Les discussions

passi95 Entreprise, Société et Assos

Fonctionnaire et cumul emploi

Bonsoir Je suis actuellement fonctionnaire de police en cumul d'emploi pour création d'entreprise en tant qu'agent commercial sous le statut fiscal...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
RSIste
dany du 06 Procédures collectives

Depot de bilan

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a un minimum de dette pour faire un depot de bilan. je suis en sarl merci pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
RSIste
DEWINTRE Entreprise, Société et Assos

Licence 3

Bonjour, Ou puis-je trouver le document administratif officiel déterminant les boissons alcoolisées qui peuvent être servis hors repas avec une lice...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
fanchb29
zanka Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et ameneur d'affaire...

Bonjour, Je suis inscrit en tant que auto entrepreneur depuis quelques mois et je vends des produits divers sur le marché, CE et autres. Un de mes f...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
zanka
petitchouk Entreprise, Société et Assos

Vente à terme enregistrement

Bonjour, Je désire acquérir un bien en vente à terme et voudrais savoir à quelle moment doit on regler le -notaire-si c' est à l' établissement du c...

petitchouk
jlfa Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur ce qui va changer ?

Bonjour, Bonjour, le gouvernement parle de changer le statu de l'auto entrepreneur pour le rapprocher de celui du travailleur Indépendant, mais quel...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jlfa
fred198071 Auto-entrepreneur

Creer une autoentreprise

Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide,je suis face au dossier de creation d'autoentreprise,quelqun pourrait il m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jlfa
dalloway Entreprise, Société et Assos

Sci suite au décès d'un associé

Bonjour, J'ai constitué en 1979 une SCI avec un associé décédé au printemps 2011. Nous l'avions constitué dans le but d'acquérir un local professi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
ecoutetvoix Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur apres cessation activité

Bonjour, je vais cesser mon activité de profession libérale ( enseignement du chant) ( sans TVA) et m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur. est c...

jlfa
l'ami ulysse Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je voudrais créer mon entreprise de transport +3.5t quels sont les démarches a faire?

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
chtoine62
branjouan Entreprise, Société et Assos

Formateur et frais divers

Résolu

Bonjour à tous, je boucle actuellement mon dossier de formation; et je me posais la question sur les frais de déplacements, hébergements et restau...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
fanchb29
gilbereto Entreprise, Société et Assos

Rupture de contrat

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon soucis, mon patron il y a un an de cela nous avez annoncer verbalement son intention d'arrêter son activité au m...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
gilbereto
annabelle kim Auto-entrepreneur

Coiffure

Bonjour, j aimerais savoir si je peut ouvrire un salon de coiffure sans brevet proffessionnel

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
BmV
lhdeco Auto-entrepreneur

Facturation hors taxe

Bonjour, Je suis décoratrice d'intérieur et en tant que professionnelle, j'ai droit à un pourcentage chez les commerçants quand je leur apporte un...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
lhdeco
flashseb Entreprise, Société et Assos

Salaire toujours perçu...

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai fait un stage dans une multinationale pendant 4 mois (terminé le 31 Juillet dernier) et je reçois toujo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
RSIste
friandise86 Auto-entrepreneur

Ou vendre mes créations sur le net ?

Bonjour, Je fais de la mosaïque et je fabrique des bijoux fantaisie, je voudrais les vendre via internet mais je ne sais pas ou aller ... Je vou...

regcal
jessicag2s Auto-entrepreneur

Ouverture d'un comerce

bonjour, j'aimerais savoir comment et qu'es qu'on n'a de besoin pour partir une entreprise .. qui a coiffure massage , jai une equivalence de secondai...

TheTROLL
sebpau Charges sociales / RSI

Rsi cotisation

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'obtenir des réponses concernant le RSI. Anciennement gérant d'un SARL, je suis actuellement en...

RSIste
pierre.34 Entreprise, Société et Assos

Retenue sur salaire

Résolu

Bonjour, mon employeur , une semaine après la fin de mon contrat et mon départ de l'entreprise , ne m'a toujours pas remis mes documents pour le pôl...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
pierre.34
marie0351 Auto-entrepreneur

Employé vdi

Bonjour, Je vais embaucher des personnes en VDI en tant que auto entrepreneur, ces personnes feront des bons de commande au nom de mon entreprise ...

fanchb29
michel69 Entreprise, Société et Assos

Acompte non demandé

Résolu

bonjour,mon patron me verse un acompte,jamais demandé quand il le désire et le reste de la paye plus tard,quand ses finances l'arrange est-ce légal? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
michel69610
tacha67160 Entreprise, Société et Assos

Rachat de part

Bonjour, Mon mari a encore 10 part dans une société il aimerait que le gérant lui rachète depuis l'année dernière mais celui ci refuse ( il veut le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
RSIste
brengeryannick Formalités administratives

Co-gérant

Résolu

Bonjour, Je suis co-gérant TNS dans une societé où il y a un employé actionnaire. Nous avons le même nombre de parts tous les 3. Suite à un gros p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
alfred
chatongris76 Auto-entrepreneur

Travailler auprès des personnes agées

Bonjour, Bientot en fin de contrat j'aimerai savoir qu'elles sont les démarches à suivre pour travailler auprès des personnes agées. Voici mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
gerber1
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 34 859