Fonctionnaire et cumul emploi
Bonsoir Je suis actuellement fonctionnaire de police en cumul d'emploi pour création d'entreprise en tant qu'agent commercial sous le statut fiscal...
Bonsoir Je suis actuellement fonctionnaire de police en cumul d'emploi pour création d'entreprise en tant qu'agent commercial sous le statut fiscal...
Bonjour, je voulais savoir si il y a un minimum de dette pour faire un depot de bilan. je suis en sarl merci pour vos reponse
Bonjour; j'ai signé un bail commercial en mois d'aout pour une école des arts martciaux, donc j'ai quitté l'ancien locale ou je donnais des cours, ...
Bonjour, Ou puis-je trouver le document administratif officiel déterminant les boissons alcoolisées qui peuvent être servis hors repas avec une lice...
Bonjour, d'ici 2 mois je vais faire de la coiffure a domicile et je me demandais si j'avais le droit de travailler les dimanches donc 7 jours sur ...
Bonjour, Je suis inscrit en tant que auto entrepreneur depuis quelques mois et je vends des produits divers sur le marché, CE et autres. Un de mes f...
Bonjour à tous, Je suis membre d'une association étudiante loi 1901. Pour faire simple, le but de cette association est d'envoyer ses membres (étu...
Bonjour, Je désire acquérir un bien en vente à terme et voudrais savoir à quelle moment doit on regler le -notaire-si c' est à l' établissement du c...
Bonjour, la signature de l' acte intervient à quel moment, apres versement du bouquet et signature du contrat, ou à la fin des versements ?
Bonjour, Bonjour, le gouvernement parle de changer le statu de l'auto entrepreneur pour le rapprocher de celui du travailleur Indépendant, mais quel...
Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide,je suis face au dossier de creation d'autoentreprise,quelqun pourrait il m'aider?
Bonjour, J'ai constitué en 1979 une SCI avec un associé décédé au printemps 2011. Nous l'avions constitué dans le but d'acquérir un local professi...
Bien le bonjour :) Mon amie possède sa petite entreprise. L'entreprise, de même que notre couple, a un certain vécu, une bonne situation et encore ...
Bonjour, les impôts 2012 me réclament une facture d'isolation de la maison plus détaillée que celle fournie par l'entreprise en ce qui concerne"la rés...
Bonjour, je voudrez etre auto entrepreneur comme laveur de vitres] je suis a la recherche de tarif pour le lavage de vitres pour un commerce , tous ...
Bonjour, je vais cesser mon activité de profession libérale ( enseignement du chant) ( sans TVA) et m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur. est c...
Bonjour, j'ai une entreprise de maconnerie et j'ai un peu de dette aux impôts lorsque j'encaisse un chèque il est tout de suite retirée par les agen...
Bonjour, peut on changer le nom d'une SARL merci
Bonjour, je voudrais créer mon entreprise de transport +3.5t quels sont les démarches a faire?
Bonjour à tous, je boucle actuellement mon dossier de formation; et je me posais la question sur les frais de déplacements, hébergements et restau...
Bonjour, pourriez vous me dire ,comment d une facon très légale,je peux me séparer d'un membre du comité directeur d'une association sportive loi 19...
Bonjour à toutes et tous, Voilà mon soucis, mon patron il y a un an de cela nous avez annoncer verbalement son intention d'arrêter son activité au m...
Bonjour, j'aimerai savoir si la propriétaire de mon local commercial,à le droit de me demander d'acheter le fond de commerce,car mon bail précaire se...
Bonjour, j aimerais savoir si je peut ouvrire un salon de coiffure sans brevet proffessionnel
Bonjour, Je suis décoratrice d'intérieur et en tant que professionnelle, j'ai droit à un pourcentage chez les commerçants quand je leur apporte un...
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai fait un stage dans une multinationale pendant 4 mois (terminé le 31 Juillet dernier) et je reçois toujo...
Bonjour, Je fais de la mosaïque et je fabrique des bijoux fantaisie, je voudrais les vendre via internet mais je ne sais pas ou aller ... Je vou...
bonjour, j'aimerais savoir comment et qu'es qu'on n'a de besoin pour partir une entreprise .. qui a coiffure massage , jai une equivalence de secondai...
Bonjour, Je suis un novice concernant le milieu de l'entreprise et j'aurais besoin d'une réponse concernant la situation suivante : Un particul...
Bonjour à tous, Je m'appelle Arthur, suis auto-entrepreneur depuis février 2010, et cette année, je suis en train de dépasser largement le plafond....
Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'obtenir des réponses concernant le RSI. Anciennement gérant d'un SARL, je suis actuellement en...
Bonjour, à tous je suis majoritaire dans la SARL, mon associé vient de démissionner le 30 juin dernier je vais lui racheter ses parts pour la fin ...
Bonjour, mon employeur , une semaine après la fin de mon contrat et mon départ de l'entreprise , ne m'a toujours pas remis mes documents pour le pôl...
Bonjour, Je vais embaucher des personnes en VDI en tant que auto entrepreneur, ces personnes feront des bons de commande au nom de mon entreprise ...
Bonjour, je dois faire un changement d'adresse pour ma société.... j'ai deja fais la demarche en ligne et la parution dans les journaux legaux ...
Bonjour, C'est la première fois que je discute dans un forum, mais je suis vraiment à bout et j'ai besoin d'aide! Sans trop raconter ma vie je va...
Bonjour, j'ai créé une société (EURL) dont le N° de siret (et le k-bis) m'a été attribué en Octobre 2011. Ma première facture date de Décembre 201...
Bonjour, j'aimerais acheter un camping et j'aimerais surtout savoir si je peux récupérer l'argent que je vais injecter dans cette société , est ce q...
bonjour,mon patron me verse un acompte,jamais demandé quand il le désire et le reste de la paye plus tard,quand ses finances l'arrange est-ce légal? ...
Bonjour, Nous devons faire l'acquisition de 3 véhicules 5 places dans notre société. Je dois préciser à mon patron dans quelle mesure et sur quel...
Bonjour, Titulaire de l'attestation de capacité marchandises + DUT GEA, je cherche un poste de cadre au sein d'une société en rhône alpes. Dispo...
Bonjour, Mon mari a encore 10 part dans une société il aimerait que le gérant lui rachète depuis l'année dernière mais celui ci refuse ( il veut le ...
Bonjour, Je suis co-gérant TNS dans une societé où il y a un employé actionnaire. Nous avons le même nombre de parts tous les 3. Suite à un gros p...
Bonjour, Bientot en fin de contrat j'aimerai savoir qu'elles sont les démarches à suivre pour travailler auprès des personnes agées. Voici mon ...
Bonjour, j'ai une petite question, je souhaitais savoirs quelles sont les obligations sociales et fiscales dans le cas suivant. - Ma société mere s...
Bonjour a tous, Brièvement, 1 ans d'activité (SARL démarrage fin 2009) avec ma femme en co-gérance bénéficiant de l'ACCRE sans dégagement de revenu...
Bonjour, Je suis nouvel utilisateur car je viens de découvrir ce site et il me semble que je peux espérer une réponse à ma demande. C'est la premi...
Bonjour, je suis convoquée à une AGextraordinaire ,je suis actionaire à 45%la société est en difficultée ses capitaux propres sont devenus inférieur...
Bonjour, lisez un peu cette condamnation de Justice obtenue par le cabinet d'Avocats LA COUR Ordonne la jonction des procédures 10/9177 et ...
Bonjour, jai une societe eurl depuis 6 ans quel sont les document comptables et juridique pour faire un pret perso a ma societe eurl auquel je n'en es...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.