Les discussions

paysagiste81 Entreprise, Société et Assos

Tacite reconduction

Bonjour, je suis artisan paysagiste et il y a 5 ans j'ai fait créer à tort un site internet par cortix qui à disparu.J'étais content de terminer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Dubaque60
Sabrine10 Création d'entreprise

Société

Bonsoir je vient de me lancer dans une société de nettoyage j'ai contacter plusieurs cents et malheureusement je ne sais as donner un prix au m² ou fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Dubaque60
yvonne Entreprise, Société et Assos

Transport colis

Bonjour, besoin de faire transporter 1 colis de 45 kilo de 1m80 x 40 x 90 cm de haut départ pont-croix 29790 pour département 81 castres Tarn JE C...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Dubaque60
lempegnat Entreprise, Société et Assos

Risque accident sur parking

Bonjour, Comment peut-on prévenir l'accident d'un piéton qui traverse un parking commercial dont les grilles sont ouvertes pour permettre l'accès aux...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Dubaque60
mad Entreprise, Société et Assos

Noms de magasins

Résolu

Bonjour, je monte mon entreprise de meubles en cartons dans les côtes d"armor je m'appelle odile pouvez vous m'aider pour un nom de magasin

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
cathy
tyler93 Entreprise, Société et Assos

Rachat d'une entreprise sarl

Bonjour, J'ai un projet en tete mais pour le réaliser il me faut une entreprise, au lieu d'en créer une je voudrais l'acheter. Je connais une en...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
tyler93
merveille Entreprise, Société et Assos

Saisie

Bonjour, je voudrai savoir svp mon épouse est assigné au tribunal de commerce à la demande de son ex propriétaire peut on me saisir sur mes allocation...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sleepy00
maybin Charges sociales / RSI

Prescription? ?

Bonjour, Je suis toujours enlisée avec mon souci de rsi et d'huissier mais en lisant d'autres post j'ai repris mes documents et je me suis aperçu qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
maybin
Stellaba Entreprise, Société et Assos

Conflit avec employé

Bonjour, Je suis patron d'un restaurant. Je vois bcp de commentaires au sujet des injustices que les employeurs font à leurs employés mais jamais le...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
superviseur69
gali Entreprise, Société et Assos

Création salle de sport

Bonjour, Je réflechis pour ouvrir une salle de sport à la campagne (communauté de communes) et je voudrais savoir si je peux ouvrir cette salle su...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
romain89
jfqld Entreprise, Société et Assos

Déclaration urssaf

Bonjour, certains d en tre vous font des déclarations aux URSSAF et font apparaitre des taux de taxes de transport. je suis à la recherche d un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
anjhti
charly88260 Entreprise, Société et Assos

Passage pendant des travaux

bonjour je voudrais savoir si une commune a le droit de couper toutes circulation dans une impasse pour cause de travaux certe il est normal de ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
dany311
PetitCode Bail commercial

Colocation entreprise et particulier

Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise et j'aurais besoin d'une adresse. Ne pouvant hébergé l'entreprise chez moi à cause du bail qui m...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Valenchantée
capadoce Auto-entrepreneur

Mdph et auto entreprise

pouvez vs m informer dans le cas ou je fais une auto entreprise.Ne sachant pas si celle ci sera viable puis je garder mes avantages sociaux.Je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
anjhti
foxyfox Auto-entrepreneur

Le régime micro entreprise

Bonjour, je loue un appartement meublé depuis 4 ans, revenus déclarés aux services des impôts,dans la rubrique régime micro entreprise, prestat...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
anjhti
freebike63 Auto-entrepreneur

Augmentation de tarifs

Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne section. Il y a plusieurs mois, j'ai créé ma micro entreprise de création de site Web. Pour me faire co...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
freebike63
cuicui14 Entreprise, Société et Assos

Artisan et cesu

Je suis artisan peintre. J ai des clients qui me propose de me payer en chèque emploi service. ce qui m'intéresserai lorsque je n ai pas trop de trava...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Micha1
maybin Charges sociales / RSI

Menace de saisi de vehicule

bonjour , j'ai recu une dénonciation pour la saisi de mon véhicule auprès de la préfecture par huissier pour une dette du rsi, avec qui je suis en con...

sleepy00
JuwGRN Entreprise, Société et Assos

Ouvrir une agence immobilière

Bonjour, je souhaiterai ouvrir une agence immobilière et être la représentante légale de l'agence. Je voudrai cependant conserver mon travail, est ce ...

kasom
mikoudu30 Entreprise, Société et Assos

Éligibilité cae cui

Bonsoir , Je suis dans l'embarras et je souhaite une aide pour m'éclaircir . J'ai 20ans , titulaire d'un bac pro secrétaire , cap petite enfance...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Valenchantée
ours45 Création d'entreprise

Ferme pedagogique loir et cher

bonjour je souhaite seul ou avec un de mes fils creer une ferme pedagogique et je souhaiterais savoir les demarches a suivre et comment avoir des "cli...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ludobabs
delphe13 Entreprise, Société et Assos

Clause de non concurrence

Bonjour, Je suis depuis plus de 4 ans , embauchée en tant que coiffeuse. Une clause non concurrence me lie à eux. Elle me limite à 12km à vol d'ois...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
djivi34
jpuchaux Entreprise, Société et Assos

Impossible de joindre rsi

Bonjour, Déja plus de 12 jours que j'essai sur divers numéro téléphoniques de joindre le RSi. Ils sont toujours en réunions ou absents, par la boi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
gerard69
wutang45 Représentation du personnel

Solde de tout compte

Bonjour. Voila apres 1 ans et 12jours exactement ma periode de préavis prendra fin suite a ma démission J'aurai aimé si possible avoir une formule o...

hoquei44
NET1 Entreprise, Société et Assos

Entreprises de nettoyage

Bonjour, J'ai une entreprise de Nettoyage et je ne sais pas comment établir un devis ( nouvelle dans le domaine) pouvez vous m'aider ? je voudrais pr...

AlainCourtois
Ibhé Entreprise, Société et Assos

Devis

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de société de nettoyage et aujourd'hui j'ai un devis a faire pour un parking sous sol de 1200 mètre carré ...

AlainCourtois
Vassy_iacob Entreprise, Société et Assos

Syndic

Bonjour, Je Je suis pas arrivé à faire un device de la syndic et ne sais pas comment peut proposer pourquoi et comment si vous pouvez aider 1 imme...

AlainCourtois
loste8136 Auto-entrepreneur

Creation

bonjour je desire creer une societe de nettoyage multi service j ai 55 ans et beaucoup de nettoyages j aimerais savoir si me faut un cap de nettoyage ...

AlainCourtois
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 34 857