contrat. Plus précisément, l'ass...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Dubaque60
AireForce Entreprise, Société et Assos

Créer une entreprise

Bonjour Je débute dans le monde des affaires , et j'aimerai savoir comment créer sa propre entreprise quel sont les premières chose à faire cordial...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Dubaque60
soleildesiles Entreprise, Société et Assos

Local professionnel

Bonjour, je loue un local professionnel pour exercer mon activité et depuis 6 mois il y a une odeur tres tres désagreable d'égout ( je peux carrement ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
soleildesiles
DTG77 Entreprise, Société et Assos

Quel statut juridique choisir

Mon époux se lance dans une nouvelle activité et doit créer son entreprise. Nous ne souhaitons pas cotiser au RSI, aussi nous pensions me déclarer en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
bb15170 Procédures collectives

Chemin de village

Bonsoir Pouvez-vous m'aider SVP j'ai le problème suivant: j'habite un petit village 50 habitants environ,la mairie fait réaliser des travaux d'amé...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Enka1
sammeljo Création d'entreprise

Devis nettoyage bureau

Fermé

Bonjour, je compte ouvrir ma boîte de nettoyage de bureaux en tant qu auto entrepreneur, j'ai déjà un rendez vous pour effectuer un devis avec une de ...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Dubaque60
oliendjo Auto-entrepreneur

Nettoyage de vitre

Bonjours, je me lance dans le nettoyage de vitre en tant que auto entrepreneur et j'aimerais savoir plusieurs chose. 1... un logiciel simple et gr...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Dubaque60
Fozinho Auto-entrepreneur

Puis-je être auto entrepreneur ou pas?

Bonjour, en faisant des recherches sur le net concernant l'activite que je souhaiterai debuter (location de vaisselle, tables,chaises, etc pour l'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
doudouf45
oceanis85 Entreprise, Société et Assos

Rsi

bonjour mon mari était travailleur indépendant depuis 2009 avec mon fils ils ont ouvert un garage depuis le premier avril 2014 il a été mis en invali...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
Grimace75 Entreprise, Société et Assos

Ligne régulière

Bonjour, Étant donné que les services sensés m'orienter et m'informer ne le font pas du tout (DREAL, CCI...), permettez-moi de vous poser quelques q...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Grimace75
keuje31 Entreprise, Société et Assos

Prime d anciennete

Bonjour a tous Je travail dans une societe prestataire dans le domaine du fret J ai mon employeur qui depuis plusieurs annees me ponctionne ma pri...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
hoquei44
bulettes Formalités administratives

Rupture de contrat à l'amiable,

Mon employeur me harcèle moralement.Changement d'horaires apres 15 ans de boîte mots qui dérange...... Est ce que la solution de rupture de contrat p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Enka1
httt083 Charges sociales / RSI

Saisie pour paiement du rsi

bonjour, après 5 ans d'activités en tant qu'artisan taxi] je me retrouve à stopper mon entreprise alors que j 'ai un bon bilan mais malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
httt083
arthursub Formalités administratives

Fermer sa sarl

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quasiment deux ans que j'ai ouvert mon restaurant à Paris. L'entreprise est une SARL et le business modèle ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
homair,73
mariequinenpeutplus Entreprise, Société et Assos

Societe etouffée par les charges

bonjour je suis gerante de mon entreprise de cours de danse en SASU depuis 15 mois depuis 15 mois IMPOSSIBLE pour moi de me reverser UN SEUL CENTIME...

Dubaque60
nature500 Auto-entrepreneur

Quitter ma région comment faire.

Bonjour je voudrais quitter ma région avec mon épouse et ma fille, j'éviterais les grandes métropoles , reprendre où créé un commerce dans des régio...

australe13
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Stage et alternance

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: En début d'année j'ai effectué un stage pour mon bts. Mon objectif était : organiser des séjours adaptées. J'...

Dubaque60
remydu54 Auto-entrepreneur

Demande accre

bonjour, voilà je suis enregistré de puis le 01/08/2014 cela fait aujourd'hui 45 jours (délait légale) je me demande si j'emmène mon dossier demain...

homair,73
Utilisateur anonyme Auto-entrepreneur

Seuil micro sociale

Bonjour, Retraité j'ai créé une micro sociale puisque j'étais en dessous du seuil autorisé (26 420 de mémoire). Les impôts disent : "Attenti...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
zebino18 Entreprise, Société et Assos

Démission anticipée

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors tout d'abord bonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui car je suis sur le point de donner ma démi...

hoquei44
thierr83300 Auto-entrepreneur

Conges auto entrepreneur

bonjour, pouvez vous me dire si une association géré sur la loi 1901 a but non lucratif a le doit d'imposer un nombre de congés a prendre a son pre...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
thierr83300
gl48 Entreprise, Société et Assos

Audiences

bonjour, puis je connaitre le calendrier des audiences du tribunal de commerce sur Mende Merci

ASILLY
ypsoroof Entreprise, Société et Assos

Problème edf pro

Je réside en Belgique et possède une petite propriété dans la Drôme. Le site EDF Pro où j'ai un accès personnalisé ne fonctionne pas depuis des année...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Energizor
Rachel1575 Création d'entreprise

Creche privee

Bonjour, Je suis actuellement DRH (non professionnelle petite enfance mais très motivée et prêté à passer Diplôme), je suis en réflexion pour créer u...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
casimir06
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 34 883