Les discussions

laurence Entreprise, Société et Assos

Passer de ei en sarl

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me conseiller.un amie voudrais que je rentre dans son SARL en tant qu'associé 50% . mais actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
laurence
Carifred Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je suis en création d'entreprise avec mon concubin et j'aimerais savoir sous quelle forme juridique m'enregistrer. C'est une entreprise d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss
mystyc Entreprise, Société et Assos

Modification de sarl

Bonjour, nous avons créer une entreprise SARL depuis 01 Septembre 2007 en maçonnerie générale nous avons un gérant et mon compagnon souhaiterait repr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss
bebo Entreprise, Société et Assos

Caution solidaire

Bonjour, je me suis porté caution pour mon compagnon sur un credit professionnel. Nous nous sommes separés 8 mois aprés. puis il a cesse l'activité p...

kiss
l'optimiste Entreprise, Société et Assos

Reprise d'activité

Bonjour, je suis actuellement en liquidation judiciaire, mon activité était en nom propre, j'étais hôteliere !la procedure est en cours, je suis au...

kiss
jungo Entreprise, Société et Assos

Licence de bar en andalousie

Bonjour, Je souhaite ouvrir un bar en andalousie et j'aimerais connaître les modalités pour obtenir une licence pour vendre des alcools. Merci pour v...

kiss
zagus Entreprise, Société et Assos

Sarl ou nom propre

Bonjour, J'ai comme projet une reprise d'entreprise qui est à aujourd'hui en nom propre. Je me demande si il est avantageux pour moi de la basculer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
lali
cécilia Entreprise, Société et Assos

Je voudrais créer un service

Bonjour, je voudrais savoir si je peu demander aux personnes , alors que je leur proposent un service dans le domaine artistique, de me payer par c...

lali
erebus Entreprise, Société et Assos

Fermeture sarl

Bonjour, Je souhaite mettre fin à mon SARL, je n'ai pas de crédit fournisseur, je n'ai qu'un pret de 2700 € à rembourser. Je ne suis pas en diffic...

forma
quiccck Entreprise, Société et Assos

Protéger un concept

Bonjour, Est-il possible de protéger un concept, et si oui comment? Par exemple, supposons que les machines à pain n'existent pas encore. Si je tr...

maxkev47
mahuva Entreprise, Société et Assos

Pour le jardinage

Bonjour, En ce qui concerne le statut d'auto entrepreneur pour le bat c'est sur il faut une qualification. Est ce que vous savez si c'est le cas pou...

58Sab
ouafi Entreprise, Société et Assos

Recherche des formations

Bonjour, je m'appelle hindy, je souhaite créer un snack, mais j'ai jamais travailler dans un snack. j'aimerai savoir s'il existe des formations dans ...

la rose du vent
elodit770 Entreprise, Société et Assos

Difficulté sarl

Bonjour, Je m'escuse si je le sujet à déjà été traité . Je vais vous expliquer la situation je suis une étudiante de 21 ans qui a créer une SARL au...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
elodit770
paff Entreprise, Société et Assos

Auto entrepeneur

Bonjour, Je souhaite crée une auto-entreprise mais j'ai plusieurs questions qui me freine un peut Tout d'abord je suis salarié dans une grosse en...

expertcomptablemarseille
Cigale Charges sociales / RSI

Appels de cotisation rsi

Bonjour, J ai une activité salariée,j'ai crée une Sarl de famille de loueur meublé non professionnel ,je n'ai pour le moment encore encaissé aucun ...

58Sab
nicos 13 Entreprise, Société et Assos

Micro ou réel super simplifié

Bonjour, Quelle est la différence entre la comptabilité de la micro entreprise : livre journal des recettes et registre des achats et le réel super s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nicos 13
capucine Entreprise, Société et Assos

Renouvellement bail commercial

Bonjour, suite à une assignation devant le tgi pour la fixation des loyers le propriétaire du bail commercial demande un renvoi qui lui est accordé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Baal
jones-norah Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, J'ai déposé une lettre d'intention d'achat chez le mandataire pour un fonds de commerce en liquidation judiciaire simplifiée, je suis seul...

jonesnorah
pat Entreprise, Société et Assos

Rachat par conjoint

Bonjour, MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES. UN CONJOINT MARIE EN SEPARATION DE BIENS A T IL LE DROIT DE FAIRE UNE PROPOSITION DE RACHAT LORS DE LA VEN...

PAT
marine59420 Entreprise, Société et Assos

Le chauffage

Bonjour, Je cherche un site ou le votre pour me donner des indication du chauffagequand il a eter crée et par qui ? je fait des recherche pour mon ec...

kiss
tom Entreprise, Société et Assos

Les biens personnnels

Bonjour, commentfaire pour éviter une saisies des biens quand on a une commerces et que l'on est majoritaire a 60 pour cent

kiss
NONO7331 Entreprise, Société et Assos

Creer micro entreprise

Bonjour, je suis gérant d'une tpe (2 salaries et moi-même) je suis indépendant. je suis majoritaire et non salarié. actuellement ma société de ...

kiss
sophiline Création d'entreprise

Assédic et création d'entreprise

Bonjour, J'aurais aimer savoir ce qui est le plus intéressant quand on créer son entreprise avec son assédic, je crois savoir que l'on a deux opt...

kiss
lili 54 Entreprise, Société et Assos

Loi

Bonjour, je vais mettre en place mon auto entreprise dans 1mois Peut on imprimer des pub sans le n° siret? merci

kiss
catwoman Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur

Bonjour, je vais prendre une gerance libre et je voudrais savoir si je peux etre auto-entrepreneur?merci d'avance

kiss
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 34 857