Extincteur
Bonjour je vends mon commerce j'ai achete mon extincteur comme jetais arriver au dix ans et si je vends est ce je peux le prendre ??? Merci de pouvoir...
Bonjour je vends mon commerce j'ai achete mon extincteur comme jetais arriver au dix ans et si je vends est ce je peux le prendre ??? Merci de pouvoir...
L'un d'entre vous saura peut être m'aider ... Il y a un an j'ai signer un contrat pour un site internet, constamment embêté avec ce site : - des beu...
chère Elodie, etant actuellement au chomage, j'aimerai reprendre un bar avec salle de reception et maison d'habitation, mais je ne sais pas par ou co...
Bonjour, Qui pourrait répondre à notre appel à l'aide, notre situation est folle !! Mon épouse exploite un snack depuis 5 ans, fin de bail et malgré...
Bonjour, mon épouse veux acheter un fond de commerce qui pour le moment est à usage de traiteur et d'épicerie. Mon épouse veut en faire un restaurant ...
Bonjour, Je depend de la convention collective du textile et de l'habillement je viens de trouver un nouvel emploi je suis actuellement en poste e...
bonjour, Je souhaite ouvrir ma société de transport marchandise 3,5t car j'ai des contrats pour commencer mon activité.le problème est que ces cont...
Bonjour, Je suis en cours de création d'entreprise (EURL), je souhaite savoir comment ça se passe si j'achète des produits au CANADA, que je les...
Bonjour, Dans le cadre d'une SCI (avec une maison à vendre),lorsque le gérant décède, sous quel délai légal y-a-t-il obligation de nommer un nouve...
Bonjour, Je suis sur le point d'envoyer une mise en demeure de payer à un client par recommandé avec AR. Or ce monsieur qui organise des évènements...
Bonjour, Nous voulons completer le document cerfa 13693*02 mais sont besoin du numero SIREN. Cette numero néts pas connu chez nous. Ou peut on tr...
bjr, est-ce qu'un diplômé bepecaser peut enseigner ( donner des heures de conduite ) sans avoir une auto-école? le statut est-il forcément auto-entre...
Bonjour, j'ai besoin de ma carte commercant si je vend que le wek end et le soir
Bonjour, Il est évident que la ville, le nombre d'habitants, et le secteur font varier le prix de la licence. Mais j'aimerais savoir les prix moyen...
Bonjour, Suite au décès de sa soeur ma belle mère a vendu la maison familiale. Un chauffagiste avait changé la chaudière et un contrat maintenance ...
Bonjour Je suis actuellement salarié d'une entreprise de transport et depuis plusieurs années le projet de créer la mienne me trotte dans la tête. ...
Bonjour, Nous avons créés avec une connaissance une SAS il y a un peu plus d'un an. Le collègue, dirigeant de sa propre EURL alors en difficulté fin...
Bonjour, J'ai déposé ma marque auprès de l'INPI il y a 2 mois sous les classes : 35, 38, 41 Depuis plusieurs années, j'utilise cette marque sur...
Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingénieur informatique, et je vais peut-être effectuer ce cycle en alternance au sein d'une entreprise dans le...
Bonsoir, Je fais appel à vos connaissances aujourd'hui car je me retrouve face à une impasse. Je souhaite créer mon entreprise avant la fin de l'é...
Bonjour, Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire et de m'aider. Voila, je suis en pleine reconversion d'un métier de vente dans un mag...
bonjour je demissionne le 1 er septembre 2014 le comite d'entreprise ne veux pas me donner les cheques cadeaux de rentrée scolaire (120 euros ) ...
Bonjour, Une apprentie en BP esthétique peut-elle travailler seule sans maître d'apprentissage si elle possède déjà un CAP d'esthétique ? N'étant...
je suis un auto- entreprrneur, j ai un camion pizza est ce que j ai le droit de vendre au pied de la tour Eiffel,sachant qu ily a des snacks qui vende...
Bonjour, Je voudrais me renseigner au sujet de l'objet d''une société. En effet, je voudrais savoir si il est possible de créer une société qui aura...
Bonjour, Début dans le secteur nettoyage voudrais savoir si on calcule m2 ou a l heure quel son les tarif
Bonjour, Je viens de racheter un fond de vente café et thé pour développer une partie salon de thé. Je suis titulaire d'un BAC pro cuisine et d'une ...
Que doit-on faire d'abord: Dissolution ou liquidation? Comment peut-on liquider s'il reste de l'argent sur le compte de la sci pour payer frais de l...
Bonjour, je souhaiterai savoir si un studio d'enregistrement est un ERP ou un ERT? Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai créée une entreprise individuelle d'assemblage de "PC Gamer" et un site internet qui lui est dédié. Mon site inte...
bonjours, je récupère une brasserie en gérance d'un an, et je souhaite y joindre une promesse de signature d'un bail 3.6.9 à la sortie, comprenant la ...
bonjour je suis opérateur en télésurveillance depuis maintenant 10 ans environ et 18 ans d ancienneté dans l entreprise . sur ma fiche de salaire je ...
Bonjour, Je suis chef d'entreprise. Suite à un litige commercial, un huissiers a déposé à ma banque une saisie attribution pour 6200€. Ma banque e...
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières ou éclaircissement. Le patron de mon conjoint (monsieur de 85ans) est en mauvaise santé, et nous ne savon...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles solutions s'offrent moi pour rémunérer des personnes qui ne seraient pas employées mais pourraient travailler pa...
Bonjour, je prépare un lancement d'activité en tant qu'auto-entrepreneur. Je pense proposer mes services dès le 1er septembre (1er octobre si j'ai d...
Bonjour, Je m'appelle Violette je suis gérante d'une SARL depuis juin 2013, j'ai signé une bail 3-6-9 Mon loyer est trop cher je souhaite dénon...
Bjr,j'ai 19 ans,je suis étudiant à l'université,et j'ai une passion pour la musique,je suis disc-jockey. J'aimerai déjà savoir si par rapport à mon st...
Bonjour,mon conjoint es interimaire j'aimerais savoir si sa boite cotise au 1 pourcent logement.Sur sa fiche de paie il est incris urssaf fnal s/ta co...
Bonjour a tous je suis en grande interrogation sur la creation de mon commerce via internet, commerce de produits maisons tels que confitures, chut...
Bonjour, Je suis dans une période ou je me pose pas mal de questions au sujet de mon avenir professionnel. Je suis assistante maternelle mais ...
Bonjour, Je suis actuellement "retraité" depuis 3 ans. Je voudrai reprendre une activité à temps partiel comme "Auto-Entrepreneur" et mettre à profit...
Bonjour à toutes et tous Je suis nouvelle ici et besoin d'aide Voilà, j'aimerai ouvrir une société de transports de personnes, je m'explique : j...
bonjour, nous avons trouver un local à louer sans activité depuis 2 ans . le local nous convient parfaitement (situation, surface et prix du lo...
peut on avoir un credit immobilier en etant autoentrepreneur
Bonjour, En tant que titulaire d'un marché pouvons décider de ne pas reconduire pour une année supplémentaire ce dernier ? Je vous en remercie...
Bonjour, je voudrai faire des marchés avec des fruits et légumes, je voulais savoir s'il était obligatoire d'être majeur pour s'inscrire en tant que c...
bonjour et merci à ceuxw qui vont pouvoir me répondre. Actuellement les délégués syndicaux et la direction discutent pour le protocole des éléction...
Bonjour, j'organise les élections des représentants du personnel (Délégation Unique) pour une association de 45 salariés. Je dois normalement mettr...
Un client (société) ne paie pas mes factures. A qui puis-je m'adresser pour porter cette affaire devant la justice, sans passer par un avocat ? Rem...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.