Cumuler des emplois
Bonjour Actuellement en CDI à plein temps, je cumule 32h par semaine. Mais voilà, j'aimerais arrondir aussi mes fins de mois et j'aimerais savoir ...
Bonjour Actuellement en CDI à plein temps, je cumule 32h par semaine. Mais voilà, j'aimerais arrondir aussi mes fins de mois et j'aimerais savoir ...
Bonjour, Prochainement, le renouvellement des membres du Comité d'Entreprise et des Délégués du du Personnel a lieu dans l'entreprise ou je travaill...
Je veux créer mon entreprise individuelle en tant que professionnel libéral consultant, mais j'ai une clause de non concurrence. Ma société actuelle ...
Bonjour, Je travaille dans une société privé qui rembourse les frais kilométrique à 0.25 km quelques soit la puissance fiscale et ce depuis plusieur...
Bjr je suis artisan depuis 2000 je vais demenager au portugal me je garde mon entreprise en france je passerait weekend la bas jai le drot de me faire...
que faire ?? le rsi me reclame 18000 euro en 2014 alors QUE j ai cesser en 2010,, cessaion d'activité gestion faite par expert de chez fiducial ,...
Bonjour, Puis-je imposer mes congés à l'association loi 1901 qui m'emploie?
Bonjour, J'ai déjà commencé mon activité pour une association loi 1901, mais elle ne m'a toujours pas adressé mon contrat. Plus précisément, l'ass...
Bonjour, je travaille dans une entreprise de 20 salariés depuis quelques années. Nous bénéficions d'un "Fond Social et Culturel" (=comité d'entrep...
Bonjour Je débute dans le monde des affaires , et j'aimerai savoir comment créer sa propre entreprise quel sont les premières chose à faire cordial...
Bonjour, je suis actuellement salarié dans le secteur privé ( en usine ) et je souhaiterais me mettre a mon compte en créant une micro entreprise : d ...
comment créer sa propre entreprise?
Conditions d'obtention? Avoir un nombre minimum de salariés pour en bénéficier ou pas?
Bonjour, je loue un local professionnel pour exercer mon activité et depuis 6 mois il y a une odeur tres tres désagreable d'égout ( je peux carrement ...
Mon époux se lance dans une nouvelle activité et doit créer son entreprise. Nous ne souhaitons pas cotiser au RSI, aussi nous pensions me déclarer en ...
Bonjour, D'un point de vue comptabilité pour ma société SARL AU, je suis vraiment zéro. Pas de bilans, pas de déclarations, pas de factures, posséd...
Bonjour, Je suis allé au conseil municipal dans ma commune et un élu était autour de la table avec ses enfants en bas âge! Est-ce légal?
Bonsoir Pouvez-vous m'aider SVP j'ai le problème suivant: j'habite un petit village 50 habitants environ,la mairie fait réaliser des travaux d'amé...
quel est la différence entre racheter une société et acheter une société
Bonjours, je suis AE, et organisme de formation, si il est clair que les entreprises peuvent m'employer et que je sois payé par des OPCA, en cas de...
Bonjour, je compte ouvrir ma boîte de nettoyage de bureaux en tant qu auto entrepreneur, j'ai déjà un rendez vous pour effectuer un devis avec une de ...
bonjour, Mon mari a un compte pour sa société dans une banque. Dans cette même banque, nous avons contracté un prêt pour un achat immobilier. Au...
Bonjours, je me lance dans le nettoyage de vitre en tant que auto entrepreneur et j'aimerais savoir plusieurs chose. 1... un logiciel simple et gr...
Bonjour, en faisant des recherches sur le net concernant l'activite que je souhaiterai debuter (location de vaisselle, tables,chaises, etc pour l'e...
bonjour mon mari était travailleur indépendant depuis 2009 avec mon fils ils ont ouvert un garage depuis le premier avril 2014 il a été mis en invali...
Bonjour, Étant donné que les services sensés m'orienter et m'informer ne le font pas du tout (DREAL, CCI...), permettez-moi de vous poser quelques q...
Bonjour, Une amie a vendu un tracteur tondeuse à un professionnel jardinier-paysagiste. Elle a établi un contrat avec le monsieur. Il n'avait pas le...
Bonsoir, J'ai cesser mon activité temporairement, j'ai une facture que un client ma pas payer depuis avril 2012 je voulais s'avoir est-ce que peut ...
Bonjour a tous Je travail dans une societe prestataire dans le domaine du fret J ai mon employeur qui depuis plusieurs annees me ponctionne ma pri...
Bonjour, Je suis collaborateur social en cabinet et je cherche des informations sur cette fameuse exonération de charges patronales en parallèle du...
Mon employeur me harcèle moralement.Changement d'horaires apres 15 ans de boîte mots qui dérange...... Est ce que la solution de rupture de contrat p...
bonjour, après 5 ans d'activités en tant qu'artisan taxi] je me retrouve à stopper mon entreprise alors que j 'ai un bon bilan mais malheureusement ...
Bonjour, je souhaite vendre mon commerce de boulangerie de particulier à particulier sans passer par une agence; je l'ai deja mise sur http://www.ce...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant quasiment deux ans que j'ai ouvert mon restaurant à Paris. L'entreprise est une SARL et le business modèle ...
bonjour je suis gerante de mon entreprise de cours de danse en SASU depuis 15 mois depuis 15 mois IMPOSSIBLE pour moi de me reverser UN SEUL CENTIME...
Bonjour je voudrais quitter ma région avec mon épouse et ma fille, j'éviterais les grandes métropoles , reprendre où créé un commerce dans des régio...
Bonjour, Voilà mon problème: En début d'année j'ai effectué un stage pour mon bts. Mon objectif était : organiser des séjours adaptées. J'...
Bonjour, Le choc de ma vie aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres, j'en tremble encore. J'ai ouvert une auto-entreprise que j'ai gardé 6 mo...
bonjour, voilà je suis enregistré de puis le 01/08/2014 cela fait aujourd'hui 45 jours (délait légale) je me demande si j'emmène mon dossier demain...
Bonjour, Retraité j'ai créé une micro sociale puisque j'étais en dessous du seuil autorisé (26 420 de mémoire). Les impôts disent : "Attenti...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors tout d'abord bonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui car je suis sur le point de donner ma démi...
bonjour, pouvez vous me dire si une association géré sur la loi 1901 a but non lucratif a le doit d'imposer un nombre de congés a prendre a son pre...
Bonjour, Je suis directeur salarié d'une association de loi 1901. Cela fait plus d'un an et demi maintenant que le nouveau bureau dysfonctionne et ...
bonjour, mon compagnon, charpentier-menuisier, est en auto-entreprise depuis 1 an. Il souhaite aujourd'hui monter une société (à associé unique ...
Bonjour, je ne connais pas ce forum. Je voudrais savoir si on peut demander des conseils en management (gestion d'équipe, prise de poste...) ? Aut...
bonjour, puis je connaitre le calendrier des audiences du tribunal de commerce sur Mende Merci
Bonjour, je cherche à savoir si la sci qui m'a loué l'appartement à pour code NAF 6820B au lieu de 682A, j'ai pu lire que 6820B était considéré en l...
Voila , j' ai 61 ans et donc je demande ma retraite. je fus surprise quand je reçu une lettre recommandée du RSI me demandant de régler la somme de 43...
Je réside en Belgique et possède une petite propriété dans la Drôme. Le site EDF Pro où j'ai un accès personnalisé ne fonctionne pas depuis des année...
Bonjour, Je suis actuellement DRH (non professionnelle petite enfance mais très motivée et prêté à passer Diplôme), je suis en réflexion pour créer u...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.